Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Invité §pro621oN

ce qui veut dire qu'en diesel, la polo 130 cv actuelle ne sera pas remplacé ?

 

ce qui est étonnant, c'est que si soirt comme ça, la polo ne reprendra aucun des moteurs de la golf, au prix de revient de chaque moteur, je reste quand même sceptique ? (l'homologation des moteurs coûte très cher...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

oui...

 

de toute façon, vu la politique de vw en ce moment, ils essayent de monter en gamme depuis le rachat par posche, la qualité a fait un pas en avant avec les dernières productions, je suis sur que la polo ne va déroger à la règle, ça sera certainement la meilleure petite voiture de sa catégorie...

 

... jusqu'à l'audi A1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

si la gti sort comme ça, elle sera magnifique... dans 2 ans quand je revendrait ma golf, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

En fait en Belgique pour les véhicules rejettant moins de 105g de CO2 au km, on a 15% de réduc sur le prix :sol:

 

Si le véhicule est équipé d'un filtre à particules et émet moins de 130g de CO2 / km on a encore -200€ (après la réduc de 15%)

 

 

 

 

 

Bluemotion comme fiesta ECOnetic sont équipé d'un FAP.

 

En belgique la TMC dépend du moteur: 1.6 TDCI --> 123€ et la TC = 243€ :sol:

 

 

 

 

Oui tout à fait ;) je vois que tu habites Bruxelles, moi le Brabant Wallon et en Wallonie quand la voiture rejette moins de 105 g CO2 / KM un bonus de 1000 € est prévu lors de la TMC en plus des 15 % + bonus FAP :);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

si la gti sort comme ça, elle sera magnifique... dans 2 ans quand je revendrait ma golf, qui sait ?

 

 

 

C'est clair :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv736Hc

bonjour,

 

J'habite à la frontière Franco-Belge (coté français et suis français)

 

Si j'achète une voiture neuve en Belgique puis je bénéficier de la réduction de 15% si celle-ci rejette moins de 105 g/km de CO2 et des 200 euros si elle est équipée d'un filtre à particule?

 

et lorsque je vais me rendre à la préfecture pour faire faire ma carte grise francaise. puis je bénéficier du bonus malus instauré en FRANCE si la voiture vient de belgique?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai failli craquer aujourd'hui... pour la golf...

j'étais prêt à signer et tout (coup de tête d'aujourd'hui !!!)

 

une golf carat TSI 122 ou 160 cv, j'étais prêt à signer (-7%)... le HIC !!!

il me reprennait ma voiture 9 000 € alors qu'elle est côté 13 300 à l'argus officiel (ça fait du -40% en dessous de la côte officiel), inutile de dire que je suis parti énervé...

 

il me l'aurait pris à -5% en dessous de la côte, c'était signé !!!

 

Pourquoi ne pas vendre ta clio à un particulier et acheter ta golf chez un mandataire à -9/10 % ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas Seat pour moi, meme si c est du vw, je n aime pas l esprit pseudo alfa qui s en dégage, ni les interieurs durs comme du bois... :(

 

Personnellement le seul intérêt de la nouvelle polo est le 1.4 TSI. En diesel les nouveaux 1.6 TDI seront ultra linéaires style HDI /DCI donc le 1.9 TDI reste au top. Moi qui est eu une polo sport 1.9 TDI 100 pendant 3.5 ans et 85 000 km, je te conseille de prendre la 130. La boite 6 et les reprises de fou pour la même conso que la 100 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

ma golf est signée et commandée, je peux, par contre, vendre ma clio à un particulier... l'avantage est que je remet les clef de la clio contre la golf, je roule pas à pied...

 

sinon, oui, je pense que les nouveaux TDI seront bien linéaires pour réduire les taux de CO2, voir même mou sur autoroute... ça suffira pour la majorité des gens mais pour ceux qui aiment un peu de sportivité, c'est pas gagné... les TSI risquent d'être bc mieux mais privé de bonus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

bonjour,

 

J'habite à la frontière Franco-Belge (coté français et suis français)

 

Si j'achète une voiture neuve en Belgique puis je bénéficier de la réduction de 15% si celle-ci rejette moins de 105 g/km de CO2 et des 200 euros si elle est équipée d'un filtre à particule?

 

et lorsque je vais me rendre à la préfecture pour faire faire ma carte grise francaise. puis je bénéficier du bonus malus instauré en FRANCE si la voiture vient de belgique?

 

merci.

 

 

Il me semble que la prime fédérale ne vaut que pour les résidents Belge (mais je n'en suis pas sur à 100%)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

Je suis assez étonné que la Golf diesel est moins chère que la Golf TSI :??:

C bizarre tout de même non?

 

Bon vivement mars pour avoir plus d'information sur les polos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

En furetant sur le net pour trouver des infos, celà fait 2 fois que je tombe sur un article indiquant que la bluemotion serait équipé d'un moteur diesel 1.2 TDCI...Ce que je trouve vraiment bizarre (j'ai jamais vu de motorisation diesel 1.2 :??: )

 

 

 

 

 

TDCI??? non un TDI... :D

Pour ce qui concerne les motorisations diesel 1.2, la Lupo "3L" sensée consommée 3 litres aux cents était équipée d'un 3 cylindres 1.2 (1191 cm3) qui reprenait les côtes du 1.6 D/TD équipant les Golf I & II (entre autres).

On peut envisager que le futur 1.2 sera le nouveau 1.6 TDI CR annoncée sur la Polo V et Golf VI "amputé" d'un cylindre (et VW est coutumier du fait).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

En furetant sur le net pour trouver des infos, celà fait 2 fois que je tombe sur un article indiquant que la bluemotion serait équipé d'un moteur diesel 1.2 TDCI...Ce que je trouve vraiment bizarre (j'ai jamais vu de motorisation diesel 1.2 :??: )

 

 

 

 

 

TDCI??? non un TDI... :D

Pour ce qui concerne les motorisations diesel 1.2, la Lupo "3L" sensée consommée 3 litres aux cents était équipée d'un 3 cylindres 1.2 (1191 cm3) qui reprenait les côtes du 1.6 D/TD équipant les Golf I & II (entre autres).

On peut envisager que le futur 1.2 sera le nouveau 1.6 TDI CR annoncée sur la Polo V et Golf VI "amputé" d'un cylindre (et VW est coutumier du fait).

 

 

 

Au niveau bruit moteur et consomation ça doit tout de même augmenter non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

Il me semble que la prime fédérale ne vaut que pour les résidents Belge (mais je n'en suis pas sur à 100%)

 

 

 

 

Exact, elle n'est valable que pour les belges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Personnellement le seul intérêt de la nouvelle polo est le 1.4 TSI. En diesel les nouveaux 1.6 TDI seront ultra linéaires style HDI /DCI donc le 1.9 TDI reste au top. Moi qui est eu une polo sport 1.9 TDI 100 pendant 3.5 ans et 85 000 km, je te conseille de prendre la 130. La boite 6 et les reprises de fou pour la même conso que la 100 :jap:

 

 

 

Le 1.9 TDI ne sera plus proposé car il ne respecte pas les nouvelles normes de dépollution EURO 5 ;) Le seul intérêt est le 1.4 TSI ? Je ne vois pas comment tu peux dire ça vu qu'on ne sait même pas à quoi elle ressemblera exactement... Et comment peux tu déjà parler du 1.6 TDI vu que personne ne l'a déjà testé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Je suis assez étonné que la Golf diesel est moins chère que la Golf TSI :??:

C bizarre tout de même non?

 

Bon vivement mars pour avoir plus d'information sur les polos :p

 

 

 

Ce n'est pas vraiment le cas parce que si il faut comparer le 1.4 TSI à un moteur diesel qui offre les mêmes performances, c'est au 2.0 TDI 140 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

En ce qui concerne le 1.6 je crains qu'il ait pas tord car il passe de la technologie à injecteurs pompes (plus performant) au HDI (réputé plus linéaire) et il y a diminution de la cylindrée donc surement moins de couple à bas régime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

je pense aussi que le 1,6 105 cv sera bien mais sans plus... ma clio actuelle est un 105 cv, ça roule bien mais n'a rien de sportif... en baissant encore les émissions de Co2, on va perdre encore plus car ils vont rallonger encore plus les rapports...

 

c'est que théorique bien sur, je ne l'ai pas essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 1.9 TDI ne sera plus proposé car il ne respecte pas les nouvelles normes de dépollution EURO 5 ;) Le seul intérêt est le 1.4 TSI ? Je ne vois pas comment tu peux dire ça vu qu'on ne sait même pas à quoi elle ressemblera exactement... Et comment peux tu déjà parler du 1.6 TDI vu que personne ne l'a déjà testé :??:

 

Passage des IP aux CR.

Regarde le 2.0 TDI, il est devenu linéaire, sans fougue ! Déjà que le 2.0 TDI 140 IP était moins bien que le 1.9 TDI 130 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Passage des IP aux CR.

Regarde le 2.0 TDI, il est devenu linéaire, sans fougue ! Déjà que le 2.0 TDI 140 IP était moins bien que le 1.9 TDI 130 :o

 

 

 

Oui je sais bien qu'ils seront moins nerveux, maintenant je pense que si on veut un moteur pour se faire vraiment plaisir alors on prend un TSI :);) Et c'est sans conteste aussi un moteur raisonnable niveau taxes, consommation, ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

 

 

Oui je sais bien qu'ils seront moins nerveux, maintenant je pense que si on veut un moteur pour se faire vraiment plaisir alors on prend un TSI :);) Et c'est sans conteste aussi un moteur raisonnable niveau taxes, consommation, ... :bien:

 

 

La consomation du TSI ça donne quoi environ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

ça donne une moyenne de 7 litres aux 100 KM pour le 1.4 TSI 122 ch dans la nouvelle Golf... ;) Consommation réalisée en effectuant tous les parcours et les chronos aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

ça donne une moyenne de 7 litres aux 100 KM pour le 1.4 TSI 122 ch dans la nouvelle Golf... ;) Consommation réalisée en effectuant tous les parcours et les chronos aussi :)

 

 

 

Ok cool merci pour l'info!!

Bon maintenant j'espère qu'on va avoir rapidement plus d'infos sur cette polo pcq bon voilà quoi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Tout à fait d'accord :D Puis dans une Polo la consommation devrait être encore plus basse parce que caisse plus légère tout simplement... :) J'espère qu'elle aura une bonne aérodynamique également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Moi ce que j'attends vraiment c'est le 1.2 TSI qui sera encore plus léger et consommera sûrement encore moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ça donne une moyenne de 7 litres aux 100 KM pour le 1.4 TSI 122 ch dans la nouvelle Golf... ;) Consommation réalisée en effectuant tous les parcours et les chronos aussi :)

 

 

 

Allez voir un peu ce topick qui parle du moteur 1.4L TSI 122.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Le nouveau moteur VW TSI 122 chevaux

 

un extrait ;)

 

 

Bonjour,

je ne sais pas comment tu conduis.... Normalement tu vas perdre 1 litre que tu ne verras pas avant 7500 kms....donc dans 8 mois pour toi. (c'est la moyenne pour tous les véhicules essences)

Donc plus de 9l, tu vas arriver à plus de 8l au 100....en ville => le constructeur dit 8.2 l/100...;donc t'es dans les clous.

 

Pour, ma part, heureux possesseur, ma conduite fait que je fais des consos très inférieures en ville....6.9-7 l/100, et dans les normes constructeur sur route (5.3l/100)....

Je suis descendu à 5.1 l/100 pendant 3 jours et 999 kms d'autonomie (photos à l'appui dans ce topic)...

 

Alors ne désespère pas...et roule cool ! C'est la meilleure façon d'apprécier ton TSI122, et tu verras que t'es gagnant au final.

 

J'ai plus de 11 000 kms et je roule au SP98 et je suis toujours aussi heureux d'avoir acheté ce TSI 122...(vue la conjoncture actuelle)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab700sq

Bonjour quelqu'un a une idée des prix pour une 100ch boite dsg7 ?

J'ai actuellement une fabia 1600 boite tiptronic6.

Merci d'avance.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je sais bien qu'ils seront moins nerveux, maintenant je pense que si on veut un moteur pour se faire vraiment plaisir alors on prend un TSI :);) Et c'est sans conteste aussi un moteur raisonnable niveau taxes, consommation, ... :bien:

 

+1

Mais plus de coup de pied au c** :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Bonjour quelqu'un a une idée des prix pour une 100ch boite dsg7 ?

J'ai actuellement une fabia 1600 boite tiptronic6.

Merci d'avance.

Fabrice

 

 

Vu qu'on ne l'a encore meme pas vue, on risque pas d'avoir les prix sous la main...

 

tiskiffer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...