Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
 Partager

Messages recommandés

Invité §apo882VO

Pour la critiquer comme ça, j'espère au moins que tu l'a essayé, et vu le coffre de tes propres yeux...

 

Car même si les chiffres le donne plus petit que certaines concurrentes, il est autrement plus logeable que celui d'une 108 par exemple, grâce à sa grande (bon ok, c'est relatif) surface de rangement... Quand tu ouvre le coffre d'une 108, t'a un trou, relativement profond, mais pas très large.. Même moins qu'une fiat 500 d'ailleurs...

 

Pour moi la plus grosse erreur de la part de Renault a été de l'appeler Twingo, car ce n'est pas pour moi la descendante de la T1 et de la T2 qui étaient des citadines très polyvalentes, alors qu'on a là une pure citadine. Du coup, toute comparaison est forcement biaisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la critiquer comme ça, j'espère au moins que tu l'a essayé, et vu le coffre de tes propres yeux...

 

 

Non. Une photo et des chiffres suffisent à voir le désastre, les yeux ont parfois des œillères ;)

 

Car même si les chiffres le donne plus petit que certaines concurrentes, il est autrement plus logeable que celui d'une 108 par exemple...

 

J'ai jamais trop compris cette logique, à part à tomber sur un coffre aussi tarabiscoté qu'une oeuvre de picasso de toute façon les usages, valises et contenus seront tous différents et celui que tu trouveras logeable car ta valise spécifique y rentre ne le sera pas pour un autre qui a une valise différemment proportionnée.

 

Ici le seuil est haut, la hauteur limitée, la profondeur mauvaise et le volume totale au plus bas de la catégorie, à part un portail dimensionnel dissimulé dans une trappe il ne fera pas de miracle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celui qui offre une citadine avec un coffre aussi ridicule alors qu'elle n'a aucune excuse esthétique pour le justifier.

La mx5 on comprends pourquoi le coffre est petit, une fortwo aussi, une iQ ok, à la rigueur une fiat 500 cab ok tu vois pourquoi le coffre est difficile d'accès.

 

Là sur la Twingo 3 on comprends le problème technique, c'est à cause du moteur, mais à part le fait que ce moteur est là à cause de la smart fortwo (qui elle y trouve un intérêt via sa longueur microscopique) et donc que la plateforme impose ce non sens à la twingo 3 je vois pas ce que l'utilisateur peut accepter une telle hérésie.

 

Tu pars à 4 dans une twingo 2 entre jeunes qui roulent en caisse pour fauchés, donc en citadine bien souvent, tu peux mettre les affaires dans le coffre en jouant à Tetris et en ayant une bonne protection passive (ce qu'on reprochera aujourd'hui si on parle de twingo 1 face à la 3).

 

Dans la twingo 3 tous les passagers auront un sac qui aux pieds qui sur les genoux, ça me semble fou d'être parti d'une twingo 1 qui a fait toute sa réputation sur le fait que c'est une super voiture à vivre et de tout sacrifier sur la 3ème génération. Et côté esthétique la première twingo avait une vraie gueule d'amour et pas besoin de jantes alu ou de liseret en couleur, c'est ça un coup de crayon réussi :bien:

 

Et je dis ça alors même que je la trouve très mignonne cette twingo 3, mais complètement loupée dans sa conception contrairement à la twingo 1 ou l'IQ par exemple pour donner des autos foutrement bien pensées.

 

Enfonceur de porte ouverte. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Sinon t'inquiète pas pour la T3, ce petit problème de coffre, ne devrait pas l'handicapé dans sa carrière. (Il suffit de voir la concurrence actuelle)

 

PS :On en reparle dans 5-6 ans pour la twingo 3 des fauchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Et du coup c'est une nouvelle boîte ou un dérivé de l'atroce boîte de la fortwo ? (qui a évolué depuis son lancement mais reste catastrophique à mon goût)

 

 

 

Non, heureusement rien à voir avec l'actuel boite simple embrayage de la fortwo.

Elle est de la même famille de l'actuel EDC Renault (double embrayage). C'est le même fournisseur (Getrag).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la plus grosse erreur de la part de Renault a été de l'appeler Twingo, car ce n'est pas pour moi la descendante de la T1 et de la T2 qui étaient des citadines très polyvalentes, alors qu'on a là une pure citadine. Du coup, toute comparaison est forcement biaisée...

 

 

C'est exactement ça.

 

Pourquoi appeler Twingo une auto radicalement opposée au concept qui incarne si bien la twingo à savoir l'espace intérieur ?

C'est comme si Renault sortira une clio RS de 265cv mais la nommait "megane RS", ce serait bizarre.

 

Ils auraient peut être du piocher dans les dauphine et 4cv pour le nom quitte à taper dans la citadine bourgeoise néo rétro à tarif xxl ?

Clairement on dirait qu'elle vise plus la fiat 500 / mini qu'à remplacer la twingo 1 et 2.

 

Une twingo 2 chez Dacia serait-elle la vraie twingo 3 ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, heureusement rien à voir avec l'actuel boite simple embrayage de la fortwo.

Elle est de la même famille de l'actuel EDC Renault (double embrayage). C'est le même fournisseur (Getrag).

 

 

 

Bonne nouvelle :bien:

 

Même si certains ont la (sale) manie de la comparer à des boîtes de voiture plus chère pour lui trouver des défauts, moi j'aime bien la boîte de la clio 4 RS.

Sur piste elle est carrément bien foutue (essayée à Mornay) et sur route ouverte j'avais aimé comme elle se faisait oublier (j'ai fait un Paris / Spa avec, aller / retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfonceur de porte ouverte. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Sinon t'inquiète pas pour la T3, ce petit problème de coffre, ne devrait pas l'handicapé dans sa carrière. (Il suffit de voir la concurrence actuelle)

PS :On en reparle dans 5-6 ans pour la twingo 3 des fauchés.

 

 

On en reparlera d'ici là mais en attendant on a un topic pour en parler au présent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

C'est exactement ça.

 

Pourquoi appeler Twingo une auto radicalement opposée au concept qui incarne si bien la twingo à savoir l'espace intérieur ?

C'est comme si Renault sortira une clio RS de 265cv mais la nommait "megane RS", ce serait bizarre.

 

 

 

Parce que comme ça les gens du marketing pourront dire "on a vendu tant de millions de Twingo depuis sa création"

 

Quand Volkswagen dit "on a vendu 30 millions de Golf", il ne s'agit pas non plus du même véhicule, mais d'une série de véhicule regroupée sous un même nom. Les Golf sont peut-être moins différentes entre eux que la T2 et la T3, mais on ne peux pas trouver un air de famille manifeste entre une Golf 1 et un Golf 7...

 

 

Non. Une photo et des chiffres suffisent à voir le désastre, les yeux ont parfois des œillères ;)

 

c'est bien ce que je craignais, tu viens donc troller pour troller, juste après avoir vu des photos. Cool :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que comme ça les gens du marketing pourront dire "on a vendu tant de millions de Twingo depuis sa création"

 

Quand Volkswagen dit "on a vendu 30 millions de Golf", il ne s'agit pas non plus du même véhicule, mais d'une série de véhicule regroupée sous un même nom. Les Golf sont peut-être moins différentes entre eux que la T2 et la T3, mais on ne peux pas trouver un air de famille manifeste entre une Golf 1 et un Golf 7...

 

 

Je connais bien le principe, mais ça ne marche que pour les autos qui se sont bien vendues.

Twingo 1 + Twingo 2 c'est à peine plus de 3 millions d'exemplaires, ils pourront jamais sortir un tel slogan sans se fait voler dans les plumes.

 

Et après s'il faut trouver un air de famille aux golf tu noteras qu'elles sont très constantes dans ce qu'elles offrent par rapport à leur époque.

 

Alors que la twingo 1 était une révolution dans son segment là où la 3 va à contre courant.

 

c'est bien ce que je craignais, tu viens donc troller pour troller, juste après avoir vu des photos. Cool :D :D :D :D

 

 

Donc les yeux d'un fanboy seraient par exemple plus objectifs que des chiffres précis ? C'est un point de vue, mais je ne le partage pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les chiffres pour l'habitacle parlent plutôt en sa faveur, non?

 

 

Pas vraiment, en plus c'est une stricte 4 places.

C'est pas la plus mauvaise, pour ça on a l'Adam et la Fiat 500, mais elle n'a pas non plus des chiffres de fou malgré les 4 places et le coffre moyen.

 

C'est dommage aussi que la banquette coulissante disparaisse avec cette nouvelle architecture, c'était un truc vraiment sympa ça sur les twingo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais bien le principe, mais ça ne marche que pour les autos qui se sont bien vendues.

Twingo 1 + Twingo 2 c'est à peine plus de 3 millions d'exemplaires, ils pourront jamais sortir un tel slogan sans se fait voler dans les plumes.

 

Et après s'il faut trouver un air de famille aux golf tu noteras qu'elles sont très constantes dans ce qu'elles offrent par rapport à leur époque.

 

Alors que la twingo 1 était une révolution dans son segment là où la 3 va à contre courant.

 

 

 

Donc les yeux d'un fanboy seraient par exemple plus objectifs que des chiffres précis ? C'est un point de vue, mais je ne le partage pas ;)

 

 

Au contraire de vw, il y a toujours eu des ruptures dans le design des véhicules Renault. Donc je pense que pour t3 cela ne posera aucun problème. Les noms sont plus là pour identifier une catégorie de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai critiqué (voir mes anciens commentaires) après avoir vu les photos et les premiers commentaires, mais hier j'ai été essayé une Edition One et bien j'en ai commandé une livrable début décembre pour remplacer ma T2.

C'est pour cela que critiquer sans avoir essayé n'apporte pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso317ox

Félicitation pour ta future Edition One, en blanc ou noir?

D'ailleurs qui comme moi, a pu voir une T3 en noir étoilé et qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai critiqué (voir mes anciens commentaires) après avoir vu les photos et les premiers commentaires, mais hier j'ai été essayé une Edition One et bien j'en ai commandé une livrable début décembre pour remplacer ma T2.

C'est pour cela que critiquer sans avoir essayé n'apporte pas grand chose.

 

 

J'ai surtout l'impression que les gens se projettent un peu trop dans les produits qu'ils achètent et n'acceptent plus trop une critique ou des interrogations objectives sur un produit qu'ils possèdent, le prenant pour eux même aka << Je suis ce que je consomme >> :)

 

Si on ne peut plus discuter ensemble que de ce qu'on possède ça devient compliqué.

 

Et finalement ceux qui possèdent une twingo 3 ne possèderont que rarement une concurrente en même temps, donc quid de la comparaison, il faut toutes les acheter ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs qui comme moi, a pu voir une T3 en noir étoilé et qu'en pensez-vous?

Vu aussi cette couleur sur une Intens chez mon CC, ça rend la T3 plus classe que fun et ça renforce le côté R5 Turbo de l'arrière :love: L'intérieur en gris clair/bleu contrebalance bien le sérieux de l'extérieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai surtout l'impression que les gens se projettent un peu trop dans les produits qu'ils achètent et n'acceptent plus trop une critique ou des interrogations objectives sur un produit qu'ils possèdent, le prenant pour eux même aka << Je suis ce que je consomme >> :)

 

Si on ne peut plus discuter ensemble que de ce qu'on possède ça devient compliqué.

 

Et finalement ceux qui possèdent une twingo 3 ne possèderont que rarement une concurrente en même temps, donc quid de la comparaison, il faut toutes les acheter ? :ddr:

 

 

Tu oublies une chose importante. Quand on achète une voiture il y a une part de subjectivité conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends si c'est un achat où l'on s'autorise un peu de passion ou un achat purement rationnel non ?

 

C'est vrai que par réflexe je vois l'achat d'une twingo comme un achat strictement rationnel qui n'est censé que répondre à un besoin objectif, quantifiable, etc.

 

Mais la twingo 1 avait une bouille originale dans la catégorie, on pouvait l'acheter pour ça.

La twingo 2 avait une déclinaison RS amusante, on pouvait l'acheter pour ça.

La twingo 3 est plutôt mignonne, on pourrait l'acheter pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Boh pas grand chose, reduire le coffre, chauffer le beurre et les congelés, supprimer la banquette coulissante, en faire une propulsion ultra dangereuse sous la neige :q

 

Sinon ca reduit le rayon de braquage et agrandi l'espace à bord. ;)

 

Pour l'arriere, tu parles de quelles voitures? la triplette ou la smart?

 

 

L'arrière des C1 et 108 est pareil ( tout comme ancienne C1/1à7/Aygo ). Je n'ai pas fait gaffe si la nouvelle Aygo proposait un arrière différencié.

 

Ce moteur arrière + propulsion apporte plus d'inconvénients alors. C'est pas faux ça pour le fait de chauffer les courses. Même les appareils type ordi portables et tout dans le coffre, ils risquent de prendre un coup de chaud.

 

Bon, il y a des réduction de coûts qui sont imposés, Renault fait avec en étant à contre-courant. Ce moteur arrière, ça me fait penser à la Dauphine ou la R8/R10. ( la 4cv est une traction avant ? )

 

 

//www.youtube.com/embed/DyqUjbvzRM0

 

J'ai beaucoup de sympathie à priori sur ce moteur arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Celui qui offre une citadine avec un coffre aussi ridicule alors qu'elle n'a aucune excuse esthétique pour le justifier.

La mx5 on comprends pourquoi le coffre est petit, une fortwo aussi, une iQ ok, à la rigueur une fiat 500 cab ok tu vois pourquoi le coffre est difficile d'accès.

 

Là sur la Twingo 3 on comprends le problème technique, c'est à cause du moteur, mais à part le fait que ce moteur est là à cause de la smart fortwo (qui elle y trouve un intérêt via sa longueur microscopique) et donc que la plateforme impose ce non sens à la twingo 3 je vois pas ce que l'utilisateur peut accepter une telle hérésie.

 

Tu pars à 4 dans une twingo 2 entre jeunes qui roulent en caisse pour fauchés, donc en citadine bien souvent, tu peux mettre les affaires dans le coffre en jouant à Tetris et en ayant une bonne protection passive (ce qu'on reprochera aujourd'hui si on parle de twingo 1 face à la 3).

 

Dans la twingo 3 tous les passagers auront un sac qui aux pieds qui sur les genoux, ça me semble fou d'être parti d'une twingo 1 qui a fait toute sa réputation sur le fait que c'est une super voiture à vivre et de tout sacrifier sur la 3ème génération. Et côté esthétique la première twingo avait une vraie gueule d'amour et pas besoin de jantes alu ou de liseret en couleur, c'est ça un coup de crayon réussi :bien:

 

Et je dis ça alors même que je la trouve très mignonne cette twingo 3, mais complètement loupée dans sa conception contrairement à la twingo 1 ou l'IQ par exemple pour donner des autos foutrement bien pensées.

 

 

La Twingo 3 c'est par pour des jeunes qui roulent en caisse pour fauchés......c'est juste un peu l'inverse.

 

Pour ceux qui pour la T3 est trop....tendance......trop Djeuns.....trop fashion ......trop mode .......trop chère

 

Ben y a SANDERO.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Pour la critiquer comme ça, j'espère au moins que tu l'a essayé, et vu le coffre de tes propres yeux...

 

Car même si les chiffres le donne plus petit que certaines concurrentes, il est autrement plus logeable que celui d'une 108 par exemple, grâce à sa grande (bon ok, c'est relatif) surface de rangement... Quand tu ouvre le coffre d'une 108, t'a un trou, relativement profond, mais pas très large.. Même moins qu'une fiat 500 d'ailleurs...

 

Pour moi la plus grosse erreur de la part de Renault a été de l'appeler Twingo, car ce n'est pas pour moi la descendante de la T1 et de la T2 qui étaient des citadines très polyvalentes, alors qu'on a là une pure citadine. Du coup, toute comparaison est forcement biaisée...

 

C'est vrai que capitaliser sur un Nom connu dans toute l'Europe, connu de tous et qui véhicule une image ludique et solide..................................................................................................................c'est commercialement une grosse erreur .......................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Celui qui offre une citadine avec un coffre aussi ridicule alors qu'elle n'a aucune excuse esthétique pour le justifier.

La mx5 on comprends pourquoi le coffre est petit, une fortwo aussi, une iQ ok, à la rigueur une fiat 500 cab ok tu vois pourquoi le coffre est difficile d'accès.

 

Là sur la Twingo 3 on comprends le problème technique, c'est à cause du moteur, mais à part le fait que ce moteur est là à cause de la smart fortwo (qui elle y trouve un intérêt via sa longueur microscopique) et donc que la plateforme impose ce non sens à la twingo 3 je vois pas ce que l'utilisateur peut accepter une telle hérésie.

 

Tu pars à 4 dans une twingo 2 entre jeunes qui roulent en caisse pour fauchés, donc en citadine bien souvent, tu peux mettre les affaires dans le coffre en jouant à Tetris et en ayant une bonne protection passive (ce qu'on reprochera aujourd'hui si on parle de twingo 1 face à la 3).

 

Dans la twingo 3 tous les passagers auront un sac qui aux pieds qui sur les genoux, ça me semble fou d'être parti d'une twingo 1 qui a fait toute sa réputation sur le fait que c'est une super voiture à vivre et de tout sacrifier sur la 3ème génération. Et côté esthétique la première twingo avait une vraie gueule d'amour et pas besoin de jantes alu ou de liseret en couleur, c'est ça un coup de crayon réussi :bien:

 

Et je dis ça alors même que je la trouve très mignonne cette twingo 3, mais complètement loupée dans sa conception contrairement à la twingo 1 ou l'IQ par exemple pour donner des autos foutrement bien pensées.

 

 

 

Tes arguments se défendent je trouve. Il est bien possible que la Twingo 3 soit moins homogène au quotidien que les Twingo 1 et 2, et notamment partir à 2 en WE. Maintenant, la triplette PSA/Toyota n'est pas follement homogène non plus même si elle a progressé. Pas sûr que ce soit un critère de vente pour une micro citadine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

 

Ce moteur arrière + propulsion apporte plus d'inconvénients alors. C'est pas faux ça pour le fait de chauffer les courses. Même les appareils type ordi portables et tout dans le coffre, ils risquent de prendre un coup de chaud.

 

Bon, il y a des réduction de coûts qui sont imposés, Renault fait avec en étant à contre-courant. Ce moteur arrière, ça me fait penser à la Dauphine ou la R8/R10. ( la 4cv est une traction avant ? )

 

 

 

 

Je suis sûr que si Fiat avait fait ça pour sa nouvelle 500, tout le monde aurait trouvé ça génial parce que ça reprenait l'architecture de l'antique modèle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

C'est vrai que capitaliser sur un Nom connu dans toute l'Europe, connu de tous et qui véhicule une image ludique et solide..................................................................................................................c'est commercialement une grosse erreur .......................................................

 

 

C'est vrai, vu comme ça, tu n'a pas tort. Mais à cause de ça, tous les possesseurs des modèles précédents s'attendent à avoir des banquettes coulissantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parmi "vous" ?

 

Voyons Mtgxv, tu n'es qu'une pièce rapportée, tu ne t'intéresses ni à Renault, ni à Peugeot, ni à Dacia. Tu n'es qu'un touriste provocateur sur toutes les sections où tu passes.

 

Alors ton petit jeu ne marche plus depuis longtemps. A part me suivre sur les sujets, tu n'as rien d'autres à faire ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

Ta passion soudaine pour la T3 lui fait honneur …

 

Nul doute que ton intérêt pour la voiture en général va apporter un débat constructif et sain comme sur les très nombreux forums auxquels tu participes :)

Tes posts très Triplettistes avec un chouilla de Peugeonite en sont un bien bel exemple :jap:

 

Alors oui … bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

L'arrière des C1 et 108 est pareil ( tout comme ancienne C1/1à7/Aygo ). Je n'ai pas fait gaffe si la nouvelle Aygo proposait un arrière différencié.

 

Ce moteur arrière + propulsion apporte plus d'inconvénients alors. C'est pas faux ça pour le fait de chauffer les courses. Même les appareils type ordi portables et tout dans le coffre, ils risquent de prendre un coup de chaud.

 

Bon, il y a des réduction de coûts qui sont imposés, Renault fait avec en étant à contre-courant. Ce moteur arrière, ça me fait penser à la Dauphine ou la R8/R10. ( la 4cv est une traction avant ? )

 

 

//www.youtube.com/embed/DyqUjbvzRM0

 

J'ai beaucoup de sympathie à priori sur ce moteur arrière.

 

La 4Cv est une propulsion à moteur Arrière ..................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'arrière des C1 et 108 est pareil ( tout comme ancienne C1/1à7/Aygo ). Je n'ai pas fait gaffe si la nouvelle Aygo proposait un arrière différencié.

 

Ce moteur arrière + propulsion apporte plus d'inconvénients alors. C'est pas faux ça pour le fait de chauffer les courses. Même les appareils type ordi portables et tout dans le coffre, ils risquent de prendre un coup de chaud.

 

Bon, il y a des réduction de coûts qui sont imposés, Renault fait avec en étant à contre-courant. Ce moteur arrière, ça me fait penser à la Dauphine ou la R8/R10. ( la 4cv est une traction avant ? )

 

 

//www.youtube.com/embed/DyqUjbvzRM0

 

J'ai beaucoup de sympathie à priori sur ce moteur arrière.

 

 

Tu ne penses pas que j'ai écris cela avec une bonne partie de second degré???

 

Je vois que tu n'as pas une grosse culture auto en tout cas.... La 4cv est une prop avec moteur ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

C'est vrai, vu comme ça, tu n'a pas tort. Mais à cause de ça, tous les possesseurs des modèles précédents s'attendent à avoir des banquettes coulissantes :D

 

 

Ben je pense qu'il faut le voir comme cela.

 

Après, vu le look intérieur et extérieur de T3, la banquette qui coulisse, ils vont vite s'assoir dessus...si j'ose dire

 

Par contre sous la banquette de T3 il y a des rangements que els précédentes génération n'avaient pas et ca personne ne le dit.

 

De toute façon THE RENAULT IS BACK............et puis c'est tout........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Ce moteur arrière + propulsion apporte plus d'inconvénients alors. C'est pas faux ça pour le fait de chauffer les courses. Même les appareils type ordi portables et tout dans le coffre, ils risquent de prendre un coup de chaud.

...

 

 

Pourquoi ? Tu trimbales des ordinateurs allumés dans ton coffre … quel intérêt k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Tu ne penses pas que j'ai écris cela avec une bonne partie de second degré???

 

 

Je pense qu'il y a confusion, c'est Laurent782 qui a écrit cela ...

 

Edit: non pardon je pensais que tu répondais à moi...la fatigue du soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Aux dernières nouvelles, une boites Mercedes, enfin Smart.

 

 

Non c'est bien une boite EDC à double embrayage type ClioIV/ Captur.

 

Tu imagines bien que l'on va la mettre dans le plus de véhicules possible pour augmenter nos marges sur cette boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

Non c'est bien une boite EDC à double embrayage type ClioIV/ Captur.

 

Tu imagines bien que l'on va la mettre dans le plus de véhicules possible pour augmenter nos marges sur cette boite.

 

 

Tiens, c’est pas ce que j'ai lu sur certains sites.

Exemple:

http://www.usinenouvelle.com/a [...] oi.N282037

"La boite automatique à double embrayage EDC, prévue pour 2015 sur la Twingo 3, est en revanche l’œuvre de Daimler."

 

Bon, après, les journalistes... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Tiens, c’est pas ce que j'ai lu sur certains sites.

Exemple:

http://www.usinenouvelle.com/a [...] oi.N282037

"La boite automatique à double embrayage EDC, prévue pour 2015 sur la Twingo 3, est en revanche l’œuvre de Daimler."

 

Bon, après, les journalistes... :ange:

 

 

Je vais me refaire confirmer cela demain et je te dit.

 

Dididu95 pourrais nous le dire si il nous lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...