Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV GT (2013-2018)


Invité §tip132Ob
 Partager

Messages recommandés

J'ai passé les vitesses à 5000 tr/min en mode sport manuel avec les palettes

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif je suis étonné que tu passe les vitesses à 5000 tr/min surtout avec l'edc ,et avec les palettes???

 

et 5000 tr tu croix pas que c'est un peut haut ,moteur à font de régime ,et tu n'as plus de couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §syl744Rx

bonjour a tous

sa ye ma clio est enfin chez moi

je ne suis vraiment pas decu de ce model

ma conso moyenne est de 6.6/100 quelqu'un a une conso inferieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl744Rx

bonjour a tous

sa ye ma clio est enfin chez moi

je ne suis vraiment pas decu de ce model

ma conso moyenne est de 6.6/100 quelqu'un a une conso inferieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a déjà grillé un plein d'essence ? :ange:

Quel type de trajet ? :ange:

 

Cela me parait peu 6,6/100, surtout qu'un moteur consomme plus lorsqu'il est tout neuf, il faut attendre environ 3.000 bornes pour que le moteur se libère complètement et que la conso baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAP552hH

Commandée le 26/07 livraison prévue 13/11/2013 si pas de retard. Il faudra attendre un peu pour les photos. Je confirme l'attelage est invisible après démontage sans outil de la boule.

J'ai pris un rouge flamme avec toutes les options mais cela reste une CLIO ( je dis cela pour ceux qui aurait tendance à vouloir trop se la péter )

Bonjour Happy ! Redit nous quand tu auras ta belle , et si tu peut mettre 2 ou3 photos que l on voit ce que ça donne ... merci a bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr070sW

Bon j'ai pris mon courage a deux mains et ai contacté mon CC pour savoir si report de livraison ou pas : à priori rien n'a changé, commandée le 21/06 et livraison toujours prévue pour fin octobre.

 

Wait & see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en vente ma GT pour disposer de fonds pour la construction de ma maison donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP si interessé.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Elle a le toit pano ?

Tu es collab ?

Origine France ?

Tu vas faire grincer des dents avec tous ceux qui attendent les leurs !!!

 

Blague à part, je pense que Renault a TRÈS nettement sous estimé le potentiel de cette Clio GT qui ne s'était pas très bien vendue en Clio 3 ...

 

Bref la rançon du succès ... et il suffit d'une couleur ou d'une option en rupture de stock (ou en surstock) pour que le délai s'allonge d'un coup de 2 mois et que certains passent devant les autres et raccourcissent leurs délais.

 

En même temps, je trouve que ceux qui râlent y vont un peu fort, OK c'est long mais si vous roulez "gratos" avec vos reprises, c'est très intéressant.

 

Je suis passé chez Renault aujourd'hui et j'avoue qu'elle me fait de l'oeil cette GT.

Du coup, je me demande, pour ceux qui roulent déjà avec, si le 1.2 turbo est suffisant ?

J'ai un peu peur de trop redescendre et d'être déçu. Ok ça n'a rien à voir mais j'avais une Mégane 1.9 dCi 130 avant et je trouvais ça très bien.

Est-ce que ça s'en rapproche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elles sont produites à Bursa, en Turquie.

 

Je dis peut être une connerie mais je croyais que les Estate venaient toutes de Bursa mais pas les berline ?

 

Donc il se peut que des GT Berline viennent de Flins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

Salut, tu était vraiment sur le plat ? Pas un faux plat...

Je suis étonné que tu fasses 0.5 s de mieux que les chiffres officiels...Mais je ne mets pas en doute ton test.

Elle marche donc vraiment bien cette petite clio 4 GT!

Bon week.

 

 

Non, pas de faux plat.

 

Il me resté 1/4 du carburant. J'ai réessayé avec le plein complet, je suis à 9,5 s en passant les vitesses à 5500 tr/min.

 

Sinon attention aux GT. On a essayé de voler celle de mes parents vendredi. Un car-jacking près d'une sortie d'autoroute.

 

J'ai eu le réflexe de repartir, de faire demi tour, mais ils ont eu le temps de donner un coup de pied dans l'arrière arrière gauche, du coup elle enfoncé.

 

J'ai été porté plainte, ils ont retrouvé les mecs, toute les réparations seront prisent en charge. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol832lt

Elle a le toit pano ?

Tu es collab ?

Origine France ?

Tu vas faire grincer des dents avec tous ceux qui attendent les leurs !!!

 

Blague à part, je pense que Renault a TRÈS nettement sous estimé le potentiel de cette Clio GT qui ne s'était pas très bien vendue en Clio 3 ...

 

Bref la rançon du succès ... et il suffit d'une couleur ou d'une option en rupture de stock (ou en surstock) pour que le délai s'allonge d'un coup de 2 mois et que certains passent devant les autres et raccourcissent leurs délais.

 

En même temps, je trouve que ceux qui râlent y vont un peu fort, OK c'est long mais si vous roulez "gratos" avec vos reprises, c'est très intéressant.

 

Je suis passé chez Renault aujourd'hui et j'avoue qu'elle me fait de l'oeil cette GT.

Du coup, je me demande, pour ceux qui roulent déjà avec, si le 1.2 turbo est suffisant ?

J'ai un peu peur de trop redescendre et d'être déçu. Ok ça n'a rien à voir mais j'avais une Mégane 1.9 dCi 130 avant et je trouvais ça très bien.

Est-ce que ça s'en rapproche ?

 

Elle n'a pas le toit pano car au moment où je l'ai acheté (juste à sa sortie) les CC ne disposaient que de deux versions à savoir noire avec cuir chauffant et camera ou la version bleu sieges tissus avec camera. Je voulais le cuir et le noir étoilé m'allait plus pour avoir une voiture qui se voit "moins" donc c'est la version que j'ai acheté.

Je ne suis pas collab' acheté dans une concession du 78.

 

En tout cas ce moteur m'a vraiment bluffé !!! super souple, excellent à bas régime et surtout c'est un chameau et la c'est le deuxième effet kiss cool celui qui te donne le sourire face à pompe à essence (enfin à moitié vu le prix que ça coutait il y a une dizaine d'année) Va en CC pour en essayer une ou si tu es dans le coin passe essayer la mienne, tu repartiras avec :ange: .

 

Megane, j'en ai conduit un paquet au boulot avec différentes motorisation et c'est pas la même chose (en habitabilité la megane n'est pas le top donc ça ne change pas grand chose) et en conduite la version GT avec ses sièges est au top. En fait c'est pas trop comparable.

 

Non, pas de faux plat.

 

Il me resté 1/4 du carburant. J'ai réessayé avec le plein complet, je suis à 9,5 s en passant les vitesses à 5500 tr/min.

 

Sinon attention aux GT. On a essayé de voler celle de mes parents vendredi. Un car-jacking près d'une sortie d'autoroute.

 

J'ai eu le réflexe de repartir, de faire demi tour, mais ils ont eu le temps de donner un coup de pied dans l'arrière arrière gauche, du coup elle enfoncé.

 

J'ai été porté plainte, ils ont retrouvé les mecs, toute les réparations seront prisent en charge. :)

 

Bon tu as eu du bol !!! ça craint vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas le toit pano car au moment où je l'ai acheté (juste à sa sortie) les CC ne disposaient que de deux versions à savoir noire avec cuir chauffant et camera ou la version bleu sieges tissus avec camera. Je voulais le cuir et le noir étoilé m'allait plus pour avoir une voiture qui se voit "moins" donc c'est la version que j'ai acheté.

Je ne suis pas collab' acheté dans une concession du 78.

 

En tout cas ce moteur m'a vraiment bluffé !!! super souple, excellent à bas régime et surtout c'est un chameau et la c'est le deuxième effet kiss cool celui qui te donne le sourire face à pompe à essence (enfin à moitié vu le prix que ça coutait il y a une dizaine d'année) Va en CC pour en essayer une ou si tu es dans le coin passe essayer la mienne, tu repartiras avec :ange: .

 

Megane, j'en ai conduit un paquet au boulot avec différentes motorisation et c'est pas la même chose (en habitabilité la megane n'est pas le top donc ça ne change pas grand chose) et en conduite la version GT avec ses sièges est au top. En fait c'est pas trop comparable.

 

Bon tu as eu du bol !!! ça craint vraiment ...

 

Je vais aller en essayer une, elle m'intrigue .... je vends la mégane RS et peut être que je prends la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

.

 

En même temps, je trouve que ceux qui râlent y vont un peu fort, OK c'est long mais si vous roulez "gratos" avec vos reprises, c'est très intéressant.

 

Oui bien sûr oui, 7 mois de délais alors que tu signes pour 3, c'est un peu fort... Bien sûr... Et encore, je suis pas certain qu'elle arrive à la "prochaine date prévue".

Ce qui est le plus malhonnête, est la rallonge de un ou deux mois à la fois à chaque fois quApproche la date de livraison, on essaie de t'endormir en disant que comme tu attends depuis 5 mois, ce n'est pas un ou deux mois en plus qui va faire hein....

 

Bref... Vous êtes prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr oui, 7 mois de délais alors que tu signes pour 3, c'est un peu fort... Bien sûr... Et encore, je suis pas certain qu'elle arrive à la "prochaine date prévue".

Ce qui est le plus malhonnête, est la rallonge de un ou deux mois à la fois à chaque fois quApproche la date de livraison, on essaie de t'endormir en disant que comme tu attends depuis 5 mois, ce n'est pas un ou deux mois en plus qui va faire hein....

 

Bref... Vous êtes prévenus.

 

Je suis d'accord mais dans l'histoire ton CC n'y gagne rien.

Tu roules avec sa future reprise qu'il devra reprendre au tarif prévu (donc sans impacter ni la décote ni les km) et il risque en plus de se manger une annulation et peut être une voiture en stock dont il n'aurait pas voulu.

Je pense qu'il n'y a aucun coté malhonnete de sa part.

 

J'ai déjà vécu ça plusieurs fois quand j'étais vendeur.

A la sortie de la Clio 3 Initiale, le délai de livraison s'est brusquement rallongé de 2 mois sans raison. Il y avait eu bcp de commandes mais c'était pas le raz de marée (et elles venaient de Flins donc pas de soucis de transport depuis la Turquie).

En réalité, l'usine avait fait un blocage qualité empechant la livraison car ils avaient suspecté un défaut et avaient du contrôler toutes les voitures et si un défaut était constaté, il fallait toutes les reprendre.

Finalement au bout de 15 jours (sans aucune info du constructeur), elles ont toutes été "libérées" et ont pu être livré au client.

Mais dans l'histoire, il a fallu dire : "livraison dans 3 mois" sur le BDC puis à la veille de la livraison "finalement report de 2 mois" puis 20 j + tard : "elle est arrivée".

 

Aucune malhonnête mais un flou certain pour tout le monde (y compris le CC)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

 

Non, pas de faux plat.

 

Il me resté 1/4 du carburant. J'ai réessayé avec le plein complet, je suis à 9,5 s en passant les vitesses à 5500 tr/min.

 

Sinon attention aux GT. On a essayé de voler celle de mes parents vendredi. Un car-jacking près d'une sortie d'autoroute.

 

J'ai eu le réflexe de repartir, de faire demi tour, mais ils ont eu le temps de donner un coup de pied dans l'arrière arrière gauche, du coup elle enfoncé.

 

J'ai été porté plainte, ils ont retrouvé les mecs, toute les réparations seront prisent en charge. :)

 

 

Mme chose dans le coin avec une Captur... On est plus à l'abri de rien, quelque soit la voiture... Bon... Certaines marques attirent plus mais triste époque :(

Au moins ils se sont fait avoir, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

Je suis d'accord mais dans l'histoire ton CC n'y gagne rien.

Tu roules avec sa future reprise qu'il devra reprendre au tarif prévu (donc sans impacter ni la décote ni les km) et il risque en plus de se manger une annulation et peut être une voiture en stock dont il n'aurait pas voulu.

Je pense qu'il n'y a aucun coté malhonnete de sa part..

 

Aucune malhonnête mais un flou certain pour tout le monde (y compris le CC)!

 

 

Je ne parle pas de mon Cc mais de Renault et sa manière d'amener le truc et de ne donner aucune info réelle.

J'ai du me faire passer pour un futur client dans une autre concession pour avoir des infos sur les délais et, constater apres les avoir piégé :D , que ma clio avait sur l'ordinateur, 2 mois de retard sur la date de commande initiale.

Top du top, 2 Gt ont été livrée à temps dans ma région, même couleur, mêmes options... Alors quoi ?

Mon Cc m'a prouvé sa bonne foi très vite, reste La Carlos Team qui se fout de ma gueule et n'offre que peu de compensation pour le moment...

Donc, je relate mon aventure, que tout le monde soit bien informé, que tout le monde sache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Salut, tu était vraiment sur le plat ? Pas un faux plat...

Je suis étonné que tu fasses 0.5 s de mieux que les chiffres officiels...Mais je ne mets pas en doute ton test.

Elle marche donc vraiment bien cette petite clio 4 GT!

Cela reste une mesure faite par une appli sur un téléphone donc la précision ne doit pas être mirobolante. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne parle pas de mon Cc mais de Renault et sa manière d'amener le truc et de ne donner aucune info réelle.

J'ai du me faire passer pour un futur client dans une autre concession pour avoir des infos sur les délais et, constater apres les avoir piégé :D , que ma clio avait sur l'ordinateur, 2 mois de retard sur la date de commande initiale.

Top du top, 2 Gt ont été livrée à temps dans ma région, même couleur, mêmes options... Alors quoi ?

Mon Cc m'a prouvé sa bonne foi très vite, reste La Carlos Team qui se fout de ma gueule et n'offre que peu de compensation pour le moment...

Donc, je relate mon aventure, que tout le monde soit bien informé, que tout le monde sache...

 

En réalité, très souvent il y a des suspicions de pb sur telle ou telle organe et ils bloquent les livraisons.

Je te l'accorde c'est gênant pour le client mais aucun constructeur ne dit quoi que ce soit car sinon les clients s'affoleraient inutilement et annuleraient, alors qu'en fait la plupart du temps ça n'est presque rien (un serrage de roue mal fait, un joint mal posé ... qui est rectifié en sortie d'usine).

 

Pour la GT, je ne sais pas mais il se peut que celles qui ont été livrées à temps, sont parties d'usine juste avant le blocage qualité (si jamais c'est ça). Ils les rappelleront ensuite si le pb est avéré (comme c'est le cas sur la Clio 4 RS avec un graissage trop important sur je ne sais plus quelle pièce).

 

Après que ton CC ne te prévienne pas alors qu'il voit qu'il y a 2 mois de retard, c'est limite, mais il a sans doute préféré attendre un peu car très souvent les délais se rallongent de 2 mois et finalement reviennent à 15j. Plutôt que de t'appeler 3 ou 4 fois pour changer les délais, il a du préférer avoir un info fiable ?

 

En terme de compensation, je ne suis pas d'accord : tu as 2 choix, soit tu attends et tu roules avec la reprise sans préjudice pour le montant (donc c'est un bénéfice pour toi et une perte sèche pour le CC), soit tu annules comme le prévoit la loi.

 

Ça n'enlève en rien le fait qu'ils repoussent le plaisir de profiter de ton nouveau jouet ... mais ils sont réglos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

En réalité, très souvent il y a des suspicions de pb sur telle ou telle organe et ils bloquent les livraisons.

Je te l'accorde c'est gênant pour le client mais aucun constructeur ne dit quoi que ce soit car sinon les clients s'affoleraient inutilement et annuleraient, alors qu'en fait la plupart du temps ça n'est presque rien (un serrage de roue mal fait, un joint mal posé ... qui est rectifié en sortie d'usine).

 

Pour la GT, je ne sais pas mais il se peut que celles qui ont été livrées à temps, sont parties d'usine juste avant le blocage qualité (si jamais c'est ça). Ils les rappelleront ensuite si le pb est avéré.

 

En terme de compensation, je ne suis pas d'accord : tu as 2 choix, soit tu attends et tu roules avec la reprise sans préjudice pour le montant (donc c'est un bénéfice pour toi et une perte sèche pour le CC), soit tu annules comme le prévoit la loi.

 

Ça n'enlève en rien le fait qu'ils repoussent le plaisir de profiter de ton nouveau jouet ... mais ils sont réglos

 

 

... On m'avais aussi proposé de trouver une Gt dispo dans le réseau qui pourrait correspondre... J'ai moi-même proposé un modèle que je savais dispo... Bé non, celui-là, ça n'allait pas.

 

Soyons clairs : mon Cc se démerde avec les événements et subira les conséquences du retard... Mais faut pas non plus crier trop fort, ma 3 a peu de km et est en super état (sauf details esthetiques de trucs qui ont mal viellis).

C'est pas le (tout) petit entretien offert qui va faire la différence (d'autant qu'elle est déjà attendue et presque vendue).

 

Je suis désolé, mais on m'a pressé de signer chez Renault, et pas mon cc, pour garantir mon délai, car la Gt était la seule edc dispo à court terme, nécessité médicale pour moi. Dispo vérifiée 3 fois sur 2 jours, sinon je serais parti chez VW.

 

C'est trop facile je trouve, les délais sont dépassés, point barre !

Si tu attends, tu as droit à compensation, un minimum commercial de la Carlos Team

 

Le service client ne fait que de l'info sans laisser le choix, t'attends ou tu annules...

On aurait au moins du me prêter une boîte auto non ?

 

Quid des conséquences pour le client ?

Si je faisais la liste complète, on en arriverait à min. 2500€ de pertes diverses suite à des trucs reportés 2 fois, qui sont maintenant perdus sans parler d'un calendrier complètement chamboulé, car à ce jour, la boîte manuelle pour moi, c'est devenu très très pénible.

Comment expliques-tu une date de commande dans l'ordi qui à deux mois de plus que la date effective de mon Cc?

 

Bref, des trucs pas clairs et 7 mois de délais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

Vous avez une explication de ces retards ou c'est que la finition GT se vend mieux que prévu ?

 

 

Contrôle qualité à dit Stop. Pour le reste :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... On m'avais aussi proposé de trouver une Gt dispo dans le réseau qui pourrait correspondre... J'ai moi-même proposé un modèle que je savais dispo... Bé non, celui-là, ça n'allait pas.

 

Soyons clairs : mon Cc se démerde avec les événements et subira les conséquences du retard... Mais faut pas non plus crier trop fort, ma 3 a peu de km et est en super état (sauf details esthetiques de trucs qui ont mal viellis).

C'est pas le (tout) petit entretien offert qui va faire la différence (d'autant qu'elle est déjà attendue et presque vendue).

 

Je suis désolé, mais on m'a pressé de signer chez Renault, et pas mon cc, pour garantir mon délai, car la Gt était la seule edc dispo à court terme, nécessité médicale pour moi. Dispo vérifiée 3 fois sur 2 jours, sinon je serais parti chez VW.

 

C'est trop facile je trouve, les délais sont dépassés, point barre !

Si tu attends, tu as droit à compensation, un minimum commercial de la Carlos Team

 

Le service client ne fait que de l'info sans laisser le choix, t'attends ou tu annules...

On aurait au moins du me prêter une boîte auto non ?

 

Quid des conséquences pour le client ?

Si je faisais la liste complète, on en arriverait à min. 2500€ de pertes diverses suite à des trucs reportés 2 fois, qui sont maintenant perdus sans parler d'un calendrier complètement chamboulé, car à ce jour, la boîte manuelle pour moi, c'est devenu très très pénible.

Comment expliques-tu une date de commande dans l'ordi qui à deux mois de plus que la date effective de mon Cc?

 

Bref, des trucs pas clairs et 7 mois de délais quand même.

 

Je comprends que ta situation soit pénible mais que peuvent-ils faire de plus qu'attendre ou annuler ?

 

Tu parles de geste commercial, mais je ne comprends pas l'objectif ?

Ils te laissent ta reprise donc tu n'as pas de "préjudice" à être sans voiture et ceci sans baisse du prix de reprise.

Si j'ai bien compris c'est un pb médical qui te pousse à prendre une BVA alors qu'est ce qu'un geste commercial y aurait changé ?

 

Leur as tu demandé de leur livrer ta reprise et d'avoir une BVA en prêt ?

Avec les Clio, Mégane et Captur EDC qui trainent en VD ou VO, ils devraient pouvoir te trouver quelque chose ?

 

Dans ta situation (mais sans pb médical) je serais très content de continuer à rouler avec ma reprise pour pas un rond en attendant la nouvelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Moi aussi je bougonne un peu de pas avoir ma voiture plus rapidement. Maintenant je préfère qu'elle soit retenue un peu et que un soucis ou autre soit réglé plutôt que l'avoir maintenant et devoir retourner en concession pour un réglage ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ta situation soit pénible mais que peuvent-ils faire de plus qu'attendre ou annuler ?

 

Tu parles de geste commercial, mais je ne comprends pas l'objectif ?

Ils te laissent ta reprise donc tu n'as pas de "préjudice" à être sans voiture et ceci sans baisse du prix de reprise.

Si j'ai bien compris c'est un pb médical qui te pousse à prendre une BVA alors qu'est ce qu'un geste commercial y aurait changé ?

 

Leur as tu demandé de leur livrer ta reprise et d'avoir une BVA en prêt ?

Avec les Clio, Mégane et Captur EDC qui trainent en VD ou VO, ils devraient pouvoir te trouver quelque chose ?

 

Dans ta situation (mais sans pb médical) je serais très content de continuer à rouler avec ma reprise pour pas un rond en attendant la nouvelle ....

Il est certain qu'en occasion "garantie or" (prêtée pour ton cas) , il y a au moins des méganes et scénics EDC, des Clio 3 BVA, Laguna idem, Twingo Quickshift, etc...

 

Soit le CC n'est pas très malin (ça peut arriver, suffit d'être surbooké) , soit ils ne sont pas trop honnêtes, vu tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

Je comprends que ta situation soit pénible mais que peuvent-ils faire de plus qu'attendre ou annuler ?

 

Tu parles de geste commercial, mais je ne comprends pas l'objectif ?

Ils te laissent ta reprise donc tu n'as pas de "préjudice" à être sans voiture et ceci sans baisse du prix de reprise.

Si j'ai bien compris c'est un pb médical qui te pousse à prendre une BVA alors qu'est ce qu'un geste commercial y aurait changé ?

 

Leur as tu demandé de leur livrer ta reprise et d'avoir une BVA en prêt ?

Avec les Clio, Mégane et Captur EDC qui trainent en VD ou VO, ils devraient pouvoir te trouver quelque chose ?

 

Dans ta situation (mais sans pb médical) je serais très content de continuer à rouler avec ma reprise pour pas un rond en attendant la nouvelle ....

 

 

BVA en prêt ou autre solution > Nada ! et mis à part 1 dispo qui ne veulent pas lâcher pour cause de "portes ouvertes", rien d'autre… réglo tu disais ? :o

Quant à la reprise et le fait de rouler avec, faut pas se leurrer non plus, la reprise Cc hein ? bon !

J'ai beaucoup plus de points négatifs à rouler avec la "3" qu'autre chose et encore, je ne rentre pas dans des trucs style, je devrais payer moins en assurance (surtout que je change), la taxe de mise en circulation augmente ce mois, youpi… etc…

je ne roule donc pas pour pas un rond !

 

DONC

Un geste commercial pour que je ne "m'énerve pas plus" car ils sont attaquables au vu des "preuves" récoltées (je me suis renseigné sérieux :o )… et pour me remercier de ne pas aller voir ailleurs.

le seul truc est que mon Cc risque d'en prendre plein les dents alors qu'il n'a rien à voir dans l'affaire.

D'ailleurs, tu as zappé ma question :

Comment expliques-tu une date de commande effective dans l'ordi, qui à deux mois de plus que la date effective de mon Cc?

 

bref, pour cause de "on tourne en rond depuis 1 mois", il me reste +/- 3 semaines à attendre sauf si….

 

On sent bien que tu as travaillé chez Renault toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

Il est certain qu'en occasion "garantie or" (prêtée pour ton cas) , il y a au moins des méganes et scénics EDC, des Clio 3 BVA, Laguna idem, Twingo Quickshift, etc...

 

Soit le CC n'est pas très malin (ça peut arriver, suffit d'être surbooké) , soit ils ne sont pas trop honnêtes, vu tes besoins.

 

 

Ouaip, Cc honnête. Il me reste deux explications à cette date :

Bug informatique > commande passée à la trappe

Ou, kidnapping de ma commande au profit d'un collaborateur Renault... Ce que j'ai vu dans des forums :pfff:

Plus le contrôle qualité passé entre temps... 7 mois de délais les amis, jusque ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...