Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sio164ur

:hello: Bonjour à tous !

 

Comme vous le savez peut être déjà, vous pouvez laisser votre avis sur Caradisiac sur les véhicules que vous possédez, avez possédés ou même essayés.

Certains d'entre vous possèdent surement une BMW Série 5 , je vous invite donc à laisser votre avis sur ce véhicule à cette adresse :

http://www.caradisiac.com/gamme--bmw-serie-5/avis/#xtor=AD-115

 

Votre avis permettra aux internautes qui souhaitent acheter ce véhicule d'avoir des avis d'utilisateurs, et ainsi être mieux conseillés lors de leur achat!

 

N'hésitez pas à laisser un avis sur d'autres véhicules si vous le souhaitez!

 

Je vous rappelle que vos indentifiants Forum Auto vous permettent aussi de vous connecter sur Caradisiac. Si vous avez des questions, remarques, suggestions ou des soucis pour remplir votre avis, vous pouvez me contacter par message privé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv208il

Voila c'est commandé, 535dM space gray, avec black Dakota en 18" avec les suspensions M et le pack média pro (+ att remorque, chauffe fess, audio business, alarm, miroir anti éblouissement, ambient lighting, PDC, bluetooth tel et USB), j'attends la date de livraison mais je pense janvier 2011 ou fin 2010 avec de la chance.

 

 

Superbe ! félicitations. Ce sera probablement ma prochaine mais sans les suspensions M. J'attends d'essayer les versions X ou les 4 roues directrices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon630lp

Qui connait le "seal & protect" (un traitement extérieur et intérieur de la voiture), ils veulent me vendre leur traitement pour 600€, une voiture neuve avec je ne sais combien de couche de peinture me semble suffisant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait le "seal & protect" (un traitement extérieur et intérieur de la voiture), ils veulent me vendre leur traitement pour 600€, une voiture neuve avec je ne sais combien de couche de peinture me semble suffisant non ?

 

 

 

Un traitement est toujours interessant :jap:

MAIS, uniquement s'il est bien fait :o

En effet, il permet de "proteger" le vernis de la carrosserie, donc celui ci n'est plus directement soumis aux agressions exterieures (pluies, sel, pollution,.......)

 

Je ne connais pas ceux-ci :/

 

Je sais qu'a un moment BMW proposait du Permaguard :bah:

 

Bref, a ce prix là tu peux avoir beaucoup mieux et beaucoup plus soigné.

 

Si tu veux des infos : mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:hello: Bonjour à tous !

 

Comme vous le savez peut être déjà, vous pouvez laisser votre avis sur Caradisiac sur les véhicules que vous possédez, avez possédés ou même essayés.

Certains d'entre vous possèdent surement une BMW Série 5 , je vous invite donc à laisser votre avis sur ce véhicule à cette adresse :

http://www.caradisiac.com/gamme--bmw-serie-5/avis/#xtor=AD-115

 

Votre avis permettra aux internautes qui souhaitent acheter ce véhicule d'avoir des avis d'utilisateurs, et ainsi être mieux conseillés lors de leur achat!

 

N'hésitez pas à laisser un avis sur d'autres véhicules si vous le souhaitez!

 

Je vous rappelle que vos indentifiants Forum Auto vous permettent aussi de vous connecter sur Caradisiac. Si vous avez des questions, remarques, suggestions ou des soucis pour remplir votre avis, vous pouvez me contacter par message privé :)

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos des pack M sur F10/11:

 

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?s=f661ba762a5f77538c8f90a180e4ba73&attachmentid=434133&stc=1&d=1285317269

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?s=f661ba762a5f77538c8f90a180e4ba73&attachmentid=434134&stc=1&d=1285317269

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?s=f661ba762a5f77538c8f90a180e4ba73&attachmentid=434135&stc=1&d=1285317269

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?s=f661ba762a5f77538c8f90a180e4ba73&attachmentid=434136&stc=1&d=1285317269

 

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?s=f661ba762a5f77538c8f90a180e4ba73&attachmentid=434137&stc=1&d=1285317269

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?s=f661ba762a5f77538c8f90a180e4ba73&attachmentid=434138&stc=1&d=1285317269

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG
Invité §jon630lp

bizarre sans les baguettes de noires laquées.

Personne n’a encore essayer de 535d ? 5/6 mois à attendre pour moi ça va être longgggg…….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DpM106rl

 

 

 

J'ai eu l'occasion d'essayer la 530 d berline et 520 d touring, j'attends maintenant l'appel de mon concessionnaire pour l'essai de la 535 d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon630lp

Moi pareil j'avais essayé le 2l & 3l, diffcile à trancher entre la conso et le plaisir alors j'ai pris le 3.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis347XQ

Moi pareil j'avais essayé le 2l & 3l, diffcile à trancher entre la conso et le plaisir alors j'ai pris le 3.5 ;)

 

 

La 535 est un 3.0l non un 3.5l ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DpM106rl

Exact, la 535 d est un 3 L (bi turbo). Dixit mon concessionnaire, la 530 xd est prévue pour le printemps 2011 et aussi la 535 xd pour septembre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

 

Enfin !

 

J'ai passé commande (lld 30 mois / 135 000km) !

 

Ma config :

530d F11 Luxe

Jantes 328

Sellerie - dakota Schwarz

Inserts : Antrazit

BVA

Attelage électrique

Sièges chauffant av et ar

Peinture Sofistograu

 

En principe, je suis livré fin novembre !

 

Merci encore à tous pour vos interventions qui m'ont beaucoup aidées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Une petite photos du salon de l'auto tout droit sorti de la page BMW France sur Facebook.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/538064/61940_10150292706320160_238816285159_15197690_5550294_n.jpg

 

 

La couleur est magnifique :love:

 

Enfin !

 

J'ai passé commande (lld 30 mois / 135 000km) !

 

Ma config :

530d F11 Luxe

Jantes 328

Sellerie - dakota Schwarz

Inserts : Antrazit

BVA

Attelage électrique

Sièges chauffant av et ar

Peinture Sofistograu

 

En principe, je suis livré fin novembre !

 

Merci encore à tous pour vos interventions qui m'ont beaucoup aidées.

 

 

Félicitions ;)

Le délai de livraison n'est pas très long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Une petite photos du salon de l'auto tout droit sorti de la page BMW France sur Facebook.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/538064/61940_10150292706320160_238816285159_15197690_5550294_n.jpg

 

 

D'ailleurs il y a de belle photos ;)

La F11 est le touring le plus réussi que Bmw a fait :jap:

Notamment le nouveau X3 qui est une belle réussite je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis347XQ

 

D'ailleurs il y a de belle photos ;)

La F11 est le touring le plus réussi que Bmw a fait :jap:

Notamment le nouveau X3 qui est une belle réussite je trouve :jap:

 

 

Je suis d'accord surtout blanc avec le pack M c'est magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Je suis d'accord surtout blanc avec le pack M c'est magnifique.

 

 

Oui on a vu la même photo :lol:

Il est vraiment magnifique :jap:

J'aimerais que Bmw le décline en M comme avec ses frères :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis347XQ

 

Oui on a vu la même photo :lol:

Il est vraiment magnifique :jap:

J'aimerais que Bmw le décline en M comme avec ses frères :D

 

 

Humm ça serait une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon630lp

 

La 535 est un 3.0l non un 3.5l ;)

 

ah bon ... on m'aurait menti ;) yes je sais, t'inquetes, un ptit 3l avec meme pas 300ch et un poile de c ul de plus de Nm qu'une M5 pour une dizaine de l/100 :) vivement janvier !!!

 

 

Sinon pas de M5 sur le site face book :( je suis vraiment déçu ils avaient parlé de la présenter là-bas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

ah bon ... on m'aurait menti ;) yes je sais, t'inquetes, un ptit 3l avec meme pas 300ch et un poile de c ul de plus de Nm qu'une M5 pour une dizaine de l/100 :) vivement janvier !!!

 

 

Sinon pas de M5 sur le site face book :( je suis vraiment déçu ils avaient parlé de la présenter là-bas non ?

 

 

Au départ une source avait dit cela mais la dernière fois Doublevanos a posté une source qui disait qu'elle n'y sera pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis347XQ

ah bon ... on m'aurait menti ;) yes je sais, t'inquetes, un ptit 3l avec meme pas 300ch et un poile de c ul de plus de Nm qu'une M5 pour une dizaine de l/100 :) vivement janvier !!!

 

 

Sinon pas de M5 sur le site face book :( je suis vraiment déçu ils avaient parlé de la présenter là-bas non ?

 

 

Moi je dit vivement les photos. C'est mon rêve de remplacer mon actuel 535d par la nouvelle :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les photos de la 535d Touring Individual au mondial: ici

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-5-series-touring-individual-142-655x436.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-535d-touring-individual-7-655x438.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-5-series-touring-individual-84-655x436.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-5-series-touring-individual-112-655x436.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-5-series-touring-individual-93-655x436.jpg

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-5-series-touring-individual-171-655x436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG
Invité §Arg103CI
Invité §nic748We

Bonjour à tous,

ca fais quelques jours que je consulte le topic, j'envisage l'achat de la serie 5. Je suis passé voir le concessionnaire toute à l'heure que j'avais deja rencontré à l'epoque pour un projet sur une serie 1, mais ca ne s'etait pas fait...

Je pense me decider courrant novembre, je pars sur une 520d, je l'achete sur le compte de ma société, donc niveau fiscalité ya pas plus interessant meme si la 530d me fait envie, faut rester raisonnable.

Ma config devrait etre la suivante, je suis pas encore fixé sur les couleurs et habillage

520da Excellis

boite auto sport

couleur spacegrau interieur venetobeige

bois precieux madure freine clair

gps business( le grand ecran)

lumière d'ambiance, je l'ai dans mon actuel vehicule (nouvelle astra) je trouve ca sympa...

donc pas trop d'options, je trouve le surcout de la finition luxe trop important pour ce quelle apporte réellement.

prix total+ prestation administratives: 52 300€

remisé: 48 300€ soit 8% je crois...

J'ai rendez vous la semaine prochaine pour l'essayer en break

J'avais cru voir qu'une personne du forum avait obtenu 10% de remise

Le commercial me dit que les société sont protocolé à hauteur de 8% maxi, et apparement rien à gratter de plus, sauf du coté des mandataires, elite auto annonce 14% de remise...

Vous en pensez quoi???pour vous quelle sera config idéale entre couleur exterieure et interieur meme si les gouts et les couleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW374Ge

 

 

Elle est décidement magnifique cet nouvelle serie 5, même le break rbfcrew.gif.f51418306eb6c4952eeb5ba619b0f514.gif !!

 

Moi qui suis anti interieur avec finition bois,, quand je vois celle-ci j'en oublierait presque ma parole... bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Bon sang, on dirait l'interieure d'un yacht !!!! caylayratz.gif.ed4c56f94541a847a7c2b1ea44b5a7e0.giftetanos---46.gif.9745c7efd6032f871fd90225ae5ad9a2.giffuturism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

 

Je suis très impatient de savoir a quoi ressemblera la prochaine série 3, vue l'allure des nouvelles arrivante.. (serie 7, 5 , 6 , X3) bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gifcoulibaly.gif.45837070e7847c056e216fdb8230d1ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

Bonjour à tous,

ca fais quelques jours que je consulte le topic, j'envisage l'achat de la serie 5. Je suis passé voir le concessionnaire toute à l'heure que j'avais deja rencontré à l'epoque pour un projet sur une serie 1, mais ca ne s'etait pas fait...

Je pense me decider courrant novembre, je pars sur une 520d, je l'achete sur le compte de ma société, donc niveau fiscalité ya pas plus interessant meme si la 530d me fait envie, faut rester raisonnable.

Ma config devrait etre la suivante, je suis pas encore fixé sur les couleurs et habillage

520da Excellis

boite auto sport

couleur spacegrau interieur venetobeige

bois precieux madure freine clair

gps business( le grand ecran)

lumière d'ambiance, je l'ai dans mon actuel vehicule (nouvelle astra) je trouve ca sympa...

donc pas trop d'options, je trouve le surcout de la finition luxe trop important pour ce quelle apporte réellement.

prix total+ prestation administratives: 52 300€

remisé: 48 300€ soit 8% je crois...

J'ai rendez vous la semaine prochaine pour l'essayer en break

J'avais cru voir qu'une personne du forum avait obtenu 10% de remise

Le commercial me dit que les société sont protocolé à hauteur de 8% maxi, et apparement rien à gratter de plus, sauf du coté des mandataires, elite auto annonce 14% de remise...

Vous en pensez quoi???pour vous quelle sera config idéale entre couleur exterieure et interieur meme si les gouts et les couleurs...

 

 

Sans meme négocier à lille, 10% mais offre reservée au prof. ind., artisants, prof. liberales donc sociétés aussi. Mais a lille, sans doute subissent ils la concurrence belges...m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ca fais quelques jours que je consulte le topic, j'envisage l'achat de la serie 5. Je suis passé voir le concessionnaire toute à l'heure que j'avais deja rencontré à l'epoque pour un projet sur une serie 1, mais ca ne s'etait pas fait...

Je pense me decider courrant novembre, je pars sur une 520d, je l'achete sur le compte de ma société, donc niveau fiscalité ya pas plus interessant meme si la 530d me fait envie, faut rester raisonnable.

Ma config devrait etre la suivante, je suis pas encore fixé sur les couleurs et habillage

520da Excellis

boite auto sport

couleur spacegrau interieur venetobeige

bois precieux madure freine clair

gps business( le grand ecran)

lumière d'ambiance, je l'ai dans mon actuel vehicule (nouvelle astra) je trouve ca sympa...

donc pas trop d'options, je trouve le surcout de la finition luxe trop important pour ce quelle apporte réellement.

prix total+ prestation administratives: 52 300€

remisé: 48 300€ soit 8% je crois...

J'ai rendez vous la semaine prochaine pour l'essayer en break

J'avais cru voir qu'une personne du forum avait obtenu 10% de remise

Le commercial me dit que les société sont protocolé à hauteur de 8% maxi, et apparement rien à gratter de plus, sauf du coté des mandataires, elite auto annonce 14% de remise...

Vous en pensez quoi???pour vous quelle sera config idéale entre couleur exterieure et interieur meme si les gouts et les couleurs...

 

 

GPS pro plutôt si grand écran! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...