Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pulsar

[Topic Officiel] Nissan Pulsar (2014-2018)


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

 

Effectivement, pas d'aide au démarrage en côte sur la Pulsar, pourtant, la voiture ne recule pas, bien pratique quand-même.

 

 

Y compris quand le moteur est arrêté automatiquement. C'est assez surprenant, il doit y avoir un retard pour le déblocage du frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Y compris quand le moteur est arrêté automatiquement. C'est assez surprenant, il doit y avoir un retard pour le déblocage du frein.

 

 

Absolument, il y a effectivement un retard, ce qui produit le petit grincement dont je me suis inquiété (j'en ai parlé dans un de mes posts)

mais qui finalement est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Nissan Belgique par mail, à propos des adresses envoyées au Connect via Send to Car

et que je ne parviens pas à supprimer.

 

Réponse dans les 48 heures et procédure décrite pour y parvenir.

 

Voici la procédure :

 

Sur l'application Google Maps, vous pouvez supprimer les adresses de votre historique une par une. Si vous souhaitez tout supprimer, vous devez utiliser un ordinateur.

Pour supprimer une adresse de votre historique Google Maps, procédez comme suit :

  • · Connectez-vous et ouvrez Google Maps.
  • · Cliquez sur Menu Menu puis Historique.
  • · En haut à droite, cliquez sur Plus puis Supprimer des activités par catégorie.
  • · Pour supprimer des activités par dates, dans la liste déroulante "Supprimer par date", sélectionnez Période personnalisée puis définissez une plage de dates.
  • · Pour supprimer la totalité de votre historique, sélectionnez Toute la période.
  • · Cliquez sur Tous les produits puis Maps.
  • · Cliquez sur Supprimer.
  • Remarque : La suppression de l'intégralité de votre historique des recherches sur Maps n'inclut pas les adresses que vous avez enregistrées ou partagées, ni celles pour lesquelles vous avez été invité à donner un avis.

 

 

Malheureusement, cela ne fonctionne pas chez moi :non:

J'ai recommencé la procédure plusieurs fois et scrupuleusement, rien n'y fait !!!

 

Re-mail à Nissan, j'attends leur retour.

 

 

Dossier technique ouvert par le Service Clients auprès de Nissan Belgique, afin de tenter de solutionner le problème.

J'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon de Bruxelles 2018

 

 

DSC_2719.jpg

 

 

 

Quelle misère sur le stand Nissan au salon de l'auto de Bruxelles :q

 

Sauf erreur de ma part, mais j'y suis resté un certain temps, une seule Pulsar était présentée, celle de la photo de NyvetDuPiC.

Voilà qui va certainement aider cette voiture injustement méconnue et qui se vend de manière confidentielle :non:

 

Nissan Belgique voudrait jeter notre chère (pas en prix heureusement :lol: ) Pulsar aux oubliettes, il ne s'y prendrait pas autrement :gun:

Triste :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elias c'est moi qui ait publié l'information sur mon site fan23.fr merci d'ailleurs de vous y être rendu. L'information est vérifiée Nissan Espagne a publié l'information.

De bonnes remises à venir même si les actuelles sont déjà bien. Niveau suspension je dirai qu'elle est même mieux que le qashqai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Un truc curieux avec la neige.

Un bip et un message pour signaler que le détecteur de collision est colmaté et donc hors service.

Le voyant d'alerte de collision est allumé en permanence.

C'est surprenant et il faut regarder vite fait le tableau de bord pour lire le message.

La semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de le lire et je me suis bien demandé ce qui se passait.

 

NB je circule en Touraine, pas dans les Alpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr056jx

Bonsoir

 

Un truc curieux avec la neige.

Un bip et un message pour signaler que le détecteur de collision est colmaté et donc hors service.

Le voyant d'alerte de collision est allumé en permanence.

C'est surprenant et il faut regarder vite fait le tableau de bord pour lire le message.

La semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de le lire et je me suis bien demandé ce qui se passait.

 

NB je circule en Touraine, pas dans les Alpes.

 

 

 

bonsoir . comme je roule beaucoup sur national cela m arrive assez souvent.

suivant les conditions de circulation , dans ma région lors de la période d arrachage des betteraves , les routes sont très grasses et les camions envois de la boue ,

cela a tendance a le faire aussi lors du sablage ou salage des routes en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano262rR

Bonjour,

Y aurait-il une bonne âme pour poster les 4 premières pages du carnet d'entretien français (ou anglais à la rigueur) de la Nissan Pulsar 2016 ?

J'ai acheté la mienne à l'étranger et je me retrouve coincé avec un carnet d'entretien en Néerlandais, dont je ne parle pas un mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit175mL

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau sur ce forum.

Je possède une Pulsar DCI 110 Connect Edition depuis mai 2016. Je l'ai achetée en concession à 6000km pour 18500€.

Nous quittions une Seat Altea XL et voulions revenir à quelque chose de moins imposant.

Nous avons essayé une Fiat 500X. Nous avons bien failli craquer, mais la concession Fiat ne nous proposait rien dans notre budget.

Nous avons également essayé une 2008, mais nous y sommes trouvés bien trop à l'étroit!

Une Auris hybride également qui nous a impressionnés, mais là également, le concessionnaire ne nous a rien proposé qui nous convienne.

Nous sommes revenus plusieurs fois sur la Pulsar, version essence, version diesel et avons finalement opté pour ce modèle.

Le véhicule affiche maintenant 35000 km au compteur. Nous en sommes très contents. Peut-être un chouïa moins confortable que l'Altea, mais vraiment de très peu. Nous voyageons à deux et le volume utile est très satisfaisant même avec pas mal de bagages et matériels divers. Je parviens même à loger mon vélo debout, en longueur, en démontant les deux roues (je ne démontais que la roue avant dans l'Altea).

Je trouve un peu dommage que sièges arrières rabattus le coffre n'offre pas un espace plat, ce serait un sacré plus!

La place à l'arrière est vraiment impressionnante. les rares passagers que nous embarquons nous le font remarquer très vite.

J'ai une conduite plutôt cool, je ne sollicite pas trop le freinage, et sur un trajet de 800km moitié autoroute, moitié 2x2 voies à 110km/h, la consommation tourne autour de 4,2l.

Chez moi, en campagne, je suis très souvent sous les 4l.

Je conduis toujours la voiture avec plaisir. Je m'y sens vraiment bien et en sécurité. Les reprises sont très agréables pour doubler. La 6ème est un peu (beaucoup?) poussive et il est assez rapidement nécessaire de rétrograder en côte ou en cas de ralentissement, mais peut-être est-ce également dû à ma conduite...Je n'aime pas trop dépasser les 2500 tours...

Mon épouse apprécie également la conduire, bien qu'elle ne le fasse que sur de petits parcours. Mais elle la trouve à sa mesure, n'aimant pas les gros gabarits.

 

Les défauts que nous lui trouvons?

Rien de bien grave, mais des aspects gênants tout de même.

Tout d'abord, ce qui m'a dérangé de la façon la plus évidente et qui, à mes yeux constitue le plus gros point négatif: la faiblesse du frein moteur. Dans une descente, même peu pentue, le recours à la pédale de frein est inévitable. Et souvent. Sur L'Altea, il m'arrivait de ne pas l'utiliser du tout. Cela se vérifie également avec le régulateur. La vitesse programmée est alors rapidement dépassée, chose qui ne m'est jamais arrivée avec l'Altea.

Sinon, quelque chose de gênant également: le fait de ne pas pouvoir soulever les essuie-glaces ( pour déneiger le pare-brise, par exemple). Ils butent contre le capot.

Je ne comprends pas comment les concepteurs ont pu ne pas éviter ce souci! J'habite dans une région où les hivers sont parfois rudes (les Ardennes) et le dégivrage et le déneigeage du pare-brise avant de prendre le départ ne sont vraiment pas facilités par ce défaut!!

Sinon, nous avons connu deux soucis vite résolus par le SAV Nissan en faisant marcher la garantie:

- le train de pneus avant mort au bout de 10000 km (donc 16000 au compteur). La concession n'a fait aucune difficulté pour procéder à un échange.

- le GPS en rade en Bretagne. Passage à la concession de Lannion, là également, aucun souci. Immobilisation du véhicule pendant une heure, mise à jour du logiciel et depuis plus de soucis. Le mécano nous a dit que nous n'étions pas les premiers "non bretons "à qui cela arrivait. Bizarre...

Au sujet du GPS, je regrette également que les radars fixes ne soient pas signalés...J'en ai été un peu surpris, car je pensais que c'était automatique (il s'agit de mon premier véhicule muni de ce dispositif).

 

Voilà.

Beaucoup de plaisir donc avec cette voiture malgré les quelques défauts cités plus haut.

Je m'inquiète néanmoins pour la revente (avant les 100 000 km), car nous nous sommes rendus compte que ce modèle est très rare sur les routes et méconnu. A tort, nous en sommes convaincus, (très certainement par une volonté chez Nissan de ne pas le développer), mais cela risque de constituer un problème de le céder alors que personne ne le connaît....

Désolé pour la longueur du message, mais j'ai essayé d'être complet sur notre ressenti afin de pouvoir peut-être être utile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour @vitalfred

 

Pour les essuie-glaces, je viens de le remarquer aussi.

C'était pareil sur mon ex-Focus, à l'arrêt et non activés, ils se "rangeaient" sous le capot.

 

Sinon, en déneigeant la voiture, j'ai soulevé et décollé visiblement une des petites baguettes de toit.

C'est un peu léger. Avec le froid, le plastique se rétracte sur le dessus, et la baguette ressort. Dès qu'il fait doux, elle se remet en place.

Je pense que je vais mettre un point de colle adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 420tZ

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau sur ce forum.

Je possède une Pulsar DCI 110 Connect Edition depuis mai 2016. Je l'ai achetée en concession à 6000km pour 18500€.

Nous quittions une Seat Altea XL et voulions revenir à quelque chose de moins imposant.

Nous avons essayé une Fiat 500X. Nous avons bien failli craquer, mais la concession Fiat ne nous proposait rien dans notre budget.

Nous avons également essayé une 2008, mais nous y sommes trouvés bien trop à l'étroit!

Une Auris hybride également qui nous a impressionnés, mais là également, le concessionnaire ne nous a rien proposé qui nous convienne.

Nous sommes revenus plusieurs fois sur la Pulsar, version essence, version diesel et avons finalement opté pour ce modèle.

Le véhicule affiche maintenant 35000 km au compteur. Nous en sommes très contents. Peut-être un chouïa moins confortable que l'Altea, mais vraiment de très peu. Nous voyageons à deux et le volume utile est très satisfaisant même avec pas mal de bagages et matériels divers. Je parviens même à loger mon vélo debout, en longueur, en démontant les deux roues (je ne démontais que la roue avant dans l'Altea).

Je trouve un peu dommage que sièges arrières rabattus le coffre n'offre pas un espace plat, ce serait un sacré plus!

La place à l'arrière est vraiment impressionnante. les rares passagers que nous embarquons nous le font remarquer très vite.

J'ai une conduite plutôt cool, je ne sollicite pas trop le freinage, et sur un trajet de 800km moitié autoroute, moitié 2x2 voies à 110km/h, la consommation tourne autour de 4,2l.

Chez moi, en campagne, je suis très souvent sous les 4l.

Je conduis toujours la voiture avec plaisir. Je m'y sens vraiment bien et en sécurité. Les reprises sont très agréables pour doubler. La 6ème est un peu (beaucoup?) poussive et il est assez rapidement nécessaire de rétrograder en côte ou en cas de ralentissement, mais peut-être est-ce également dû à ma conduite...Je n'aime pas trop dépasser les 2500 tours...

Mon épouse apprécie également la conduire, bien qu'elle ne le fasse que sur de petits parcours. Mais elle la trouve à sa mesure, n'aimant pas les gros gabarits.

 

Les défauts que nous lui trouvons?

Rien de bien grave, mais des aspects gênants tout de même.

Tout d'abord, ce qui m'a dérangé de la façon la plus évidente et qui, à mes yeux constitue le plus gros point négatif: la faiblesse du frein moteur. Dans une descente, même peu pentue, le recours à la pédale de frein est inévitable. Et souvent. Sur L'Altea, il m'arrivait de ne pas l'utiliser du tout. Cela se vérifie également avec le régulateur. La vitesse programmée est alors rapidement dépassée, chose qui ne m'est jamais arrivée avec l'Altea.

Sinon, quelque chose de gênant également: le fait de ne pas pouvoir soulever les essuie-glaces ( pour déneiger le pare-brise, par exemple). Ils butent contre le capot.

Je ne comprends pas comment les concepteurs ont pu ne pas éviter ce souci! J'habite dans une région où les hivers sont parfois rudes (les Ardennes) et le dégivrage et le déneigeage du pare-brise avant de prendre le départ ne sont vraiment pas facilités par ce défaut!!

Sinon, nous avons connu deux soucis vite résolus par le SAV Nissan en faisant marcher la garantie:

- le train de pneus avant mort au bout de 10000 km (donc 16000 au compteur). La concession n'a fait aucune difficulté pour procéder à un échange.

- le GPS en rade en Bretagne. Passage à la concession de Lannion, là également, aucun souci. Immobilisation du véhicule pendant une heure, mise à jour du logiciel et depuis plus de soucis. Le mécano nous a dit que nous n'étions pas les premiers "non bretons "à qui cela arrivait. Bizarre...

Au sujet du GPS, je regrette également que les radars fixes ne soient pas signalés...J'en ai été un peu surpris, car je pensais que c'était automatique (il s'agit de mon premier véhicule muni de ce dispositif).

 

Voilà.

Beaucoup de plaisir donc avec cette voiture malgré les quelques défauts cités plus haut.

Je m'inquiète néanmoins pour la revente (avant les 100 000 km), car nous nous sommes rendus compte que ce modèle est très rare sur les routes et méconnu. A tort, nous en sommes convaincus, (très certainement par une volonté chez Nissan de ne pas le développer), mais cela risque de constituer un problème de le céder alors que personne ne le connaît....

Désolé pour la longueur du message, mais j'ai essayé d'être complet sur notre ressenti afin de pouvoir peut-être être utile .

Pour les essuie_glaces, beaucoup de voitures actuelles sont faites ainsi, il n'y a pas que la nissan. Je crois que c'est pour une amélioration de l'aérodynamique .

Oui, sur les dci, le frein moteur n'est pas très important. J'avais remarqué la même chose sur ma megane précédente.

Les pneus ont été usés vraiment rapidement sur la tienne. J'avais lu que certaines pulsar avaient des soucis de mauvais réglage du train avant dès le départ. Ont-ils fait ce réglage en changeant tes pneus ? Si non, ça risque de recommencer.

Avec la mienne, TCE 115, j'ai eu aucun souci sur 2 ans, je viens de la vendre et ça à pris du temps...4 mois :??: . Finalement, je l'ai faite reprendre par un garage. Elle est trop méconnue et c'est dommage. Nissan n'en assure pas la promo et se concentre sur les SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit175mL

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour votre accueil.

 

Concernant les pneus, Mon vendeur m'avait assuré qu'ils vérifieraient le train avant lors du remplacement, mais je n'ai pas la preuve que cela ait été fait...mis à part que l'usure ne semble pas anormale depuis.

Autre petit défaut que j'ai oublié de mentionner : la voiture a du mal à tenir le ralenti au démarrage par temps froid. Elle a tendance à brouter.

Si je veux la faire tourner un peu avant de partir afin de ne pas partir à froid, ou pour me laisser le temps de procéder à un dégivrage complet, c'est assez galère...Elle manque souvent de caler et je dois accélérer assez longtemps... et pendant que je fais cela, je ne fais rien d'autre...

Jamais eu ce souci avec L'Altea ou la 307 SW qui l'ont précédée.

J'ai également eu plusieurs fois un message d'avertissement selon lequel le système de démarrage Auto n'était plus en service (aujourd'hui encore), avec un petit voyant qui clignote... Et tout disparaît une fois le moteur chaud...

Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce souci également? Ce n'est visiblement pas grave, mais ça fait un peu flipper la première fois!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr056jx

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau sur ce forum.

Je possède une Pulsar DCI 110 Connect Edition depuis mai 2016. Je l'ai achetée en concession à 6000km pour 18500€.

Nous quittions une Seat Altea XL et voulions revenir à quelque chose de moins imposant.

Nous avons essayé une Fiat 500X. Nous avons bien failli craquer, mais la concession Fiat ne nous proposait rien dans notre budget.

Nous avons également essayé une 2008, mais nous y sommes trouvés bien trop à l'étroit!

Une Auris hybride également qui nous a impressionnés, mais là également, le concessionnaire ne nous a rien proposé qui nous convienne.

Nous sommes revenus plusieurs fois sur la Pulsar, version essence, version diesel et avons finalement opté pour ce modèle.

Le véhicule affiche maintenant 35000 km au compteur. Nous en sommes très contents. Peut-être un chouïa moins confortable que l'Altea, mais vraiment de très peu. Nous voyageons à deux et le volume utile est très satisfaisant même avec pas mal de bagages et matériels divers. Je parviens même à loger mon vélo debout, en longueur, en démontant les deux roues (je ne démontais que la roue avant dans l'Altea).

Je trouve un peu dommage que sièges arrières rabattus le coffre n'offre pas un espace plat, ce serait un sacré plus!

La place à l'arrière est vraiment impressionnante. les rares passagers que nous embarquons nous le font remarquer très vite.

J'ai une conduite plutôt cool, je ne sollicite pas trop le freinage, et sur un trajet de 800km moitié autoroute, moitié 2x2 voies à 110km/h, la consommation tourne autour de 4,2l.

Chez moi, en campagne, je suis très souvent sous les 4l.

Je conduis toujours la voiture avec plaisir. Je m'y sens vraiment bien et en sécurité. Les reprises sont très agréables pour doubler. La 6ème est un peu (beaucoup?) poussive et il est assez rapidement nécessaire de rétrograder en côte ou en cas de ralentissement, mais peut-être est-ce également dû à ma conduite...Je n'aime pas trop dépasser les 2500 tours...

Mon épouse apprécie également la conduire, bien qu'elle ne le fasse que sur de petits parcours. Mais elle la trouve à sa mesure, n'aimant pas les gros gabarits.

 

Les défauts que nous lui trouvons?

Rien de bien grave, mais des aspects gênants tout de même.

Tout d'abord, ce qui m'a dérangé de la façon la plus évidente et qui, à mes yeux constitue le plus gros point négatif: la faiblesse du frein moteur. Dans une descente, même peu pentue, le recours à la pédale de frein est inévitable. Et souvent. Sur L'Altea, il m'arrivait de ne pas l'utiliser du tout. Cela se vérifie également avec le régulateur. La vitesse programmée est alors rapidement dépassée, chose qui ne m'est jamais arrivée avec l'Altea.

Sinon, quelque chose de gênant également: le fait de ne pas pouvoir soulever les essuie-glaces ( pour déneiger le pare-brise, par exemple). Ils butent contre le capot.

Je ne comprends pas comment les concepteurs ont pu ne pas éviter ce souci! J'habite dans une région où les hivers sont parfois rudes (les Ardennes) et le dégivrage et le déneigeage du pare-brise avant de prendre le départ ne sont vraiment pas facilités par ce défaut!!

Sinon, nous avons connu deux soucis vite résolus par le SAV Nissan en faisant marcher la garantie:

- le train de pneus avant mort au bout de 10000 km (donc 16000 au compteur). La concession n'a fait aucune difficulté pour procéder à un échange.

- le GPS en rade en Bretagne. Passage à la concession de Lannion, là également, aucun souci. Immobilisation du véhicule pendant une heure, mise à jour du logiciel et depuis plus de soucis. Le mécano nous a dit que nous n'étions pas les premiers "non bretons "à qui cela arrivait. Bizarre...

Au sujet du GPS, je regrette également que les radars fixes ne soient pas signalés...J'en ai été un peu surpris, car je pensais que c'était automatique (il s'agit de mon premier véhicule muni de ce dispositif).

 

Voilà.

Beaucoup de plaisir donc avec cette voiture malgré les quelques défauts cités plus haut.

Je m'inquiète néanmoins pour la revente (avant les 100 000 km), car nous nous sommes rendus compte que ce modèle est très rare sur les routes et méconnu. A tort, nous en sommes convaincus, (très certainement par une volonté chez Nissan de ne pas le développer), mais cela risque de constituer un problème de le céder alors que personne ne le connaît....

Désolé pour la longueur du message, mais j'ai essayé d'être complet sur notre ressenti afin de pouvoir peut-être être utile .

 

 

 

bonjour ,tout a fais d'accord avec toi au niveau du frein moteur quasi inexistant , idem sur le 1.2 115 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour @vitalfred

 

Pour les essuie-glaces, je viens de le remarquer aussi.

C'était pareil sur mon ex-Focus, à l'arrêt et non activés, ils se "rangeaient" sous le capot.

 

Sinon, en déneigeant la voiture, j'ai soulevé et décollé visiblement une des petites baguettes de toit.

C'est un peu léger. Avec le froid, le plastique se rétracte sur le dessus, et la baguette ressort. Dès qu'il fait doux, elle se remet en place.

Je pense que je vais mettre un point de colle adaptée.

 

 

Bonsoir à tous,

 

Concernant les essuies-glaces, il faut couper le moteur, positionner la commande d'essuie-glace au cran supérieur et donner 2 impulsions très vite vers le haut.

Les essuies-glaces s'actionnent alors sur le pare-brise et restent immobiles à mi course, cela permet de les décoller et les manipuler.

Pour les ramener à leur position de repos, il suffit de donner une impulsion vers le haut.

 

Cette manipulation est expliquée dans la notice, à la section 2-22.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Hier il ne me restait que 100 km de carburant, la jauge étant au 1/4.

Il n'est rentré que 20 litres dans le réservoir plein à ras bord.

La jauge n'atteint pas tout à fait le dernier trait.

C'est la deuxième fois. J'avais supposé une erreur de ma part, là ça me parait difficile.

La jauge semble donc décalée.

Ca vous dit quelque chose ? Un idée pour la recaler ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le garage, ça pourrait provenir d'un gel partiel du carburant. :ange:

 

 

J'allais oublier : prix de la révision des 3 ans : 239 euros.

Ils ont même pas regonflé la roue de secours, au retour elle était à 1,8kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit175mL

Bonjour,

 

ça tendrait à confirmer ce que j'écrivais plus haut... (pb de ralenti par grand froid...)

En ce qui concerne les essuie-glaces, je vais tester cette technique, ce serait mieux que rien, mais lorsqu'il a neigé, cela n'empêche pas qu'il faille se débrouiller et dégivrer très sérieusement au préalable...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 420tZ

Bon, à priori, la pulsar va terminer sa carrière :( . Bien dommage. J'ai été très satisfait de la mienne que j'ai vendue il y a peu. Nissan ne s'est vraiment pas cassé pour la promouvoir :non: . Ils misent plus sur les SUV et ont des gammes restreintes de motorisations surement volontairement pour ne pas faire de l'ombre à renault. Car entre la megane 4 et la pulsar que j'avais essayé le même jour, moteurs équivalents, pour moi, la pulsar était mieux car bien plus spacieuse et plus abordable avec déjà de bonnes promos à l'époque.

Il faut regarder la micra et la clio pour comprendre que renault ne veut pas laisser le champs libre à nissan. Pour moi, la micra est plus sympa en ligne, plus fraiche que la clio, mais peu de choix de moteurs encore une fois. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 420tZ

Bonne nouvelle pour la micra. La gamme moteurs mérite d'être étendue. Sa ligne est sympa, ils devraient en vendre plus dans ce cas. Je suis sur que des clients vont ailleurs pour avoir d'autres motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...