Invité §neu770cZ Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 c'est la poisse de ce con invataboumerde qui ramene ses boutons sur nos qubo. écoute moi invit kaka tu va te faire bien et bien comme il faut je te le repeterais pas 2 fois minable. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dab867xn Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 bonsoir voici ma liste de probleme sur mon qubo qubo 1.3 multijet dinamique de fevrier 2009 (aujourd'hui 27000km) 1. amortisseurs qui claque 2. le coffre qui ne ferme pas 3. la boite de vitesse à rendu l'ame (20000 km) 4. les frein qui faissait des bruits bizares (comme si on freiner sur le métal) 5. le turbo qui à rendu l'ame (27000 km) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §neu770cZ Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 je voudrais dire que le qubo coté amortisseur'' je m'excuse ''c'est de la merde ca saute comme un tracteur , dommage si ya une solution suis preneur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dab867xn Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 je vais ajouter a ma liste un probleme d'equilibrage (vu en changant les pneus, alors que la voiture sort de revision 15 jours avant fiat n'a rien vu!!!!) en plus ce n'est pas pris en garantie !!!! (mais comme ils disent: compte tenu des problemes que vous avait eu sur votre vehicule nous vous offront la reparation) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierresaab96 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 j'ai remarqué tout a l'heure que la peinture du pare choc arriere a l'endroit ou il vient se fixer dans le passage de roue était presque entièrement partie ....ce n'est pas trop genant pour l'instant puisque ça reste localisé a l interieur du passage de roue mais j'espère que ça ne va pas s'étendre au pare choc en entier....sinon fiat va devoir me repeindre tout le pare choc en entier et cette hypothèse ne m'enchante guère !... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §neu770cZ Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour a tous et joyeuse fete de paques. voila que pensez vous est -il garantie ou pas ? le diffuseur orientable latéral coté passager s'est cassé ? (une chose rare )il commencait a s'enfoncer au moment de l'ouvrir en appuyant normalement !!et une fois le voir de pres s'est empiré les pt bout de plasitique cassé. chez fiat ca coute moin de 20er sous 15 jours. merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §san032Kn Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour a tous et joyeuse fete de paques. voila que pensez vous est -il garantie ou pas ? le diffuseur orientable latéral coté passager s'est cassé ? (une chose rare )il commencait a s'enfoncer au moment de l'ouvrir en appuyant normalement !!et une fois le voir de pres s'est empiré les pt bout de plasitique cassé. chez fiat ca coute moin de 20er sous 15 jours. merci Moi j'ai eu ce genre de soucis avec le cache boulon ceinture et ils ont pris en garantie mais il y a fallu que je râle un peu. Ils disaient que c'est moi qui l'avait cassé. Je pense que c'est un peu au bon vouloir de ta concession. En tout cas 911, je constate (et crois moi je ne m'en réjouis pas) que tu commences à rencontrer les mêmes pbs que nous. Tu vois je n'étais ni aigrie ni l'oiseau de mauvais augure mais le QUBO est loin d'être parfait ... Même si pour l'instant je n'envisage pas de m'en séparer ! Bonne nuit. Sandy. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §neu770cZ Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Moi j'ai eu ce genre de soucis avec le cache boulon ceinture et ils ont pris en garantie mais il y a fallu que je râle un peu. Ils disaient que c'est moi qui l'avait cassé. Je pense que c'est un peu au bon vouloir de ta concession. En tout cas 911, je constate (et crois moi je ne m'en réjouis pas) que tu commences à rencontrer les mêmes pbs que nous. Tu vois je n'étais ni aigrie ni l'oiseau de mauvais augure mais le QUBO est loin d'être parfait ... Même si pour l'instant je n'envisage pas de m'en séparer ! Bonne nuit. Sandy. salut sandy comment va ?? ah ah tu sais c rien ca se sont que des détails la garantie est la pour ca 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §neu770cZ Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 j'en ai mare de l'avertisseur sonore de ceinture conducteur ou passager y'aurai-il un moyen de desactiver ? et pareil pour la lever de vitre conducteur c'est une mauvaise idee n'a aucun sens ni interet ? je vous dis pas comment ca m'enerve grave 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierresaab96 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 http://www.leblogauto.com/2010/04/26/test-de-lelan-par-ladac-triple-lootz-du-nemo/comment-page-2#comments test de l élan de la triplette ....probleme de tenue de route ????? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §neu770cZ Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 c'est pas beau ce qui se passe ici je ne sais qui mais je le pense bravo chris ta foutu plusieur faux pseudo tu ma décu au début ct super bien et apres ca fuit comme un bb qui pisse dommage et en + tu tes pris a notre chef apparament il a senti que tu lui a bien pour ca qu'il est partis et je comprend .. chef on est avec toi c ma petition 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §amt615Dx Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 http://www.leblogauto.com/2010/04/26/test-de-lelan-par-ladac-triple-lootz-du-nemo/comment-page-2#comments test de l élan de la triplette ....probleme de tenue de route ????? le qubo a l'essai (Trekking ESP) , pour les qubo's "de base" ainsi que nemo et bipper choux blanc !!! constat : idem pour toutes les voitures sans ESP 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste16 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Voilà le grand ménage est fait et pour clôturer le sujet Je vous rassure, vous ne me reverrez pas ici, la garderie ce n’est pas ma vocation, un autre modérateur s’occupera de cette section. Au moins sur les autres sections que je m’occupe, il n’y a jamais ces gamineries et leçons de morale, sans doute des gens plus matures. Alors avant de reprocher tout et n’importe quoi à la modération, certains ferraient mieux de se regarder eux même car c’est vraiment très étonnant que sur toute la section Italienne que je modère, il n’y a que des problèmes sur un seul sujet depuis des mois ! La modération se passe très bien sur les autres sujets. Et pour ceux qui souhaitent ma démission, je n’ai qu’une chose à dire : qu’ils voient ce que c’est que le boulot de modérateur et après on en reparle. Souvent beaucoup de gens pour râler trop peu pour remercier … S’il fallait que pour chaque problème on passe 2h à chercher le pourquoi du comment, on ne vivrait plus ! Ah oui c’est vrai on a une vie à côté ! Bref ici, la situation tourne en rond depuis le début, tous les fauteurs de troubles ont eu des avertissements, messages effacés, voire bannissements pour certains. Et on en revient toujours aux mêmes problèmes. La seule et unique solution c’est de fermer le sujet étant donné que les méthodes utilisées n’ont pas porté leurs fruits (surtout avec ceux qui procèdent à des inscriptions sous divers pseudos malgré leur bannissement et qui après font la morale sur d’autres sujets) Quand à dire qu’il faut supprimer les réponses, c’est facile à dire mais passer sa journée à faire le ménage pour des idioties non merci, un sujet qui dévie en permanence est un sujet perdu, la fermeture est la seule solution ... Bref la cour de récréation, ce n’est plus de mon âge, je suis désolé pour les membres qui n’y étaient pour rien, ce sont toujours les plus honnêtes qui en payent le prix fort. On va rappeler quelques règles alors : « Chaque membre ne peut disposer que d'un seul compte » « Il s'engage également à ne pas « poster » ou publier de messages non sollicités à caractère publicitaire (spams) et à ne pas effectuer de publicité sur les forums. » « Le modérateur se réserve notamment la possibilité de refuser la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle » Et pour mon lien dans ma signature : il s’agit tout simplement d’un lien qui mène … sur Forum Auto sur la section des annonces et à cela il n’y a pas de problèmes, vous pouvez tous ici faire des liens vers vos sujets de Forum Auto. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §neu770cZ Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 bonjour a tous je comprend chef ,moi suis pour rien je parle ni de pub ni de ma vie d'ailleur plus, ni menace ,ni rien dire Sauf chef que de la femme de menage tout les matin faire sonner ma pendule chef? voila vive le forum qubo bonjour mme la femme de menage comment va aujoud'hi !!!! aller hop repos 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucca 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 je possede un fiat qbo 1.3 multijet de fin 2009 13000Kms a ce jour aucun probleme je considere que ce vehicule a un tres bon rapport qualite prix sa mecanique fiable en general est robuste ne serait ce que par l existence d une chaine de distribution, j ai essayé le nemo et le bipper avec le HDI cest vraiment le jour et la nuit avec le multijet qui lui a un couple bien plus eleve de 30Nm il est d ailleurs plus joli du moins en regaradant et comparant la face avant. sa mecanique est legerement bruyante et sa conso moyenne ne depasse pas les 7 Litres 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fab105Fr Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je compte surement acheter un utilitaire Fiat neuf tres prochainement, j'hésite entre un Fiorino Pack CD Clim 1.3 Mjt 75 Ch et un Doblo Cargo Pack CD Clim 1.3 Mjt 90 Ch, que me conseillez vous ? Sachant que la priorité est la tranquilité ! les soucis du Qubo m'inquietent, les versions 2010 sont elles meilleures, et le new Doblo plus fiable ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §amt615Dx Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Qui a les même problèmes que CIPEU BERNER et INVITBABOUNE Sur un manque de puissance a bas régime je cite le dernier post de CIPEU BERNER : "Pour arriver dans mon quartier, une rue en côte après un virage, pour repartir à peu près correctement, je rentre la première, parce que sur la 2, il y a si peu de couple et de puissance que j'ai peur de m'endormir." avez vous ressenti le même problème ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-bx 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 C'est hélas un soucis commun à toutes les FIAT équipées du 1.3 Multijet C'est pire quand la clim est en marche... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaryllis69 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Le creux en dessous des 2000 tpm n'est effectivement pas une nouveauté sur ce bloc. Comme le dit n-bx, clime en marche ou moteur à froid en montée c'est terrible, pour peu que tu ais du monde dans la voiture, t'es pas loin de caler Mais pour ma part le coup de pied que met le turbo quand il s'enclenche, me fait oublier les désagréments du moteur quand il est à bas régime 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §amt615Dx Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 exact Qubo 1.3 mulitijet chez moi forte montée je suis obligé de faire chauffer au moins une minute ,sinon "un bon tracteur" mou mou pied au plancher ou calage assuré dans le même sujet reprise difficile a bas régime en 5 eme (1500tr/ )" broutte " : chose assez étrange le fait d' allumer la clim reduit le problème de "broutage" Des infos ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierresaab96 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 pareil pour moi , manque de couple a bas regime mais apres franchement ca va , j ai l impression que depuis la 1ere revision il ont reparamétré le calculateur d injection et qu il a plus de peche a environ 3000 tours mais au demarrage surtout en cote c est toujours autant delicat . sinon retour au garage ce soir pour un ressort d amortisseur qui n arrete pas de faire des " bongs bongs" , quand on tourne le volant on sent en le touchant qu il se decoince ou je ne sais quoi ....a suivre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §amt615Dx Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 j'en ai mare de l'avertisseur sonore de ceinture conducteur ou passager y'aurai-il un moyen de desactiver ? et pareil pour la lever de vitre conducteur c'est une mauvaise idee n'a aucun sens ni interet ? je vous dis pas comment ca m'enerve grave Petit soucis de fuite sur un injecteur résolu au passage BIP ceinture supprimé ce jour à la valise , reste juste le voyant (0€ nada) rajout de "Bip ceinture" dans le menu de l' odb au choix : on ou off 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §neu770cZ Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 salut mes amis de longue date comment ca va ???? je vois que tt le monde est revenu hmar etc...... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §amt615Dx Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 BIP ceinture supprimé ce jour à la valise , reste juste le voyant (0€ nada) rajout de "Bip ceinture" dans le menu de l' odb au choix : on ou off Petite info ne pas retoucher le menu Bip ceintures sur ON sous peine de le voir disparaître avec un message d'erreur et retour à la case départ BUG ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §sav360ia Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bonsoir à tous, Me voilà avec un problème que je ne voit nul part. J'ai un bruit de tôle à l'arrière sur route "cabossée", ou lorsque je tourne... Après vérification chez Fiat, il s'agit du mouvement de caisse qui fait forcer sur la serrure du coffre d'où le bruit de claquement de tôle. Ils m'ont dit "on ne peut rien faire c'est comme ca chez tout le monde". Est-ce vrai ???? Vous entendez ca sur vos fiorino ??? Ou alors je suis tombé sur un garage vereux Je possède la version utilitaire. merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §YAU752Xt Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Aucun soucis mécanique ou de finition, mais juste une petite chose que je viens de découvrir hier, la porte latérale droite ne tient plu verrouillé ouverte, assez agaçant quand le véhicule est légèrement en pente sur l'avant!! J'ai l'impression que le verrouillage (en bas de la porte) est grippé ou cassé, j'irai chez Fiat dans la semaine !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §inv648Er Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour, a tous !!!!! Je suis nouveau sur ce forum car je vien d'acerir un Fiat QUBO 1.3 MJT 75CH de 2009 Voici mon problème: Il a 53 000 KM et les pneu on été changés a 38000KM (dunlop) et ils sont enormement bouffé de l'interieur, avant de faire un parallelisme je souhaiterais savoir si quelqu'un sait si c'est pas un problème autre, car le vehicule est encore garantie et j'ai deja eu se problème avec une grande punto de 2008, je voudrai savoir si quelqu'un a pu faire passer sous garantie ??? Merci d'avance car des pneu en 16 pouces c'est pas donné ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §YAU752Xt Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Aucun soucis mécanique ou de finition, mais juste une petite chose que je viens de découvrir hier, la porte latérale droite ne tient plu verrouillé ouverte, assez agaçant quand le véhicule est légèrement en pente sur l'avant!! J'ai l'impression que le verrouillage (en bas de la porte) est grippé ou cassé, j'irai chez Fiat dans la semaine !! Changement de la pièce gratis vendredi prochain, car encore sous garantie !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §moi824hP Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour, Pour faire simple : le plus gros problème : le SAV. un fiat QUBO acheté en novembre 2009, en octobre 2010 après 17000 km, l'intérieur des pneus avant est totalement usé. L'usure n'est visible qu'en tournant les roues, car localisée à l'intérieur. Conclusion d'un expert et de l'assurance : défaut de carrossage ou parallèlisme lors de la livraison étant donné l'importance de l'usure et le kilométrage effectué. Réponse du concessionnaire (DIAT La Coupiane à Toulon) "on vous fait les réparations et le changement des pneus pour 321 euros TTC". Réponse de fiat France : "Après 1000 km, la garantie aurait pris en charge le changement des pneus et les réparations, mais aujourd'hui, prouvez que le défaut était bien présent lors de la livraison". L'avis simple d'un expert n'est pas suffisant. Il faut saisir le tribunal : soit 1500 à 2000 € de frais de justice, plus l'immobilisation du véhicule durant toute la procédure. Le concessionnaire, pour être agréable, propose d'offrir un pneu : montant du devis avec un pneu offert : 321 € TTC ???? L'employé avait oublié de préciser lors du premier devis, un geste commercial : 50 % de remise sur les pneus. Conclusion: après l'achat d'un véhicule neuf de marque fiat, vérifiez régulièrement l'état de vos pneus, surtout avant 1000 km. Pour finir, la solution, réparations effectuées ailleurs que chez fiat sans geste commercial : 260 €. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Lap652jq Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 j'ai eu le même probleme et j'en avais fait part sur ce site pour prevenir les proprios de qubo pour moi - parallélisme fait sous garanti (0 euros) - deux pneus achetés chez feuvert 93 euros (uniroyal) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §neu770cZ Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 messieurs bonjour voila un probleme serieux depuis que je l'ai 1 an 19000km je m'appercois que le tableau de bord me dis que les feux de position a voir effectv pas de position arr gauche ok je la change et c pareil apres reflection je l'avais emmené auparavant lui faire un rouleau car avant aucune alerte c depuis apres .? est ce une coincidance ? c curieux . bon elle est encore ss garantie mais quand même pour une ampoule pourtant elle est etanche non ? pas interdis de la passer au rouleau suis furieux 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §neu770cZ Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour, Pour faire simple : le plus gros problème : le SAV. un fiat QUBO acheté en novembre 2009, en octobre 2010 après 17000 km, l'intérieur des pneus avant est totalement usé. L'usure n'est visible qu'en tournant les roues, car localisée à l'intérieur. Conclusion d'un expert et de l'assurance : défaut de carrossage ou parallèlisme lors de la livraison étant donné l'importance de l'usure et le kilométrage effectué. Réponse du concessionnaire (DIAT La Coupiane à Toulon) "on vous fait les réparations et le changement des pneus pour 321 euros TTC". Réponse de fiat France : "Après 1000 km, la garantie aurait pris en charge le changement des pneus et les réparations, mais aujourd'hui, prouvez que le défaut était bien présent lors de la livraison". L'avis simple d'un expert n'est pas suffisant. Il faut saisir le tribunal : soit 1500 à 2000 € de frais de justice, plus l'immobilisation du véhicule durant toute la procédure. Le concessionnaire, pour être agréable, propose d'offrir un pneu : montant du devis avec un pneu offert : 321 € TTC ???? L'employé avait oublié de préciser lors du premier devis, un geste commercial : 50 % de remise sur les pneus. Conclusion: après l'achat d'un véhicule neuf de marque fiat, vérifiez régulièrement l'état de vos pneus, surtout avant 1000 km. Pour finir, la solution, réparations effectuées ailleurs que chez fiat sans geste commercial : 260 €. pas la mienne vu de l'exterieur nikel mais de l'interieur je sais pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §neu770cZ Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 mes feux de position arriere gauche ne s'allume plus? l'ampoule est bonne ? que ce passe t-il ? ya personne qui ai eu ce probleme c une premiere pour moi certain me disent que fiat vt dire feraille fiat etc.. c quoi ce delire lool et ferrari aussi c une feraille? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-d-s 110 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Généralement, ont parle en ce cas de corrosion dans le feux (masse) Voir les connections + multimètre pour contrôle. Sur ce avec un body computer ca peut être plus complexe. Au pire, tu tire un câble droite vers gauche.. Temporairement. 'un relais entre les 2 peut...s'avérer nécessaire (puissance consommé) Sinon, voir un électricien auto. Bon courage. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §neu770cZ Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 je vais inverser le bloque droite gauche et apres si rien je laisse comme ca le jour que je la rendrais a fiat je lui dirais ampoule a changer je m'en fou elle est sous garantie apres tout l'estimation est faite 10000er je l'ai bien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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