Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zec760gv

 

C'est "marrant" car pour moi c'est tout le contraire. Je n'ai pas le même moteur/ version que toi certes. Je trouve les freins exceptionnels et mordants. Mon ancienne BM en comparaison était une majorette. C'est vraiment rassurant. La direction est précise et le châssis dynamique (je suis encore en pneus hiver et les routes sont pas encore seiches).

 

J'ai un peu de mal a te comprendre... de passer d'une RS a une 180CDI et de s’étonner de la perte de sensations. Tu n'avais pas essayé la A avant de l'acheter?

 

Ce que je trouve inadmissible et que je viens de découvrir c'est lorsque l'accoudoir central arrière est baissé. Les attaches de l'appui-tête sont visibles et c'est moche et indigne d'une voiture Premium. Je ferai des photos ce weekend si personne n'en poste avant.

 

 

+1

 

Je trouve moi aussi pour ma part (+4000km) que les freins sont bons voire très bons et même endurant en montagne comparé à une voiture normale (je ne compare pas à des modèles RS que je n'ai jamais conduit)

Idem j'ai encore les pneus neiges et oui la direction est un peu flottante et encore à comparer avec les conti sport (ceux là rendent la direction extra)

Après comme toi j'ai pas un gros moteur et je trouve aussi que le poids ce fait ressentir en même temps il faut pas s'attendre à des miracles avec 109ch

 

Pour le reste rien à signaler sur la voiture, elle est toujours aussi top et je me lasse pas de la conduire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Je parle pas du moteur, lui il fait son taf et j´en suis content, sobre, silencieux et suffisamment performant.

 

Mais pour le reste, les freins oui ça freine, mais niveau sensation et bien, je sais pas comment expliquer c'est pas extra. Pour le poids on le sent vraiment dans les petits enchaînements, la voiture est lourde et pas super vive, ça ne donne pas envie d'attaquer, plus tot l'inverse.

Après c'est sur que par rapport à bien des voitures c'est peut être mieux, mais bon l'appellation conduite dynamique je la cherche encore.

 

Après je ne connais pas la sport, c'est sans doute mieux. Mais en fascination ça donne plus l'envie d'une conduite coulée. Apparence sportive mais c'est tout, le reste est orienté confort, suspension, siège avec peu de maintien, pédale souple, levier de vitesse souple, direction souple, etc...

 

Sinon oui je l'avais essayé, en 200cdi 7g fascination et et 180cdi sensation. Mais par sur mes petites routes à moi.

Mais ça ne m'aurait pas empêcher de signer ;) Ce n'est pas dramatique non plus, si j'ai fais le choix d'un diesel c'est pas pour avoir du "sport"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiii, j'ai recu la mienne vendredi passé, apres 6 longs mois d'attentes !!! (A250 Sport)

je suis trop contant !!

 

j'ai fais que 300km pour l'instant, donc je vais attendre un peu pour le compte rendu.

 

par contre niveau sonorité je m'attendais à autre chose, je m'explique :

je trouve le bruit de roulement vraiment tres important et encore plus sur l'autoroute, auquel s'ajoute le bruit de l'air exterieur. certe les pneus sont larges, mais quand meme...

et quand on roule sur une route gravillonnée on entend vraiment les graviers cliqueter dans les passages de roue, comme c'il n'y avait pas d'isolation...

avez vous également remarqué cela ?

 

d'un autre coté je m'attendais à entendre "chanter" le moteur et l'echappement, surtout que la A250 sport a une sonorité plus élaboré, mais à part à l'exterieur de la voiture ou le son est tres agréable, a l'interrieur on entend rien et c'est bien dommage.

faut il vraiment monter dans les tours pour profiter de sa sonorité spécifique ?

 

bon, vivement ce week-end pour continuer à la découvrir !!!

 

P.S. des photos suivrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Je comprends pas, certains disent que l'insonorisation est parfaite (comme moi) et pour d'autre ils ont l'air d'avoir une autre voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kdc441DF

Je parle pas du moteur, lui il fait son taf et j´en suis content, sobre, silencieux et suffisamment performant.

 

Mais pour le reste, les freins oui ça freine, mais niveau sensation et bien, je sais pas comment expliquer c'est pas extra. Pour le poids on le sent vraiment dans les petits enchaînements, la voiture est lourde et pas super vive, ça ne donne pas envie d'attaquer, plus tot l'inverse.

Après c'est sur que par rapport à bien des voitures c'est peut être mieux, mais bon l'appellation conduite dynamique je la cherche encore.

 

Après je ne connais pas la sport, c'est sans doute mieux. Mais en fascination ça donne plus l'envie d'une conduite coulée. Apparence sportive mais c'est tout, le reste est orienté confort, suspension, siège avec peu de maintien, pédale souple, levier de vitesse souple, direction souple, etc...

 

Sinon oui je l'avais essayé, en 200cdi 7g fascination et et 180cdi sensation. Mais par sur mes petites routes à moi.

Mais ça ne m'aurait pas empêcher de signer ;) Ce n'est pas dramatique non plus, si j'ai fais le choix d'un diesel c'est pas pour avoir du "sport"

 

sur le sujet de "légèreté" de la voiture, j'ai eu une expérience p-e semblable..

après avoir initialement essayé les A180 et A200, bien que complètement emballé par la voiture, il m'est resté un petit qqch indéfini sur la conduite générale de la voiture. J'ai ensuite essayé la A3 Sportback (1.8 tfsi) et c'est la que j'ai pu mettre le doigt dessus.. c'est peut être bête mais c'est justement la légèreté qui manque un peu a la classe A... et a mon avis c'est tout a fait normal d'avoir une petite impression de lourdeur sur une voiture d'1.5t avec des moteurs jusqu'à 156ch.. c'est pas une critique, c'est juste un fait.. le torque plustot elevé de la A compense pas mal je pense, mais ça reste une voiture a la conduite plus lourde que je n'avais l'habitude.

Sur la version sport c'est légèrement moins marqué j'ai ressenti lors de mon dernier essai , et là pas photo non plus, la puissance et traction supplémentaire compensent plus le poids de la voiture.

 

Niveau freins je la trouve exceptionnelle...

 

Bref,

Comparo Autobild:

http://i1244.photobucket.com/albums/gg566/DeDeGCF/AutoBild%20Sportscars%20-%20Scans%202012/ABSC122012%20-%20125i%20vs%20A250%20vs%20Golf%20GTi%20DSG/autobild_sportscars_-_bmw_125i_vs_mercedes-benz_a250_sport__volkswagen_golf_gti_dsg1.jpghttp://i1244.photobucket.com/albums/gg566/DeDeGCF/AutoBild%20Sportscars%20-%20Scans%202012/ABSC122012%20-%20125i%20vs%20A250%20vs%20Golf%20GTi%20DSG/autobild_sportscars_-_bmw_125i_vs_mercedes-benz_a250_sport__volkswagen_golf_gti_dsg2.jpghttp://i1244.photobucket.com/albums/gg566/DeDeGCF/AutoBild%20Sportscars%20-%20Scans%202012/ABSC122012%20-%20125i%20vs%20A250%20vs%20Golf%20GTi%20DSG/autobild_sportscars_-_bmw_125i_vs_mercedes-benz_a250_sport__volkswagen_golf_gti_dsg3.jpghttp://i1244.photobucket.com/albums/gg566/DeDeGCF/AutoBild%20Sportscars%20-%20Scans%202012/ABSC122012%20-%20125i%20vs%20A250%20vs%20Golf%20GTi%20DSG/autobild_sportscars_-_bmw_125i_vs_mercedes-benz_a250_sport__volkswagen_golf_gti_dsg4.jpghttp://i1244.photobucket.com/albums/gg566/DeDeGCF/AutoBild%20Sportscars%20-%20Scans%202012/ABSC122012%20-%20125i%20vs%20A250%20vs%20Golf%20GTi%20DSG/autobild_sportscars_-_bmw_125i_vs_mercedes-benz_a250_sport__volkswagen_golf_gti_dsg5.jpghttp://i1244.photobucket.com/albums/gg566/DeDeGCF/AutoBild%20Sportscars%20-%20Scans%202012/ABSC122012%20-%20125i%20vs%20A250%20vs%20Golf%20GTi%20DSG/autobild_sportscars_-_bmw_125i_vs_mercedes-benz_a250_sport__volkswagen_golf_gti_dsg6.jpghttp://i1244.photobucket.com/albums/gg566/DeDeGCF/AutoBild%20Sportscars%20-%20Scans%202012/ABSC122012%20-%20125i%20vs%20A250%20vs%20Golf%20GTi%20DSG/autobild_sportscars_-_bmw_125i_vs_mercedes-benz_a250_sport__volkswagen_golf_gti_dsg7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaX336wj

ca c'est de l'essai comparatif. Pourquoi on en a pas des comme ca dans nos revues françaises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Les Allemands ont une culture de l'automobile que nous n'avons pas en France. N'importe quel Allemand lambda sera capable de reconnaître n'importe quel modèle de voiture allemande, car c'est dans leur culture. Ils aiment l'automobile, et y consacrent énormément d'argent (pour l'achat, l'entretien, la personnalisation...)

En France, demande à quelqu'un dans la rue "c'est quoi cette voiture ?". A moins d'être passionné (ou au moins intéressé) par l'automobile, le français lambda ne saura pas forcément te dire "c'est une BMW Série 3" ou bien "c'est une Peugeot 3008". Il te dira "c'est une BMW non ?" ou bien "ah oui c'est la nouvelle Peugeot non ?"

Question de culture bah.gif.5aa6262f7dba48424f5acbae4f6014a0.gif

 

Donc les revues allemandes sont souvent bien plus sérieuses que nos revues françaises (même si certaines sont bonnes chez nous). Et surtout, Auto Bild est un journal qui fait référence dans le monde entier. Ils sont très respectés dans la profession, pour leur sérieux et leur grande compétence. Ce qui est étrange, c'est que le "journal" français Auto Plus appartient au même groupe qui détient Auto Bild. Et pourtant, même en restant parfaitement objectif, Auto Plus c'est juste bon à s'essuyer les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant128EV

youpiiiiiiiiiiii, j'ai recu la mienne vendredi passé, apres 6 longs mois d'attentes !!! (A250 Sport)

je suis trop contant !!

 

j'ai fais que 300km pour l'instant, donc je vais attendre un peu pour le compte rendu.

 

par contre niveau sonorité je m'attendais à autre chose, je m'explique :

je trouve le bruit de roulement vraiment tres important et encore plus sur l'autoroute, auquel s'ajoute le bruit de l'air exterieur. certe les pneus sont larges, mais quand meme...

et quand on roule sur une route gravillonnée on entend vraiment les graviers cliqueter dans les passages de roue, comme c'il n'y avait pas d'isolation...

avez vous également remarqué cela ?

 

d'un autre coté je m'attendais à entendre "chanter" le moteur et l'echappement, surtout que la A250 sport a une sonorité plus élaboré, mais à part à l'exterieur de la voiture ou le son est tres agréable, a l'interrieur on entend rien et c'est bien dommage.

faut il vraiment monter dans les tours pour profiter de sa sonorité spécifique ?

 

bon, vivement ce week-end pour continuer à la découvrir !!!

 

P.S. des photos suivrons

 

Bien content pour toi!! C'est vrai que 6 mois c'est vraiment long ;o(. J'espère toujours que la mienne aura de l'avance. Je me verrais bien passer le weekend de Pâques avec... mais faut pas rêver non plus.. Je me réjouis pour toi... et surtout d'être bientôt comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Je croise les doigts pour toi. Tu feras un petit comparatif avec ton A1, même si c'est pas la même catégorie ça serait intéressant à mon avis de savoir comment tu trouves la Classe A par rapport à l'Audi :)

 

 

Bon bin t'as pas croisé les doigts assez fort ... re-redéception !

 

Mon vendeur vient de m'appeler, elle n'arrive pas aujourd'hui mais demain. Le problème c'est qu'elle arrivera en fin d'après-midi et le préparateur sera déjà fermé donc pas de livraison pour samedi non.gif.a5bdc929ce073ce0b58e4f06b8e3124f.gif

 

Du coup comme je ne suis dispo que les jeudis en semaine , ça fait encore une semaine de + à attendre (pour une livraison prévue au départ entre le 10 et le 15 mars...)

 

J'en peux plus d'attendre !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin t'as pas croisé les doigts assez fort ... re-redéception ! Mon vendeur vient de m'appeler, elle n'arrive pas aujourd'hui mais demain. Le problème c'est qu'elle arrivera en fin d'après-midi et le préparateur sera déjà fermé donc pas de livraison pour samedi non.gif.bffaff8e2a38447aacc0c40772194b00.gif Du coup comme je ne suis dispo que les jeudis en semaine , ça fait encore une semaine de + à attendre (pour une livraison prévue au départ entre le 10 et le 15 mars...) J'en peux plus d'attendre !! :(

 

 

 

Tu n'as pas l'impression qu'il te ballade un peu? J'ai cru comprendre et mon vendeur me l'a confirmé, que des lors que la voiture est au transport, il n'ont aucun moyen de savoir où elle est et quand elle arrivera précisément. Alors comment lui il fait pour te dire qu'elle arrive pas aujourd'hui mais demain? Il pourrait aussi bien te dire la semaine prochaine.

Je n'arriverai jamais à comprendre comment les commerciaux arrivent a mentir comme ils respirent.

Je préfère qu'on me dise franchement "je ne sais pas". Plutôt qu'on me fasse espérer pour rien. Surtout que les derniers jours sont les plus long.

 

En tout cas je compatis et j'espère que je ne serai pas dans ton cas la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Apparemment le transporteur les a appelé ce matin à cause du retard parce qu'ils attendent beaucoup de voitures. Il m'a dit qu'il me tiendrait au courant dès qu'elle arrive .

Ils pensaient vraiment l'avoir aujourd'hui parce qu'ils avaient déjà réservé une place chez le préparateur pour vendredi.

 

 

Je pense que ça les arrange pas + que moi le retard vu qu'ils me prêtent une voiture (depuis déjà 3 semaines...) et surtout le délai maxi sur le bon de commande se rapproche puisque le dernier délai est au 30/03.

 

Bon ça pourrait être pire, je roule en GLK et je n'use pas ma voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

c'est pas faux ! ange.gif.e5798c35939cfaa0e748e71a882503b2.gif

 

j'aurais peut-être pas ma A tout de suite mais allez, j'ai déjà une étoile dans mon avatar ! lol.gif.2a7ebf168488b4bc4b4ab173d3e50685.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

sur le sujet de "légèreté" de la voiture, j'ai eu une expérience p-e semblable..

après avoir initialement essayé les A180 et A200, bien que complètement emballé par la voiture, il m'est resté un petit qqch indéfini sur la conduite générale de la voiture. J'ai ensuite essayé la A3 Sportback (1.8 tfsi) et c'est la que j'ai pu mettre le doigt dessus.. c'est peut être bête mais c'est justement la légèreté qui manque un peu a la classe A... et a mon avis c'est tout a fait normal d'avoir une petite impression de lourdeur sur une voiture d'1.5t avec des moteurs jusqu'à 156ch.. c'est pas une critique, c'est juste un fait.. le torque plustot elevé de la A compense pas mal je pense, mais ça reste une voiture a la conduite plus lourde que je n'avais l'habitude.

Sur la version sport c'est légèrement moins marqué j'ai ressenti lors de mon dernier essai , et là pas photo non plus, la puissance et traction supplémentaire compensent plus le poids de la voiture.

 

Niveau freins je la trouve exceptionnelle...

 

Bref,

Comparo Autobild:

http://i1244.photobucket.com/albums/gg566/DeDeGCF/AutoBild%20Sportscars%20-%20Scans%202012/ABSC122012%20-%20125i%20vs%20A250%20vs%20Golf%20GTi%20DSG/autobild_sportscars_-_bmw_125i_vs_mercedes-benz_a250_sport__volkswagen_golf_gti_dsg1.jpghttp://i1244.photobucket.com/albums/gg566/DeDeGCF/AutoBild%20Sportscars%20-%20Scans%202012/ABSC122012%20-%20125i%20vs%20A250%20vs%20Golf%20GTi%20DSG/autobild_sportscars_-_bmw_125i_vs_mercedes-benz_a250_sport__volkswagen_golf_gti_dsg2.jpghttp://i1244.photobucket.com/albums/gg566/DeDeGCF/AutoBild%20Sportscars%20-%20Scans%202012/ABSC122012%20-%20125i%20vs%20A250%20vs%20Golf%20GTi%20DSG/autobild_sportscars_-_bmw_125i_vs_mercedes-benz_a250_sport__volkswagen_golf_gti_dsg3.jpghttp://i1244.photobucket.com/albums/gg566/DeDeGCF/AutoBild%20Sportscars%20-%20Scans%202012/ABSC122012%20-%20125i%20vs%20A250%20vs%20Golf%20GTi%20DSG/autobild_sportscars_-_bmw_125i_vs_mercedes-benz_a250_sport__volkswagen_golf_gti_dsg4.jpghttp://i1244.photobucket.com/albums/gg566/DeDeGCF/AutoBild%20Sportscars%20-%20Scans%202012/ABSC122012%20-%20125i%20vs%20A250%20vs%20Golf%20GTi%20DSG/autobild_sportscars_-_bmw_125i_vs_mercedes-benz_a250_sport__volkswagen_golf_gti_dsg5.jpghttp://i1244.photobucket.com/albums/gg566/DeDeGCF/AutoBild%20Sportscars%20-%20Scans%202012/ABSC122012%20-%20125i%20vs%20A250%20vs%20Golf%20GTi%20DSG/autobild_sportscars_-_bmw_125i_vs_mercedes-benz_a250_sport__volkswagen_golf_gti_dsg6.jpghttp://i1244.photobucket.com/albums/gg566/DeDeGCF/AutoBild%20Sportscars%20-%20Scans%202012/ABSC122012%20-%20125i%20vs%20A250%20vs%20Golf%20GTi%20DSG/autobild_sportscars_-_bmw_125i_vs_mercedes-benz_a250_sport__volkswagen_golf_gti_dsg7.jpg

 

 

Mais comment est ce possible que BMW ait fait une voiture aussi moche, aussi bien intérieurement qu'extérieurement, c'est un truc de dingue...

 

Concernant le test de toute façon, la GTI n'a de GTI que le nom, et BMW et les sportives...A part les dernières M qui ont enfin des freins, ça n'a jamais été le top à part pour les run de parking de supermarché.

 

Je suis surpris que la A s'en sorte si bien, ils ont du bien travailler le châssis par rapport au modèle de base.curieux de voir un comparatif par rapport à de vrai "sportive"

 

Édit : son temps au tour est vraiment pas mal, une Clio 3 rs ça fait 1:46,79 et une megane 3 rs 1:42,36 donc entre les deux références de leurs catégories, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le transporteur les a appelé ce matin à cause du retard parce qu'ils attendent beaucoup de voitures. Il m'a dit qu'il me tiendrait au courant dès qu'elle arrive . Ils pensaient vraiment l'avoir aujourd'hui parce qu'ils avaient déjà réservé une place chez le préparateur pour vendredi. Je pense que ça les arrange pas + que moi le retard vu qu'ils me prêtent une voiture (depuis déjà 3 semaines...) et surtout le délai maxi sur le bon de commande se rapproche puisque le dernier délai est au 30/03. Bon ça pourrait être pire, je roule en GLK et je n'use pas ma voiture ...

 

 

C vrai que ta situation n'est pas la pire qui soit. Moi je n'ai plus ma série 3 depuis deux semaines. Et je roule dans une vielle Opel meriva entreprise.

 

Aller. Encore quelque jours a attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten387Gq

de mon côté si tout va bien fin de semaine prochaine je roule avec ma belle , je compatis avec ceux qui attende la leur aussi la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale184BQ

@Boooo22 je pense vraiment qu'il s'agit d'une déformation d'impression par rapport à ta voiture précédente. J'ai le même sentiment de lourdeur et de faiblesse du freinage et je sors d'une 206 rc qui est également un bout de bois niveau suspension et avec un bon freinage pour 1,1t...

Rajoute à ça l'impression de vitesse sacrément gommé dans la A et direct tu as l'impression que le chassis et les freins sont en carton... Néanmoins, faut quand même bien la chercher et pour l'instant je n'ai jamais eu de surprise même sur le mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Quelqu'un a un logiciel pour organiser, renommer, classer etc...plus facilement ? Car en bluetooth depuis mon iPhone j'ai l'impression que c'est un peu n'importe quoi....Je comprends pas bien la logique de lecture.

 

EDIT : En fait c'est l'iPhone qui fait une lecture n'importe comment, quelqu'un sait comment faire ?

 

EDIT : C'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F_J266Pu

Quelqu'un a un logiciel pour organiser, renommer, classer etc...plus facilement ? Car en bluetooth depuis mon iPhone j'ai l'impression que c'est un peu n'importe quoi....

 

Ant renamer pour renommer est juste extra je l'avais déjà donné a qqun ici , c'est Içi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric517zX

Bonsoir :-)

Quelqu'un pourrait il me donner le prix de l'accessoire : " bouton de porte AMG" ? D' avance merci. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :-) Quelqu'un pourrait il me donner le prix de l'accessoire : " bouton de porte AMG" ? D' avance merci. !

 

 

Ce truc c'est presque obligatoire de les mettre. Je vais essayer de le les faite offrir a la place des tapis.

Le prix m'intéresse aussi, histoire de voir si c équivalent aux tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

@Boooo22 je pense vraiment qu'il s'agit d'une déformation d'impression par rapport à ta voiture précédente. J'ai le même sentiment de lourdeur et de faiblesse du freinage et je sors d'une 206 rc qui est également un bout de bois niveau suspension et avec un bon freinage pour 1,1t... Rajoute à ça l'impression de vitesse sacrément gommé dans la A et direct tu as l'impression que le chassis et les freins sont en carton... Néanmoins, faut quand même bien la chercher et pour l'instant je n'ai jamais eu de surprise même sur le mouillé.

 

 

Oula, je n'ai jamais dis que les freins ou le châssis était en carton, bien au contraire, mais que ça n'avait rien de dynamique ou amusant.

C'est sur cette A elle tient la route, ça change pour une allemande, pour une fois qu'ils ne nous font pas un châssis en mousse avec des suspensions super raide pour faire sport (le groupe VW par exemple...)

Pour le poids comparer à toi, ma clio 3 rs accuse 1230kg sur le papier contre 1395kg pour la A. La différence n'est pas si élevé sur le papier.

Mais je reste quand même sur ma faim au niveau direction et vivacité du châssis. La voiture se place pas si bien en virage, pareil j'ai du mal avec son gabarit, pourtant la même largeur que la clio... Donc ça doit être un tout qui me donne cette impression.

Après il est vrai que techniquement c'est moins élaboré qu'une clio niveau chassis aussi.

Je vais sans doute m'y faire, mais je roule en RS depuis 6 ans... Donc c'est quand même ancré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger421QY

Livraison prévu pour ma part entre le 15 Avril et 30 Avril :) enfin l'attente devient très long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Livraison prévu pour ma part entre le 15 Avril et 30 Avril :) enfin l'attente devient très long :(

 

 

j'espère pour toi qu'ils seront + rapides pour la livraison qu'ils ne le sont pour moi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten387Gq

pour ma part livraison 2 semaine d'avance , livraison prévu le 10 avril et la cc ma téléphone pour me dire que la voiture vient d'arrivé je l'aurai la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

En tout cas, je sais pas si il y en a eu beaucoup de livrée, mais depuis fin janvier, j'en ai croisé que 3, 3 blanches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant128EV

pour ma part livraison 2 semaine d'avance , livraison prévu le 10 avril et la cc ma téléphone pour me dire que la voiture vient d'arrivé je l'aurai la semaine prochaine

 

Trop bien!!! La mienne est toujours prévue pour la semaine du 8 avril... mais je n'ai pas reçu de téléphone qu'elle avait de l'avance... petit veinard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale184BQ

Moi j'ai du en croiser 10, 2 fascination blanches, 1 fascination rouge, 1 fascination noire, et sans kit amg genre 2 grises, 2 noires, 2 blanches. Encore aucune bleue à part en expo et aucune Sport ! La rouge était vraiment magnifique avec la nuit tombante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon261Es

j ai du mal a comprendre les dates de production, certain avec des dates de production avant la mienne non pas de nouvelle:

 

la mienne qui etais prevu pour la 2 semaine d'avril et arrive ce lundi au cc, reception samedi :D

 

Pas su resister a passer la voir et m asseoir dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...