Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Porsche 991 Carrera S PDK modèle 2015


Flat 12 MF

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Vous en pensez quoi de l'esthétique de l'aérokit pour les 991.1 ?

 

 

Que s'il est d'origine et intégré dans la philosophie plus globale d'une config hardcore, ça peut se tenir.

Ex. : PCCB, baquets carbone, X51, aerokit, suppression sièges arrières, etc.

Mais tu finis avec un ticket qui t'emmène aux portes des GT3 sans la magie du set-up moteur/chassis GT3...

 

Dans l'absolu, j'aime trop la ligne des 991.1 pour la complexifier avec ces appendices.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les PC et rétros mais je ne changerais pas pour autant ( j'aimerais bien peindre les pieds des rétros par contre / c'est une option ils sont forts )

L'aileron je n'aime pas du tout, il existe une version "canard" plus petite.

Les bas de caisse on les remarque à peine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour des Porsch'color de Honfleur.

Superbe temps ensoleillé.

 

535 Porsche. Plus de 1000 Porschistes.

 

Le samedi matin, 130 km de Rallye touristique avec roadbook. Pas mal de petites routes sinueuses sympa. 80 km/heure c'est le max mais une sensation d'aller vite. Le croisement de véhicules devait se faire au ralenti mais il n'y avait quasiment personne venant en face. Des Porsches partout !!!

 

Le samedi après-midi, 70 km.

A Honfleur, les "couleurs" d'un côté avec la possibilité d'un shuntage rapide de la queue. Explosion de couleurs

 

Les blanches, noires , grises de l'autre. Une impression partagée de "fade"... toutes les voitures se ressemblent. Les visiteurs passent généralement rapidement sans s'attarder et filent vers les "couleurs".

 

Suis toujours fan de ma couleur préférée, mais j'ai vu une couleur marron très classe.

Attentif à l'état des voitures, j'ai remarqué qu'un bon nombre de Porsche présente des halos circulaires sur la peinture particulièrement visible au soleil. La mienne a 4 ans et elle est toujours comme neuve. Les rouleaux ou un lavage à la va-vite endommage la peinture.

2 Panaméra et 4 cayenne... sinon Boxster, Cayman et 911... les sportives de tout âge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ça coute combien une Porsche à entretenir ? :sol:

Je fais tout en concession Porsche.

 

- Révision des 2 ans à 15718 km pour 879 euros

 

- Une crevaison lente d'un pneu arrière à 16063 km : remplacement des 2 pneus arrières (Pirelli P Zéro 295 / 30 / ZR20 101Y) pour 680 euros

 

- La tuile hors garantie à 22914 km : dysfonctionnement du système multimédia (GPS Hors Service, CD audio HS, sources auxilliaires HS, etc... ) passage au testeur, reset, démontage, test, reboot, réglages usine, réécriture des codes, re-codage automatique... ça marche pô...suis foutu. :D

Devis annoncé du bout des lèvres... Ne vous inquiétez pas, on fait une demande de prise en charge exceptionnelle et on vous recontacte.

Prise en charge de 88% du coût du PCM par le constructeur

Facture de 439 euros... pour les 2 séances diagnostic et le changement du bidule... c'est tout neuf !!! :love:

Vous m'direz que c'est pas normal que ça tombe en panne. Oui, mais pour le prix, j'étais quand même vach'ment content. :D

 

 

Je rajoute :

 

- Révision des 4 ans à 29510 km (Révision des 30000km) incluant le contrôle technique pour 1177 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aérokit, j'ai laissé tomber suite à vos réponses. C'était juste une envie, histoire d'avoir l'impression de changer de voiture.

Une question : est-il possible que le bruit du moteur soit plus fort au fil des kilomètres comme si il se débridait ? Pourtant elle a déjà 31000 Km. J'ai davantage l'impression d'avoir une voiture de course à l'accélération. (bruit et puissance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un contrat d'assurance avec 8000 km maxi par an.

Le plaisir est plus grand plutôt que de rouler tous les jours avec.

Donc c'est seulement pour les week-ends ou les vacances.

Et en hiver, je la sors que tous les 15 jours pour la faire rouler un peu... quand il fait beau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bleu saphir, celle d'un ami, arceau et tableau de bord avec parties plastique même couleur que carrosserie.

Boxter GTS 981 3.4 330cv PDK, aussi une des dernières atmo.

DSC_0016.jpg

 

Magnifique toutes ces couleurs, la mienne avec couleur Audi exclusive, peinture avec paillettes, couleur change en fonction de la luminosité.

Moteur essence, 2 cylindres se désactivent pour consommation éco.

DSC_0017.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un réel plaisir de lire ton topic...

 

Elle est superbe comme tout le monde te le dis régulièrement (un de plus avec moi).

j'adore ton bleu, certe c'est plus voyant que les grise et noir... mais cela reste sobre.

 

je regarde de plus en plus pour une 991.1 , les prix paraissent resté asses haut... j'en ai été surpris.

 

As tu regardé pour mettre apple car play dessus ? je m'y suis hélas habituer sur mes voitures...

et j'ai vue qu'on pouvais mettre des boitiers qui le permet de façon vraiment propre.

 

Bon ton topic ne m'aide pas car il me donne encore plus envie... mais j'ai la voiture de madame qui a 1an a peine et on veut en profité, et ma voiture qui a même pas 1 ans lol...

 

remarques dans ce cas là elle serait comme pour toi, une 3ème pour le weekend, mais bon la voiture de madame est sympa et la mienne n'est pas dégueux non plus lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/06/2018 à 19:15, Flat 12 MF a dit :

Alors, ça coute combien une Porsche à entretenir ? :sol:

Je fais tout en concession Porsche.

 

- Révision des 2 ans à 15718 km pour 879 euros

 

- Une crevaison lente d'un pneu arrière à 16063 km : remplacement des 2 pneus arrières (Pirelli P Zéro 295 / 30 / ZR20 101Y) pour 680 euros

 

- La tuile hors garantie à 22914 km : dysfonctionnement du système multimédia (GPS Hors Service, CD audio HS, sources auxilliaires HS, etc... ) passage au testeur, reset, démontage, test, reboot, réglages usine, réécriture des codes, re-codage automatique... ça marche pô...suis foutu. :D

Devis annoncé du bout des lèvres... Ne vous inquiétez pas, on fait une demande de prise en charge exceptionnelle et on vous recontacte.

Prise en charge de 88% du coût du PCM par le constructeur

Facture de 439 euros... pour les 2 séances diagnostic et le changement du bidule... c'est tout neuf !!! :love:

Vous m'direz que c'est pas normal que ça tombe en panne. Oui, mais pour le prix, j'étais quand même vach'ment content.:D

 

- Révision des 4 ans à 29510 km (Révision des 30000km) incluant le contrôle technique pour 1177 euros

Je rajoute :

 

- Voyant défaut moteur... fonctionnement en mode dégradé à 28878 km pour 778 euros. Juste un capteur à changer.

 

- Révision des 6 ans à 34375 km incluant le contrôle technique pour 1199 euros

Modifié par Flat 12 MF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page