Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

modification 600 diversion en streetbike


Invité §myr748pb

Messages recommandés

Invité §myr748pb

train avant qui avait déjà été monté sur une machine modifier, la 850 trx de philippe qui était passer dans le magasine "café racer",

que je remercie fortement pour m'avoir vendu (a prix raisonnable) et adapter cette fourche sur ma moto.

 

http://img704.imageshack.us/img704/5227/trxphilippe.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myr748pb
Invité §myr748pb
Invité §neu616FE

Et bien, elle a pris un sacré coup de jeune cette div'

 

Chapeau :jap:

J'ai eu peur au début avec la tête de fourche. Mais tout est bien qui finit bien :oui:

 

 

EDIT : je mettrai quand même un point négatif sur le phare arrière qu'on ne voit que très peu étant donné qu'il y a les pots devant. Allumé (le feu est quand même un élément de sécurité) ça ne doit être guère mieux axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Vu comme ça, l'éclairage de plaque doit être pas mal non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Grosse grosse faut de gout sur le sabot et la tête de fourche, limite je préferais la première type enduro :oui:

 

Sympa sinon le bricolage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Salut!

tu t'y es prit comment pour la peinture de jantes? :)

Je suis curieux.

 

Sinon, beau boulot, et le TdF de speed ne me choque pas. :oui:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Ouais, bô boulot ; j'aime bien comme ca, meme avec le tdf de triple :oui:

et pis t'a mis un chouli TRX en foto en plus :rs:

 

par contre une question me turlupine : pourquoi autant de taf sur une div et pas une autre base 'plus classe' ? :voyons:

et j'ai rien contre la div hein :p juste je me demande :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Sinon, beau boulot, et le TdF de speed ne me choque pas. :oui:

 

:bien:

 

Réplique moldave d'une TDF de speed xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

par contre une question me turlupine : pourquoi autant de taf sur une div et pas une autre base 'plus classe' ? :voyons:

et j'ai rien contre la div hein :p juste je me demande :bah:

 

Je me suis posé la meme question. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myr748pb

salut a tous

 

d'abord merci pour vos commentaires,sinon pour le feu arrière c'est vrai qu'on a l'impression qu'il est cacher par les pots mais en réalité il est quand même assez visible une fois allumer.c'est un feu a leds et il tape assez fort (photos a suivre), malheureusement l'éclairage de plaque s'est envoler, il faut que j'en remette un.

 

alors pour les jantes mon peintre(peintre chez toyota) a peint avec les pneus dessus :??::sic:

http://img260.imageshack.us/img260/1728/21022009035.jpg

 

 

pour le choix de la moto c'est trés simple, étant jeune chauffeur(21 ans a l'époque) et vu les tarifs des assurances j'ai acheter cette moto car :

 

- pas chère a l'achat

- pas chère a l'entretien

- pas trop chère en assurance

- fiable et facile de trouver des pièces

- bricolable facilement

 

vu l'apparence de la moto d'origine, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose, j'ai donc transformer la 600 diversion a mon gout.

C'est aussi la satisfaction d'avoir une moto différente des autres...

 

 

http://img405.imageshack.us/img405/4940/21042009338.jpg

http://img684.imageshack.us/img684/8818/23062009715.jpg

http://img63.imageshack.us/img63/756/21042009340.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

salut a tous

pour le choix de la moto c'est trés simple, étant jeune chauffeur(21 ans a l'époque) et vu les tarifs des assurances j'ai acheter cette moto car :

 

- pas chère a l'achat

- pas chère a l'entretien

- pas trop chère en assurance

- fiable et facile de trouver des pièces

- bricolable facilement

 

:jap:

 

c'est vrai que c'est mieux comme c aque d'origine :p

 

une suggestion: tant que tu y ets tu devrais couper les immondes platines repose pieds ar qui servent a tenir les pots d'origine. ca sert plus a rien entre la selle mono et les pots :p

pis si tu veux remettre a l'origine un jour ca vaut presque rien en casse :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myr748pb

impossible, ces platines tiennent les reposes pieds passager, la moto n'est pas en monoplace, c'est une coque amovible.

ma copine risque de pas aimer :(:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

T'as faot comment pour le compteur RX-2?

C'est pas une prise a la roue avant pour la vitesse?

il est facile a poser?

 

Merchi! :)

Généralement j'aime pas ce type de modifs, mais là, j'aime vraiment bien. :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ca doit être un truc magnétique pris sur la roue avant avec ce compteur :oui:

 

En tous cas même si j'aime pas certain choix de pièces c'est bien fait tout ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Je pense aussi pour la prise de vitesse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

impossible, ces platines tiennent les reposes pieds passager, la moto n'est pas en monoplace, c'est une coque amovible.

ma copine risque de pas aimer :(:pfff:

 

Oui je sais, ca se coupe juste au dessus du repose pied pilote, j'en ai eu une de xj ;)

mais la j'avais pas compris que ta moto faisait duo aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Oui je sais, ca se coupe juste au dessus du repose pied pilote, j'en ai eu une de xj ;)

mais la j'avais pas compris que ta moto faisait duo aussi ;)

 

 

Je pense aussi pour la prise de vitesse. :jap:

 

et sinon le compte tours ca marche comment les branchements :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Un cable enroulé autour d'un des fils de bougie et roule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot :jap:

 

Mais 2 choses :

- J'aurais préféré un gros phare rond comme celui du TRX

- Ça me fait mal de voir une Div en bon état être transformée comme ça, pourquoi ne pas avoir pris une vieille Div qui aurait tapé de l'avant (moins chère, moins de regret et de toute façon tu changeais la fourche) ?

 

As-tu pensé à isoler le dessous de selle contre la chaleur des pots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Un cable enroulé autour d'un des fils de bougie et roule :o

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myr748pb

cela ma pris un an entre l'achat et la fin des modifs, quant je l'ai acheter je n'avais pas encore le permis donc je n'était pas presser. sa fera 2 ans demain que j'ai mon permis et presque 10000 kms parcouru avec ma diversion.

 

pour revenir au compteur koso, le capteur de vitesse se fait par des aimants et le compte tours il suffit juste de le brancher sur le fil du compte tours d'origine.

 

pour répondre a pierregdlj , il faut bien regarder les première photos, celles ou il y a encore la fourche d'origine.

on peut voir mais c'est léger un petit cintrage des battons de fourche.voir photos

je suis donc parti d'une moto légèrement accidenter sans regret.

 

http://img203.imageshack.us/img203/2677/diversion.jpg

 

http://img687.imageshack.us/img687/8585/dsc00190lb.jpg

 

pour la chaleur dégager par les pots aucun problème ils ne chauffe pratiquement pas, je peux poser ma main même après avoir rouler une heure (limite tiède) j'ai peut être oublié de voir qu'il était complétement dé-chicaner(super bruit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...