Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Dans le petit vide poche devant le levier :D , et j'en ai pas besoin sur un parking :D ... je n'ai pas le Easy Entry ....

 

Petite astuce du jour :) comme il n'y a pas beaucoup de rangement dans la yaris :)

 

Que faire de ce petit vide poche à gauche, en haut

 

DSCN0520.jpg

 

Il est impeccable pour le gilet de sécurité, pour l'avoir à portée de main

 

DSCN0521.jpg

 

Et pour que cela soit esthétique, un petit tissu noir devant, et tout est parfait :love:

 

DSCN0522.jpg

 

 

j'ai placé un gilet dans le « sur compartiment » de la boîte à gants (Yaris 2012) et un second gilet pour un(e) éventuel(le) passager(ère) dans l’aumônière du siège arrière.

Souvent avec un mousqueton à un passant de la ceinture.

 

 

+1 pour les mousquetons ► ça me permet de glisser la clé, le porte-clef Toyota et ma pomme de touline dans ma poche.

Idem, avec un mousqueton pour attacher les clés dans le passage de la ceinture du pantalon.

 

+1 et idem pour les clefs du logement... quand tu oublies ta banane dans le bus, ça te permet au moins d'entrer chez toi pour donner quelques coups de téléphone !

 

en résumé, process immuable pour pas me gourrer : les clefs de l'appartement + pomme de touline dans la poche droite et le trousseau de ma Vitz dans la poche gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une iinfo pour les acheteurs en LOA, il est possible de racheter la voiture avant la fin de contrat , il faut additionner l'option d'achat finale avec les mensualités non payées (logique) et envoyé le tout par chèque de banque. Juste un soucis, il faut payer une 2ème fois la carte grise ce que le vendeur bien évidement ne vous dit pas au moment de l'achat.

 

La révision des 2 ans coute 299 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Dans certaines régions, les CI pour les véhicules hybrides sont gratuits, tu n'as que les 2.50€ de frais d'envoi à payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Une iinfo pour les acheteurs en LOA, il est possible de racheter la voiture avant la fin de contrat , il faut additionner l'option d'achat finale avec les mensualités non payées (logique) et envoyé le tout par chèque de banque. Juste un soucis, il faut payer une 2ème fois la carte grise ce que le vendeur bien évidement ne vous dit pas au moment de l'achat.

 

La révision des 2 ans coute 299 euros.

 

Et pk il faut repayer la carte grise puisqu'elle est a ton nom? Mais je te confirme mon vendeur ne m'en a pas parlé. En meme temps j'ai jamais gardé une voiture 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Non, en LOA, la carte grise est au nom de Toyota Financement, et on apparaît comme locataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pk il faut repayer la carte grise puisqu'elle est a ton nom? Mais je te confirme mon vendeur ne m'en a pas parlé. En meme temps j'ai jamais gardé une voiture 3 ans

 

Sur la carte grise il y a le nom du propriétaire (La Sté de Crédit) et le mien en 2ème.

La voiture à 2 ans, chez moi c'est 50 euros par cheval.....Ce qui fait 2 x 200 euros, lamentable le service commercial Toyota qui ne m'en jamais parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

une carte grise de voiture hybride c'est mini 50% de réduc et au mieux 100% donc jamais tu paieras 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Non, certaines régions ne font encore aucune ristourne pour les hybrides, c'est le cas de la région PACA, je viens d'aller voir ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

ah oui autant pour moi je viens de voir ça

 

"Les régions Languedoc-Roussillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA), les collectivités et les départements d'outre-mer ne disposent d'aucune exonération concernant les véhicules propres."

 

bref ça reste une petite minorité du pays :) et s'il est dans une région sans réduction, au moins il a le soleil toute l'année, c'est pas si mal non plus :jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat042Nk

Non, certaines régions ne font encore aucune ristourne pour les hybrides, c'est le cas de la région PACA, je viens d'aller voir ........

 

c est mon cas dans l herault il n y a pas de ristourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

100% sur la région midi Pyrénées :) juste les 2.50€ de frais postaux à payer :) c'est toujours ça de pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Non, en LOA, la carte grise est au nom de Toyota Financement, et on apparaît comme locataires.

bizarre ca. J'ai achete ma voiture en LOA et le seul nom qui figure sur la carte grise est le mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Regarde la rubrique C1, tout en haut de la CG : "Toyota France Financement" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

bin en c1 j'ai que mon nom et prenom!! il n'est pas marque une seule fois Toyota financement sur la carte grise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

oui enfin moi ca me va bien!! en meme temps je la garderai pas a la fin du contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

j'attends le petit suv hybride prevu pour debut 2017. et j'ai jamais garde une voiture 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Bon, j'ai une autre question bête, mais j'assume :ange:

 

Ces derniers jours, j'avais la clim réglé à 24°, vu qu'il faisait entre 30 et 33° dehors, pas de problème.

Ce matin, je prends la voiture, et là, au surprise, j'ai senti du chauffage (la clim, je la coupe systématiquement quelques minutes avant d'arriver, ça évite qu'elle fasse pipi dans le garage)...

Ce qui veut donc dire que si ma console est réglée à 24°, sans le mode clim, elle met d'office du chauffage si nécessaire ? Désolé, c'est la première fois que j'ai une clim auto :ange:

Comme je ne voulais pas de chauffage, j'ai réglé la console sur LO ..... Y a t il un autre procédé pour ne pas avoir de chauffage en inter saison ?

 

Autre sujet : c'est vrai que le régulateur de vitesse solidaire du volant :pfff: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin moi ca me va bien!! en meme temps je la garderai pas a la fin du contrat

 

Moi je solde la LOA et la revend aussitôt. Une Style full options 19000 kms cela ne va pas être un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une autre question bête, mais j'assume :ange:

 

Ces derniers jours, j'avais la clim réglé à 24°, vu qu'il faisait entre 30 et 33° dehors, pas de problème.

Ce matin, je prends la voiture, et là, au surprise, j'ai senti du chauffage (la clim, je la coupe systématiquement quelques minutes avant d'arriver, ça évite qu'elle fasse pipi dans le garage)...

Ce qui veut donc dire que si ma console est réglée à 24°, sans le mode clim, elle met d'office du chauffage si nécessaire ? Désolé, c'est la première fois que j'ai une clim auto :ange:

Comme je ne voulais pas de chauffage, j'ai réglé la console sur LO ..... Y a t il un autre procédé pour ne pas avoir de chauffage en inter saison ?

 

Autre sujet : c'est vrai que le régulateur de vitesse solidaire du volant :pfff: ....

 

 

Je me fais avoir aussi le matin. Il faut penser le soir baisser la température.

 

Pour le régulateur, ça ne me pose pas de problème car c'est la première voiture que j'ai le régulateur et je l'utilise peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

le plus chiant c'est l'absence de limitateur car c'est tout aussi utile (voir plus) qu'un régulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

 

Je me fais avoir aussi le matin. Il faut penser le soir baisser la température.

 

Pour le régulateur, ça ne me pose pas de problème car c'est la première voiture que j'ai le régulateur et je l'utilise peu.

pareil je m'en sers pas du regulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat042Nk

pareil je m'en sers pas du regulateur

 

moi je m en sert des que possible j ai remarqué que sa consomme moins la voiture se demerde mieux toute seule que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

les rares fois ou je l'ai utilise j'ai trouve au contraire que la voiture consommait un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

tout dépend de la situation mais sur le plat c'est clair qu'avec régulateur ça consomme moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat042Nk

les routes sont jamais plates tres longtemps par ici...

 

pourquoi faut que les routes soient plates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

c'est vrai que... bref pour avoir rouler au USA et Canada, ça devient vite chiant les routes droites et plates, je me suis jamais autant endormi au volant que la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

et puis déjà qu'il n'y a plus de vitesses a passer, les phares s'allument tous seul, les essuis glaces fonctionnent seuls eux aussi. si on mets le régulateurs on s'endort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

ouais mais ne pas prendre le régulateur ça va être un gros points noir à la revente je pense pour toi (à moins que tu veuille la garder jusqu'au bout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Le régulateur, je l'ai puisque c'est une finition dynamic :) c'est le pack zen avec allumage auto des phares et des essuies glaces que je n'ai pas pris :D .

Pour la revente, je compte bien trainer ma yaya jusqu'au bout :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

ah ok sur la version non restylé c'était avec le pack zen ^^ c'est si c'est de série maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...