Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV GT (2013-2018)


Invité §tip132Ob
 Partager

Messages recommandés

Invité §la 136Xt

Oui ça fait très mal d'autant que ma commade a été faite en juin.

 

C'est ma première voiture neuve, je ne sais pas trop comment çà marche et si je peux annuler ma commande.

 

Je vois çà demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §la 136Xt

Je suis en vacances, je ne pense pas avoir pris mon contrat.

 

Autre point concernant le rodage pour un véhicule neuf. Mon oncle travaillant chez citroën m'a affirmé que ça ne servait à rien sur les véhicules actuels.

 

Je voudrais bien avoir un avis éclairé, si quelqu'un pouvait m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Bonjour,

 

clio 4 GT commandée à la mi-juin et livrée le 11 septembre.

 

Renault m'a téléphoné pour me dire que je ne serais pas livré avant mi-novembre :(

ok je dois donc mi attendre aussi alors... Je l'ai commandé vers le 20 juin, sur le bon de livraison il à mis 30 septembre... ça faisait loin mais si faut encore attendre 8 semaine de plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Renault préconise un rodage des voiture jusqu’à 3500km (et plus) ne pas dépasser 3000tr/min et pas plus de 130km/h.Vers environ 6000km la voiture développera toute sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol046ED

C'est inquiétant tout ces repport de délais, on voit qu'ils sont beaucoup plus prudent sur les délais maintenant, j'ai commandé le 2 août on me donne le 26 décembre comme date, et pour ne commande maintenant c'est janvier.

Mais c'est vraiment pas normal de devoir attendre autant pour un constructeur généraliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est inquiétant tout ces repport de délais, on voit qu'ils sont beaucoup plus prudent sur les délais maintenant, j'ai commandé le 2 août on me donne le 26 décembre comme date, et pour ne commande maintenant c'est janvier.

Mais c'est vraiment pas normal de devoir attendre autant pour un constructeur généraliste...

 

 

Il peut avoir plusieurs raison à cela. Le Captur enregistre un très bon démarrage commercial en plus ils avait eu quelques petit problèmes avec la peinture bi-ton. De plus en août les usines ferment/diminue leurs capacités.

 

Si ton CC est arrangent il te prêtera une voiture le temps que la Clio 4 soit prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 136Xt

Merci pour la précison du constructeur concernant le rodage.

 

Les clio sont fabriquées en Turquie, ce qui à mon avis n'arrange rien.

 

Je vous tiendrais informé de ce que je pourrais gratter auprès du concessionnaire suite au retard, on ne sait jamais.

 

@tiptop: tu pourras nous tenir au jus concernant ta date de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cause de quoi ? il n'y a pas d’échappement central comme sur une megane RS qui gène la position du crochet.

 

Je ne pense pas que la forme du pare choc arrière (la partie gris alu.) soit compatible avec la monte d'un attelage mais bon je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

Slt !

 

Non effectivement le dessin du pc ne permet pas l'attelage sans le découper la boule ne passe pas au milieu des 2 lames. j'avais posé la question pour en mettre un aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Suite à l'appelle de mon CC il y a du retard car renault à modifier le moteur il y aura un 130cv à la place du 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

pour revenir sérieux :o

 

regardez cette vidéo on y voit la clio gt en estate blanc glacier (celle que je vais avoir) plutôt belle :rs:

 

Et surtout à 1'27 on voit une vrai roue de secours en dessous!! Aussi pour le France??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol046ED

"Tous les avantages de la RS sans la consommation"

Il y en a pour qui l’intérêt d'une RS se trouve dans le kit tuning.

C'est sur pour l'utilisation au quotidien (budget essence et pneus) mais après il manquera toujours 80ch et le chassis encore plus optimisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tous les avantages de la RS sans la consommation"

Il y en a pour qui l’intérêt d'une RS se trouve dans le kit tuning.

 

 

Si c'est juste pour frimer au feu rouge avec des lunette de soleil :sol: et rouler normalement sur routes ouvertes une GT ça suffit. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

Bonjour a tous.

Petite bafouille pour signaler que si Renault ne reporte plus, j'en serais à... 7 mois de délai pour ma Gt.

Commandée début mars en belgique, prévue fin juin, reportée en septembre, avancée en août puis reportée en octobre.

Très très bizarre car 2 ou 3 autres sont arrivées en temps et en heure dont celle de Tomtom.

Pas d'explications claires alors qu'elle est indiquée comme construite dans les ordis

Je suis en guerre avec Renault Bénélux

 

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

Si c'est juste pour frimer au feu rouge avec des lunette de soleil :sol: et rouler normalement sur routes ouvertes une GT ça suffit. :lol:

 

Mais en montagne même sur route ouverte 200ch c'est bien utile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

7 mois de délais!!! et en attendant tu roules avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

7 mois de délais!!! et en attendant tu roules avec quoi?

 

 

Ils ont repris ma clio 3 dci 105 pack Gt avec laquelle je roule actuellement.... Heureusement.

Je trouve ces délais inacceptables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

 

Ils ont repris ma clio 3 dci 105 pack Gt avec laquelle je roule actuellement.... Heureusement.

Je trouve ces délais inacceptables.

pareil il m'ont repris ma twingo avec laquelle je ne me prive pas de rouler. Je suis même allé en vac avec et je pense même la preter à mes parents pour faire monter le compteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

pareil il m'ont repris ma twingo avec laquelle je ne me prive pas de rouler. Je suis même allé en vac avec et je pense même la preter à mes parents pour faire monter le compteur!

 

 

:D on va pas faire l'entretien non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

 

:D on va pas faire l'entretien non plus....

nan mais c'est vrai que ça fait long, en 2013 on est pas fichu de sortir sous deux mois des voiture d'usine :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

C'est ça le truc.... Pourquoi des délais différents pour pierre, Paul ou Jacques ?

Je ne comprends vraiment pas parce qu'on me parle de contrôle qualité qui refuse de laisser partir la voiture et donc reporte la livraison.

Restons zen, vaut mieux ça que de rouler avec une épée au dessus de la tête alors... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

Ce serait intéressant de faire un post délai de livraison réel Clio 4 gt... Histoire de voir comme on se fout de notre g..... Parfois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...