Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV GT (2013-2018)


Invité §tip132Ob
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tzt183Xj

Je viens de signer pour une Renault Clio GT IV Rouge flamme + Caméra de recul + Toit panoramique + Garantie 5 ans ou 75 000 km après l'avoir essayée. Après avoir démarché 4 concessionnaires Renault, j'ai pu négocier un peu plus à chaque fois. Au final, 21 670€ (2316,50€ de remise). Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le 18 décembre pour qu'ils la livrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol046ED

Je viens de signer pour une Renault Clio GT IV Rouge flamme + Caméra de recul + Toit panoramique + Garantie 5 ans ou 75 000 km après l'avoir essayée. Après avoir démarché 4 concessionnaires Renault, j'ai pu négocier un peu plus à chaque fois. Au final, 21 670€ (2316,50€ de remise). Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le 18 décembre pour qu'ils la livrent...

Pour la remise ça semble être ce qu'on peut avoir de mieux en concession!

C'est 5 ans ou 100.000km la garantie?

18 décembre, tu as commandé quand? j'ai commandé le 2 on me dit livraison le 26 Décembre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Je viens de signer pour une Renault Clio GT IV Rouge flamme + Caméra de recul + Toit panoramique + Garantie 5 ans ou 75 000 km après l'avoir essayée. Après avoir démarché 4 concessionnaires Renault, j'ai pu négocier un peu plus à chaque fois. Au final, 21 670€ (2316,50€ de remise). Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le 18 décembre pour qu'ils la livrent...

18 décembre2014 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

 

 

Roooooooooo c'est méchant :tourne::w:

 

 

Vi mais bon... :lol: faut en arriver à rire avec leurs délais à géométrie variable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

18 décembre2014 :o

 

 

Tu m'as pris de vitesse :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sch246Xn

Pour la remise ça semble être ce qu'on peut avoir de mieux en concession!

C'est 5 ans ou 100.000km la garantie?

18 décembre, tu as commandé quand? j'ai commandé le 2 on me dit livraison le 26 Décembre :o

 

J'ai passé commande aujourd'hui. Sinon c'est 5 ans ou 75 000 km ma garantie (le kilométrage est ajusté selon les besoins réels mais évidemment, ça coûte plus cher avec 100 000 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol046ED

J'ai passé commande aujourd'hui. Sinon c'est 5 ans ou 75 000 km ma garantie (le kilométrage est ajusté selon les besoins réels mais évidemment, ça coûte plus cher avec 100 000 km).

Avec un peu de chance j'aurai la mienne début décembre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

moi j'attends encore 2-3 semaines avant de téléphoner à mon vendeur. Comme ça ça fera moins longtemps à attendre pour le report :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

moi j'attends encore 2-3 semaines avant de téléphoner à mon vendeur. Comme ça ça fera moins longtemps à attendre pour le report :o

 

 

:lol: Positive attitude :jap:

Mais qu'est-ce que je vais les faire chier pendant mes 5 ans de garantie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr508hR

Bonjour,

Je viens de toucher ma GT Estate Bleu Malte hier !

Sympa comme tout, mais je me pose une question : est-ce que les votres font du bruit ? Meme au ralenti, j'ai l'impression d'être dans une Corvette ... je me demande quand meme si je n'ai pas un pb de silencieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de toucher ma GT Estate Bleu Malte hier !

Sympa comme tout, mais je me pose une question : est-ce que les votres font du bruit ? Meme au ralenti, j'ai l'impression d'être dans une Corvette ... je me demande quand meme si je n'ai pas un pb de silencieux ...

 

Renault t'a trouvé sympa et il t'ont peut être posé une ligne inox ! ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

0-100km/h avec la Clio GT des parents.

 

Cela a été fait avec le RS monitor (sur IPhone).

 

La voiture à bientot 5000 km.

 

J'ai passé les vitesses à 5000 tr/min en mode sport manuel avec les palettes.

 

Et voila le résultat. :love:

 

http://www.forum-clio.com/index.php?action=dlattach;topic=28606.0;attach=114868;image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'envisage d'acheter une clio gt edc estate. Mais je reviens sur le question precedement posee sur le topic: peut on y installer un attelage ? La reponse a ete non sans decouper le diffuseur . Mais justement si on le decoupe ( d'une manière propre hein ! Pas a la maniere de feu vert ! ) . Ça doit bien pouvoir être possible quand même , non ? Un break a vocation familiale . S'il y a quelqu'un de chez Renault sur le topic ... l attelage etant un élément incontournable, si ce n'est pas possible je devrais me tourner vers une autre marque. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAP552hH

Bonjour, pour ma part j'ai commandé une CLIO GT Berline. J'ai pris en option l'attelage pour le porte vélo. On m'a promis que l'attelage ne se verrait pas car la boule est amovible. Vue le prix j'espère que je ne serai pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

a mon sens l'attelage doit bien passer puisque la base clio gt est identique à une autre de série "normal" une fois passé le problème du diffuseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon sens l'attelage doit bien passer puisque la base clio gt est identique à une autre de série "normal" une fois passé le problème du diffuseur.

C'est une question d'autorisation des mines... (je suppose).

 

Exemple similaire : les hybrides sont interdites de remorque en France (pas ailleurs) et c'est une décision des mines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Je n'ai pas pensé à cela, mais effectivement il se peut que niveau mines cela coince ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §57g860NO

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Quant à moi, tout va trés bien, mais j'attend normalement ma GT pour début octobre....commandée

mi-juin. Vu ce que je lis, cela ne me semble pas évident, même si c'est une bleu de Malte (soi disant plus disponible=).

Alors ou en sommes nous réellement avec les délais d'attente.

ET QUE FAIRE SI CELA SEMBLE ABUSIF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Quant à moi, tout va trés bien, mais j'attend normalement ma GT pour début octobre....commandée

mi-juin. Vu ce que je lis, cela ne me semble pas évident, même si c'est une bleu de Malte (soi disant plus disponible=).

Alors ou en sommes nous réellement avec les délais d'attente.

ET QUE FAIRE SI CELA SEMBLE ABUSIF?

Un vendeur qui fixe un délai de livraison (quelque soit le domaine) à 8 jours de plus pour respecter ses délais. Après quoi, tu as le droit d'annuler ta commande avec un modèle comme celui ci (accusé de réception):

 

 

"L’article L.114-1 du code de la Consommation vous interdit de dépasser de plus de 7 jours la date de livraison (soit une livraison au plus tard le 6 octobre 2013).

 

Je vous demande, comme me l’autorise la loi (article L. 114-1 du Code de la Consommation), d'annuler ma commande, et ce, à compter du 6 octobre 2013.

 

Je vous demande la restitution de mon acompte de 1000 € au plus tard dans les trente jours suivants cette dernière date.

 

Au delà de cette date l’acompte est productif d'intérêt au taux légal en vigueur (article L121-20-1 du code de la consommation)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-100km/h avec la Clio GT des parents.

 

Cela a été fait avec le RS monitor (sur IPhone).

 

La voiture à bientot 5000 km.

 

J'ai passé les vitesses à 5000 tr/min en mode sport manuel avec les palettes.

 

Et voila le résultat. :love:

 

http://www.forum-clio.com/inde [...] 4868;image

Salut, tu était vraiment sur le plat ? Pas un faux plat...

Je suis étonné que tu fasses 0.5 s de mieux que les chiffres officiels...Mais je ne mets pas en doute ton test.

Elle marche donc vraiment bien cette petite clio 4 GT!

Bon week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Quant à moi, tout va trés bien, mais j'attend normalement ma GT pour début octobre....commandée

mi-juin. Vu ce que je lis, cela ne me semble pas évident, même si c'est une bleu de Malte (soi disant plus disponible=).

Alors ou en sommes nous réellement avec les délais d'attente.

ET QUE FAIRE SI CELA SEMBLE ABUSIF?

 

 

Bonjour.

Moi, j'en suis à 7 mois de délai. Retour d'expérience :

Si aucune phrase spécifique n'est indiquée sur ton bon de commande, tu peux introduire une réclamation auprès du service clientèle Renault. Tu devrais être appelé dans les 24h et les devraient te proposer 3 choix :

Attendre en connaissance de cause, annuler ta commande sans attendre parce quIls sont hors délai (une manière très facile de contourner leurs obligations légales) ou essayer de trouver une autre Gt en stock qui pourrait te convenir... Là faut pas rêver, il n'y en à plus.

Niveau compensation, il faut se battre car d'emblée, ce sera "rien".

Mais tous ces gens ont oublié la force des forums et réseaux sociaux et pour ma part, vu que pour diverses raisons et parce que les reports se font de deux mois en deux mois, je considère ça comme une prise d'otage, je ne manque pas de prévenir les futurs clients sur ces délais à rallonges cachés. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

Bonjour à tous,aurel311.gif.de4f80fb99282bc5fcd09c019374ab05.gif je ne suis pas nouveau sur le forum, y'a cinq ans je possédait une Visa GT et j'étais sur le Topic.

Aujourd'hui je viens chez vous car je viens d'acheter une Clio Estate GT en Bleu Malte....elle est magnifique. Avec aide au parking arrière avec camera de recule....se serait dommage d'abimer le pare-choc arrière.

Je devrais le récupérer aux alentours du 20 septembre.

Dès que la belle est là je poste des photos...

 

Bonne journée à tous. Bravo à tous ceux qui viennent de recevoir la leur ou qui comme moi l'attendeaudio45.gif.28351df70826a9722879108f72681575.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli820kj

Comme quoi l'attente.... et surtout la manière de prolonger les délais de mois en mois est inacceptable !

Tout comme le fait que certains ont des passe-droit et arrivent à mettre en fabrication des véhicules qui arrivent 3 mois après ! (Je ne parle pas des stock dispos) alors que toi, on t'annonce deux mois supplémentaires d'attente sans raison... Tiens... Ben voyons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...