Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Que ce n'est pas parce que BMW commercialise par camion des 114d et 316i, que ca fait d'une 335i ou d des sleepers...

Que dans l'inconscient des gens une allemande ca poutre, meme si ce n'est pas forcément vrai.

Édit : Et que la puissance moyenne en France est de 110ch.

 

 

Ce ne sont pas des arguments ça, c'est de la connerie, ni plus, ni moins :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW même combat. Il suffit de voir la légende urbaine avec les TDI IP...

Ford et Opel beaucoup moins, leurs diesel sont souvent achetéchez d'autre constructeur, PSA et Fiat en l'occurence...

 

 

Et donc tu penses que les gens savent que les moteurs Ford et Open sont en réalité des moteurs français et italiens ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce n'est pas parce que BMW commercialise par camion des 114d et 316i, que ca fait d'une 335i ou d des sleepers...

Que dans l'inconscient des gens une allemande ca poutre, meme si ce n'est pas forcément vrai.

Édit : Et que la puissance moyenne en France est de 110ch.

 

 

Je réitère :

 

 

Ah bon ?

 

Parce que si tu montes H24 dans des caisses de 100ch et que tu passes tout d'un coup sur le même genre de caisse mais de 300ch, tu vas pas être surpris :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier l'image des marques.

Les BMW ne sont pas considéré comme des traîne savate, des poumons ou des veaux...

Les Bmw, les Audi sont très souvent considéré comme des voitures avec des très bonne performances par rapport à leur puissance...

 

 

L'image de BMW/Audi/Mercedes c'est image Premium, basta :o .

 

Donc qui dit Premium, dit plus luxueux, mieux fini, plus fiable, et dont les versions sport sont très puissantes/performante.

 

Ce qui fait des modèles 335i/550i des sleepers, car elle sont les plus puissantes dans la gamme classique, juste avant les versions sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ric avait marqué la 335i en tant que sleeper... la mauvaise foi a eu raison de lui. :hihi:

 

Mais on est presque tous d'accord pour dire que c un sleeper, c'est juste un peu chiant de lire toujours les même justifications, chacun son avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

pour remettre un peu d'eau au moulin faut pas oublié que régulièrement tu tombe sur des guss qui te soutiennent que les chevaux audi sont plus puissant que les autres, que quand une audi fait 110chv elle est plus puissante qu'une 308 de 110chv donc bon partant de là j'ai arrêté d'essayer de penser a la place du mouton moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme répêté à chaque coup, c'est pas le modèle en soit qui est sleeper ou non, c'est la façon dont on les perçoit.

 

Un mec de FA aura pas la même notion qu'un type qui s'interesse aux caisses depuis 6 mois.

 

Pour beaucoup mon 220cdi c'est une balle de guerre parce que c'est un merco, un mec d'FA qui voit le 220 à l'arrière saura que c'est un veau :o

 

Dès l'instant où ça surprend, ça suffit pour être un bon sleeper, que ce soit une Clio IV de base en 120cv quand la plupart font en moyenne 75cv dci.

 

J'ai fumé un X5 en Qashqai 163, c'était peut être un connaisseur mais il devait s'attendre à un DCI 110, ça lui a fait tout drôle pourtant le Qashqai en JA19 et peinture bleue métal, il fait pas très familiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme répêté à chaque coup, c'est pas le modèle en soit qui est sleeper ou non, c'est la façon dont on les perçoit.

 

Un mec de FA aura pas la même notion qu'un type qui s'interesse aux caisses depuis 6 mois.

 

Pour beaucoup mon 220cdi c'est une balle de guerre parce que c'est un merco, un mec d'FA qui voit le 220 à l'arrière saura que c'est un veau :o

 

Dès l'instant où ça surprend, ça suffit pour être un bon sleeper, que ce soit une Clio IV de base en 120cv quand la plupart font en moyenne 75cv dci.

 

J'ai fumé un X5 en Qashqai 163, c'était peut être un connaisseur mais il devait s'attendre à un DCI 110, ça lui a fait tout drôle pourtant le Qashqai en JA19 et peinture bleue métal, il fait pas très familiale

 

 

Je suis assez d'accord, notamment sur les 2 derniers paragraphes (il a du passer une sale journée le mec en X5 :lol: ).

 

Par contre, une 220cdi vu comme une balle de guerre, il a jamais rien vu de sa vie ton François Pignon! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

J'ai fumé un X5 en Qashqai 163, c'était peut être un connaisseur mais il devait s'attendre à un DCI 110, ça lui a fait tout drôle pourtant le Qashqai en JA19 et peinture bleue métal, il fait pas très familiale

Et moi ce matin j'ai fumé une... Clio 3 :buzz: je cruisais à 80km/h en 4e et soudain je le vois me coller au cul, aggressif... j'ai tombé un rapport sur ma BX 16 Soupapes et là il a disparu au loin dans mon rétro. :ddr:

 

Tout ça pour dire, chacun peut-être le sleeper d'un autre, tout cela est complètement relatif et subjectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme répêté à chaque coup, c'est pas le modèle en soit qui est sleeper ou non, c'est la façon dont on les perçoit.

 

Un mec de FA aura pas la même notion qu'un type qui s'interesse aux caisses depuis 6 mois.

 

Pour beaucoup mon 220cdi c'est une balle de guerre parce que c'est un merco, un mec d'FA qui voit le 220 à l'arrière saura que c'est un veau :o

 

Dès l'instant où ça surprend, ça suffit pour être un bon sleeper, que ce soit une Clio IV de base en 120cv quand la plupart font en moyenne 75cv dci.

 

J'ai fumé un X5 en Qashqai 163, c'était peut être un connaisseur mais il devait s'attendre à un DCI 110, ça lui a fait tout drôle pourtant le Qashqai en JA19 et peinture bleue métal, il fait pas très familiale

 

 

Tout à fait d'accord. ;)

 

C'est pour ça que pour moi, et je dis bien pour moi, même une voiture préparée ou swappée peut être un sleeper... j'ai notamment en tête la vidéo d'une Clio 1 société toute pourrie avec grosse prépa qui bouffe à peu près n'importe quoi, et bien pour moi, même si swappée, c'est un sleeper, car on ne devine nullement de telles performances sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à d'accord avec "chacun peut être le sleeper d'un autre" :oui:

 

...

 

 

On me dit dans l'oreillette que Ric est parti se pendre! :ange:

 

C'est moi qui dit des conneries, mais as tu conscience de la portée de tes paroles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

quand je vois mon pote avec sa polo 1.6 TDI 75 société, c'est le meme moteur que le 105 bridé, il l'a fait défap + reprog il a sorti 152ch et en 2 places, plus d'un se font avoir c'est rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis assez d'accord, notamment sur les 2 derniers paragraphes (il a du passer une sale journée le mec en X5 :lol: ).

Par contre, une 220cdi vu comme une balle de guerre, il a jamais rien vu de sa vie ton François Pignon! :lol:

Quand la plupart sont en 307 hdi 90, fiat 500 1.2 69 ou TDI 3cyl 75cv, dès l'instant où t'as un merco qui fait 170cv..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit daily, Mazda 323F GT de 1992, 1.8 DOHC 140ch pour à peine 1t. C'est pas un missile (loin de là) mais ça surprend pas mal les Gérard en DCI/HDI/TDI de + ou - 100ch, d'autant que la carrosserie est pas propre donc ça fait vieille merguez qui avance pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je constate que tu n'as pas suivi mon conseil, t'aurais mieux fait de péter.

 

C'est à dire que défendre corps et âme la lag' comme non-slepper puis arriver 1 demi page plus tard à la conclusion que chaque voiture peut être considérée comme sleeper, c'est croustillant seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

 

Ou bien c'était un troll super bien monté, et j'ai glissé chef futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle a été cité... :oops:

 

Ford mondeo V6 170ch de 1995

 

222km/h ( Véridique ? ) Et 8.6s pour le 0 à 100km/h. :jap:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 29374.html

 

 

On est plutôt habitué à la voir cracher du noir :ange:

 

 

en effet!

 

C'est à dire que défendre corps et âme la lag' comme non-slepper puis arriver 1 demi page plus tard à la conclusion que chaque voiture peut être considérée comme sleeper, c'est croustillant seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

 

Ou bien c'était un troll super bien monté, et j'ai glissé chef futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

Et je vais en rajouter une couche, mais la Mondeo V6 170ch, est considéré comme un sleeper, avec des perf moins bonnes que ma Laguna. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Page 60 pour ceux qui doute de mes dires... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'image de BMW/Audi/Mercedes c'est image Premium, basta :o .

 

Donc qui dit Premium, dit plus luxueux, mieux fini, plus fiable, et dont les versions sport sont très puissantes/performante.

 

Ce qui fait des modèles 335i/550i des sleepers, car elle sont les plus puissantes dans la gamme classique, juste avant les versions sport.

 

 

Une 335i ne sera jamais un sleeper.

 

La base d'un sleeper c'est qu'elle n'attire pas l'attention comparé au modèle de base. Or une 335i a une double sorties avec un diam assez important. Pour toi c'est rien, dans ton rétro tu le vois pas peu importe une 335i n'a rien d'un sleeper

 

idem pour la 550i car a des doubles sorties rectangulaires non? bref y'a un élément de distinction qui la distingue des autres série 5

 

Une mondéo comme a posté carolyn y'a quelques pages fait bien plus sleeper avec un 2.5T qu'une 335i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais en rajouter une couche, mais la Mondeo V6 170ch, est considéré comme un sleeper, avec des perf moins bonnes que ma Laguna. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Page 60 pour ceux qui doute de mes dires... :jap:

 

 

Nan mais une mondeo, de base c'est conduit par un vieux turc ou un vieux algérien au vitesse limite -20km/h et dispose d un antediluvien TD 90cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce t'as, t'as un problème... Je t'ai parlé? Non.

Si tu viens juste ici pour remuer la merde, on a pas de besoin. :jap:

 

 

Détends toi, c'est pas bien méchant...

 

C'est qui "on"?

 

Évite de parler au nom des autres, surtout quand ils n'approuvent pas tes écrits, tu gagneras en crédibilité. ;)

 

Je viens sur ce topic depuis un bail...

 

Moins depuis que tu alimentes ce débat sans fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une 335i ne sera jamais un sleeper.

 

La base d'un sleeper c'est qu'elle n'attire pas l'attention comparé au modèle de base. Or une 335i a une double sorties avec un diam assez important. Pour toi c'est rien, dans ton rétro tu le vois pas peu importe une 335i n'a rien d'un sleeper

 

idem pour la 550i car a des doubles sorties rectangulaires non? bref y'a un élément de distinction qui la distingue des autres série 5

 

Une mondéo comme a posté carolyn y'a quelques pages fait bien plus sleeper avec un 2.5T qu'une 335i.

 

 

ça dépend des modèles, t'en a pour lesquelles y a aucune différence :bah:

 

En plus maintenant, même sur les 20d chez BMW tu as une double sortie identique à ce qui se faisait à un moment uniquement sur les 6 cyl

 

Quant aux sorties, pas sûr que ça parle à des gens non avertis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça dépend des modèles, t'en a pour lesquelles y a aucune différence :bah:

 

En plus maintenant, même sur les 20d chez BMW tu as une double sortie identique à ce qui se faisait à un moment uniquement sur les 6 cyl

 

Quant aux sorties, pas sûr que ça parle à des gens non avertis...

 

Ouais j'ai vu ca la semaine dernière. Sur une coupé.

J'étais un peu comme ça :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs aujourd'hui dans un parking, de loin, j'ai cru voir une 535i ou une 540i, à cause justement des deux sorties séparées... en m'approchant et distinguant la plaque belge je me suis bon en fait c'est un petit moteur, et le monogramme me l'a confirmé, c'était une 520d :bah::w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs aujourd'hui dans un parking, de loin, j'ai cru voir une 535i ou une 540i, à cause justement des deux sorties séparées... en m'approchant et distinguant la plaque belge je me suis bon en fait c'est un petit moteur, et le monogramme me l'a confirmé, c'était une 520d :bah::w:

 

Peut-être un faux rebagdage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça dépend des modèles, t'en a pour lesquelles y a aucune différence :bah:

 

En plus maintenant, même sur les 20d chez BMW tu as une double sortie identique à ce qui se faisait à un moment uniquement sur les 6 cyl

 

Quant aux sorties, pas sûr que ça parle à des gens non avertis...

 

 

Euh c'est pas spécifique à la 35i la sortie de chaque côtés rondes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...