Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ça va t'as de la marge encore :o

Bah franchement vu la manière a la quelle je suis rentré du boulot, j'ai envie de te dire oui. :o

 

Le PSS est exceptionnel jusqu'au bout. balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

le premier qui fait partir l'arrière avec ce gomard, faut qu'il m'explique... c'est collé à la route même sur la corde. :) Bon faut pas non plus jouer trop longtemps hein... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Bah franchement vu la manière a la quelle je suis rentré du boulot, j'ai envie de te dire oui. :o

 

Le PSS est exceptionnel jusqu'au bout. balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

le premier qui fait partir l'arrière avec ce gomard, faut qu'il m'explique... c'est collé à la route même sur la corde. :) Bon faut pas non plus jouer trop longtemps hein... :p

 

 

Note que j'ai quand même pas la même conduite que toi, parce que les miens sont encore comme neufs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

T'as mis aussi des PSS sur ta lag ?

 

 

Pour 90% d'autoroute non :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Tu aurais pu car ils ont une excellente longévité, et surtout sont super silencieux ;)

 

 

J'ai changé le train avant précipitamment l'an dernier en me mangeant un trottoir à vive allure, la veille de mon départ en vacances donc j'ai pris ce qu'ils avaient en stock.

Je me pencherai dessus quand les arrières seront fatigués.

 

Moi je reproche rien à mes pneus, juste à la voiture d'être carrément sous vireuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit PS4 et PSS en longévité c'est kifkif donc avantage PSS mais y'a 20 balles de dif et pour l'usage que j'ai je trouve le PS4 très correct et son usure et plus homogène que le PSS. J'envisage le PSS peut être sur l'avant pour la suite car en motricité ils sont vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

A part sur route humide même en écrasant comme un porc j'ai pas assez de couple pour patiner...enfin sauf en première bien sûr mais je suis sage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai changé le train avant précipitamment l'an dernier en me mangeant un trottoir à vive allure, la veille de mon départ en vacances donc j'ai pris ce qu'ils avaient en stock.

Je me pencherai dessus quand les arrières seront fatigués.

 

Moi je reproche rien à mes pneus, juste à la voiture d'être carrément sous vireuse

 

Tu te rappelles ce qu'ils t'ont monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ce sont de très bon pneus ça !

Du milieu/haut de gamme je dirais (meilleur que du primacy)

 

 

L'esp se déclenchait parfois quand je faisais mes 0-100 mais sinon pas eu de soucis avec.

 

Je ne connais pas du tout les pneus dans cette dimension, et pour le prix je ne pensais pas que ce soit de "très bon pneus", mais ton commentaire me rassure :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un ami qui s’y connaît bien qui m’a dit ça ! Après ça reste du milieu de gamme ;)

 

Si tu connais les perfs moyennes des primacy : ben là c’est meilleur ;)

 

Mais bien sûr ce n’est pas au niveau d’un PS4 on est d’accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Perso je ne mettais que des Pilot Exalto 2 à l'époque, parce que j'en étais pleinement satisfait et que c'était le meilleur rapport QP pour ma zx 16v ;)

 

Je ne connais que très peu ce qui n'est pas Michelin :sic:

 

Je note, tant que j'ai une voiture pas trop coupleuse je reste sur ce type de gomme/gamme :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui !

Ca a l'air de t'étonner ;)

En longévité c'est même combat qu'un PS4, sport maxx TT ou RT :bah:

 

12000 à l'avant et 20000 a l'arrière.

 

Ah avant que ça choque j'habite en savoie. :D

 

En roulant sport régulièrement le PSS fait pas 10000 bornes sur l'avant c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En longévité c'est même combat qu'un PS4, sport maxx TT ou RT :bah:

 

12000 à l'avant et 20000 a l'arrière.

 

Ah avant que ça choque j'habite en savoie. :D

 

En roulant sport régulièrement le PSS fait pas 10000 bornes sur l'avant c'est clair.

 

 

20000 km pour mes PS4 à l'avant... Je n'habite pas en montagne mais je lui mets régulièrement ds la gueule à la moindre accélération possible... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

38000 km pour les PS4 arrière finis à l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

20000 km pour mes PS4 à l'avant... Je n'habite pas en montagne mais je lui mets régulièrement ds la gueule à la moindre accélération possible... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

38000 km pour les PS4 arrière finis à l'avant...

Je me tâte pour le train avt... le PSS est top pour la motricité mais son usure sur les bords est visible au bout de 5000 bornes. Le PS4 lui reste propre jusqu'à la fin

 

En gros si je remplace le PSS est être en règle faut les virer à 8000 bornes alors qu'ils peuvent être performant jusque 12000...

 

Le PSS coûte 25 balles de + l'unité. Je me déciderai au printemps car avant je vais remettre les pneus neige. D'ailleurs je vais peut être avoir besoin de changer les 4 :pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte pour le train avt... le PSS est top pour la motricité mais son usure sur les bords est visible au bout de 5000 bornes. Le PS4 lui reste propre jusqu'à la fin

 

En gros si je remplace le PSS est être en règle faut les virer à 8000 bornes alors qu'ils peuvent être performant jusque 12000...

 

Le PSS coûte 25 balles de + l'unité. Je me déciderai au printemps car avant je vais remettre les pneus neige. D'ailleurs je vais peut être avoir besoin de changer les 4 :pince:

 

 

C'est sûr 2 PSS tous les 10000 km, ça chiffre vite !!

 

Et le PSS est plus cher en plus !!! sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

Arrête de te poser des questions et prends les PS4... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la Cupra n'est plus accessible.

 

A ce tarif certains acheteurs avec des moyens opteront plus pour la S3.

 

Franchement elle est magnifique avec ses 4 sorties

 

La S3 même berline (si tant est que le coffre soit plus grand en berline vs sportback) n'offre pas les même qualités familiales que la cupra ST.

Le malus est moindre effectivement mais celui qui cherche comme moi un break puissant et 4 RM, en tarif il n'y a pas photo 340Xi et S4 c'est le double.

 

Même si je te l'accorde une seat break à 40000€ ça fait un peu saigner. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

105.90€ chez Norauto...

.... -30% remise "familiale" !! cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

 

Pas mal la remise :o

A ce prix là ils peuvent se permettre d'accrocher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...