Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sub842hP

Saviez-vous que la F11 n'est pas vendue aux Etats-Unis ? :mad:

 

 

C'est pas très grave je pense pour des gens qui vivent en Europe comme nous :D

Les Ricains peuvent se consoler en s'achetant une Corvette neuve à 45,000 USD, ce qui au cours du jour fait environ 35,000 euros. Pas mal non pour une bagnole neuve de 440 CV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

C'est pas très grave je pense pour des gens qui vivent en Europe comme nous :D

Les Ricains peuvent se consoler en s'achetant une Corvette neuve à 45,000 USD, ce qui au cours du jour fait environ 35,000 euros. Pas mal non pour une bagnole neuve de 440 CV?

 

 

Je suis d'accord avec toi mais pour le moment je suis oriente vers une voiture pratique a usage quotidien. Ici, j'ai recu l'information par BMW North America qu'ils ne vendront pas de F11 car la E61 s'est apparemment vendue a moins de 200 exemplaires par mois :eek:

 

Je suis triste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

 

Je suis d'accord avec toi mais pour le moment je suis oriente vers une voiture pratique a usage quotidien. Ici, j'ai recu l'information par BMW North America qu'ils ne vendront pas de F11 car la E61 s'est apparemment vendue a moins de 200 exemplaires par mois :eek:

 

Je suis triste :cry:

 

 

X3? X5? X6?

Si le touring n'est pas ou ne sera pas/plus importé aux USA/Canada tu peux toujours te rabattre sur les 4x4 de BMW qui se conduisent come des berlines ou presque, donc tu peux rester chez BMW et avoir le côté pratique recherché :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon424GP

 

La version Touring? Ben pour l'instant elle n'est pas encore lancée en Europe! :cyp:

 

je ne connais pas la F11 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

X3? X5? X6?

Si le touring n'est pas ou ne sera pas/plus importé aux USA/Canada tu peux toujours te rabattre sur les 4x4 de BMW qui se conduisent come des berlines ou presque, donc tu peux rester chez BMW et avoir le côté pratique recherché :o

 

 

Oui, c'est exact. On verra bien le moment voulu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La version Touring? Ben pour l'instant elle n'est pas encore lancée en Europe! :cyp:

 

 

Sortie prevue le 1er Septembre.

 

En revanche tu peux deja commander. J'ai passe commande le 12 Aout pour une 520D touring, date de livraison prevue le 2 Novembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,: News, je viens de voir l'émission AUTO MOTO, avec le comparatif de l'essai entre la Mercedes classe E et la BMW 520 diesoul tarif quasi identique pour les deux véhicules ,mais la victoire revient à la BMW 520d 184cv, au niveau esthétique , confort, performance , et consommation de carburant. (5 litres au cent).

Reste que d'après AUTO MOTO, le rayon de braquage reste meilleur pour la Mercedes , et les ventes préférées des gros rouleurs tels que les taxis .

Cela me semble assez juste , sur ce qui est dit ,et notamment sur les premiers niveaux de motorisation .

Auto Moto ,rajoute le nombre des ventes à l'avantage de la Mercedes , oui , mais elle est sortie bien avant la BMW, faudrait voir dans les prochains mois , si la situation se confirme ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Sortie prevue le 1er Septembre.

 

En revanche tu peux deja commander. J'ai passe commande le 12 Aout pour une 520D touring, date de livraison prevue le 2 Novembre :)

 

 

Félicitations, peux tu nous en dire un peu plus sur ta config?

 

Salut à tous ,: News, je viens de voir l'émission AUTO MOTO, avec le comparatif de l'essai entre la Mercedes classe E et la BMW 520 diesoul tarif quasi identique pour les deux véhicules ,mais la victoire revient à la BMW 520d 184cv, au niveau esthétique , confort, performance , et consommation de carburant. (5 litres au cent).

Reste que d'après AUTO MOTO, le rayon de braquage reste meilleur pour la Mercedes , et les ventes préférées des gros rouleurs tels que les taxis .

Cela me semble assez juste , sur ce qui est dit ,et notamment sur les premiers niveaux de motorisation .

Auto Moto ,rajoute le nombre des ventes à l'avantage de la Mercedes , oui , mais elle est sortie bien avant la BMW, faudrait voir dans les prochains mois , si la situation se confirme ou pas :??:

 

 

Merci pour l'info je vais aller voir le replay. :jap:

Pour les ventes il faut en effet attendre un peu car par rapport à la E les chiffres sont bons mais pas extras non plus.

Il faut dire que nous ne sommes qu'au début des livraisons de 520d qui devraient représenter le gros des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations, peux tu nous en dire un peu plus sur ta config?

 

 

 

 

Merci pour l'info je vais aller voir le replay. :jap:

Pour les ventes il faut en effet attendre un peu car par rapport à la E les chiffres sont bons mais pas extras non plus.

Il faut dire que nous ne sommes qu'au début des livraisons de 520d qui devraient représenter le gros des ventes.

 

 

 

Oui bien sur pour les ventes au début il y a toujours un temps , après sa part mieux , et puis il y a toujours l'effet de crise qui plane , bien que je ne cherche pas d'excuse , car le problème de crise est pareil pour les Mercedes aussi .

J'aimerai bien voir le comparatif des deux modèles mais en version essence, disons entre une 320 /E et une 528i , faite part Auto Moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la config ce sera, une voiture anglaise.

Je vous fais un copier/coller de la commande

 

 

Make: BMW

Model : 5 SERIES

Version: 520d SE 5dr Step ProMedTour

Engine Size: 2

Transmission: Automatic

No of Doors: 5

Body Type: ESTATE

Exterior Colour: Xirallic - Sophisto grey

Interior Colour: Dakota leather - Venetian beig

Extras: Manual rear side blinds, Model designation deletion, Elec front seats+driver seat/d, USB/audio interface, Sports function on gearbox wit, Business loudspeaker system, Xirallic - Sophisto grey, 3 spoke sport leather steering, Dakota leather - Venetian beig, Speed limit display.

 

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lumma CLR500 RS2:

 

http://imgs.worldcarfans.com/2010/8/30/large/1455186530723542008.jpg

http://imgs.worldcarfans.com/2010/8/30/large/9495181500570957.jpg

http://imgs.worldcarfans.com/2010/8/30/large/1188784251988398313.jpg

http://imgs.worldcarfans.com/2010/8/30/large/1069941862435025873.jpg

3.0 Bi-turbo 380ch

 

http://www.youtube.com/watch?v=qPY8-EfN_Y4?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pas fan du tout, je la trouve vraiment moche mais ce n'est que mon avis perso ;):jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On ne peut pas rester insensible à se genre de voiture , mais cela n'est pas trop mon style, de préférence .

Surtout en plus ils ont rajouter les guirlandes sapins de Noel , berk .

Je préfère en Alpina , ou juste avec les jantes Hartg, très soft pour moi.. :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job443qh

Ok mais tu n'as jamais essayé le stop and go de la F10 alors? En ville, les gens ont tendances à plus couper la route que sur l'autoroute donc je me demande si ce système n'entraine pas un festival de freinage quand ça commence à bouchonner.

 

Ce qu'il faut savoir c'est que pour ce système quand le réglage des distances est bien fait, vous avez l'impression que c'est R2D2 qui pilote.

La voiture est freine doucement et repart délicatement en mode confort. En mode sport...elle roule sport et démarre plus vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes437JY

Ok mais tu n'as jamais essayé le stop and go de la F10 alors? En ville, les gens ont tendances à plus couper la route que sur l'autoroute donc je me demande si ce système n'entraine pas un festival de freinage quand ça commence à bouchonner.

 

Ce qu'il faut savoir c'est que pour ce système quand le réglage des distances est bien fait, vous avez l'impression que c'est R2D2 qui pilote.

La voiture est freine doucement et repart délicatement en mode confort. En mode sport...elle roule sport et démarre plus vite !!!

 

 

Vous avez essayé ce système alors? la voiture anticipe bien? elle freine fort pour conserver une distance de sécurité où elle freine lentement jusqu'à se mettre au cul de la voiture qui la précède?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pas fan du tout, je la trouve vraiment moche mais ce n'est que mon avis perso ;):jap:

 

 

Ton avis est forcément personnel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ton avis est forcément personnel :jap:

 

 

Toujours fidèle au post.

Quel emmerdeur ce Sony :D;)

Et toi qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Toujours fidèle au post.

Quel emmerdeur ce Sony :D;)

Et toi qu'en penses-tu?

 

Pas génial, effectivement.

 

218.

 

gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon630lp

elle est magnifique elle remplacera mon 535 pack M de 2006

 

 

Salut bond, tu es contant de ta 535dM ?

 

J'ai toujours pas finalisé ma commande moi (j'arrive pas à me décider sur les suspension M ou pas) :non: mais je parts sur un 535d et j'hésite entre le pack m ou pas.

Il me coute 2200€ht en plus le pack avec les 18", mais perso j'aime pas trop le nouveau pack m en photo. Je me dit qu'il fait un peu kéké, que la voiture sera peut être tape fesse, que cela ralonge encore la facture déjà bien salé et que les bas de caisse vont toucher dans les parkings.

Parcontre je me dit aussi qu'avec le temps le pack M passera bien (il est peut être un peu en avance sur son temp comme le design de la precedante 5 qui a sa sortie fessait tache et maintenant tout le monde la trouve supperbe).

 

Je me dit aussi que les 2200€ en plus de toute façon j'aurais à les sortir pour acheter des jantes plus tard en 18" (mais pas chez BM car il me faut un jeu hivers) alors pourquoi pas les avoir dans le pack direct en 18" et achetter des jante de basic en 17" pour l'hivers après.

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut bond, tu es contant de ta 535dM ?

 

J'ai toujours pas finalisé ma commande moi (j'arrive pas à me décider sur les suspension M ou pas) :non: mais je parts sur un 535d et j'hésite entre le pack m ou pas.

Il me coute 2200€ht en plus le pack avec les 18", mais perso j'aime pas trop le nouveau pack m en photo. Je me dit qu'il fait un peu kéké, que la voiture sera peut être tape fesse, que cela ralonge encore la facture déjà bien salé et que les bas de caisse vont toucher dans les parkings.

Parcontre je me dit aussi qu'avec le temps le pack M passera bien (il est peut être un peu en avance sur son temp comme le design de la precedante 5 qui a sa sortie fessait tache et maintenant tout le monde la trouve supperbe).

 

Je me dit aussi que les 2200€ en plus de toute façon j'aurais à les sortir pour acheter des jantes plus tard en 18" (mais pas chez BM car il me faut un jeu hivers) alors pourquoi pas les avoir dans le pack direct en 18" et achetter des jante de basic en 17" pour l'hivers après.

 

Merci pour vos avis

 

 

Bonjour je comprends vraiment bien l'hésitation de ton choix entre le pack/ M ? ou pas ?, et te donner un avis serait peut être pas bon dans un sens comme dans l'autre si tu vois ce que je veut dire.

A ta place j'aurai la même réaction c'est a dire l'hésitation , car c'est vrai que moi aussi le nouveau pack/ M j'accroche pas du tout pour l'instant, vais-je aimer par la suite , ?? je sais pas...

En tout cas a l'heure qu'il est, ma préférence reste , en pack Exclusive avec juste des jantes style 331 V 19 pouces, et surtout pas les 332 en w 19 pouces que je trouve trop chargé en rayon .

Pour moi c'est la plus belle après reste le souci de la couleur extérieur , et le Shadow line brillant. Pour tout te dire

ma préférence couleur reste entre le Saphirschwartz, cuir clair Oyster y compris la moquette de la même couleur, ou l'Impérialblau brillant, avec cuir identique Oyster.

Mais ce que je te dis n'est pas a prendre en considération , car c'est a toi que la voiture doit te plaire en priorité a moins que nous ayons les même goût y compris pour les teintes foncés. Mais tout dépend aussi de l'usage que tu feras de la voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rajouterai , oui la suspension /M est un bon plan et finalement pas très coûteux (450€ l'option), ensuite tu me dis le coût du pack /M 2200€uros ht, pour le même tarif voir moins chère tout dépend la finition que tu prends , car les jantes en V19 pouces coûte soit 450 €uros en finition Exclusive, soit 1700 €uros en finition luxe, ou dernier tarif le plus chère en finition Excellis 2600. €uros....

En tout cas sans pack /M avec ces jantes là moi dans l'immédiat j'accroche grave :love::love::love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la config ce sera, une voiture anglaise.

Je vous fais un copier/coller de la commande

 

 

Make: BMW

Model : 5 SERIES

Version: 520d SE 5dr Step ProMedTour

Engine Size: 2

Transmission: Automatic

No of Doors: 5

Body Type: ESTATE

Exterior Colour: Xirallic - Sophisto grey

Interior Colour: Dakota leather - Venetian beig

Extras: Manual rear side blinds, Model designation deletion, Elec front seats+driver seat/d, USB/audio interface, Sports function on gearbox wit, Business loudspeaker system, Xirallic - Sophisto grey, 3 spoke sport leather steering, Dakota leather - Venetian beig, Speed limit display.

 

Voila!

 

 

Pas mal comme config!

Livraison prevue pour qd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bonsoir à tous,

 

une petite question, un client du garage ou je bosse viens d'acheter la nouvelle 520d, une merveille j'adorais l'ancienne mais celle ci est encore plus réussie! :love::love:

 

Par contre j'ai été étonné de retrouver une double sortie d'échappement sur la 520d...avec la sortie était la façon de distinguer le 4 pattes diesel du 6.

Y a t'il une façon de le différencier sur celle ci??? Diamètre plus gros ou autres...

 

C'est juste pour info :p

 

PS: si j'avais les tunes je testerais bien BMW avec celle ci. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

Bonsoir à tous,

 

une petite question, un client du garage ou je bosse viens d'acheter la nouvelle 520d, une merveille j'adorais l'ancienne mais celle ci est encore plus réussie! :love::love:

 

Par contre j'ai été étonné de retrouver une double sortie d'échappement sur la 520d...avec la sortie était la façon de distinguer le 4 pattes diesel du 6.

Y a t'il une façon de le différencier sur celle ci??? Diamètre plus gros ou autres...

 

C'est juste pour info :p

 

PS: si j'avais les tunes je testerais bien BMW avec celle ci. :sol:

 

 

Salut, sauf erreur de ma part il n'y aucune différence extérieure visible sur la F10. La double sortie d'échappement (du même côté) concerne tous les diesels et toutes les essences sauf:

- la 535i: double échappement avec un échappement à droite et un à gauche

- la 550i: double échappement "carré" également de chaque côté

 

Pour le reste c'est kif kif bourricot a priori (mais je ne sais pas comment sont disposés les pots sur la 535d par ex)

J'ai commandé la même bagnole (520d) et j'avoue que j'ai hâte de l'avoir :p

Ce vendredi le concessionnaire où je l'ai acheté me file une 520d (justement) et ce pour tout le week end. Si il ne fait pas trop moche je ferais des photos et essaierai de vous faire un petit reporting la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis347XQ

 

Salut, sauf erreur de ma part il n'y aucune différence extérieure visible sur la F10. La double sortie d'échappement (du même côté) concerne tous les diesels et toutes les essences sauf:

- la 535i: double échappement avec un échappement à droite et un à gauche

- la 550i: double échappement "carré" également de chaque côté

 

Pour le reste c'est kif kif bourricot a priori (mais je ne sais pas comment sont disposés les pots sur la 535d par ex)

J'ai commandé la même bagnole (520d) et j'avoue que j'ai hâte de l'avoir :p

Ce vendredi le concessionnaire où je l'ai acheté me file une 520d (justement) et ce pour tout le week end. Si il ne fait pas trop moche je ferais des photos et essaierai de vous faire un petit reporting la semaine prochaine.

 

 

+1

Je rajoute pour la 535d c'est les mêmes sorties que pour les 535i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon630lp

 

Salut, sauf erreur de ma part il n'y aucune différence extérieure visible sur la F10. La double sortie d'échappement (du même côté) concerne tous les diesels et toutes les essences sauf:

- la 535i: double échappement avec un échappement à droite et un à gauche

- la 550i: double échappement "carré" également de chaque côté

 

Pour le reste c'est kif kif bourricot a priori (mais je ne sais pas comment sont disposés les pots sur la 535d par ex)

J'ai commandé la même bagnole (520d) et j'avoue que j'ai hâte de l'avoir :p

Ce vendredi le concessionnaire où je l'ai acheté me file une 520d (justement) et ce pour tout le week end. Si il ne fait pas trop moche je ferais des photos et essaierai de vous faire un petit reporting la semaine prochaine.

 

 

subaru fan, n'oublis pas la 535d ! :) qui a la double sortie comme la 535i

et qui passe de 0-100 en moins de 6s avec moins de 300ch (299 pour ne pas choquer) :) bazaiiiiiiiiiiiii

 

... ils ont trop de voiture chez kXXz pour en preter les weekends ? je vais leur demander qu'il me preter la m6 qu'ils ont dans le show room pour le weekend moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...