Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

bah c'est drôle :lol: et je préfère aussi le va et vient aux impulsions. c'est plus rapide et on peut le faire sans regarder levier de vitesse, non?

 

Oui carrément :D

 

Mais là on es toujours dedans :cyp: enfin dans la blague ou dans le levier

 

Moi je mis perds :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces renseignements !

 

Je regarderai le nombre de rapports et on aura le coeur net (enfin j'espere). Ce que je ne veux pas dans l'idéal c'est d'avoir le nouveau pommeau et d'avoir l'ancienne boite auto 2017

 

 

@Minniemouse > C'est pas faux mais à l'époque il fallait galérer pour bien régler l'arrivée d'essence et d'air. Sans oublié l'amperage de certaines voiture. C'est le progrès. De toute façon on arrive à la fin de l'automobile (celle de 1980 à 2025 on dira)

C'est clair, comme la direction assistée et tout... bon après perso pas trop pressé de la conduite autonome et en électrique :p

Le nouveau pommeau est mieux car il n’est plus à câbles. C’est du full électrique ... bien plus agréable

L’autre j’avais son jumeau sur le x1. Et bien le système par câble bof.

Après en design chacun son mauvais goût ;)

 

C'est clair ça donne une impression de fluidité, c'est bizarre à décrire

Bon pas aussi bizarre que ce que @minicoop26 dit mais bon :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la nouvelle F55, je suis à la recherche d'un bon film bien placé en prix pour réaliser covering noir brillant. Je compte cette fois dechromé les contours des feux + calandre dans un premier temps. Après on verra pour les poignées de portes et le contour des fenetres.

 

Si vous avez des bons plans, je suis preneur. A votre avis il faut un film de quelle dimension pour tout faire? Etant donné que je vais faire des carré, je pense que 2x1m ca devrait passer pour la calandre. Donc je comptais prendre 2x 2x1m. Cela vous semble coherent?

 

 

En attendant je vais regarder des tuto pour voir comment cela se gère à poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour le covering que j'ai en projet.

J'ai pris du film 3M 1080 noir brillant pour faire les contours des feux + calandre. Je vous ferai un retour sur l'application. 56€ le film en 152x140.

 

Maintenant j'aimerai aussi tenter l'aventure de teinter les vitres arrières + lunettes. Cela n'a pas l'air si compliqué. Si quelqu'un aurait un plan pour du film de qualité voir prédécoupé ca serait top. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Quelqu’un sait il si l’est possible de changer le logo au centre du volant du mini F56 ?

Je comprend acheter ce véhicule mais le logo est un peu abîmer. J’ai pas trouvé sur le web.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour le covering que j'ai en projet.

J'ai pris du film 3M 1080 noir brillant pour faire les contours des feux + calandre. Je vous ferai un retour sur l'application. 56€ le film en 152x140.

 

Maintenant j'aimerai aussi tenter l'aventure de teinter les vitres arrières + lunettes. Cela n'a pas l'air si compliqué. Si quelqu'un aurait un plan pour du film de qualité voir prédécoupé ca serait top. Merci

 

J’ai poser les 2 type de films que tu veux mettre sur ta caisse

 

Tu vas apprendre sur le tas

 

Pour les vitre fumée c’est compliquer pour que cela soit propre et sans bulle

Honnêtement c’est trop long pour que je te donne les technique. Y autant lappli de savon liquide que de décapeu thermique... mais aussi des découpes... y a rien a taille (et si on te le fait croire évite le produit).

Il faut souvent démonter en partie la caisse pour qu’on ne voit pas le film.

 

et je parle pas du film lui même

On n’a que d la merde maintenant :/

 

A l’époque glasstin était le plus réputée

Mais quasi impossible à trouver et si on le trouvais c’était super chère

Autant payer la prestation de pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour complet sur mon 2e projet !

Si quelqu'un me donne un lien pour du bon film, je vais tenter juste pour tester. Après si le film coute 150€ c'est certain que je ne vais pas le faire.

 

Le covering à 57€ ca se tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour complet sur mon 2e projet !

Si quelqu'un me donne un lien pour du bon film, je vais tenter juste pour tester. Après si le film coute 150€ c'est certain que je ne vais pas le faire.

 

Le covering à 57€ ca se tente.

 

Cetait au moins 150€ :/

 

J’avais refait cela sur notre 120d...

les films qu’on trouve perdent totalement leur fumée en 2/3 ans. De la merde :/

 

Heureusement on peut revenir en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que j’ai dis.

A priori cela a beaucoup changer depuis 8ans

 

https://www.variance-auto.com/ [...] hAQAvD_BwE

 

J’ai vu cela ou le film vient déjà mis à la forme de la voiture. Donc la mise en place en devient plus simple.

Le prix reste important mais si le film a déjà la forme de la vitre (je parle de l’aspect bombé et non de la coupe) c’est pas une mauvaise idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars sur un 70% egalement. Au delà cela fait un peu trop pour moi.

 

Variance auto n'a pas très bonne pub a priori avec quelques problemes de coupe à cause du film qui se retracte en fonction de la temperature de stockage. Et le prix est trop important. Environ 140€. A ce prix je prefere le faire chez un prix pour 250€ et 0 risques.

 

Je me fixe une limite à 60/70€ le film de bonne qualité. A voir si je trouve mon bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu l’inverse avec de bonne com sur eux...

Cela doit varier . Et c’est pas bon.

 

Après perso 150€ si le thermo formage est fait et une bonne coupe laser... cela me va.

Si tu trouves moins chère ... n’hésite pas à me MP ;)

Même si j’ai le temps. Pour le moment la 3 devrait être la la 2ème semaine 2020... ouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis.

Je viens de regarder un peu de partout, la difficulté est de trouver une societe qui offre des bons films predecoupés. Cela est beaucoup plus facile. Pas de questions à se poser. Sinon j'ai trouver ce garage ua texas. Surement les plus pro du marché >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis.

Je viens de regarder un peu de partout, la difficulté est de trouver une societe qui offre des bons films predecoupés. Cela est beaucoup plus facile. Pas de questions à se poser. Sinon j'ai trouver ce garage ua texas. Surement les plus pro du marché >

 

Il bosse bien et est propre...

J’ai jamais compris pourquoi la plus part des poseur ne portegeaient pas les caisses

 

Clair qu’il faut un bon film.

S’il est bien prédécoupée c’est cool c’est fait gagner du temps si en plus il est thermo c’est top.

Mais bon... un bon film cela suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une technique pour cela.

Tu met à ras

Tu coupes a la lame de rasoir à ras en haut de la vitre pour ne pas avoir de dépassement du film

Un coups de vernis à ongle transparent là dessus pour éviter que le papier se décolle

 

Et voilà pas de ligne degueulasse entre le film et le verre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'aides et de vos connaissances.

 

J'ai reçu la mini ce matin. Les bandes noires sur le capot apportent un petit look sympa. J'avais un peu peur mais ça va. Mais le gros plus c'est la BVA. Elle est vraiment top! Vraiment surpris. Et elle marche bien en BVA qu'en manuel. J'avais peur a cause du manque de chevaux. Vraiment agréablement surpris.

 

Par contre j'ai un souci. J'ai un message sur l'obd m'indiquant un problème de pression de pneus. En effet ils étaient surgonflés. 4 bar a la place de 2,6. Mais quand je reinitialise la pression des pneus, ça reste a 0%. Et ensuite j'ai un message d'erreur. Je me demande si ce n'est pas un soucis avec les valves TPMS. Voir même si elles sont bien présentes. Comment vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il faut entre 5 et 10km suivant ta vitesse de roulage.

 

l'odb t'indiquera quand c'est fini ;)

 

pour la BVA... c'est surement la meilleur sur le marché a l'instant T dans cette gamme. on a de la chance que cela soit sur ce qu'on a acheter ;)

elle pourrait être encore mieux mais il faut tapper sur une gamme bien loin de la notre.

- manque de frein moteur,

- manque de réaction quand on est en virollo.

 

mais là je suis supra exigent, dans les fait les bva double de ww et taudi sont largement moins agréable.

 

bref aisin ou nouvelle double ambrayage de la mini sont top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...