Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano832es

- soit avec ton vin, tu regardes sur internet avec un vindecoder qui te donnera les options de ta voiture et les jantes associées

- soit tu peux les démonter et c'est écrit derrière

- soit tu prends un catalogue série 5, tu compares et tu trouves les références..

- soit tu les prends en photo, tu les mets ici et on t'aidera...

-

 

Voici la jante. C’est celle qui est tout en bas à droite ( 19“ modele 331 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

La réponse est techniquement oui, le 245 sur dû 9" est tout à fait montable, en revanche d'un point de vue légal cette monte n'est pas homologué par BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Oui mais autant sur F11 le 245/40/19 au carré est une monte constructeur possible, autant sur la F10 en 19 seul le 245-275 est proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour je ne savez pas comment ecrire un message sur le forum à la suite de cette question donc je fait de cette facon.

J’ai une bmw 535d f10 de 2011 et j’ais des pneus 245/40 r19 à l’avant et 275/35 r19 à l’arrière et ce que c’est possible de mettre des pneus 245/40 r19 en éten pour les 4 pneus.

Merci d’avance pour vos réponse.

 

A mon avis, ça ne marche pas. Les jantes arrière sont plus larges que les avant, donc le flanc du pneu serait trop tendu.

Ca risque de faire moche et c'est fragile ...

Et pas sûr que la monte carrée en 19 soit homologuée.

Pourquoi veux-tu passer en 245 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano832es

A mon avis, ça ne marche pas. Les jantes arrière sont plus larges que les avant, donc le flanc du pneu serait trop tendu.

Ca risque de faire moche et c'est fragile ...

Et pas sûr que la monte carrée en 19 soit homologuée.

Pourquoi veux-tu passer en 245 ???

 

 

Pour avoir 4 pneus identiques et meme si sa semble bizzare pour la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

perso, ça ferait sympa :jap:

 

c'est ce que j'ai fais sur ma F10, becquet acheté sur "ebay made in china" , couleur et qualité nickel posé depuis 2 ans ;)

 

 

La peinture est de bonne qualité ?

C'est fixé juste avec du double face ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La peinture est de bonne qualité ?

C'est fixé juste avec du double face ?

 

ce que je voulais surtout c'est que la teinte soit quasi identique à celle du véhicule, et c'est le cas :jap:

faut dire que j'ai bien écumé tous les vendeurs afin d'en être sur !

 

ensuite pour le collage, c'est du 3M double face ( comme chez BMW ) qui tient toujours trés bien aprés 2 ans de pose

et il a été lavé 2 ou 3 fois au karcher sans soucis ;)

 

quelques liens de vendeurs :

il faut juste mofifier le coloris si besoin

 

https://www.ebay.com/itm/Paint [...] mp;vxp=mtr

 

https://www.ebay.com/sch/i.htm [...] sacat=6000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad046EA

meme chose acheté sur ebay en allemagne et ca fini vraiment bien on peut commander la couleur au choix moi j'ai pris noir brillant et ca se pose en deux minute les adhesifs sont déjà dessus (j'avais déjà fait ca sur ma precedente )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais surtout c'est que la teinte soit quasi identique à celle du véhicule, et c'est le cas :jap:

faut dire que j'ai bien écumé tous les vendeurs afin d'en être sur !

 

ensuite pour le collage, c'est du 3M double face ( comme chez BMW ) qui tient toujours trés bien aprés 2 ans de pose

et il a été lavé 2 ou 3 fois au karcher sans soucis ;)

 

quelques liens de vendeurs :

il faut juste mofifier le coloris si besoin

 

https://www.ebay.com/itm/Paint [...] mp;vxp=mtr

 

https://www.ebay.com/sch/i.htm [...] sacat=6000

 

 

 

Par semaine ou par an ? :D:siffle:

merci ! je vais prendre ça

 

https://www.ebay.com/itm/11-15 [...] mp;vxp=mtr

 

 

La klaSSe à DallaSSe :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

J’hésitais aussi à mettre ce petit béquet pour finir la ligne de la f10...mais j’hesite toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésitais aussi à mettre ce petit béquet pour finir la ligne de la f10...mais j’hesite toujours...

 

 

je me dis que c'est dommage que BMW ne le mette d'office avec la finition pack //M, cela rajoute au côté sportif des éléments :jap:

 

ce qui est peut être moins utile avec une autre finition ;)

 

ensuite , c'est encore et toujours une histoire de gôut de chacun :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me dis que c'est dommage que BMW ne le mette d'office avec la finition pack //M, cela rajoute au côté sportif des éléments :jap:

 

ce qui est peut être moins utile avec une autre finition ;)

 

ensuite , c'est encore et toujours une histoire de gôut de chacun :bah:

 

 

 

 

Je trouve au contraire que ca alourdit la ligne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’espère que papa Noël a été généreux par chez vous.

 

Arrive le moment où je vais m’occuper de ma 530d, j’ai vais lui faire un stage histoire de gratter quelques chevaux et un peu de couple.

 

Mais j’aimerais aussi libérer le son en supprimant le silencieux remplacé par un tube inox sur mesure. Mais voilà je me pose une question, le FAP ne va t’il pas au final poser un souci pour libérer le son?

 

Et defaper est illégal, j’attends vos avis éclairés.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

Salut, j’avais fait defaper mon ancienne 330d car le fap ce colmater....+ reprog électronique..bref après fumée à l’accélération normal!

 

Mais le CT va ce durcir et vont contrôler les fap..si plus de fap CT refuser...

 

Moi j éviterait de touché a la ligne mais je sais pas si il y a pas des lignes exprès akrapovic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défapper est illégal, reprog' est illégal, et chercher à "entendre" plus un moteur gazout, euh, non, ce n'est pas illégal, mais juste "non-pertinent" pour moi... :roll:

 

 

 

Le son est loin d’etre désagréable même sur un mazout, cela a été fait sur mon ancienne A6 et crois moi le son est impressionnant et j’etais le premier surprit.

 

Beaucoup sont illégales je le sais bien comme mettre son argent en suisse et pourtant nos ministres le font. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j’avais fait defaper mon ancienne 330d car le fap ce colmater....+ reprog électronique..bref après fumée à l’accélération normal!

 

Mais le CT va ce durcir et vont contrôler les fap..si plus de fap CT refuser...

 

Moi j éviterait de touché a la ligne mais je sais pas si il y a pas des lignes exprès akrapovic ?

 

 

Me faire refouler au CT, c’était ma question première, après je vais creuser voir ce qu’il est possible de faire.

 

A défaut ben j’abandonnerai le projet échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...