Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aka635II

Le problème pour les versions sport et "tuning" comme ça, même pour AMG and co c'est que comme elle est déjà très belle et sportive de base, ils en rajoutent pour avoir un changement, mais ça fait trop, donc pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic633qx

Bonjour,

Je m'adresse ici à mes compatriotes Suisse :-) les délais prévus pour les livraisons, ont ils été respectés ??? Plus particulièrement pour les boîtes auto ? D avance merci de vos réponses :-)

 

 

Hello !

 

Bienvenue au club !

 

Pour moi, les délais ont été plus que respectés... 3-4 semaines d'avance sur la livraison.

 

De toute façon, il me semble que sur nos pauvres contrats CH, le CC a droit à 3 mois de retard...

 

Tu as déjà commandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant128EV

 

Hello !

 

Bienvenue au club !

 

Pour moi, les délais ont été plus que respectés... 3-4 semaines d'avance sur la livraison.

 

De toute façon, il me semble que sur nos pauvres contrats CH, le CC a droit à 3 mois de retard...

 

Tu as déjà commandé ?

 

Quoi? Trois semaines d'avance??? ça voudrait dire que je recevrai la mienne vraiment bientôt!!!

Oui dans le contrat les 3 mois de retard sont bien stipulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre111fb

Le bout de plastique, je pense c'est du à la largeur de pneus, car moi en 225, je ne l'ai pas.

 

 

C est tout fait exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

j'aimerais bien juste la reprog. ;) Introuvable en france.

 

 

la nouvelle A est désormais présente sur le site de shiftech mais pour la A250 il n'y a rien encore...

ça devrait venir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

 

la nouvelle A est désormais présente sur le site de shiftech mais pour la A250 il n'y a rien encore...

ça devrait venir non?

 

Oui d'ici à ce qu'ils arrivent à avoir accès au calculateur. C'est la même pour digiservice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric517zX

Merci :-)

D'accord, pour ma part j 'ai passé commande en septembre, délai de livraison prévu mi mars. Alors voilà , l' envie se fait sentir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpl664oA

Bientôt, très bientôt sera annoncé le prix de la A45 AMG.

En fonction je connaitrai mon choix entre M135i xDrive et l'A45 AMG.

Même si il n'y a pas photo entre les trains roulants (plus robustes et adaptés), la puissance, la multitudes de process d'aide à la sécurité, la consommation, le rapport poids/puissance, la gestion moteur... la classe A est devant.

Au niveau moteur la M135i a ma préférence, 6 cylindres oblige, la suspension adaptative, les 4 roues motrices, BMW est devant.

Au niveau esthétique, les 2 se valent car différentes, de même pour la boite auto.

Concernant la tenue de route, je mettrai une pièce sur la BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon261Es

Bonne nouvelle ma voiture qui devait etre produite la deuxieme semaine d avril , arrive lundi chez le concesionnaire :D

 

plus d un mois et demi d avance. je tiens plus en place lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Mon voisin a franchit le pas.

 

Une classe A gris château jante Dark grey.

Modèle essence boite auto j'en ai pas vu plus...

J'ai un peu discuter avec lui ce soir.

Il m'a promis un essai je vous en dirai plus a ce moment là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

 

80% autoroute (suisse + accordéon) et 20% petites routes de montagne.

La A frôle désormais les 8000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

c plus que correct la conso ! et avec le plein tu fais combien de borne? 671?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

c plus que correct la conso ! et avec le plein tu fais combien de borne? 671?

 

 

600km mais ça c'est sur autoroute

sinon c'est plutôt 450km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri573Sk

450 km en mode pied un peu lourd? Sinon les 600 km sur autoroute avec 50 l ça reste correct je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Ma A est enfin en transport depuis vendredi, donc je vais la chercher jeudi si tout va bien :D (commandée fin octobre,date limite sur bon de commande 30/03, sortie de prod le 05/03...)

 

Par contre comme il fallait que je rende la classe B qu'ils me prêtaient car ils la vendent mardi, maintenant je roule en GLK 220CDI 4Matic en attendant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Ma A est enfin en transport depuis vendredi, donc je vais la chercher jeudi si tout va bien :D (commandée fin octobre,date limite sur bon de commande 30/03, sortie de prod le 05/03...)

 

Par contre comme il fallait que je rende la classe B qu'ils me prêtaient car ils la vendent mardi, maintenant je roule en GLK 220CDI 4Matic en attendant :p

 

 

 

Essaye de voir si tu peux pas garder la GLK et leur laisser la A ange.gif.081073c45cd7e2cc29d3155eb767d71e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Sympa ta CC, ici on te file des vieilles Classe A ou B.

 

Même si la dernière fois j'ai eu une nouvelle Classe A :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Essaye de voir si tu peux pas garder la GLK et leur laisser la A ange.gif.ea2b592059577964b253e79d25a25f58.gif

 

 

Sympa ta CC, ici on te file des vieilles Classe A ou B.

 

Même si la dernière fois j'ai eu une nouvelle Classe A :p

 

 

Oui ils sont très sympas ! quand ils m'ont prêté la B en fascination, le vendeur s'est excusé parce que c'était pas une boite auto ! lol.gif.4eef18ce9321917a08ed6431e6008cd4.gif

 

C'est sur qu'en GLK, les derniers jours sont moins difficiles :D . Après la garder, si je leur fais un plus gros chèque forcément ça les gênerait pas ! Mais même si c'est très agréable, je suis quand même super pressée d'avoir ma A love.gif.d03b058eb80b0ca615c4cb262457ea89.gif

 

Le coeur a ses raisons que la raison ignore ... ange.gif.ea2b592059577964b253e79d25a25f58.gif

ange.gif.44b073b6a09e035e7f82e88550c9481a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger421QY

Je remonte mon poste qui n'a pas été commenté

 

 

En ce temps hivernal êtes-vous content de votre classe A ? Des avis négatifs et positif ? Est-ce une traction avant - arrière ?

 

J'ai actuellement une polo et je dois dire que je suis plutôt content de ses réactions avec la neige, donc bientôt propriétaire de la A sa sera bien d'avoir des avis divers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

c'est une traction avant, après je peux pas dire, c'est probablement à cause de la neige que j'ai pas eu ma livraison cette semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon261Es

c'est une traction avant, après je peux pas dire, c'est probablement à cause de la neige que j'ai pas eu ma livraison cette semaine ...

 

 

 

Pareil pour moi, en même temps mon délais a été raccourci d'un mois et demi. Commande le 15/12/2012 et initialement prévu en prod le 15/04.

Elle est sur le camion et arrive demain :D

 

Si il y avait pas eu cette neige j'aurais deja pu la voir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin658aS

Je remonte mon poste qui n'a pas été commenté En ce temps hivernal êtes-vous content de votre classe A ? Des avis négatifs et positif ? Est-ce une traction avant - arrière ? J'ai actuellement une polo et je dois dire que je suis plutôt content de ses réactions avec la neige, donc bientôt propriétaire de la A sa sera bien d'avoir des avis divers :)

 

 

Je suis en boîte auto sur la A et cette hiver s'est plutôt bien passe même si je prendrais des pneus hiver l'année prochaine. L'électronique fait un super boulot pour compenser l'absence de pédale d'embrayage.

 

 

6000 bornes et je l'adore tjr autant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aka635II

Info du 15 mars 2013 : http://www.automobile-magazine [...] ois_portes

 

Quelqu'un a-t-il des informations (autres que l'Automobile magazine) sur ce soi-disant report de la 3 portes au restylage de 2015, voire carrément à la quatrième génération de Classe A ? Ce serait dommage.

 

 

Je trouves pas mal ces images, la A 3 portes love.gif.02deccbbea28a844c9b1c207fa4cbd00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Si ça permet de satisfaire les délais, je ne vois pas trop où est le soucis.

Ça permet de faire travailler des français, et je ne pense pas que les français soient plus mauvais que d'autres, du moment que le service qualité Mercedes garde les mêmes exigences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

jai mal lu, ou quoi, pourquoi ils vont faire la futur 3 portes sur la base d'une clio????

et merco envisage le transfert des productions vers Renault?

 

 

la 3 portes sur base de clio serait plutôt une autre voiture + petite à ce que j'ai compris, pour concurrencer les Audi A1 et Mini

 

et pour les usines, si ça donne du travail tant mieux, si les gens sont formés correctement je vois pas non plus le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kdc441DF

 

la 3 portes sur base de clio serait plutôt une autre voiture + petite à ce que j'ai compris, pour concurrencer les Audi A1 et Mini

 

et pour les usines, si ça donne du travail tant mieux, si les gens sont formés correctement je vois pas non plus le problème

 

Oui certainement, je pense que ça pourrait être le modèle mentionné ici:

http://www.autoblog.com/2013/0 [...] l-x-class/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Petit résumé après 3 semaines avec la A250 et environ 1500km.

 

Je commence enfin a profiter de la quintessence du moteur. Pour rappel j'avais une BM 330xd avant ; j'ai donc en tendance naturelle a utiliser une plage limitée: 1500-3000 tours. Alors que c'est justement après les 3000 tours que le moteur essence pousse enfin! Le train avant ne semble pas dépassé par la puissance mais sur route mouillée je ne tenterai pas le diable. L'impression de vitesse me semble toujours aussi gommée et il va falloir faire gaffe. Je me répète mais c'est vraiment déroutant.

 

Les petits plus récemment découverts:

- la porte de la boite a gant est solide!

- le porte gobelet est suffisamment haut pour ne pas renverser la canette/ bouteille dans les virages

- l'absence de levier de vitesse donne l'impression d'espace. Et c'est pratique pour ceux qui veulent utiliser un coyote

- la sono de base est très bonne (attention je compare par rapport a la BM)

- le GPS fait bien son job est c'est assez intuitif

- la consommation est raisonnable

- le BIP de la fermeture centralisée (et ça emmerde le voisin)

- la lumière d'ambiance intérieure, surtout dans les appuis-tête - très classe

 

Le petits moins:

- l'impossibilité de faire fonctionner le COMAND online

- enlever le son de la madame GPS de façon permanente

- l'absence de porte lunettes (sur ma version)

- la couleur noire de la moquette dans le coffre qui marque facilement

- les tapis de sol ne respirent pas la qualité

- le commodo qui regroupe essuies-glace, clignotants et phares n'est pas évident a apprivoiser

 

Sinon une chose nouvelle pour moi c'est qu'avec la A tu attires les mouches et les GTI'stes. Autrement dit avec la BM j’étais dans un autre monde et autre segment (attention cela n'engage que moi). Alors que la je me tape les cakes en clio, a1, polo/ golf gti, master/ traffic, etc... Ils veulent te prouver que la leur est plus grosse et meilleure (ce que je ne conteste pas). J'espere ne plus y faire attention dans les semaines qui viennent.

 

 

 

 

 

 

 

 

bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kdc441DF

Petit résumé après 3 semaines avec la A250 et environ 1500km.

 

Je commence enfin a profiter de la quintessence du moteur. Pour rappel j'avais une BM 330xd avant ; j'ai donc en tendance naturelle a utiliser une plage limitée: 1500-3000 tours. Alors que c'est justement après les 3000 tours que le moteur essence pousse enfin! Le train avant ne semble pas dépasser par la puissance mais sur route mouillée je ne tenterai pas le diable. L'impression de vitesse me semble toujours aussi gommée et il va falloir faire gaffe. Je me répète mais c'est vraiment déroutant.

 

Les petits plus récemment découverts:

- la porte de la boite a gant est solide!

- le porte gobelet est suffisamment haut pour ne pas renverser la canette/ bouteille dans les virages

- l'absence de levier de vitesse donne l'impression d'espace. Et c'est pratique pour ceux qui veulent utiliser un coyote

- la sono de base est très bonne (attention je compare par rapport a la BM)

- le GPS fait bien son job est c'est assez intuitif

- la consommation raisonnable

- le BIP de la fermeture centralisée (et ça emmerde le voisin)

- la lumière d'ambiance intérieure, surtout dans les appuis-tête - très classe

 

Le petits moins:

- l'impossibilité de faire fonctionner le COMAND online

- enlever le son de la madame GPS de façon permanente

- l'absence de porte lunettes (sur ma version)

- la couleur noire de la moquette dans le coffre qui marque facilement

- les tapis de sol ne respirent pas la qualité

- le commodo qui regroupe essuies-glace, clignotants et phares n'est pas évident a apprivoiser

 

Sinon une chose nouvelle pour moi c'est qu'avec la A tu attires les mouches et les GTI'stes. Autrement dit avec la BM j’étais dans un autre monde et autre segment (attention cela n'engage que moi). Alors que la je me tape les cakes en clio, a1, polo/ golf gti, master/ traffic, etc... Ils veulent te prouver que la leur est plus grosse et meilleure (ce que je ne conteste pas). J'espere ne plus y faire attention dans les semaines qui viennent.

 

 

 

 

 

 

 

 

bon dimanche!

 

Merci Kzil pour ce CR! intéressant :) plus que quelques semaines d'attente pour moi, mais ça fait tjs plaisir de lire des CR positifs :)

Bon dimanche a toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli426VK

Une petite question aux heureux possesseur le la A

Le poste de conduite est agréable pas trop exigu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten387Gq

merci kzil pour ce cr moi aussi plus que quelque semaine d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...