Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-30

Les problèmes rencontrés avec vos Mazda CX-30


Buldozer
 Partager

Si c'était à refaire...  

38 membres ont voté

  1. 1. Malgré les problèmes rencontrés (si vous en avez (eu)) achèteriez-vous quand même ce CX-30 au vu de ses qualités ?

    • oui
      30
    • non
      7
    • Ne se prononce pas, c'est pour tous les nouveaux modèles qu'il y a ce type de problème de toute façon...
      1


Messages recommandés

Invité Ahoko
Le 30/01/2023 à 18:47, patrsantiago a dit :

je suis d'accord avec toi sur les suspensions en ville. Sinon la derniere blague, le cache en plastique du reservoir se detache du socle, a force de tomber un des picots s'est cassé, du coup ruban adhesif pour le tenir.. pas vraiment grave, mais ca fait beaucoup de petits problemes pour une marque dit serieuse. sinon satisfait globalement. 

 

Même problème : ma trappe à essence a été remplacé sous garantie par mon garage, plus de problème d'alignement avec la carrosserie depuis. 

 

Le 31/01/2023 à 21:34, Ledahu39 a dit :

Bonsoir, 

 

bruits parasites persistants principalement situés en haut de la portière conducteur me concernant.


Le passage en concession n’a rien changé… c’est dommage car sinon le véhicule est plutôt satisfaisant. Un peu plus de 30000 kms effectués en 1 an 1/2.

 

Bonne route

 

Bruits parasites localisés au même endroit, dans mon cas il s'agissait des joints de porte et qui ont fini par se déchirer (au niveau de la partie supérieure du montant de porte). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté il y a deux mois un CX-30 186 cv, BVA, FWD. (Suisse)

Il remplace un CX-3 150 cv AWD avec lequel je n'ai eu aucun problème. Eventuellement les cuirs blanc qui prennent la couleur du jeans et de la veste en cuir noir, peut-être une qualité médiocre du cuir Mazda.

J'ai parcouru les pages du forum, j'ai relevé que vous payez environ 1300€ les roues hiver Mazda, je les ai payées 2000€ !

Depuis 2019 il y a des bruits de mobilier, je vous rassure ils arrivent sur le mien. Donc pas de grand changement avec les années.

Un désagrément qui m'énerve un peu, absence de son radio au démarrage du véhicule. Dans les réglages Audio l'option "Son désactivé" est cochée, impossible à enlever !

Basculement des rétroviseurs avec la marche arrière, je crois que j'ai dû prendre l'option à 30 jours car maintenant y'a plus.

Autrement j'ai vraiment bien la conduite de cette voiture.

J'avais acheté un kit roue de secours pour le CX-3, pensez-vous que je peux employer la galette en 125/90/16 sur le CX-30 ?

 

Merci à ceux qui font vivre ce forum, toujours intéressant un forum. C'est là qu'on apprend le plus de choses sur son véhicule.

 

Salutations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le basculement du rétro ne se fait que sur un seul rétro à la fois.

Pour le rétro G il faut avoir laisser le bouton de réglage G enfoncé .

Idem pour le côté D. Si les deux boutons (D et G) sont relevés le basculement ne fonctionne pas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chelios87
Le 09/03/2023 à 09:47, Ledahu39 a dit :

Bonjour, et merci pour ce retour vu tardivement mais non, ça ne résout pas le souci qui semble se situer à l'intérieur de la garniture de la portière; d'ailleurs quand j'appuie fortement avec mon coude en conduisant, les bruits sont moins présents voire disparaissent. Le garage a plusieurs clients qui ont le même problème et a indiqué qu'il me rappellerai si une situation mis en place marchait pour le Client... visiblement rien pour l'instant

Bonsoir,

 

Si votre concession vous répond et intervient dessus par rapport au soucis de bruits de portières, j'aimerai bien, si ça ne vous dérange pas, que vous communiquiez le nom et l'adresse de votre concession (que je puisse demander à ma concession de se mettre en contact avec eux) afin que ça puisse en aider d'autres, comme moi, qui ont ce soucis et qui se font rembarrer habituellement alors qu'il y a un vrai problème.

 

J'ai exactement le même problème sur ma 3 186 Sportline achetée en Août 2021. Je me sens moins seul et ça me conforte dans le fait que je ne suis pas dingue. Le soucis est apparu au bout de quelques mois et d'autres bruits parasites (couinements, claquements, vibrations) également au niveau de la tablette et de la partie située en dessous de celle-ci.

 

Ma concession ne joue pas vraiment le jeu et me dit que je fais une psychose sur les bruits, que j'entends des trucs que eux n'entendent pas. Alors qu'ils l'ont bien-entendu en Août l'année dernière, devaient le traiter pour finalement me dire "On arrive pas à enregistrer le bruit et si on peut pas l'enregistrer on sera pas payé par la garantie ! Donc on fait rien et on démontera pas une nouvelle fois." Dernier soucis il y a un mois et demi, la pédale d'embrayage qui claque et fait un bruit de canette qu'on décapsule 70% du temps lorsque on appuie dessus. Ils n'ont même pas cherché, au minimum, à démonter le caoutchouc au niveau de la pédale juste pour regarder et vérifier rapidement. "C'est un bruit normal, c'est un bruit normal de contacteur ! C'est encore votre psychose sur les bruits ! Encore une fois..." Mot pour mot ce qu'on m'a répondu. "Vous pouvez aller dans une autre concession faire une contre-expertise si vous voulez". En gros ça serait bien si je pouvais dégager ailleurs... Ça répète tout le temps que c'est des modèles "premiums et qui n'ont rien à voir avec le reste ou mes anciennes marques" ; jamais lorsque j'ai acheté du matériel dit premium on m'a parlé et répondu comme ça. Limite j'ai dis un gros mot quand je lui ai dit que j'avais jamais eu ce "bruit normal" sur mes anciennes voitures par ex ma Nissan Juke achetée neuve et gardé 4 ans avant mon achat de la 3. "Mais ça n'a rien à voir !!! Arrêtez de comparer !" En attendant j'ai eu d'autres bricoles sur ma Nissan et JAMAIS on m'a envoyé chier, insulté, dit d'aller ailleurs ou dit que je suis un fou qui entend des bruits imaginaires. Ma précédente était pas une "premium" et pourtant le service, lui, il l'était. Par ex, pneus avants Continental SportConcact 5 déformés à seulement 22000kms sur ma Juke, prise en charge par la concession et envoi chez le fabricant, rdv en moins d'une semaine pour installer 2 nouveaux pneus identiques, m'ont indiqués que je n'aurai bien entendu pas à payer la main d'oeuvre pour l'installation et pour finir prise en charge à plus de 60% de la facture des 2 pneus neufs suite à l'expertise. Ça c'est du SERVICE et de l'après-vente. Le "premium" n'en a que le nom visiblement chez Mazda... J'ai à nouveau rdv fin de semaine après avoir un peu haussé le ton pour finalement "regarder d'un peu plus près" cette pédale. Je suppose que le mec a tester sur d'autres modèles entre temps et a bien vu que ça faisait pas ce bruit soi-disant "normal".  Une caisse à quasi 33000€ qualifiée de "premium" avec une pédale qui fait un bruit de canette : "C'est normal !!!", bah oui, ben voyons... J'ai horreur des "premium" allemands, mais je peux tranquillement dire que je mettrai ma main à couper que jamais on m'aurait sorti une telle ânerie ou même qu'on ose, que ça leur traverse l'esprit, de me sortir ça dans une de leur concession sur un soucis de ce genre. Je passe sur le fait qu'il faut attendre à chaque fois 1 mois voire 1 mois et demi pour avoir un RDV... Que la voiture de prêt (et on parle pas d'une Mazda 3 mais d'une Skoda Fabia entrée de gamme absolument pas récente, au cas où j'ai rien de spécial contre les Fabia, j'en ai eu avant, mais ça la fout quand même un peu mal... Surtout facturée à ce tarif journalier...) est maintenant facturée 25€/jour... Gracieusement offert par ma concession, forcément elle était censée être étudiée et gardée pendant 3 jours à la base, pour finalement m'appeler au bout de 3h pour me dire "Bon bah voilà il a écouté, il dit que c'est rien et que c'est normal. Vous pouvez venir parce que ça sert a rien qu'on la garde et qu'on la stock plus longtemps".

 

J'adore ma voiture, elle a une gueule folle, un moteur cool et hyper souple, des consommations très très bonne, une position de conduite parfaite, une bonne sono, un éclairage avec des feux incroyable mais les bruits parasites et de mobilier au bout de quelques mois c'est franchement honteux et j'ai jamais vu ça dans une voiture de ce type et surtout NEUVE ! Et un service qui vous répond de la sorte ça l'est tout autant. On m'a toujours vanté le service et et la fiabilité Mazda, j'avoue que c'est la douche froide de mon côté. Le premier pépin que j'ai eu avec les pneus qui étaient fourni d'origine (les fameux Toyo absolument horribles et dangereux sur mouillé, confirmé et avoué oralement par le Chef d'Atelier) a été résolu rapidement et gratuitement, depuis, sur tout le reste et les autres problématiques c'est n'importe quoi. On peut même pas considéré comme un "service", vu que même lui a confirmé que c'était des pneus pourri. Malgré ça je les avais quand même remercié plusieurs fois et posté un avis sur internet en les remerciant et les recommandant suite à ce geste. Heureusement qu'il n'y a pas de soucis mécanique (pour l'instant...) sinon ça aurait été la cerise. 

 

Voilà, désolé pour le pavé et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2023 à 22:38, rallyfan a dit :

Arrivé a un stop, le moteur ne c'est plus remis en route ( start & stop).

En attente de verdict.

Après une semaine, j'ai récupéré l'auto. 

Il y avait un soucis d'arrivée d'essence dans la conduite, il y avait bien de la pression en sortie de réservoir,  mais ça n'arrivait pas dans la rampe d'injection. 

 

Par contre j'ai été déçu,  voiture en garantie, on a reçu une petite en dépannage,  jusque là ok. Mais on partait en famille et impossible d'avoir une voiture adapté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Modèle CX 30 skyactiv G BVM6 2022.

J'aurais une question qui pourrait cacher un problème (espérant ne pas me tromper d'endroit). Cela concerne l'efficacite du M Hybrid. Dans le menu information > efficacité du carburant : M Hybrid est censé afficher la quantité d'énergie produite par le système en Kwh. Dans mon cas cela reste toujours à 0 (déjà vu afficher 0,1). La décélération ou freinage semble bien charger la batterie (d'après les jauges, sens des flèches etc...). Bref soit il s'agit d'un indicateur non cumulé et je conduis comme un cochon soit je ne comprends pas cet indicateur. De votre côté est-ce que celui-ci affiche quelque chose de cohérent ? 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

l'indication kwh est toujours basse,  je ne sais pas si elle se cumule dans la durée ou si c'est par trajet. Je regarde plus l'arbre qui grandit indiquant une conduite éco.

image.thumb.png.a5acd953488b8e583dfd38cd00d3b485.png

Modifié par hopla_68
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2020 à 13:36, Invité §Ano863uD a dit :

Quelq un à déjà eu la blague du coffre vous le fermez puis quand vous revenez le coffre et ouvert

Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois sur des parkings de grande surface ! Surprise désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans un mois, c'est l'hiver. J'ai décidé de chausser mon Mazda CX 30 en pneus 4 saisons ( taille 215/55 R18 99V XL).

Voici les tarifs proposés par MAZDA le 06/11/2023 :

GOODYEAR VECTOR 4SEASONS GEN-3 : 763 euros + 80 euros de pose

VREDESTEIN QUATRAC PRO : 616 + 80

Pour ma part, j'ai opté pour des MICHELIN CROSSCLIMATE 2 à 705 euros posés. En plus, Michelin rembourse 80 euros jusqu'au 26 Novembre.

Je voulais partager si cela intéresse quelqu'un.

Bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2023 à 19:06, corser69 a dit :

Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois sur des parkings de grande surface ! Surprise désagréable...

 

Hello

 

l'ouverture électrique du coffre étant devenu l'alpha et l'oméga de certains clients et de certains essayeurs (comme si on ne savait pas ouvrir un coffre avant...), il est logique que cela entraîne son lot de défaillances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2023 à 10:20, Robinton a dit :

 

Hello

 

l'ouverture électrique du coffre étant devenu l'alpha et l'oméga de certains clients et de certains essayeurs (comme si on ne savait pas ouvrir un coffre avant...), il est logique que cela entraîne son lot de défaillances...

C'est parfois pratique quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 10:36, hopla_68 a dit :

aucune idée jamais possédé un hayon électrique, depuis le temps que je roule et fais mes courses jamais ressenti se besoin. :)

 

Comme une grande partie de ce genre de gadgets , ils deviennent indispensables quand on les as.

qui aujourd’hui voudrais d’une voiture sans vitres électrique ou sans ouverture/fermeture centralisées ?

sauf véhicule ancien bien sûr c’est ce qui fait leurs charmes 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 14:08, -ludo- a dit :

Comme une grande partie de ce genre de gadgets , ils deviennent indispensables quand on les as.

qui aujourd’hui voudrais d’une voiture sans vitres électrique ou sans ouverture/fermeture centralisées ?

sauf véhicule ancien bien sûr c’est ce qui fait leurs charmes 😁.

 

limite les vitres électriques j'ai déjà réfléchis si cela m'indisposerait beaucoup de ne plus en avoir, idem pour la centralisation sur la télécommande, effectivement ce sont devenus des équipements de séries, plutôt fiables, mais ne plus en avoir et retrouver des vitres manuels ne seraient vraiment pas une gêne, idem la direction assistée, suis plus difficile sur une petite clim, même si elle devait être bridée sur maximum 25 ou 26° (en seuil bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitre électrique côté conducteur oui on peut s'en passer ,  mais celle passager en électrique est bien pratique quand on s'adresse à un piéton qui se trouve sur le trottoir de droite. Quant à la direction assistée, elle est pour moi indispensable ! ça me rappelle mes débuts au garage .. une vieille traction qui dormait devant le pont élévateur et qu'il fallait sortir tous les matins "sans direction assistée"  💪. Pour le hayon, un peu lent comme le souligne Hopla, on peut aussi s'en passer et comme ça pas de stress de le voir ouvert à son retour sur le parking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 14:08, -ludo- a dit :

Comme une grande partie de ce genre de gadgets , ils deviennent indispensables quand on les as.

qui aujourd’hui voudrais d’une voiture sans vitres électrique ou sans ouverture/fermeture centralisées ?

sauf véhicule ancien bien sûr c’est ce qui fait leurs charmes 😁.

 👍  +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum avec un CX 30 180cv bva (100ième anniversaire) (toit ouvrant) du 4/02/2021      

 

Questions problèmes rencontrés, j'ai été servi 

- Bruit mobilier dans la planche de bord vers les 2.600tr/mn : solution : dépose planche de bord, j'ai refusé

- Vibration du panneau "ouvrant fermant" au niveau du toit ouvrant sur route dégradée : solution : ils ont monté (après des dizaines interventions) un rebord de CX5 autour du panneau ouvrant et c'est un peu mieux (voir photo)

- Auto radio qui ne s'allumait pas au démarrage de la voiture : solution : problème résolu après 3 interventions

Le meilleur pour la fin 

Claquements répétitif a vitesse réduite roue av. gauche lors d'un braquage du volant vers la droite

Cela a commencé en juin 2021 (dossier ouvert chez Mazda Belgique) cela a été réparé en novembre 2023 (dossier toujours ouvert au cas ou.......)

Des dizaines interventions jusqu'au changement du cardan  début 2023 qui na servi a rien..

Solution Cela provenait d'une "petite coupole !!!" qui se trouve au dessus de la suspension (je ne suis pas mécanicien auto) 

 

Mais , j'ai toujours eu une voiture de prêt pour toute les interventions 

 

J'ai roulé 3 ans (2018-2021) en Mazda 3 de 3ième génération un 2.0 120cv bm sans aucun problème

 

A+

d5f8180a-3530-41b4-a6d8-7ca9f39bba25_18ad20f1-e314-4795-8c9a-e1fb61038914 (Copier).webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chelios87 

 

* Bien lu ton "pavé" comme tu écris et je suis d'accord, il y a eu un moment j'ai dit a ma CC qu'une Dacia Sandéro a 15.000€ faisait mon de bruit qu'un CX30 a 35.000€, cela n'a pas plu, mais bon, c'est la vérité

J'ai aussi une Yaris IV depuis 1 mois elle fait moins de bruit sur les pavés que mon CX30

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Bonsoir 

 

- Alors là c'est fini nous allons nous séparés de ce CX30 la cause est que depuis hier le claquement a la roue av. gauche est de retour 

 

- Comme citer en haut de page 

-------------------------------

" Claquements répétitif a vitesse réduite roue av. gauche lors d'un braquage du volant vers la droite

Cela a commencé en juin 2021 (dossier ouvert chez Mazda Belgique) cela a été réparé en novembre 2023 (dossier toujours ouvert au cas ou.......)

Des dizaines interventions jusqu'au changement du cardan  début 2023 qui na servi a rien..

Solution Cela provenait d'une "petite coupole !!!" qui se trouve au dessus de la suspension (je ne suis pas mécanicien auto) "

----------------------------------

- De retour après 6 mois de la réparation, cela commence a bien faire .

 

A + 😡

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

* Le CX30 est de retour en CC depuis le 24/05, Mazda Belux est decidé de remettre ce problème en garantie, mais l'intervention doit être faite a la façon Mazda

 

- Changer les pièces X sur l'av droit et l'av gauche, constater et si ce n'est pas en ordre, redemande a Mazda ce que la CC peut faire et ainsi de suite. 

 

Si vous avez des avis ou solutions merci d'avance

Modifié par Gété
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2019 à 21:39, fox371 a dit :

Belle pub pour Mazda que ces topics à répétition sur les problèmes des modèles récents. A rebuter le novice de la marque ! :D

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une 3 de 2015 et envisage de la remplacer par un CX30. À la lecture de tous les déboires que vous évoquez, je me dis que ma vieille 3 ne m'a jamais causé tous ces problèmes. Je précise que, lorsque je l'ai achetée, j'ai choisi l'un des deux modèles du show room. Sachant que la teinte qui me plaisait le plus était sur un véhicule assemblé au Mexique, j'ai opté pour l'autre, construit au Japon. Pourriez-vous vérifier (numéro de châssis) si vos problèmes peuvent être indifféremment attribués à des véhicules d'où qu'ils viennent ? Ou alors, l'origine expliquerait-elle les bugs rencontrés ? Car je reste persuadé que tous les travailleurs et contrôleurs ne présentent pas la même conscience professionnelle selon la culture à laquelle ils appartiennent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai indiqué la date d'acquisition de mon véhicule et soulevé un problème souvent évoqué par les propriétaires de CX30. Ma question est : où a été assemblé votre CX30 , au Japon ou au Mexique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2023 à 10:20, Robinton a dit :

 

Hello

 

l'ouverture électrique du coffre étant devenu l'alpha et l'oméga de certains clients et de certains essayeurs (comme si on ne savait pas ouvrir un coffre avant...), il est logique que cela entraîne son lot de défaillances...

Je ne trouve pas tellement logique et moins encore acceptable ce type de défaillance . Proposer l'ouverture électrique implique davantage de professionnalisme de la part du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 17:50, gorgon47 a dit :

J'ai indiqué la date d'acquisition de mon véhicule et soulevé un problème souvent évoqué par les propriétaires de CX30. Ma question est : où a été assemblé votre CX30 , au Japon ou au Mexique ? 

* La mienne vient du Japon (Hiroshima) 

 

Le retour en courriel de ma CC suite au retour du problème roue av. gauche

 

" Bonjour ...... et .......,



Donc, de retour le problème après 2 semaines ?

Il ne peut pas être prévu de remplacer ces pièces toutes les 2 semaines.

Je vais d’abord poser la question à nouveau à Mazda.

Vous n’avez pas besoin de passer avant que je sache quelque chose à leur sujet.

Je ne peux vraiment rien faire pour le moment.



Salutations, "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens d’être victime d’une panne de batterie ( 12V ) .

Je possede le véhicule acheté neuf depuis presque 4 ans, il a été à peu près 10 mois sur parc avant la vente (en Belgique le X 180cv et plus compliqué à vendre que le G 122cv, a cause des taxes en Wallonie ) donc on va dire que le véhicule à été fabriqué en sept 2019.

J’ai parcouru environ 37000 km , entretien dans le réseau Mazda , vérification par mes soins des niveaux de chaque élément, sans avoir besoin de remettre de l’eau . Aucune alerte laissant présager d’un éventuel problème de charge ni aucune difficulté à la mise en marche du moteur.

Un matin lors la mise en marche du moteur , un message d’alerte d’un problème de batterie m’invitant à me garer et faire appel à un spécialiste Mazda. J’ai quand même tenté de me rendre chez Mazda proche d’une dizaine de km , après 5 ou 6 km parcourus … plus de direction assistée , plus d’assistance de frein et plus de fonctionnement d’accessoires ( essuie glace , vitres , etc..) bref rideau !! j’ai coupé le moteur et le garage est venu me chercher.

La batterie à été remplacer par une neuve et tout est redevenu normal. Lors du contrôle de la batterie défectueuse , celle-ci affichait 12V puis 2 secondes plus tard 3V … batterie en court- circuit !

Une batterie n’étant pas éternelle et vu les problèmes de batterie lus sur ce forum je ne suis pas étonné ! C’est un peu une loterie, certaines vont durer 7 ans d’autres 4 ou 5 ans … ou même moins !!

 

Ma réflexion :

J’ai pu lire différents articles sur les deux batterie équipant le CX30 (12V et 24V) et d’après ces articles, la batterie 12V ne servait qu’à démarrer le moteur et qu’ensuite l’alterno-démareur ainsi que la batterie 24V prenaient le relai pour tous les autres accessoires I-stop compris !

Il faut croire que ce n’est pas vraiment le cas car le court-circuit de la batterie 12V à mis en rideau la totalité du véhicule. Résultat : les deux batteries fonctionnent ensemble , même si la 12V n’est qu’une simple batterie au plomb , elle est nécessaire pour rendre possible le fonctionnement de l’ensemble des organes électriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 12V alimente toutes l'électronique de contrôle de la 24V, donc sans 12V plus d'accès au Mild Hybrid   :).  Mais oui les batteries c'est vraiment la loterie, et dans ton cas un élément à cassé net. J'avais une batterie qui avec l'outil électronique de contrôle donnait 83% d'efficacité, mais qui en fait était morte et empêchait tout redémarrage 2h après la dernière utilisation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...