Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

La très bonne affaire, c'est la "base" : 1.2 TCe de 100 ch (BV6, c'est très bien)

 

Des compteurs normaux, un frein à main traditionnel...

En blanc, c'est indémodable

Reste à prendre, l'option roue de secours l'option indispensable "aide au parking Ar"

parce que la visibilité Ar, c'est comme la Mégane III ! Pas terrible !!

 

__________________________

 

Le site Renault de Palencia (Kadjar - Megane)

 

https://group.renault.com/actu [...] en-6-mois/

 

L’année 2015 est avant tout celle de Palencia, située à 240 kilomètres au nord-ouest de Madrid. Après avoir démarré au printemps la production en série du crossover à succès Kadjar, révélé au Salon de Genève 2015, le site espagnol monte en cadence pour le lancement de Nouvelle Mégane, présentée au Salon de Francfort en septembre. Ainsi l’effectif de l’usine a plus que doublé en un an-et-demi, passant de 1 900 à 4 200 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bil862Pm

et les choses non visible : peujeot met pas meme parebrise sur entre de gamme..

 

enfin mettait jusqu en novembre sur la 308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La Mégane prend un léger avantage pour l'habitabilité , la technolologie, le prix et le confort..et encore ça se discute pour ce dernier, c'etait une 308 finition Gtline.

 

A la fin de ce comparatif plutôt complet, c'est bien la première fois que suis aussi partagé et je ne saurai prendre une décision tranchée sans avoir essayé cette Megane.

 

Cette Megane je l'adore ,elle en jette mais je me dit que cette 308 n'en as pas fini du haut de ses 2 années déjà et que malgré ces années d'écart et bien cette 308 en jette encore . Bref le petit coup d'avance façon VW.

 

Cette 308 paraît toujours aussi qualitative et soignée et n'a pas pris de coup de vieux . Sa finition GT line est tout de même sacrément chic et abordable.

 

Jamais une Renault et Peugeot n'auront été aussi proches et pourtant différentes.

 

 

Le réseau peut p'être t'aider à trancher...

 

"Chez moi", Peugeot change les disques à 59000 km contre 155000 km chez Renault !! Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres...

 

Donc Peugeot pourrait faire une 308 meilleure que Mégane 4 que j'irai acheter la Mégane qd même...

 

J'ajoute que faire de la pub (au prix où elle coûte) pour nous expliquer que la révolution Peugeot c'est d'avoir redessiné la console centrale et d'avoir mis un petit volant qui tombe systématiquement devant les compteurs "génialement" réhaussés avec son aiguille de compte tour à l'envers... Wahoo, quelle trouvaille Mamamia !! valcox.gif.fc285a804ead3774ac8e962c51b45a14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro.fr/automob [...] inguer.php

 

Réservoir de 47 litres :o

 

Très bonne voiture, même si elle est un tout petit peu derrière la 308 ! Ce que dit l'auteur de l'article !

 

Design réussi

Poids assez élevé :??:

Confort et comportement d'un très haut niveau

Insonorisation très soignée

 

Attendons les comparatifs...

 

Nb : Ce n'est pas mentionné, mais il y a un trou entre une TCe 130 et la GT de 205 ch...

Une 170 ch en TCe 1.6, c'était jouable, même avec une seule finition :ange:

 

 

C'est ce que Renault avait fait avec ses Lag 2 et 3 avec 130/140 cv + 170 cv + 205 cv... Pas sûr qu'il y ait assez de clients pour un "170"...

Note que de la Lag 2 à la 3, le "170" est passé en BA, histoire de oir s'il n'y avait pas une "niche"... Mais apparemment non !! 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt bien que ces 2 model national soit différent, ce que certain n'aimerons pas chez l'une ils aimerons chez l'autre, perso, je là trouve jolie de l'extérieur cette 308 mais en ce qui concerne l'intérieur et particulièrement son tableau de bord, je ne suis pas fan du tout, je ne me fais pas à ses compteurs haut et inversé pour le compte tour, le dessous son la tablette un peu trop vide, et le combiné clim intégré à la tablette (déjà sur mon kadjar, j'ai toujours l'impression de trifouiller à l'écran et au soleil qu'elle horreur toutes les traces de doigts lol) ca pas terrible non plus pour moi, la Mégane correspond mieux à nos gouts intérieur comme extérieur.

 

 

+1... Je viens "d'hériter" d'un C4 Picasso en remplacement de mon 3008... E je "pleure" déjà sur ce putain d'écran tactile où en effet on passe son tps à tapoter dessus... Insupportable pour moi !! En plus sur le C4 Picasso, il est placé façon GPS des années 2000... Faut à chaque fois quitter la route du regard, très accidentogène finalement je trouve après seulement 2000 km !! getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La Mégane prend un léger avantage pour l'habitabilité , la technolologie, le prix et le confort..et encore ça se discute pour ce dernier, c'etait une 308 finition Gtline.

 

A la fin de ce comparatif plutôt complet, c'est bien la première fois que suis aussi partagé et je ne saurai prendre une décision tranchée sans avoir essayé cette Megane.

 

Cette Megane je l'adore ,elle en jette mais je me dit que cette 308 n'en as pas fini du haut de ses 2 années déjà et que malgré ces années d'écart et bien cette 308 en jette encore . Bref le petit coup d'avance façon VW.

 

Cette 308 paraît toujours aussi qualitative et soignée et n'a pas pris de coup de vieux . Sa finition GT line est tout de même sacrément chic et abordable.

 

Jamais une Renault et Peugeot n'auront été aussi proches et pourtant différentes.

 

 

 

oui la 308 II n'a pas pris uns ride et elle mérite bien sa 1er place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le choix devrait être plutôt facile.

Ceux qui privilégient le dynamisme de conduite iront vers la Peugeot.

Ceux qui privilégient le confort iront vers la Renault.

 

 

Autant je n'ai aucun doute sur les qualités dynamique et routière de la 308, autant je ne serai pas aussi catégorique avec cette nouvelle Mégane 4 et ses 4 RD.

 

Aujourd'hui, non seulement Renault te propose des voitures "à vivre", notion dont Peugeot ignore tout freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif , mais en plus elle va être "rigolote" à conduire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1... Je viens "d'hériter" d'un C4 Picasso en remplacement de mon 3008... E je "pleure" déjà sur ce putain d'écran tactile où en effet on passe son tps à tapoter dessus... Insupportable pour moi !! En plus sur le C4 Picasso, il est placé façon GPS des années 2000... Faut à chaque fois quitter la route du regard, très accidentogène finalement je trouve après seulement 2000 km !! getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

 

+2, je trouve que cette mode des écrans tactiles qui sont positionnés bas pour pouvoir les atteindre est un gros retour en arrière pour la sécurité.

Comme tu le soulignes, il faut quitter la route des yeux pour voir quelque chose.

Ils ont viré les GPS façon casquette comme sur la Megane 3 sur l'hotel de l'esthétisme, mais dans une voiture, ce qui prime, c'est la sécurité avant tout pour moi.

Je préfère aussi avoir une molette facile à prendre en mains (celle de la Mégane 3 mériterait d'être plus grosse), que de devoir tapoter à tout bout de champ sur une tablette. C'est vachement pratique dès qu'il y a des deformations sur la route de taper précisément à l'écran...

Autant comme certains j'aime bien la ligne extérieure de la 308, mais je n'accroche pas à son écran tactile pour tout contrôler à l'intérieur et pour avoir conduit une 208, je ne trouve rien de miraculeux, extraordinaire à ce petit volant, comme tant de journaux se pavoisent à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je me suis amusé à quelques comparaisons tarifaires entre la Mégane 3 et la 4 (les prix que j’ai utilisés pour la Mégane 3 datent de janvier 2009)

 

J’ai d’abord fait la comparaison avec ma Mégane 3 Privilège de 2010 avec toutes les options :

 

Prix de base de la Mégane 3 dCi 130 FAP Privilège 25 600€ contre 28 800€ pour la Mégane IV dCi 130 FAP Intens Différence de 3 200€. Grande différence surtout dû aux nouveaux équipements technologique (freinage actif d’urgence, alerte de sortie de voie, caméra de recul…)

 

Par-contre le prix des options à globalement baissé :

Le toit ouvrant électrique de la Mégane 4 est facturé 800€ contre 900€ pour la Mégane 3 (l’option toit ouvrant panoramique de la Mégane 3 incluait les vitres AR sur-teinté de série dès le niveau Zen avec la Mégane 4)

Le frein à main électrique de la Mégane 3 coûtait 500€ contre 300€ pour la Mégane 4 (la Mégane 3 incluait avec cette option, le système de pression de pneu, de série sur toutes les Mégane 4)

En revanche le prix de la peinture métallisé s’est envolé : 450€ sur la Mégane 3 contre 620€ pour la Mégane 4 voire 820€ si peinture métallisé spéciale jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif

 

A équipement comparable à ma Mégane actuelle la différence n’est plus que de 1 690€.

 

La version de base (Life 1.2 TCe 100) est moins chère que l’ancienne Mégane (1.6 16v 110 Authentique) de 200€ voire 800€ à équipement comparable ! Sans compter les gains de consommation et la boite 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.largus.fr/actualite [...] 00384.html

En relisant cet essai je pense que le match 308 GT / Megane GT sera très serré ....

Pour la 308 GT : prix inférieur 1200 euros , plus confortable , moindre consommation et moteur plus vif.

Pour la Megane GT : plus Habitabilité , boite EDC et système 4 control.....plus amusante à conduire...

 

Ayant déjà essayé une 308 GT , qui m'a vraiment plu.... j'attend de pouvoir essayer une Megane GT ....... mais pour l'instant mon choix c'est la 308 GT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

deja mettre de bon haut parleur change pas mal..

 

 

C'est bien, je vois que certains sont intéressés et sensibilisés par un son plus qualitatif !! ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Y'aurait pas mal de chose à dire... A commencer par "tes bons gros HP"...!! :D ... Son coût lui interdit en général "l'accès" à l'automobile et ce d'autant plus qu'en matière d'audio embarqué haut de gamme, on utilise souvent des moteurs en terre rare encore plus chers...

Donc crois moi que lorsque Renault te donne son cahier des charges... T'as beau t'appeler Bose, Focal, Harman K., JBL, BO, Dynaudio ou Cabasse, t'as beau avoir un excellent savoir faire qu'il faut qd même répondre "favorablement" au dit cahier des charges qui demande, en gros, de faire du bon son avec... 3 francs 6 sous, avec rieng quoi !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

A l'opposé, la plus grande problématique des fabricants d'enceintes acoustiques dites "Haute Fidélité" pour nos séjours est de ne pas connaître à l'avance les caractéristiques acoustiques de la pièce qui influent énormément sur le rendu final et qui peut faire que même avec du bon matos, tu peux avoir un résultat déplorable... Alors qu'en automobile, l'acoustique est connue à l'avance... Et ça c'est un très gros avantage qui permet en général d'avoir des résultat potable avec du matos néanmoins de merde !!

 

Malgré les bruits parasites lorsque l'on roule, il est donc possible d'avoir des installations dignes de ce nom mais elles sont en général en option et très chères.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à quelques comparaisons tarifaires entre la Mégane 3 et la 4 (les prix que j’ai utilisés pour la Mégane 3 datent de janvier 2009)

 

J’ai d’abord fait la comparaison avec ma Mégane 3 Privilège de 2010 avec toutes les options :

 

 

 

 

 

 

comparer des tarifs de 2009 .. 2010 avec des tarifs 2016.... 119431.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant je n'ai aucun doute sur les qualités dynamique et routière de la 308, autant je ne serai pas aussi catégorique avec cette nouvelle Mégane 4 et ses 4 RD.

 

Aujourd'hui, non seulement Renault te propose des voitures "à vivre", notion dont Peugeot ignore tout freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif , mais en plus elle va être "rigolote" à conduire !!

 

 

 

 

Si on est obligé de taper dans la version la plus chères pour avoir des qualités dynamiques, c'est dommage ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+2, je trouve que cette mode des écrans tactiles qui sont positionnés bas pour pouvoir les atteindre est un gros retour en arrière pour la sécurité.

Comme tu le soulignes, il faut quitter la route des yeux pour voir quelque chose.

Ils ont viré les GPS façon casquette comme sur la Megane 3 sur l'hotel de l'esthétisme, mais dans une voiture, ce qui prime, c'est la sécurité avant tout pour moi.

Je préfère aussi avoir une molette facile à prendre en mains (celle de la Mégane 3 mériterait d'être plus grosse), que de devoir tapoter à tout bout de champ sur une tablette. C'est vachement pratique dès qu'il y a des deformations sur la route de taper précisément à l'écran...

Autant comme certains j'aime bien la ligne extérieure de la 308, mais je n'accroche pas à son écran tactile pour tout contrôler à l'intérieur et pour avoir conduit une 208, je ne trouve rien de miraculeux, extraordinaire à ce petit volant, comme tant de journaux se pavoisent à son sujet.

 

 

Pour les commandes de clim, c'est juste insupportable !! Mais à ce chapitre, la Mégane va être pareil non ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à quelques comparaisons tarifaires entre la Mégane 3 et la 4 (les prix que j’ai utilisés pour la Mégane 3 datent de janvier 2009)

 

J’ai d’abord fait la comparaison avec ma Mégane 3 Privilège de 2010 avec toutes les options :

 

Prix de base de la Mégane 3 dCi 130 FAP Privilège 25 600€ contre 28 800€ pour la Mégane IV dCi 130 FAP Intens Différence de 3 200€. Grande différence surtout dû aux nouveaux équipements technologique (freinage actif d’urgence, alerte de sortie de voie, caméra de recul…)

 

Par-contre le prix des options à globalement baissé :

Le toit ouvrant électrique de la Mégane 4 est facturé 800€ contre 900€ pour la Mégane 3 (l’option toit ouvrant panoramiquehttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png de la Mégane 3 incluait les vitres AR sur-teinté de série dès le niveau Zen avec la Mégane 4)

Le frein à main électrique de la Mégane 3 coûtait 500€ contre 300€ pour la Mégane 4 (la Mégane 3 incluait avec cette option, le système de pression de pneu, de série sur toutes les Mégane 4)

En revanche le prix de la peinture métallisé s’est envolé : 450€ sur la Mégane 3 contre 620€ pour la Mégane 4 voire 820€ si peinture métallisé spéciale jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif

 

A équipement comparable à ma Mégane actuelle la différence n’est plus que de 1 690€.

 

La version de base (Life 1.2 TCe 100) est moins chère que l’ancienne Mégane (1.6 16v 110 Authentique) de 200€ voire 800€ à équipement comparable ! Sans compter les gains de consommation et la boite 6

 

 

Pourquoi ne pas avoir pris les tarifs 2014/2015 pour la Mégane 3 qui ontdû augmenter en 6 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

 

 

comparer des tarifs de 2009 .. 2010 avec des tarifs 2016.... 119431.gif

 

 

Bien sûr chaque année les prix des voitures évoluent (plus souvent à la hausse qu'a la baisse) Mais ça permet quand même de se faire une idée.

 

 

 

 

 

 

Si on est obligé de taper dans la version la plus chères pour avoir des qualités dynamiques, c'est dommage ! :pfff:

 

 

 

Je pense qu'il n'y a pas trop de crainte à avoir pour ce qui des trains roulant de Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant cet essai je pense que le match 308 GT / Megane GT sera très serré ....

Pour la 308 GT : prix inférieur 1200 euros , plus confortable , moindre consommation et moteur plus vif.

Pour la Megane GT : plus Habitabilité , boite EDC et système 4 control.....plus amusante à conduire...

 

Ayant déjà essayé une 308 GT , qui m'a vraiment plu.... j'attend de pouvoir essayer une Megane GT ....... mais pour l'instant mon choix c'est la 308 GT..

 

 

 

Moteur plus vif... Tu parles de diesel ou d'essence ?

 

Plus confortable... T'as pas essayé la Mégane si j'ai bien compris...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si on est obligé de taper dans la version la plus chères pour avoir des qualités dynamiques, c'est dommage ! :pfff:

 

 

 

Ce n'est pas parce que le 4RD améliore le comportement, que sans elle serait automatiquement mauvaise, hein !! ;)

De mémoire une Lag 3 sans le 4RD n'a jamais été décriée.

Ma Clio 3 phase 2 est très bien aussi, pourtant c'est une 1.5 dci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr chaque année les prix des voitures évoluent (plus souvent à la hausse qu'a la baisse) Mais ça permet quand même de se faire une idée.

 

 

 

 

 

 

pour les tarifs de cette Megane 4 je pense qu'ils sont identiques à ceux de la Megane 3

 

ma Megane coupé GT DCI 165 cv avec options ( Peinture métal , phares Xenon directionnels , toit panoramique et système audio Bose ) était au prix catalogue de 34500 euros ...( tarif Janvier 2013 ).

Je ne pense pas que cette nouvelle GT DCI sera plus cher ou de très peu ...... mais avec une boite EDC et le système 4 control et mieux équipée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les commandes de clim, c'est juste insupportable !! Mais à ce chapitre, la Mégane va être pareil non ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

Il me semble justement que la Meg 4 ait des commandes de clim "traditionnelles" sans passer par l'écran tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn186lv

 

Pour les commandes de clim, c'est juste insupportable !! Mais à ce chapitre, la Mégane va être pareil non ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

Sur la Mégane, t'as encore a minima sur Intens les deux boutons rotatifs pour régler la température. Sur Zen, j'ai l'impression qu'il y a des commandes 100% physiques. Sur Life, c'est une clim manuelle et le petit écran tactile sert uniquement à l'autoradio, donc la question ne se pose pas.

 

Ce qui est surtout désagréable sur la 308, c'est que la dalle de l'écran, de type résistive, est plutôt mauvaise. La réactivité n'est franchement pas terrible. Depuis le R-Link 2, Renault utilise des dalles capacitives, aussi bien pour l'écran 7 pouces horizontal que pour le 8,7 pouces vertical. Pour avoir un peu joué avec les deux à Francfort, il n'y a pas photo : le système Renault est bien plus agréable et fluide à utiliser que le système PSA. Après, il faudra juste espérer que les bugs du R-Link 2 sur l'Espace feront partie du passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non pas essayé la Megane ... mais j'ai bien précisé : " en relisant cet essai " donc je me base sur l'avis de cet essai...

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 00384.html

 

c'est l'avis d'un essayeur pas vraiment parlant, certaine personne n'auront pas le même perception de confort pour moi il me faudra une voiture plutôt souple, la fermeté pour moi c'est inconfortable(j'ai des vertèbres sensible) et pour d'autre se sera plus ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour cette mauvaise information de ma part.

 

 

C'est rien, la confusion était facile vu qu'il y a cette option sur Talisman :)

Et pour le confort supérieur de la Renault, c'est bien pour les versions hors GT effectivement (j'avais zappé les essais de la GT, non pas que j'aime pas la puissance mais maintenant je cherche le confort avant tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Donc je reprends avec les tarifs de la Mégane 3 qui datent de janvier 2014.

 

La version Life le prix baisse de 2 200€ (TCe 100 VS TCe 115), le dCi 90 est 400€ plus chère que le dCi 95, la version 110ch augmente de 50€

Le R-Link 1 était facturé 800€ sur Mégane 3, contre 600€ pour le R-Link 2 sur la Mégane 4 (tous deux avec la cartographie Europe)

 

La version Zen TCe baisse de 1 000€ comparé à la même version de la Mégane 4, le dCi 90 augmente de 800€, la version 110 ch est 650€ plus chère, le dCi 130 augmente de 450€

 

Pour la version Bose/Intens (oui je sais la Mégane 4 n’est pas encore disponible avec la version Bose) le TCe 130 augmente de 200€

 

Le prix de l’option Pack Cuir ne change pas (1 500€) mais la Mégane 4 gagne les sièges massants

 

L’option toit ouvrant est 100€ moins chère que la Mégane 3 (900€ contre 800€)

 

Le visio system était facturé 250€ sur la version Bose de la Mégane 3 mais de série dès la version Zen de la Mégane 4

 

 

 

 

Le tarif de la GT 165 n'est pas encore révélé donc j'ai pas pus comparé.

 

 

Par-contre même avec le R-Link 2 de 8.7 pouces il y a bien des boutons physique rotatif pour les commandes de clim:

 

http://www.gps-carminat.com/v3/wp-content/uploads/2014/10/IMG_2541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

Bien sûr chaque année les prix des voitures évoluent (plus souvent à la hausse qu'a la baisse) Mais ça permet quand même de se faire une idée.

 

 

 

 

 

 

 

Je pense qu'il n'y a pas trop de crainte à avoir pour ce qui des trains roulant de Renault

 

 

inflation : 6 ans , 6 % tes 1800 e de difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

Sur la Mégane, t'as encore a minima sur Intens les deux boutons rotatifs pour régler la température. Sur Zen, j'ai l'impression qu'il y a des commandes 100% physiques. Sur Life, c'est une clim manuelle et le petit écran tactile sert uniquement à l'autoradio, donc la question ne se pose pas.

 

Ce qui est surtout désagréable sur la 308, c'est que la dalle de l'écran, de type résistive, est plutôt mauvaise. La réactivité n'est franchement pas terrible. Depuis le R-Link 2, Renault utilise des dalles capacitives, aussi bien pour l'écran 7 pouces horizontal que pour le 8,7 pouces vertical. Pour avoir un peu joué avec les deux à Francfort, il n'y a pas photo : le système Renault est bien plus agréable et fluide à utiliser que le système PSA. Après, il faudra juste espérer que les bugs du R-Link 2 sur l'Espace feront partie du passé...

 

 

il suffit de lire 3 derniere page topic kadjar pour voir rlink 2 plante a mort

 

ca refroidit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il suffit de lire 3 derniere page topic kadjar pour voir rlink 2 plante a mort

 

ca refroidit

 

si on parle des fonctions oui parfois sa plante (pour ma part jamais planté juste les réception et la connectivité pas toujours bonne) mais en ce qui concerne le toucher tactile et la réactivité de la tablette là c'est parfait elle répond au doigt et à l'œil (parfois même un peu trop vite lorsqu'on sait tromper de fonction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

...comme la dernière Astra, les autres se situent dans les 50l (Golf, Série 1, A3...), la 308 avec 53l et la C4 plus ancienne 60l.

 

Dommage cette manie. :non:

 

 

 

Avec sa grande rivale :

 

http://img.turbo.fr/028C01EA08265532-photo-essai-comparatif-peugeot-308-vs-renault-megane-4.jpg

http://img.turbo.fr/028C01EA08265576-photo-essai-comparatif-peugeot-308-vs-renault-megane-4.jpg

http://img.turbo.fr/028C01EA08265560-photo-essai-comparatif-peugeot-308-vs-renault-megane-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

...comme la dernière Astra, les autres se situent dans les 50l (Golf, Série 1, A3...), la 308 avec 53l et la C4 plus ancienne 60l.

 

Dommage cette manie. :non:

 

 

 

Avec sa grande rivale :

 

http://img.turbo.fr/028C01EA08 [...] gane-4.jpg

http://img.turbo.fr/028C01EA08 [...] gane-4.jpg

http://img.turbo.fr/028C01EA08 [...] gane-4.jpg

 

pour une compact ca peut passer 47 litres la facture sera moins lourde à la pompe http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...