MickaelFR 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 ce n'est pas ce que j'ai vu sur une de tes vidéos .... 4000/4500 tr/mn et a 150 km/h sur une route limitée à 90 km/h.... Oui, mais je ne doublais pas .. C'était un petit 0 / 150 .. Si tu regardes bien la vidéo, lorsque je passe la 4 (ou la 5) à proche des 4000tr/mn, la flèche vers le haut d'indication n'est pas encore allumé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascar80 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Oui, mais je ne doublais pas .. C'était un petit 0 / 150 .. Si tu regardes bien la vidéo, lorsque je passe la 4 (ou la 5) à proche des 4000tr/mn, la flèche vers le haut d'indication n'est pas encore allumé .. tu as fait le différence en perf entre le TCE 130 et DCI 130 ? tu pourrais voir que les deux moteurs en performance pure sont coude à coude seul les reprises le 1.6 fait valoir sa cylindrée et son couple supérieur. http://www.zeperfs.com/duel6206-6161.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MickaelFR 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 tu as fait le différence en perf entre le TCE 130 et DCI 130 ? Au démarrage oui. Ensuite pas vraiment non. Après j'ai pas testé assez longtemps pour voir son comportement journalier. Sur papier il y a une petite différence : http://www.zeperfs.com/duel6161-6206.htm ça reste minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinz_uk80 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 il y a un pb avec vos anti patinage sur vos autos lol perso pas possible de faire patiner l'injection coupe le moteur Ca patine pas vraiment, c'est très court, genre 0,5s au max, on sent que l'avant perd en motricité, mais vu que tu es chaussé en 225, ça doit patiner moins facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MickaelFR 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Le 0 - 150 en DCI 130 .. Deux personnes à bord, et bagages. La route monte légèrement aussi, mais c'est à peu près ça .. Juste que après 130 en étant seul ça monte mieux quand même. https://www.youtube.com/watch?v=9Uye6JIHS3w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascar80 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Le 0 - 150 en DCI 130 .. Deux personnes à bord, et bagages. La route monte légèrement aussi, mais c'est à peu près ça .. Juste que après 130 en étant seul ça monte mieux quand même. https://www.youtube.com/watch?v=9Uye6JIHS3w même vitesse de pointe et au dessus 160 c'est le tce 130 qui prend plus vite sa vitesse de pointe, à cette vitesse c'est la puissance qui parle et moins le couple. alors dire que le tce 130 correspond à un dci 110 je ne suis pas vraiment d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MickaelFR 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 même vitesse de pointe et au dessus 160 c'est le tce 130 qui prend plus vite sa vitesse de pointe, a c'est vitesse c'est la puissance qui parle et moins le couple. alors dire que le tce 130 correspond à un dci 110 je ne suis pas vraiment d'accord. Je parlais au démarrage .. Oui c'est presque identique. Sur la longueur non. Je l'ai bien stipulé. Le 1.6 dci 130 au dessus de 160 (même 170) s'essouffle. C'est fini pour lui. Je suis quand même arrivé à 200 km/h, mais pas en 20 secondes .. Passé les 160/170 je lâche l'affaire. Cependant, il se comporte mieux que sous RM3 .. J'ai trouvé ça bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale402Io 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Ç est pas la classe la MIV dans les bouchons Ps: les 24°C j y arrive jamais [:j@y's:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MickaelFR 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Ç est pas la classe la MIV dans les bouchons Ps: ç est 24°C mais j y arrive jamais [:j@y's:3] Classe oui, mais chiant dès que tu avances, ça coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale402Io 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Classe oui, mais chiant dès que tu avances, ça coupe Ç est Clair ç est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascar80 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Je parlais au démarrage .. Oui c'est presque identique. Sur la longueur non. Je l'ai bien stipulé. Le 1.6 dci 130 au dessus de 160 (même 170) s'essouffle. C'est fini pour lui. Je suis quand même arrivé à 200 km/h, mais pas en 20 secondes .. Passé les 160/170 je lâche l'affaire. Cependant, il se comporte mieux que sous RM3 .. J'ai trouvé ça bizarre. c'est ce que j'apprécie dans le tce 130 son côté double visage, il peut conduire en pété et si on veut s'amuser il sait être jouer pas vraiment le cas d'un DCI 110, oui le DCI 130 à le même visage (bien qu'il reste plus brutal entre 1700 et 2200 tr et parfois désagréable cette brutalité en conduite tranquille), mais par contre le fait payer au prix fort dans nos configurations + de 3000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascar80 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Ç est Clair ç est chiant le films dure au final 3 h pas le temps de voir la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol046ED 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Une Megane 4 intens c'est pas un véhicule a vocation dynamique c'est sécurisant et confortable donc ce qui est important je pense c'est l'usage au quotidien donc je parle de la reprise et pas de la V max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisb754 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Et encore heureux que cela coupe dès que la voiture avance .... si non on verrai des conducteurs regarder un film le portable à l'oreille ... c'est une voiture : vraiment pas besoin de ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MickaelFR 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 c'est ce que j'apprécie dans le tce 130 son côté double visage, il peut conduire en pété et si on veut s'amuser il sait être jouer pas vraiment le cas d'un DCI 110, oui le DCI 130 à le même visage (bien qu'il reste plus brutal entre 1700 et 2200 tr et parfois désagréable cette brutalité en conduite tranquille), mais par contre le fait payer au prix fort dans nos configurations + de 3000 euros. Tu peut conduire en péter? Moi aussi mdr. Bon j'ai compris que tu voulais parler de pépère. Pour la brutalité oui c'est "brutal". Il suffit de moins appuyer sur la pédale . Pour le prix oui je suis d'accord. Mais je l'ai eu au prix de l'essence. Donc aucune perte financière pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascar80 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Une Megane 4 intens c'est pas un véhicule a vocation dynamique c'est sécurisant et confortable donc ce qui est important je pense c'est l'usage au quotidien donc je parle de la reprise et pas de la V max intens ou mais avec le pack gt-line ca ne fait pas dynamique ça assis dans ça ca donne envie de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Vivement la délégation de conduite dans 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol046ED 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 intens ou mais avec le pack gt-line ca ne fait pas dynamique ça Je parle de la conduite, je passe pas ma vie à admirer ma voiture Je sais pas si le chassis est modifié sur la GT line mais l'Intens en 17" je trouve pas le chassis franchement dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MickaelFR 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Ça fait 5 portes . Je pourrai presque ne plus m'envoyer passer de la 5 portes maintenant. J'ai presque eu que des trois portes jusqu'à maintenant (presque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisb754 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Tu peut conduire en péter? Moi aussi mdr. Bon j'ai compris que tu voulais parler de pépère. Pour la brutalité oui c'est "brutal". Il suffit de moins appuyer sur la pédale . Pour le prix oui je suis d'accord. Mais je l'ai eu au prix de l'essence. Donc aucune perte financière pour moi. OK mais une essence tu l'aurai eu au prix " d'une Dacia ".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MickaelFR 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Je parle de la conduite, je passe pas ma vie à admirer ma voiture Je sais pas si le chassis est modifié sur la GT line mais l'Intens en 17" je trouve pas le chassis franchement dynamique Le châssis est le même. Il change que sur la gt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MickaelFR 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 OK mais une essence tu l'aurai eu au prix " d'une Dacia ".... Lol. Comme ta GT dans ce cas. Dans le genre "commentaire à la con", tu bas encore une fois des records .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascar80 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Je parle de la conduite, je passe pas ma vie à admirer ma voiture Je sais pas si le chassis est modifié sur la GT line mais l'Intens en 17" je trouve pas le chassis franchement dynamique réglage plus sport des amortisseurs et jantes de 18 ca réagi bien au mouvement du volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MickaelFR 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 réglage plus sport des amortisseurs et jantes de 18 ca réagi bien au mouvement du volant Tu crois que sur les GTline ça change les amortisseurs? Les jantes 18" y font oui, mais je ne suis pas certain que les amortisseurs changent comparé à une version Intens (ou autres versions) sans GTline .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascar80 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Le châssis est le même. Il change que sur la gt. les amortisseurs n'ont pas la même référence magasin que sur une intens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MickaelFR 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 les amortisseurs n'ont pas la même référence magasin que sur une intens Ah ben tu m'as appris quelque chose dans ce cas .. Je ne savais pas du tout. Elle est moins stable tout de même que mon ancienne RM3.3 GTline (intens), qui avait le châssis sport elle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascar80 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Tu crois que sur les GTline ça change les amortisseurs? Les jantes 18" y font oui, mais je ne suis pas certain que les amortisseurs changent comparé à une version Intens (ou autres versions) sans GTline .. j'ai un ami qui bosse au magasin pièce détachées, on a regarder et elle n'a pas les mêmes références les amortisseurs surement plus dure mais là je n'en sais pas plus. à l'usine mon collègue a acheter un intens DCI 130 et effectivement c'est plus souple en amortissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denisb754 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Lol. Comme ta GT dans ce cas. Dans le genre "commentaire à la con", tu bas encore une fois des records .. tu n'as vraiment aucun humour ... tu as 20% de remise sur une DCI et tu peux avoir autant sur une essence alors la différence et tjs importante entre les 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MickaelFR 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 j'ai un ami qui bosse au magasin pièce détachées, on a regarder et elle n'a pas les mêmes références les amortisseurs surement plus dure mais là je n'en sais pas plus. à l'usine mon collègue a acheter un intens DCI 130 et effectivement c'est plus souple en amortissement. Comme mon message précédent le dis, tu m'as appris quelque chose .. Je ne savais pas. Merci pour la confirmation dans ce cas. tu n'as vraiment aucun humour ... tu as 20% de remise sur une DCI et tu peux avoir autant sur une essence alors la différence et tjs importante entre les 2 ... Désolé, mais tu ne m'as pas trop habitué à de l'humour .. J'ai donc eu du mal à comprendre ta métaphore. J'ai négocié dur pour l'avoir au prix de l'essence, Mais peut-être que pour une voiture essence, j'aurai pu négocier aussi, c'est vrai. Mais pas grave, j'en suis satisfait tout de même. (pas neuve, mais via collaborateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascar80 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Ah ben tu m'as appris quelque chose dans ce cas .. Je ne savais pas du tout. Elle est moins stable tout de même que mon ancienne RM3.3 GTline (intens), qui avait le châssis sport elle .. on avait avant une Mégane 3 coupé et c'était aussi franchement dure, même un peu trop dure a mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MickaelFR 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Plus tape cul en effet .. http://img15.hostingpics.net/pics/967255IMG4633.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale402Io 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 En essençe y a que la "futur" RS de politiquement correct Au moins tu sais pourquoi ta conso s affole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale402Io 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 on avait avant une Mégane 3 coupé et c'était aussi franchement dure, même un peu trop dure a mon goût Plus tape cul en effet .. http://img15.hostingpics.net/p [...] MG4633.jpg Et Ç était pas une CUP alors niveau tape cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MickaelFR 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 C'était moins tape cul que la RM4 GT c'est certain .. (Je l'ai aussi essayée 45 minutes environ). Si je déménage plus près de mon lieu de taff, je pense me l'offrir .. Sinon 165 DCI, mais le prix ne sera pas le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascar80 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Et Ç était pas une CUP alors niveau tape cul voilà pour quoi la Mégane 4 te semble pas assez dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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