Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

Déjà; pas une S-line :lol:

non. Pas de s-line pour deux raisons. La première je trouve ça très moche, caricatural et goldorak. Le pare choc avant est trop démonstratif (selon moi). Ensuite , ce véhicule n’aura pas une once de sportivité. Il sera simple mais bien équipé. Pas de pneu 18 ni de châssis sport etc ... ce sera vraiment la voiture de tous les jours ( il y a une raison à cela mais je n’en parle pas).

Oui mais déjà que j'en croise peu et toutes sauf 1 :vomi:

Ce qui me gêne le plus j'ai fait une petite config vite fait sur ce qui m'intéresse la Polo je tombe à 23-4k contre 30-1K pour la A1 :crazy: sans compter les remises que tu peux avoir (sachant que je partirai sur le 115 tsi que j'ai déjà eu sur ma Fabia mais c'était encore un 4 cylindres quand je l'avais au lieu du 3)

J'adore ma Mini mais je pense que sur cette génération j'aurai du mal à passer du 231 à 136cv

Tu pensais quoi du tsi 115 ?

 

 

En 40 TFSI ( pour avoir les sorties d’échappement), s-line, gris nano et 18" noire elle va quand même bien la petite :love: mais après à choisir je préfère la Polo GTI sur ce coup

 

Ma config sort sur le configurateur ( eurobonus 3’780) déduit d’office à 51k... pour 200cv ça fait un peu chier

Ça pique. Allé reviens à tes premiers amours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste encore presque 2 ans :??: , tu as le temps d'y réfléchir, mais, très bon choix la Polo R-line :lover: Sinon la Fiesta ST, c'est dans le même ordre de prix :ange:

 

Selon si je demande un VD ou pas il faudra que je passe fasse mes essaies dans moins d'un an et ça va passer vite du coup quand je jette un oeil :p

J'aime beaucoup la ST mais il me semble avoir vu un malus conséquent :/

antone2b.gif.4f145db6f70f2f92168921f1f1d4cc58.gif

Elle te fait de l'oeil :p

non. Pas de s-line pour deux raisons. La première je trouve ça très moche, caricatural et goldorak. Le pare choc avant est trop démonstratif (selon moi). Ensuite , ce véhicule n’aura pas une once de sportivité. Il sera simple mais bien équipé. Pas de pneu 18 ni de châssis sport etc ... ce sera vraiment la voiture de tous les jours ( il y a une raison à cela mais je n’en parle pas).

Ok j'avoue que j'ai fait une config en design, phare led, JA17, BVA, avec quelques équipements importants (caméra de recul notamment) le prix était plus correct. Il faut que je la vois la design en concession voir ce que j'en pense.

Tu pensais quoi du tsi 115 ?

 

Volontaire et suffisant pour le poids de la Skoda surtout qu'il m'est arrivé d'aller au roi merlin avec une remorque revenir coffre blindé et remorque chargée, la voiture ne peinait pas d'un poil. Evidémment on est loin de la Mini mais c'était clairement suffisant (surtout que c'était la version break et sièges repliés tu as plus d'espace qu'une Mégane break de mémoire donc très gos coffre).

Après la différence c'est qu'on passe d'un 4 cylindres 1l2 à 3 cylindres 1l donc le moteur sera plus léger mais à voir niveau couple et agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon si je demande un VD ou pas il faudra que je passe fasse mes essaies dans moins d'un an et ça va passer vite du coup quand je jette un oeil :p

J'aime beaucoup la ST mais il me semble avoir vu un malus conséquent :/

 

Tu as raison, il vaut mieux prévoir ;) Pour l'instant le malus est tout à fait honnête mais à partir de l'année prochaine :hebe: et dans 2 ans :??:

 

Achètes une Ibiza plutôt qu'une A1, c'est la même voiture :p

Très bonne idée, en plus elle a un bon look :bien: En attendant la Cupra si elle est prévue :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Bien dommage, elle aurait été top :spamafote: La Leon devrait être pas mal :lover:

 

 

Oui dommage car elle etait vraiment jolie , la Leon devrait être monstrueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Pot Akra de série :gun::??:

 

 

 

Grrr il me manque que sa pour être totalement satisfait de mon Ateca , à Marseille nous sommes sous les inondations en ce moment même et les 300 ch passe sans soucis c est impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achètes une Ibiza plutôt qu'une A1, c'est la même voiture :p

Intérieurement j'ai du mal je préfère encore partir sur la Polo ou une Fabia :p

Tu as raison, il vaut mieux prévoir ;) Pour l'instant le malus est tout à fait honnête mais à partir de l'année prochaine :hebe: et dans 2 ans :??:

Malus dans 2 ans oui :/

Très bonne idée, en plus elle a un bon look :bien: En attendant la Cupra si elle est prévue :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Grrr il me manque que sa pour être totalement satisfait de mon Ateca , à Marseille nous sommes sous les inondations en ce moment même et les 300 ch passe sans soucis c est impressionnant

 

C’est toujours jouable pour en poser 1 dans quelque temps ;) Ici aussi c’est le déluge, pas de voitures dehors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le Solaris orange est un peu plus courant, j’en ai déjà croisé 4.

 

Donc une JCW très très jolie! Avec un UJ sur le toit.

Dommage pas pu la prendre en photo.

 

 

En revanche celle ci, qui est à la concession j’ai pu :ange:2019-10-24_17:04.jpg2019-10-24_17:04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le Solaris orange est un peu plus courant, j’en ai déjà croisé 4.

 

Donc une JCW très très jolie! Avec un UJ sur le toit.

Dommage pas pu la prendre en photo.

 

 

En revanche celle ci, qui est à la concession j’ai pu :ange:2019-10-24_17:04.jpg2019-10-24_17:04.jpg

 

Elle est mignonne comme ça, j'avais encore jamais vu avec le pack JCW et c'est vraiment original.

Et je me demande si avec cette couleur elle n'est pas mieux sans les bandes.

 

Il lui manque les contours noirs et elle est top :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne comme ça, j'avais encore jamais vu avec le pack JCW et c'est vraiment original.

Et je me demande si avec cette couleur elle n'est pas mieux sans les bandes.

 

Il lui manque les contours noirs et elle est top :love:

Solaris et black line c'est supra sympa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne comme ça, j'avais encore jamais vu avec le pack JCW et c'est vraiment original.

Et je me demande si avec cette couleur elle n'est pas mieux sans les bandes.

 

Il lui manque les contours noirs et elle est top :love:

 

 

 

Moi je préfère avec les bandes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solaris et black line c'est supra sympa :love:

Carrément j'aurai jamais penser ce mixe de couleur sur une JCW

Moi je préfère avec les bandes :ange:

Objective :p non c'est plus que les bandes JCW sont différentes des tiennes du coup le liseret rouge avec solaris :??: :??:

Enfin j'imagine avec mes bandes et je suis pas sûr du résultat, il faudrait des full black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objective :p non c'est plus que les bandes JCW sont différentes des tiennes du coup le liseret rouge avec solaris :??: :??:

Enfin j'imagine avec mes bandes et je suis pas sûr du résultat, il faudrait des full black

 

 

 

Tout à fait d’accord, les liserés rouges n’iraient pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire, ce pack JCW sur Cooper est top!

Clairement si je dois rester chez Mini après celle là et sachant que je vais baisser en puissance il sera obligatoire et franchement avec le solaris :love: :love: vraiment pas commun

Tout à fait d’accord, les liserés rouges n’iraient pas du tout.

Sinon il faudrait mettre les bandes toutes noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun délai. Je pense que d'ici 15 jours cela devrait etre réglé. Peut être meme semaine prochaine. J'ai vraiment eu quelqu'un à l'écoute. Qui a pris le temps de dialoguer afin d'avoir le maximum d'infos.

Je suis plutôt confiant et j'avoue que si je n'obtiens pas gain de cause, je ne comprendrai pas la décision du SAV Mini vu la teneur des échanges. J'ai montré patte blanche depuis le début et tout va dans mon sens.

 

 

Petit retour sur la prise en charge par BMW/MINI da ma réclamation concernant la valve TPMS non pris en charge par la garantie.

 

Au final le SAV me donne raison. Cette pièce aurait du etre prise en charge en garantie. Le SAV demande donc à la concession de me rembourser le montant de la facture.

 

Pour arriver à ce resultat, il a fallu prendre une photo des pneus, regarder le DOT, voir l'etat des jantes (elles étaient niquel sans aucunes griffes) et regarder un peu mon historique. Ils ont contacté une autre concession en RP, et le chef d'atelier a bien indiqué que pour lui ce probleme aurai du etre pris en garantie.

 

Bref, plutot satisfait du SAV sur le coup.

 

Maintenant j'ai le siège conducteur qui grince mais seulement à une certaine hauteur. Si je mets le siege tout en haut ou tout en bas, RAS. Sinon ca grince dans les virages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit retour sur la prise en charge par BMW/MINI da ma réclamation concernant la valve TPMS non pris en charge par la garantie.

 

Au final le SAV me donne raison. Cette pièce aurait du etre prise en charge en garantie. Le SAV demande donc à la concession de me rembourser le montant de la facture.

 

Pour arriver à ce resultat, il a fallu prendre une photo des pneus, regarder le DOT, voir l'etat des jantes (elles étaient niquel sans aucunes griffes) et regarder un peu mon historique. Ils ont contacté une autre concession en RP, et le chef d'atelier a bien indiqué que pour lui ce probleme aurai du etre pris en garantie.

 

Bref, plutot satisfait du SAV sur le coup.

 

Maintenant j'ai le siège conducteur qui grince mais seulement à une certaine hauteur. Si je mets le siege tout en haut ou tout en bas, RAS. Sinon ca grince dans les virages

Faut jamais lâcher avec eux (et en règle générale d'ailleurs ...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il y avait un topic officiel sur les accessoires, mais je ne l'ai pas trouvé :spamafote:

 

Si comme moi vous cherchiez les "fameux" stickers de pare-chocs avant et arrière, plus besoin de les commander chez Luxewerx et payer en Livres, ils sont désormais disponibles sur la boutique officielle Mini en rouge ou en noir (en tout cas, je viens de le découvrir...):

 

https://accessoires.mini.fr/ac [...] i-red.html

 

Ce n'est pas pour ça que je vais les acheter mais on ne sait jamais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...