Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tes437JY

 

 

Ben le régulateur actif, suit exactement le trafic , si tu roules à 50km/heure par exemple, c'est que la voiture devant toi est à 50km/heure aussi , mais elle garde une distance de sécurité , que toi tu règles au départ. Si elle accélère devant toi le régulateur actif, suit toujours à la vitesse de celle qui est devant, et jusqu'à la vitesse que tu as programmé par exemple 90 km/heure.

Dans le cas de figure que tu me poses, cela m'est arrivée qu'une voiture vienne s'intercaler entre moi et celle qui me précède, sur Autoroute elle avait freiner assez fort et rapidement.

Ensuite sur mon affichage tête haute, s'inscrivait en rouge reprendre les commandes en manuelle, suivit de plusieurs bip sonores . Sinon dans d'autres cas similaire , mais moins brusque elle maîtrise tout d'elle même

et freine en douceur .

Sur la nouvelle F10 le régulateur Actif + est encore plus perfectionner, le système fonctionne jusqu'à l'arrêt total du véhicule et redémarre ensuite de lui même. ( c'est le gros plus en nouveauté )

Alors que la mienne arrivée sous les 40 ou 30 km/heure elle prévient par un bip sonore, et demande de reprendre les commandes en manuelle, franchement c'est un très bon système, autre point cette option n'est vendu que si la voiture est équipé de la boite auto .

En faite les deux options sont indispensables , pour une maîtrise parfaite du système.. :jap:

 

Et je rajouterai avec l'affichage tête haute c'est le" MUSTE " ...

 

 

Ok mais tu n'as jamais essayé le stop and go de la F10 alors? En ville, les gens ont tendances à plus couper la route que sur l'autoroute donc je me demande si ce système n'entraine pas un festival de freinage quand ça commence à bouchonner.

 

Une autre question de newbies : si une option n'a pas été prise à l'achat du véhicule, elle peut être rajoutée après?

Mon père a oublié de prendre les options lane departure, cruise control adaptatif,... sur sa GT.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok mais tu n'as jamais essayé le stop and go de la F10 alors? En ville, les gens ont tendances à plus couper la route que sur l'autoroute donc je me demande si ce système n'entraine pas un festival de freinage quand ça commence à bouchonner.

 

Une autre question de newbies : si une option n'a pas été prise à l'achat du véhicule, elle peut être rajoutée après?

Mon père a oublié de prendre les options lane departure, cruise control adaptatif,... sur sa GT.

 

 

 

 

Bonjour Teslas, je rentre à l'instant, et non pas encore ,car je veut faire l'essai d'une 528i et aussi d'une 535i , pour comparer les deux modèles , surtout les deux en même temps et mon vendeur ,à la concession n'en à pas pour l'instant équiper comme je voudrais, il n'ont que du diesel, en essai et peu d'options du moins pas ce que j'attends ...

Mais il m'a bien expliquer la diff entre la mienne actuellement , et la nv F10 sur le nouveau régulateur l'Actif +.

 

Pour l'autre question sur la 5 GT, je connais pas cette option là,? mais si ton père n'a pas encore reçu le véhicule,et qu'il est en commande, rien ne l'empêche de voir si cette option peut être rajouter à la commande :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes437JY

 

Bonjour Teslas, je rentre à l'instant, et non pas encore ,car je veut faire l'essai d'une 528i et aussi d'une 535i , pour comparer les deux modèles , surtout les deux en même temps et mon vendeur ,à la concession n'en à pas pour l'instant équiper comme je voudrais, il n'ont que du diesel, en essai et peu d'options du moins pas ce que j'attends ...

Mais il m'a bien expliquer la diff entre la mienne actuellement , et la nv F10 sur le nouveau régulateur l'Actif +.

 

Pour l'autre question sur la 5 GT, je connais pas cette option là,? mais si ton père n'a pas encore reçu le véhicule,et qu'il est en commande, rien ne l'empêche de voir si cette option peut être rajouter à la commande :jap:

 

 

En Belgique, BM a énorme centre d'essai avec tous les modèles dans pas mal de couleurs et versions différentes, quand on veut faire un essai, ils renvoient la-bas et tu peux essayer exactement la voiture que tu veux acheter. Je ne sais pas si ça existe aussi en France mais ça peut être une idée pour pouvoir faire ton essai avant la chute des feuilles (qui me dit-on est annoncée pour l'automne).

 

La GT elle est déjà devant chez moi depuis 3 mois, je me suis déjà fait quelques milliers de bornes avec, sinon effectivement ça ne poserait pas de problème. Ma question de newbies était de savoir si c'était possible de rajouter ce genre de truc par après dans un garage.

L'"adaptive cruise control" c'est le régulateur actif +. Le lane departure, c'est l'avertisseur de changement de bande involontaire. C'est vraiment con d'avoir oublié ça, je comprend pas pourquoi le commercial l'a pas fait remarquer. Les listes d'options sont tellement longue chez BM... Y a aussi le night vision qui manque dessus mais ça c'est pas très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Belgique, BM a énorme centre d'essai avec tous les modèles dans pas mal de couleurs et versions différentes, quand on veut faire un essai, ils renvoient la-bas et tu peux essayer exactement la voiture que tu veux acheter. Je ne sais pas si ça existe aussi en France mais ça peut être une idée pour pouvoir faire ton essai avant la chute des feuilles (qui me dit-on est annoncée pour l'automne).

 

La GT elle est déjà devant chez moi depuis 3 mois, je me suis déjà fait quelques milliers de bornes avec, sinon effectivement ça ne poserait pas de problème. Ma question de newbies était de savoir si c'était possible de rajouter ce genre de truc par après dans un garage.

L'"adaptive cruise control" c'est le régulateur actif +. Le lane departure, c'est l'avertisseur de changement de bande involontaire. C'est vraiment con d'avoir oublié ça, je comprend pas pourquoi le commercial l'a pas fait remarquer. Les listes d'options sont tellement longue chez BM... Y a aussi le night vision qui manque dessus mais ça c'est pas très grave.

 

 

 

Ah , je croyais que tu ne l'avais pas encore la 5 GT, la de rajouter après coup , faudrait peut être demander a passer la valise pour voir si elle peut se programmer.

C'est bizarre cette histoire , en FRANCE si tu prend le pack ZEV évasion, cela comprend d'office je te lis car je l'ai sous les yeux:

1) Projecteurs directionnels. code 524.

2) Feux de route adaptatifs.code 5ac

3) Avertisseur de franchissement de ligne. code 5ad.

4) Régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction ibreake. code5 df.

le système de vision nocturne code 6uk , est une option séparer en France au tarif de 2150. 00€.

Donc normalement, ton franchissement de bande, tu doit l'avoir, à moins qu'en Belgique ,les packs sont tout autres

ou alors il faut peut être le programmer.

Sinon nous sur la Côte on à deux concessionnaires un sur NICE et un à MONACO , après c'est sur le VAR un peu plus loin , mais c'est pas un grand grand garage ou ils ont a dispos tout les modèles a l'essai, mais pour mon cas j'ai un vendeur qui me connais depuis un paquet d'année, et l'achat pour moi n'est pas du neuf , mais plus sur du modèle personnalisé , donc faut obligatoirement de l'attente c'est pas très grave pour moi cela me laisse le temps de bien choisir le ou les modèles, de plus eux travail au coup par coup l'autre jour c'était du Z4 ,en pas mal de modèle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les pages en arrière c'est la tienne qui est en Orionsilver , avec le toit pano, et le cuir clair , elle est très belle , je trouve dans cette configuration , et je la préfère à du gris clair métal, la couleur et plus chaude a regarder et moins courante aussi :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes437JY

J'ai vu les pages en arrière c'est la tienne qui est en Orionsilver , avec le toit pano, et le cuir clair , elle est très belle , je trouve dans cette configuration , et je la préfère à du gris clair métal, la couleur et plus chaude a regarder et moins courante aussi :love::love:

 

 

Oui c'est ça, c'est "la mienne" (la vraie mienne, c'est une twingo machine à lessiver :D ça fait mal quand je quitte le volant de la BM pour retourner à la réalité). Je trouve aussi qu'elle est pas mal dans cette couleur et ça change des ordinaires noires ou bleues. Jusque maintenant je n'en ai jamais croisé une de la même couleur sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes437JY

 

 

Ah , je croyais que tu ne l'avais pas encore la 5 GT, la de rajouter après coup , faudrait peut être demander a passer la valise pour voir si elle peut se programmer.

C'est bizarre cette histoire , en FRANCE si tu prend le pack ZEV évasion, cela comprend d'office je te lis car je l'ai sous les yeux:

1) Projecteurs directionnels. code 524.

2) Feux de route adaptatifs.code 5ac

3) Avertisseur de franchissement de ligne. code 5ad.

4) Régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction ibreake. code5 df.

le système de vision nocturne code 6uk , est une option séparer en France au tarif de 2150. 00€.

Donc normalement, ton franchissement de bande, tu doit l'avoir, à moins qu'en Belgique ,les packs sont tout autres

ou alors il faut peut être le programmer.

Sinon nous sur la Côte on à deux concessionnaires un sur NICE et un à MONACO , après c'est sur le VAR un peu plus loin , mais c'est pas un grand grand garage ou ils ont a dispos tout les modèles a l'essai, mais pour mon cas j'ai un vendeur qui me connais depuis un paquet d'année, et l'achat pour moi n'est pas du neuf , mais plus sur du modèle personnalisé , donc faut obligatoirement de l'attente c'est pas très grave pour moi cela me laisse le temps de bien choisir le ou les modèles, de plus eux travail au coup par coup l'autre jour c'était du Z4 ,en pas mal de modèle..

 

 

Ben apparemment c'est pas comme ça en Belgique.

Il me semble que toutes ces options s'activent avec des boutons sur le tableau de bord, à gauche du volant, on les voit sur les photo promotionnelles de BMW mais ils n'y sont pas dans la GT. Donc a mon avis, il faudrait faire plus qu'un passage à la valise. En plus il faut que les détecteurs soient installés, je suppose qu'ils ne le sont pas d'office si on ne prend pas l'option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

 

Ok mais tu n'as jamais essayé le stop and go de la F10 alors? En ville, les gens ont tendances à plus couper la route que sur l'autoroute donc je me demande si ce système n'entraine pas un festival de freinage quand ça commence à bouchonner.

 

Une autre question de newbies : si une option n'a pas été prise à l'achat du véhicule, elle peut être rajoutée après?

Mon père a oublié de prendre les options lane departure, cruise control adaptatif,... sur sa GT.

 

 

 

 

Salut,

Effectivement comme le dit Gg fort justement, une option peut toujours être rajoutée même si un contrat a déjà été signé. Il faut juste vérifier avec le vendeur si le véhicule est en production ou pas. Si ce n'est pas le cas il y a 99% de chances pour que ce soit OK.

 

Je viens de rajouter la semaine dernière l'option PDC sur la mienne et il était largement temps. Mais bon, la mienne c'est une 520d qui est donc sortie plus tard (et qui devrait représenter plus de 70% des ventes en diesel) les délais sont donc plus longs.

Voiture commandée le 11 juillet, option rajoutée le 7 août (simple avenant au contrat), mise en production vers novembre-décembre pour une livraison prévue fin janvier 2011: comme tu le vois (avec la 520d tout du moins) les délais permettent largement de rajouter des options :D

D'après le vendeur on peut faire des modifs au moins jusqu'au mois de septembre tranquilement :jap:

Maintenant, ce n'est pas le cas avec tous les modèles et tous les marchés (la mienne est commandée au Luxembourg) donc renseigne toi pour que ton père ne se fasse pas avoir côté délais.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes437JY

 

Salut,

Effectivement comme le dit Gg fort justement, une option peut toujours être rajoutée même si un contrat a déjà été signé. Il faut juste vérifier avec le vendeur si le véhicule est en production ou pas. Si ce n'est pas le cas il y a 99% de chances pour que ce soit OK.

 

Je viens de rajouter la semaine dernière l'option PDC sur la mienne et il était largement temps. Mais bon, la mienne c'est une 520d qui est donc sortie plus tard (et qui devrait représenter plus de 70% des ventes en diesel) les délais sont donc plus longs.

Voiture commandée le 11 juillet, option rajoutée le 7 août (simple avenant au contrat), mise en production vers novembre-décembre pour une livraison prévue fin janvier 2011: comme tu le vois (avec la 520d tout du moins) les délais permettent largement de rajouter des options :D

D'après le vendeur on peut faire des modifs au moins jusqu'au mois de septembre tranquilement :jap:

Maintenant, ce n'est pas le cas avec tous les modèles et tous les marchés (la mienne est commandée au Luxembourg) donc renseigne toi pour que ton père ne se fasse pas avoir côté délais.

 

A+

 

 

Merci mais comme je l'ai dit à GG la BM est déjà livrée et devant chez moi depuis 3 mois, sinon effectivement la question ne se poserait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

 

Merci mais comme je l'ai dit à GG la BM est déjà livrée et devant chez moi depuis 3 mois, sinon effectivement la question ne se poserait pas.

 

 

Dans ce cas il faut se sacrifier et acheter une deuxième BM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon630lp

Merci les gars pour les infos sur le châssis sport de la série 3 (325d & 330is), mais moi je parlais juste des suspensions sports, car à ma connaissance la 535d n'aura pas un châssis sport. Le vendeur m'a conseillé les suspensions M qui selon lui ne changent presque rien on niveau confort, moi je suis septique là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes437JY

 

Dans ce cas il faut se sacrifier et acheter une deuxième BM :D

 

 

C'est une idée mais ça fait un peu cher pour rajouter deux options :D

Non sérieusement donc c'est impossible de modifier l'équipement d'une voiture livrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

C'est une idée mais ça fait un peu cher pour rajouter deux options :D

Non sérieusement donc c'est impossible de modifier l'équipement d'une voiture livrée?

 

 

Si tu peux mais par contre ca va pas être donné,cout MO + l'option qui doit être plus cher prise indépendamment de l'auto je pense, mais si tu la acheté dans cette même concession essai de négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes437JY

 

Si tu peux mais par contre ca va pas être donné,cout MO + l'option qui doit être plus cher prise indépendamment de l'auto je pense, mais si tu la acheté dans cette même concession essai de négocier.

 

 

Ah enfin une réponse claire! merci. Je me doute que ça doit pas être donné. Je dirai à mon père de se renseigner pour le prochain entretient, ça coute rien de demander. Sinon c'est pas grave, ça sera pour la prochaine (au moins il aura pas l'impression de racheter la même si il reprend une GT :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Ah enfin une réponse claire! merci. Je me doute que ça doit pas être donné. Je dirai à mon père de se renseigner pour le prochain entretient, ça coute rien de demander. Sinon c'est pas grave, ça sera pour la prochaine (au moins il aura pas l'impression de racheter la même si il reprend une GT :lol: )

 

 

Je veux pas dire de connerie, mais de toute façon tu paiera le prix de l'option ( je sais pas si le prix est le même ) mais comme c'est pas fait un usine le cout avec la MO sera forcément supérieur :jap: .

Donc après il faut voir combien d'heure de travail est nécessaire :jap:

Car selon les concession entre 80euros et 90euros d'heure de main d'œuvre ca chiffre vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Ah enfin une réponse claire! merci. Je me doute que ça doit pas être donné. Je dirai à mon père de se renseigner pour le prochain entretient, ça coute rien de demander. Sinon c'est pas grave, ça sera pour la prochaine (au moins il aura pas l'impression de racheter la même si il reprend une GT :lol: )

 

 

Pour te donner un exemple sur 320D, l'alarme en Option coûtait +/- 400€, en seconde pose j'en ai eu pour 1000€

 

Le cendrier avec prise allume cigare, 0€ en Option, 100€ posé.

 

En gros tu peux doubler le Px de l'option catalogue à l'achat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes437JY

 

Je veux pas dire de connerie, mais de toute façon tu paiera le prix de l'option ( je sais pas si le prix est le même ) mais comme c'est pas fait un usine le cout avec la MO sera forcément supérieur :jap: .

Donc après il faut voir combien d'heure de travail est nécessaire :jap:

Car selon les concession entre 80euros et 90euros d'heure de main d'œuvre ca chiffre vite.

 

 

Bah je voulais savoir si c'était faisable ou si ma question était complètement stupide, histoire de pas passer pour le dernier des imbéciles devant le concessionnaire. Ces options ont l'air vraiment pratique, sur une caisse de plus de 70k€, ça vaut la peine de mettre 2 ou 3000€ pour qu'elle soit vraiment complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes437JY

 

Pour te donner un exemple sur 320D, l'alarme en Option coûtait +/- 400€, en seconde pose j'en ai eu pour 1000€

 

Le cendrier avec prise allume cigare, 0€ en Option, 100€ posé.

 

En gros tu peux doubler le Px de l'option catalogue à l'achat.

 

 

bah c'est comme toujours dans les garages, le prix total d'une intervention, c'est environ le double du prix des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Merci les gars pour les infos sur le châssis sport de la série 3 (325d & 330is), mais moi je parlais juste des suspensions sports, car à ma connaissance la 535d n'aura pas un châssis sport. Le vendeur m'a conseillé les suspensions M qui selon lui ne changent presque rien on niveau confort, moi je suis septique là dessus.

 

 

Nous parlions bien de la suspension Sport M (d'ailleurs c'est le même code sur l'e90 et la F10, 704)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

A lire l'article de l'automobile magazine chapitre:

 

" On a démonté la Série 5 " vraiment sympa a lire ^^.

Et l'essai de la 530 dA court mais sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

A lire l'article de l'automobile magazine chapitre:

 

" On a démonté la Série 5 " vraiment sympa a lire ^^.

Et l'essai de la 530 dA court mais sympa.

 

 

J'ai jeter un oeil. Ca a l'air intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

L'automobile magazine de ce mois ci ?

 

 

Parut il y quelque jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

L'automobile magazine de ce mois ci ?

 

 

Celui du mois de Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Bel article en effet, ils soulignent notamment la qualité de conception des moteurs, l'utilisation massive de l'aluminium ( j'avais d'ailleurs été assez bluffé en manipulant les portières), les fixations plus importantes que chez la concurrence, les inserts en alu véritable...

 

 

Par contre pour l'essai de la 530d, il est assez bref et ils auraient pu faire des photos de celle ci ( parce que celle photographiée est une 523i).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bel article en effet, ils soulignent notamment la qualité de conception des moteurs, l'utilisation massive de l'aluminium ( j'avais d'ailleurs été assez bluffé en manipulant les portières), les fixations plus importantes que chez la concurrence, les inserts en alu véritable...

 

 

Par contre pour l'essai de la 530d, il est assez bref et ils auraient pu faire des photos de celle ci ( parce que celle photographiée est une 523i).

 

 

Oui celle de l'essai parut quelque mois plus tôt pour la photo.

De plus je trouve que c'est pas du tout le plus beau insert d'utilisé.

D'ailleurs il parle aussi bien du X3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

Bonjour, j'ai acheté le mag et effectivement ils sont plutôt positifs sur les BMW. Article très positif sur la qualioté de la F10 désossée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv455Ue
Salut,

Effectivement comme le dit Gg fort justement, une option peut toujours être rajoutée même si un contrat a déjà été signé. Il faut juste vérifier avec le vendeur si le véhicule est en production ou pas. Si ce n'est pas le cas il y a 99% de chances pour que ce soit OK.

 

Je viens de rajouter la semaine dernière l'option PDC sur la mienne et il était largement temps. Mais bon, la mienne c'est une 520d qui est donc sortie plus tard (et qui devrait représenter plus de 70% des ventes en diesel) les délais sont donc plus longs.

Voiture commandée le 11 juillet, option rajoutée le 7 août (simple avenant au contrat), mise en production vers novembre-décembre pour une livraison prévue fin janvier 2011: comme tu le vois (avec la 520d tout du moins) les délais permettent largement de rajouter des options

D'après le vendeur on peut faire des modifs au moins jusqu'au mois de septembre tranquilement

Maintenant, ce n'est pas le cas avec tous les modèles et tous les marchés (la mienne est commandée au Luxembourg) donc renseigne toi pour que ton père ne se fasse pas avoir côté délais.

 

Du délire !!! CDE le 11 juillet pour une livraison FIN JANVIER 2011 ? perso 8/10 semaines lors de la commande recu 6 semaines plus tard (avec bcp d'options pas une véhicule sur parc)

 

Pour info je viens de commander un X5 3.0d L ++ options, un concessionnaire de Lyon me proposer Mi janvier 2011 (et 4.5%) ( CDE fin Juin), mais fidéle a mon concessionnaire je passe le voir, il m'annonce MI-Septembre 2010 (et 12%).

Il faut savoir que les concessionnaires ont un quota trimestrielle de commande, a savoir par exemple pour un X5 c'est maximum 3 X5 pour 3 mois soit un par mois (délai de livraison 16 semaines) si le conc° a atteind le quota maxi de 3 véhicules avant les 3 mois cela décale les autres d'autant de mois (le 4 eme véhicule seras cde apres les 3 mois) forcement tu rallonges les délais passant rapidement de 16 semaines a 6 mois (en plus le X5 a 8/10 semaines de bateau, il viens des "USA".)

 

Je pense que tu as le même "hic" avec ta 520. Dans le cas d'un client "pressé" ton vendeur contact d'autre concs afin de lui "racheter" un quota ( l'autre la commande pour lui)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes437JY

Salut,

Effectivement comme le dit Gg fort justement, une option peut toujours être rajoutée même si un contrat a déjà été signé. Il faut juste vérifier avec le vendeur si le véhicule est en production ou pas. Si ce n'est pas le cas il y a 99% de chances pour que ce soit OK.

 

Je viens de rajouter la semaine dernière l'option PDC sur la mienne et il était largement temps. Mais bon, la mienne c'est une 520d qui est donc sortie plus tard (et qui devrait représenter plus de 70% des ventes en diesel) les délais sont donc plus longs.

Voiture commandée le 11 juillet, option rajoutée le 7 août (simple avenant au contrat), mise en production vers novembre-décembre pour une livraison prévue fin janvier 2011: comme tu le vois (avec la 520d tout du moins) les délais permettent largement de rajouter des options

D'après le vendeur on peut faire des modifs au moins jusqu'au mois de septembre tranquilement

Maintenant, ce n'est pas le cas avec tous les modèles et tous les marchés (la mienne est commandée au Luxembourg) donc renseigne toi pour que ton père ne se fasse pas avoir côté délais.

 

Du délire !!! CDE le 11 juillet pour une livraison FIN JANVIER 2011 ? perso 8/10 semaines lors de la commande recu 6 semaines plus tard (avec bcp d'options pas une véhicule sur parc)

 

Pour info je viens de commander un X5 3.0d L ++ options, un concessionnaire de Lyon me proposer Mi janvier 2011 (et 4.5%) ( CDE fin Juin), mais fidéle a mon concessionnaire je passe le voir, il m'annonce MI-Septembre 2010 (et 12%).

Il faut savoir que les concessionnaires ont un quota trimestrielle de commande, a savoir par exemple pour un X5 c'est maximum 3 X5 pour 3 mois soit un par mois (délai de livraison 16 semaines) si le conc° a atteind le quota maxi de 3 véhicules avant les 3 mois cela décale les autres d'autant de mois (le 4 eme véhicule seras cde apres les 3 mois) forcement tu rallonges les délais passant rapidement de 16 semaines a 6 mois (en plus le X5 a 8/10 semaines de bateau, il viens des "USA".)

 

Je pense que tu as le même "hic" avec ta 520. Dans le cas d'un client "pressé" ton vendeur contact d'autre concs afin de lui "racheter" un quota ( l'autre la commande pour lui)

 

 

 

Si je me souviens, c'est lui-même qui a demandé à ce que la livraison soit retardée jusque 2011 pour ne pas devoir l'acheter cette année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv208il

Avez-vous déjà eu l'occasion de tester la nouvelle 5 avec l'option 4 roues directrices.

 

Dixit le commercial, cette option améliorerait la tenue de route sur routes enneigées ou dégradées.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

cette série 5 a l'air formidable (moteurs, équipements, tenue de route, etc.) mais j'ai une réserve sur la ligne; ne trouvez-vous pas qu'il y a un déséquilibre entre le long capot avant et l'arrière assez court ,

moi ça me choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

bonjour,

cette série 5 a l'air formidable (moteurs, équipements, tenue de route, etc.) mais j'ai une réserve sur la ligne; ne trouvez-vous pas qu'il y a un déséquilibre entre le long capot avant et l'arrière assez court ,

moi ça me choque.

 

 

 

Oh putain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...