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[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
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- Le plafonnier s'allume à l'approche (très proche). Au début ça marchait pas, car mon plafonnier éteint à Off et non à Auto. J'ai essayé en m'approchant en rampant, mais je suis obligé de me redresser pour voir le plafonnier, alors je ne sait pas encore la hauteur de détection (je pousserai les tests un peu plus loin).

Cela ne te serait pas venu à l'idée de simplement fixer la clé/TC à une ficelle, afin de pouvoir en faire varier la hauteur, tout en restant debout ? :D

J'dis ça, j'dis rien... :sarcastic:

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Invité §Iqu120dT

Cela ne te serait pas venu à l'idée de simplement fixer la clé/TC à une ficelle, afin de pouvoir en faire varier la hauteur, tout en restant debout ? :D

J'dis ça, j'dis rien... :sarcastic:

 

 

heu...,

 

zut faut que je trouve une excuse bidon :

Qui te dit que j'ai de la ficelle chez moi...

 

ET puis j'aurai l'air fin à promener ma clé au bout d'une ficelle

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Invité §cev572Wx

- le déverrouillage par le coffre, déverrouille toutes les portes.

 

et pour fermer la voiture depuis le coffre, tu à un petit bouton à droite du gros du coffre.

 

 

ET puis j'aurai l'air fin à promener ma clé au bout d'une ficelle

 

 

Parce que s'approcher de sa voiture en rampant, doit te donner un air intelligent. :p

Pourrais tu nous confirmer combien de temps on peut tenir enfermé dans le coffre avant de manquer d'air ...

 

 

A savoir : si vous avez perdu la clé de votre YARIS, il suffit de prendre la carte grise, et de la mettre devant la camera de recul et d'appuyer en même temps. la voiture reconnais son N° de serie et s'ouvre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... non je déconne :D

 

Mais parmis les trucs sympa, il y en à peut ètre d'autres qu'on à pas trouvé ... justement, ce WE j'ai decouvert un truc amusant et pratique : J'ai installé un support tablette à l'AR pour mes filles. (Avec la MAZDA j'ai un audio-link avec entrée jack). Sur la yaris il suffit de passer en bluetooth et lecture media, pour avoir le son du flim dans l'habitacle ;)

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Invité §Iqu120dT

et pour fermer la voiture depuis le coffre, tu à un petit bouton à droite du gros du coffre.

 

 

 

Oui je m'en suis servis lors de mes tests, et il verrouille bien toutes les portes...

 

 

Parce que s'approcher de sa voiture en rampant, doit te donner un air intelligent. :p

Pourrais tu nous confirmer combien de temps on peut tenir enfermé dans le coffre avant de manquer d'air ...

 

Attends je compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6, ... Ahhhh au secours :pouah:

 

A savoir : si vous avez perdu la clé de votre YARIS, il suffit de prendre la carte grise, et de la mettre devant la camera de recul et d'appuyer en même temps. la voiture reconnais son N° de serie et s'ouvre...

 

Ah la tu me donne une idée : Faut que je crack le logiciel du touch, j'incorpore un logiciel de reconnaissance facial, et je déverrouille avec ma tête... :sol:

 

 

Mais parmis les trucs sympa, il y en à peut ètre d'autres qu'on à pas trouvé ... justement, ce WE j'ai decouvert un truc amusant et pratique : J'ai installé un support tablette à l'AR pour mes filles. (Avec la MAZDA j'ai un audio-link avec entrée jack). Sur la yaris il suffit de passer en bluetooth et lecture media, pour avoir le son du flim dans l'habitacle ;)

Oula faut absolument garder cette information secrète. Je me bouffe déjà à la maison les musiques et séries pré-ados, alors si maintenant ma fille connecte sa tablette à ma Yaris pendant les voyages je meurs... :pfff:

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Oui je m'en suis servis lors de mes tests, et il verrouille bien toutes les portes...

 

 

 

Attends je compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6, ... Ahhhh au secours :pouah:

 

 

 

Ah la tu me donne une idée : Faut que je crack le logiciel du touch, j'incorpore un logiciel de reconnaissance facial, et je déverrouille avec ma tête... :sol:

 

 

 

Oula faut absolument garder cette information secrète. Je me bouffe déjà à la maison les musiques et séries pré-ados, alors si maintenant ma fille connecte sa tablette à ma Yaris pendant les voyages je meurs... :pfff:

 

 

ohhhh, un p'tit intégral de Violetta ça peut pas faire de mal ! C'est là qu'on regrette le silence de nos HSD...

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Salut a tous et toutes.

 

Je possède depuis début 2012 une Yaris 1.3 CVT, et je commence tout doucement a réfléchir par quelle auto la remplacer.

 

Une auris hybride me plairait beaucoup, ou une GT86, mais la taille de mon garage et sa porte étroite me dissuadent de passer a plus gros.

Du coup, reprendre une Yaris en hybride est dans mes options, mais j'ai pas mal d'interrogations:

- J'utilise beaucoup le limiteur de vitesse. Il est toujours indisponible sur les hybrides ?

- Dans le configurateur, je ne vois plus de baguettes de protection en accessoire. Ca a disparu ? C'est quelque chose que j'ai regretté de ne pas avoir pris sur l'actuelle.

 

Y-a-t-il parmi vous des gens qui ont pratiqué les 2 motorisations ? Si oui, quels sont vos impressions?

J'ai peur que l'hybride soit moins adaptée a l'autoroute. J'aime bien ma CVT en stabilisé a 130, silence avec 2500tpm a peine. Par contre, les relances sont très juste en côte, véhicule chargé.

 

Il y avait dans le topic des videos de 0 a 130 avec ces 2 motorisations, mais elles ont été supprimées de youtube :/

Merci

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Invité §Iqu120dT

Salut a tous et toutes.

 

Je possède depuis début 2012 une Yaris 1.3 CVT, et je commence tout doucement a réfléchir par quelle auto la remplacer.

 

Une auris hybride me plairait beaucoup, ou une GT86, mais la taille de mon garage et sa porte étroite me dissuadent de passer a plus gros.

Du coup, reprendre une Yaris en hybride est dans mes options, mais j'ai pas mal d'interrogations:

- J'utilise beaucoup le limiteur de vitesse. Il est toujours indisponible sur les hybrides ?

- Dans le configurateur, je ne vois plus de baguettes de protection en accessoire. Ca a disparu ? C'est quelque chose que j'ai regretté de ne pas avoir pris sur l'actuelle.

 

Y-a-t-il parmi vous des gens qui ont pratiqué les 2 motorisations ? Si oui, quels sont vos impressions?

J'ai peur que l'hybride soit moins adaptée a l'autoroute. J'aime bien ma CVT en stabilisé a 130, silence avec 2500tpm a peine. Par contre, les relances sont très juste en côte, véhicule chargé.

 

Il y avait dans le topic des videos de 0 a 130 avec ces 2 motorisations, mais elles ont été supprimées de youtube :/

Merci

 

 

Bonjour fjbles,

 

Concernant le limiteur de vitesse, je n'ai rien vu de tel lors du choix de mon véhicule, donc je ne pense pas qu'il soit dispo. Pour info le régulateur,lui , est bien présent (mais bizarrement placé je trouve).

 

Pour les baguette de protection, tu les as sur la page 9 de la brochure des accessoires de la Yaris (téléchargeable).

 

N'ayant ma voiture que depuis 4 jours, je ne suis pas encore allé sur autoroute (ou trop peu) pour te répondre.

 

Perso je pense que pour aimer l'hybride ça dépends beaucoup de ton style de conduite : Kool ou Zen = Hybride top.

 

A+

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Invité §Sky784Wt

et pour fermer la voiture depuis le coffre, tu à un petit bouton à droite du gros du coffre.

 

 

 

Ah bah justement, je me demandais !

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J'ai peur que l'hybride soit moins adaptée a l'autoroute. J'aime bien ma CVT en stabilisé a 130, silence avec 2500tpm a peine.

 

Sur la Yaris HSD, à 130 stabilisé je suis grosso modo à 2700-2800 tr/min donc un peu plus (normal, le moteur est moins puissant)

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Bonjour fjbles,

 

Concernant le limiteur de vitesse, je n'ai rien vu de tel lors du choix de mon véhicule, donc je ne pense pas qu'il soit dispo. Pour info le régulateur,lui , est bien présent (mais bizarrement placé je trouve).

 

Pour les baguette de protection, tu les as sur la page 9 de la brochure des accessoires de la Yaris (téléchargeable).

 

N'ayant ma voiture que depuis 4 jours, je ne suis pas encore allé sur autoroute (ou trop peu) pour te répondre.

 

Perso je pense que pour aimer l'hybride ça dépends beaucoup de ton style de conduite : Kool ou Zen = Hybride top.

 

A+

 

En général, j'ai une conduite plutôt cool (sauf quand je suis dans une voiture qui se prête a une autre conduite, genre une mx5 :jap: ). Par contre je n'aime pas me faire pousser, donc quand je déboîte pour doubler, j'aime être vite a 130.

 

Sur la Yaris HSD, à 130 stabilisé je suis grosso modo à 2700-2800 tr/min donc un peu plus (normal, le moteur est moins puissant)

 

Ca reste assez bas, çà me rassure. D'autant plus que la phase 2 doit être un poil mieux insonorisée, je suppose.

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Invité §ale773DW

Très bien insonorisée aux bruits de moteurs en tous cas, on l'a réceptionnée tout à l'heure, je suis déjà "in love" de cette voiture.

Juste un peu de mal à m'habituer aux sensations du frein, très différent de tout ce que je connais. Je me suis déjà fais aux variations de régime (60kms depuis l'achat :ddr: ), conso de 5.3L/100 sur de ville, nationale vallonée et petite route de montagne (pour monter chez mes beaux-parents). Un peu du mal dans les montées, lié à ma volonté de laisser le thermique à relativement bas régime pour faire un vrai rodage.

 

Je trouve le régulateur peu intuitif par rapport aux PSA et Renault que j'ai l'habitude d'utiliser, le volant et le siège très agréable, le Touch2 excellent et la sono meilleure que celle de ma 208 du taf.

 

Petite photo d'au-revoir à notre ex-Aygo :

 

WP_20150723_003.jpg

WP_20150723_004.jpg

WP_20150723_005.jpg

WP_20150723_006.jpg

WP_20150723_007.jpg

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Très bien insonorisée aux bruits de moteurs en tous cas, on l'a réceptionnée tout à l'heure, je suis déjà "in love" de cette voiture.

Juste un peu de mal à m'habituer aux sensations du frein, très différent de tout ce que je connais. Je me suis déjà fais aux variations de régime (60kms depuis l'achat :ddr: ), conso de 5.3L/100 sur de ville, nationale vallonée et petite route de montagne (pour monter chez mes beaux-parents). Un peu du mal dans les montées, lié à ma volonté de laisser le thermique à relativement bas régime pour faire un vrai rodage.

 

Je trouve le régulateur peu intuitif par rapport aux PSA et Renault que j'ai l'habitude d'utiliser, le volant et le siège très agréable, le Touch2 excellent et la sono meilleure que celle de ma 208 du taf.

 

Petite photo d'au-revoir à notre ex-Aygo :

 

WP_20150723_003.jpg

WP_20150723_004.jpg

WP_20150723_005.jpg

WP_20150723_006.jpg

WP_20150723_007.jpg

 

 

Merci pour les photos!!! Le blanc lui va décidément très bien....(je ne dis pas ça car la mienne est blanche :p ). Cela doit bien te changer de l'Aygo!

Je trouve juste dommage que sur Dynamic les feux de jours soient halogènes, régression par rapport à la phase 1....

 

Pour le régulateur c'est une question d'habitude ! ;) J'ai toujours eu ce genre de comodo et je ne supporte pas d'avoir tout un tas de bouton sur le volant pour juste le régulateur comme sur Renault ....

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Merci pour les photos!!! Le blanc lui va décidément très bien....(je ne dis pas ça car la mienne est blanche :p ). Cela doit bien te changer de l'Aygo!

Je trouve juste dommage que sur Dynamic les feux de jours soient halogènes, régression par rapport à la phase 1....

 

Pour le régulateur c'est une question d'habitude ! ;) J'ai toujours eu ce genre de comodo et je ne supporte pas d'avoir tout un tas de bouton sur le volant pour juste le régulateur comme sur Renault ....

 

 

la Dynamic actuelle perd les feux de jours à leds mais en 2012 elle était vendue sans la charmante jeune femme sur le siège passager ! :lol:

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Invité §MOD808VB

 

la Dynamic actuelle perd les feux de jours à leds mais en 2012 elle était vendue sans la charmante jeune femme sur le siège passager ! :lol:

 

emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif Quelle vue perçante ! asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

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Invité §Iqu120dT

Juste un peu de mal à m'habituer aux sensations du frein, très différent de tout ce que je connais.

 

:bien: Moi pareil, surtout le moment où, à très basse vitesse, le freinage régénératif s'arrête et laisse le freinage classique agir seule.

 

 

Je trouve le régulateur peu intuitif par rapport aux PSA et Renault que j'ai l'habitude d'utiliser,

:bien: Moi pareil, notamment sa position sur le volant. Il suffit que le volant soit un peu tourné et je ne trouve plus le régulateur...

 

 

'au-revoir à notre ex-Aygo :

:bien: Moi pareil (ou presque j'avais une 107 diesel). Honnêtement je ne vois que du positif avec ma nouvelle voiture (et pourtant j'adorais ma 107)

 

 

Finalement aleph, on a tout pareil :D. (seul 6 jours nous sépare...)

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Merci pour les photos!!! Le blanc lui va décidément très bien....(je ne dis pas ça car la mienne est blanche :p ). Cela doit bien te changer de l'Aygo!

Je trouve juste dommage que sur Dynamic les feux de jours soient halogènes, régression par rapport à la phase 1....

 

Pour le régulateur c'est une question d'habitude ! ;) J'ai toujours eu ce genre de comodo et je ne supporte pas d'avoir tout un tas de bouton sur le volant pour juste le régulateur comme sur Renault ....

 

Oui, le blanc lui va bien.

Pour ma part, ça serait le bleu lagon. Il n'existait pas a la sortie de la Yaris 3, on était alors parti sur le rouge metal.

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Invité §non407NJ

 

la Dynamic actuelle perd les feux de jours à leds mais en 2012 elle était vendue sans la charmante jeune femme sur le siège passager ! :lol:

 

 

Ha ben voilà, je me suis fait avoir... C'est pas l'Auris que je devais prendre mais bien la Yaris...

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Invité §MOD808VB

 

Ha ben voilà, je me suis fait avoir... C'est pas l'Auris que je devais prendre mais bien la Yaris...

 

Il ne te faut pas tout quand même ! 399589453_nikkokrazzy.gif.9f6f4a04ea0b3d4a1fdb4469db08c0f7.gif

Ton avatar n'est pas mal non plus ! animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

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Invité §Arr064ZL

Salut a tous et toutes.

 

Je possède depuis début 2012 une Yaris 1.3 CVT, et je commence tout doucement a réfléchir par quelle auto la remplacer.

 

Une auris hybride me plairait beaucoup, ou une GT86, mais la taille de mon garage et sa porte étroite me dissuadent de passer a plus gros.

Du coup, reprendre une Yaris en hybride est dans mes options, mais j'ai pas mal d'interrogations:

- J'utilise beaucoup le limiteur de vitesse. Il est toujours indisponible sur les hybrides ?

- Dans le configurateur, je ne vois plus de baguettes de protection en accessoire. Ca a disparu ? C'est quelque chose que j'ai regretté de ne pas avoir pris sur l'actuelle.

 

Y-a-t-il parmi vous des gens qui ont pratiqué les 2 motorisations ? Si oui, quels sont vos impressions?

J'ai peur que l'hybride soit moins adaptée a l'autoroute. J'aime bien ma CVT en stabilisé a 130, silence avec 2500tpm a peine. Par contre, les relances sont très juste en côte, véhicule chargé.

 

Il y avait dans le topic des videos de 0 a 130 avec ces 2 motorisations, mais elles ont été supprimées de youtube :/

Merci

 

 

 

Bonjour,

 

La mienne à maintenant 2500 km. je fais pas mal d'autoroute (trajet de 150km 2/3 fois par semaine) et pour moi la Yaris hybride est très bien sur autoroute. Si tu as besoin de reprise pour dépasser tu appuis simplement sur la pédale et c'est bon.

Si tu as appuie à fond, tu te retrouve scotcher dans ton siège.

En vitesse stabilisée à 130km/h tu reste dans la zone éco.

Par contre quand tu accélères tu as 2 possibilités :

- tu accélères en restant à la limite zone eco et zone power et la voiture monte doucement en vitesse (comme si avec une thermique tu restais à une limite définie sur le compte tour.) Dans ce cas effectivement tu peux avoir l'impression que la voiture ce traine. Mais c'est toi qui le veux.

 

- tu accélères plus fortement (montée dans la zone power, accepter que la voiture fasse un peu de bruit mais pas plus qu'une thermique en accélération) Et la voiture à le même comportement qu'une voiture classique.

 

Toujours le même conseil : essaye là et tu verras.

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Invité §Thi128Db

Bonjour,

 

propriétaire d'une yaris HSD depuis un an à peu prés, j'aurai une question concernant la conduite sur autoroute.

 

Lorsque l'on prend la bretelle d'accés, vaut il mieux appuyer à fond pour atteindre le 130 km/h ou bien appuyer juste ce qu'il faut pour avoir l'aiguille dans la zone Power ?

 

Pour ma part, j'aurai tendance à penser qu'il vaut mieux atteindre rapidement la vitesse de croisiére mais j'attends d'autres avis.

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Invité §MOD808VB

Bonjour,

 

propriétaire d'une yaris HSD depuis un an à peu prés, j'aurai une question concernant la conduite sur autoroute.

 

Lorsque l'on prend la bretelle d'accés, vaut il mieux appuyer à fond pour atteindre le 130 km/h ou bien appuyer juste ce qu'il faut pour avoir l'aiguille dans la zone Power ?

 

Pour ma part, j'aurai tendance à penser qu'il vaut mieux atteindre rapidement la vitesse de croisiére mais j'attends d'autres avis.

 

Pour moi, cela dépend de la circulation sur l'autoroute et derrière moi sur la bretelle d'accès. :sol:

Si c'est chargé, pédale à fond pour ne pas gêner et m'insérer dans le trafic sinon à la limite de la zone power. :jap:

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Invité §non407NJ

Sur mon Auris, en entrée d'autoroute, je suis toujours "à fond" pour atteindre le plus rapidement possible ma vitesse de croisière.

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Invité §ds3171CI

C'est la meilleur solution, a fond pour vite atteindre les 130km/h pour pas gêner la circulation. :jap: :jap:

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Invité §ale773DW

C'est également ce que je ferai dès que j'aurai fini le rodage. Pour l'instant je me cantonne à la moitié de la zone Power (2500trs environ à l'oreille) et pédale à peine à mi-course... Mais ça rame :D

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Bonjour,

 

La mienne à maintenant 2500 km. je fais pas mal d'autoroute (trajet de 150km 2/3 fois par semaine) et pour moi la Yaris hybride est très bien sur autoroute. Si tu as besoin de reprise pour dépasser tu appuis simplement sur la pédale et c'est bon.

Si tu as appuie à fond, tu te retrouve scotcher dans ton siège.

En vitesse stabilisée à 130km/h tu reste dans la zone éco.

Par contre quand tu accélères tu as 2 possibilités :

- tu accélères en restant à la limite zone eco et zone power et la voiture monte doucement en vitesse (comme si avec une thermique tu restais à une limite définie sur le compte tour.) Dans ce cas effectivement tu peux avoir l'impression que la voiture ce traine. Mais c'est toi qui le veux.

 

- tu accélères plus fortement (montée dans la zone power, accepter que la voiture fasse un peu de bruit mais pas plus qu'une thermique en accélération) Et la voiture à le même comportement qu'une voiture classique.

 

Toujours le même conseil : essaye là et tu verras.

 

Bonjour chère voisine :)

Merci pour cette réponse. Ça confirme que l'hybride se comporte grosso-modo comme ma CVT (si ce n'est que je ne suis jamais scotché au siège :sarcastic :)

De toute façon je l'essaierais avant achat. J'essaierais peut être même d'en louer une chez citiz pour pouvoir la tester plus que 15 minutes.

 

NB: bel avatar :)

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Très bien insonorisée aux bruits de moteurs en tous cas, on l'a réceptionnée tout à l'heure, je suis déjà "in love" de cette voiture.

Juste un peu de mal à m'habituer aux sensations du frein, très différent de tout ce que je connais. Je me suis déjà fais aux variations de régime (60kms depuis l'achat :ddr: ), conso de 5.3L/100 sur de ville, nationale vallonée et petite route de montagne (pour monter chez mes beaux-parents). Un peu du mal dans les montées, lié à ma volonté de laisser le thermique à relativement bas régime pour faire un vrai rodage.

 

Je trouve le régulateur peu intuitif par rapport aux PSA et Renault que j'ai l'habitude d'utiliser, le volant et le siège très agréable, le Touch2 excellent et la sono meilleure que celle de ma 208 du taf.

 

Petite photo d'au-revoir à notre ex-Aygo :

 

WP_20150723_003.jpg

WP_20150723_004.jpg

WP_20150723_005.jpg

WP_20150723_006.jpg

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tout ça depuis tout a l'heure?

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C'est également ce que je ferai dès que j'aurai fini le rodage. Pour l'instant je me cantonne à la moitié de la zone Power (2500trs environ à l'oreille) et pédale à peine à mi-course... Mais ça rame :D

 

Euh j'ai déjà fait du mi zone power à 4000 tr/min donc faut faire attention (mais ça dépend de la vitesse et de la batterie).

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