Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nay514YQ

Yep les Mallory j'aime bien mais sans plus. Par contre les Mirabeau, je les trouve magnifiques, si seulement ils te laissaient le choix...au prix où tu payes la bagnole ils pourraient quand même... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Sur plate-forme MQB et, en essence, avec le 1.0 TSI déjà présent sous le capot de l'A1, l'Ibiza,... Je me demandais pourquoi ils ne le proposait pas sur la Polo, si le changement arrive prochainement, ils estiment peut-être que ça n'en vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année.

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté.

ma p'tite polo va sur ces 19mois maintenant.

Ma moquette a été changée sous garantie (la nouvelle est d'ailleurs plus épaisse...)

Jusqu'ici tout va bien (hormsi la conso qui dépasse les 9l.. Alors, certes, c'est une citadine, mais quand même....)

 

Sinon, je rencontre un problème très bête.

J'ai depuis peu un Nokia Lumia 830 en remplacement de mon vieux X10 SE.

Je l'ai connecté en bluetooth. No problemo pour la voix. Je reçois et je peux appeler sans problème.

Par contre, impossible de lire mes fichiers audio....

 

une idée?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy240nD

Bonjour à tous :)

 

Heureux possesseur d'une polo lounge depuis peu, je souhaiterai faire ajouter les feux anti-brouillars à l'avant et profiter du système d'éclairage des intersections.

Ma polo étant une occasion (elle a été mise en circulation le 29/05/2015), le concessionnaire m'a dit que cela me coûterai plus de 1500 euros :??:

Je souhaiterai avoir votre avis sur ce prix qui me semble fantaisiste.

 

Merci de vos réponse et surtout bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Heureux possesseur d'une polo lounge depuis peu, je souhaiterai faire ajouter les feux anti-brouillars à l'avant et profiter du système d'éclairage des intersections.

Ma polo étant une occasion (elle a été mise en circulation le 29/05/2015), le concessionnaire m'a dit que cela me coûterai plus de 1500 euros :??:

Je souhaiterai avoir votre avis sur ce prix qui me semble fantaisiste.

 

Merci de vos réponse et surtout bonne route ;)

 

 

je sais pas si le prix est fantaisiste, en revanche pour les feux statiques d'intersection je m'étais renseigné pour les faire ajouter sur ma Blue GT. mon concessionnaire pouvait pas le faire car il faut une machine spéciale pour les installer (qu'il n'à pas), la machine coûtant un bras, il n'allait pas en acheté une juste pour çà... j'avais laisser tomber du coup.

 

en tout cas rajouter en seconde monte des options coûte toujours (beaucoup) plus cher. les feux statiques doivent être un peu complexe à monter + le montant des pièces et le prix peut vite s'envoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, vous mettez combien dans vos pneumatiques 185/ 60/15. av 2.0 ar 1.9 ar ou 2.1 av 2.3 ar a faible charge ? sur l’étiquette a l’intérieur de la trappe a essence la fourchette me semble très large je recherche un bon compromis. Je possède une 90 tsi confortline .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, vous mettez combien dans vos pneumatiques 185/ 60/15. av 2.0 ar 1.9 ar ou 2.1 av 2.3 ar a faible charge ? sur l’étiquette a l’intérieur de la trappe a essence la fourchette me semble très large je recherche un bon compromis. Je possède une 90 tsi confortline .

Merci.

Moi je mets 2.6 partout, mais c'est une TDI 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jme040Hc

Salut les amis je vous suit en sous marin depuis un petit moment je vous rejoins dici 9mois max est ce que je peux faire ma présentation sur le forum volkswagen sachant que je roule en 206 mais que dici max 9mois je vous rejoint ce qui peux me permettre de me familiariser avec vous. Jattend plusieurs réponse en attendant de me présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Bonsoir, étant intéressé pour l'achat d'une petite polo essence d'ici peu, j'aimerai savoir lequel des petits moteur est le moins mauvais, la voiture fera beaucoup de petits trajets et je pense qu'il y en a un meilleur que les autres.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si c'est uniquement pour des petits trajets ==> moteur atmosphérique.

 

Si c'est d'occasion, le 1.4 est le plus "puissant" des moteurs atmosphérique, sinon ça sera forcément le 1.2 3 cylindre 70cv qui restera très vite juste sur autoroute par exemple.

 

Après un moteur turbo genre 1.2tsi ou 1.0tsi sera possible, mais il faudra bien faire attention aux déplacements à froid et bien laisser tourner un peu avant de couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Bonjour, si c'est uniquement pour des petits trajets ==> moteur atmosphérique.

 

Si c'est d'occasion, le 1.4 est le plus "puissant" des moteurs atmosphérique, sinon ça sera forcément le 1.2 3 cylindre 70cv qui restera très vite juste sur autoroute par exemple.

 

Après un moteur turbo genre 1.2tsi ou 1.0tsi sera possible, mais il faudra bien faire attention aux déplacements à froid et bien laisser tourner un peu avant de couper.

 

Bonjour oui uniquement des petits parcours, j' ai essayé hier une seat MII avec le 3 cylindres 60 ch, je l'ai trouvé très convainquant, comme je suis plus intéressé par une Polo, je pense prendre le 1.0 en 75 ch, je pense que les 15 ch compense les 100 kg d'écart .

Savez vous si ce moteur est entrainé par une chaine ou une courroie de distribution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur le premier il n'est pas fait mention du capteur d’assiette automatique ni du faisceau. :??:

 

 

Sinon ce kit c'est en seconde monte pour remplacer de l'allogène?

 

ça se monte comme ça sur une polo sans kit xenon d'origine? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mab208qB

Oui c'est pour une seconde monte et ça marche très bien selon quelques forums et personne qui l'ont déjà faits sur leurs polo qui a la base est équipé d'halogène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nay514YQ

Bonjour à tous :)

 

Je rejoins le club des possesseurs de Polo 5 très bientôt :D J'ai signé aujourd'hui le bon de commande pour une polo Lounge d'occasion, ça sera ma première voiture !

 

Voici les caractéristiques pour ceux que ça pourraient intéresser :

- Polo Lounge 90ch de Juin 2015, 13 000Km

- Pack City

- Pack Design

- Roue de secours

- Gris poivre (dommage qu'ils n'en avaient pas une en bleu :( )

- 14 400€ clé en main avec traitement woxall

 

Je pense que le 90ch est un bon moteur pour commencer, pas trop puissant pour l'assurance et assez puissant pour faire de l'autoroute tranquille ? Je vais une à deux fois par semaine au Luxembourg pour le travail. Je ne connais pas trop la fiabilité des Polo récentes mais en tout cas je la trouve superbe ^^

 

Livraison prévue le 20 avril, j'ai hâte ! Mon projet c'est de me faire la main sur cette petite polo d'occasion pendant 1-2 ans et ensuite me faire plaisir sur une nouvelle voiture toute option (pourquoi pas une golf, je verrai ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Bonjour à tous, j'ai commandé aujourd'hui une polo essence 75 ch.

Livraison la semaine prochaine, négocié à 11160 euro avec roue de secours, carte grise, tout gravage etc...

Une reprise d un ancien véhicule ( panda) de 14 ans+ 3000 euro de remise.

Pour ce prix il a fallu piocher dans une finition qui n existe plus mais tant qu'il y a ce que je voulais, je suis preneur.( finition trendline).

j espère en être aussi content que la panda,

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic807vb

salut

je viens de recevoir ma polo V allstar 1.0 75cv.

je voudrais y monter des hp arriere.

mais je ne sais pas si c'est possible, où brancher les cables ? faut il activer une fonction avec le vcds ?

merci de vos reponses

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Du coup c'est clairement cher je trouve. :/

ça veut dire que le véhicule était à 15300??? quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Le tout pour du stock, et finition d'entrée de gamme visiblement?

 

je n ai pas trouvé moins chère, la concession vw nous demandait 1600 euro de plus sans carte grise etc..

A savoir que la préparation de l auto avec carte grise est de 800 euro en plus de l auto, avec gravage, roue de secours, carte grise, le plein et les produits d entretiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gravage, les produits d'entretien and co c'est facultatif. Ça n'apporte rien.

 

La roue de secours si besoin ok, perso pour mon tsi j'avais eu 260€ de frais de mise en service incluant la carte grise et de quoi aller faire mon plein à la station.

 

Tu peux voir que juste au dessus une personne a eu une loudge pour 14000€ en tsi 90.

 

Franchement à 14000€ une polo d'entrée de gamme c'est abusé, à ce tarif là je vais voir les marques concurentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...