Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Vente des Subaru de la Gendarmerie... à Quel Prix?!


Invité §aac033Sl

Messages recommandés

Invité §ale773DW

 

254 km/h aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

 

 

Peut être 270 compteur. Les Megane RS Gendarmerie ne sont pas tout à fait identiques à celles de série il me semble.

 

A ce que j'ai pu entendre de collègues BRIstes elle la puissance aurait été augmentée, notamment pour remplir le cahier des charges exigé en ce qui concerne les perfs.

 

 

 

270 compteur pour 254 chrono ça me parait totalement réaliste :jap:

 

Les Mégane RS de la BRI ont la puissance augmentée par rapport à la version en service à l'époque (250ch) de la commande, elles ont le moteur des Trophy (265ch).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

270 compteur pour 254 chrono ça me parait totalement réaliste :jap:

 

Les Mégane RS de la BRI ont la puissance augmentée par rapport à la version en service à l'époque (250ch) de la commande, elles ont le moteur des Trophy (265ch).

 

 

Ca commence a faire pas mal, dur dur de les poutrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Miam, j'imagine l'état des moteurs, sollicités fréquemment à froid, pas vraiment entretenus correctement faute de moyens et sur lesquels on a dû souvent "tirer dedans"... :/ Les Mégane ont intérêts à être solides, dans même pas 5 ans elles seront dans le même état. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle prend autant que la mégane RS trohpy je pense

 

 

 

 

 

Mesuré 244,6 km/h :jap:

 

Et si l'on regarde la vidéo il faut environ 50 secondes pour qu'il arrive de 200 compteur à près de 250 compteur...

 

Bref même pas de quoi émoustiller un participant du Gumball qui passe à 300 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

Miam, j'imagine l'état des moteurs, sollicités fréquemment à froid, pas vraiment entretenus correctement faute de moyens et sur lesquels on a dû souvent "tirer dedans"... :/ Les Mégane ont intérêts à être solides, dans même pas 5 ans elles seront dans le même état. :cry:

 

 

Pour la sollicitation à froid, j'ai de gros doutes.

Pour le fait de tirer fréquement dedans c'est certain :W

 

Cela dit, hormis les subaru (pour cause d'entretien et de pièces trop chères paraît-il) les voitures d'intervention rapide de la gendarmerie ont souvent atteint des kilométrages impressionnant (notamment les 306 S16 :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 306 S16 étaient certainement plus solides et demandaient moins d'entretien, une Impreza ça demande quand même une certaine attention et une régularité au niveau des entretiens, c'est pas une voiture qui se contente d'une vidange tous les 30 000 km hein. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

Les 306 S16 étaient certainement plus solides et demandaient moins d'entretien, une Impreza ça demande quand même une certaine attention et une régularité au niveau des entretiens, c'est pas une voiture qui se contente d'une vidange tous les 30 000 km hein. :o

 

Non mais apres ce n'est pas une gallardo :ange:

il suffis de rouler pepere avec ne pas tirer a froid comme un franjo, apres 1 vidange tout les 10 000 km sa vas la tuer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais apres ce n'est pas une gallardo :ange:

il suffis de rouler pepere avec ne pas tirer a froid comme un franjo, apres 1 vidange tout les 10 000 km sa vas la tuer :jap:

 

 

C'est une Gallardo c'est sûr mais elle demande quand même de l'attention.

Ne pas oublier de contrôler d'huile avant chaque départ, parce que mine de rien elle en bouffe et sur certaines ... y a pas de voyant indiquant le niveau d'huile restant... :cyp: On peut aussi rajouter changement fréquent des pneus et des freins, quand on tire dedans elle en bouffe pas mal aussi.

 

Rouler pépère dans une Subaru c'est comme tenter de conduire de façon écologique avec un Hummer je pense :cyp: c'est difficile de pas se laisser tenter pour rouler pleine bourre. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

 

C'est une Gallardo c'est sûr mais elle demande quand même de l'attention.

Ne pas oublier de contrôler d'huile avant chaque départ, parce que mine de rien elle en bouffe et sur certaines ... y a pas de voyant indiquant le niveau d'huile restant... :cyp: On peut aussi rajouter changement fréquent des pneus et des freins, quand on tire dedans elle en bouffe pas mal aussi.

 

Rouler pépère dans une Subaru c'est comme tenter de conduire de façon écologique avec un Hummer je pense :cyp: c'est difficile de pas se laisser tenter pour rouler pleine bourre. :ange:

 

C'est sure mais dans ces cas la ton permis ....chicosaxo.gif4.jpg.02a90385134af632ef2fda4922c6c693.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure mais dans ces cas la ton permis ....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/536302/chicosaxo.gif4.jpg

 

 

Le tout c'est de connaître les endroits où on peut se faire plaisir sans croiser la BAC ( :cyp: ) et sans croiser d'autres automobilistes, c'est bien de faire le con ... mais tout seul. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Les 306 S16 étaient certainement plus solides et demandaient moins d'entretien, une Impreza ça demande quand même une certaine attention et une régularité au niveau des entretiens, c'est pas une voiture qui se contente d'une vidange tous les 30 000 km hein. :o

 

 

Les Impreza étaient un mauvais choix, même la gendarmerie le reconnaît :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

On leur a filé des auto, sans les moyens de les entretenir, deja qu'ils ont du mal a entretenir correctement leur bouse diesel, alors des sportive de plus de 200 canassons, la Megane actuelle va prendre chere surtout que la en fiabilité et électronique au secours [:gronholm65:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur a filé des auto, sans les moyens de les entretenir, deja qu'ils ont du mal a entretenir correctement leur bouse diesel, alors des sportive de plus de 200 canassons, la Megane actuelle va prendre chere surtout que la en fiabilité et électronique au secours [:gronholm65:7]

 

 

Elles finiront comme les Subaru, un jour ils se rendront compte que "oh ben mince, ça s'entretient pas comme une Mégane DCi :voyons: ".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

J'aime vos conclusions par anticipation que l'on sent pas du tout fondées sur des a priori et qui ne reflètent nullement un quelconque mépris pour les FDO :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vos conclusions par anticipation que l'on sent pas du tout fondées sur des a priori et qui ne reflètent nullement un quelconque mépris pour les FDO :buzz:

 

 

Ben non, les conclusions se basent sur des faits :bah: si ils entretiennent aussi bien leurs Mégane RS qu'ils ont entretenus leurs Impreza, les Renault finiront comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

C'est le problème de la poule ou de l'oeuf, les subaru ont été jugées trop couteuses et trop exigeantes en entretien au point de compromettre leur utilisation (ce qui n'était pas le cas des précédents VIR), nul doute que ce paramètre a été placé dans le tête de liste des critères au moment de l'appel d'offre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

 

Ben non, les conclusions se basent sur des faits :bah: si ils entretiennent aussi bien leurs Mégane RS qu'ils ont entretenus leurs Impreza, les Renault finiront comme ça.

 

 

Tu fais pas un peu un raccourci là ? Qu'est-ce qui te dit qu'elle auront les mêmes coûts d'entretien (une vraie source, hein?) et qu'est-ce qui te dit qu'elle seront entretenues de la même façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

 

Tu fais pas un peu un raccourci là ? Qu'est-ce qui te dit qu'elle auront les mêmes coûts d'entretien (une vraie source, hein?) et qu'est-ce qui te dit qu'elle seront entretenues de la même façon ?

 

faus pas se leuré deja que les caisses de l'etat sont vides, alors les pauvres meganes je les plaint :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de la poule ou de l'oeuf, les subaru ont été jugées trop couteuses et trop exigeantes en entretien au point de compromettre leur utilisation (ce qui n'était pas le cas des précédents VIR), nul doute que ce paramètre a été placé dans le tête de liste des critères au moment de l'appel d'offre :bah:

 

 

Non mais attends je sais pas mais moi quand je vais pour acheter une voiture je m'interroge aussi sur son coût d'entretien. Si ils se sont rendus compte après les avoir achetées que, finalement, les Subaru c'était trop exigeant et ça nécessitait un coût d'entretien trop élevé c'est grave quand même. :blague:

 

 

Tu fais pas un peu un raccourci là ? Qu'est-ce qui te dit qu'elle auront les mêmes coûts d'entretien (une vraie source, hein?) et qu'est-ce qui te dit qu'elle seront entretenues de la même façon ?

 

 

Tu vas me dire que juste parce qu'ils renouvellent leurs véhicules d'intervention ils vont recevoir un budget d'entretien plus élevé ? J'y crois pas trop, et encore moins en ce moment où on est supposé se serrer la ceinture. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Je respecterais les "forces de l'ordre autoroutières " Quand:

 

- Remplacerais une bonne partie des jumelles pour des test d'alcoolémie

- Arrêterons de nous foutre des PV pour , je cite mon cas : " 112 au lieu de 110 " et me sortir " Ont est la pour sauver des vie "

 

Effectivement à 112 lors d'un dépassement je met tout le monde en danger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'aime vos conclusions par anticipation que l'on sent pas du tout fondées sur des a priori et qui ne reflètent nullement un quelconque mépris pour les FDO :buzz:

 

 

 

Tu n'as personne qui travaille dans un parc public automobile? Perso j'ai des proches fonctionnaires et vu comment ça se passe la dedans, à la police ce sont les même, peu de moyens, de l'entretient fait quand un souci apparait, des autos que les employés achètent les même et "piochent" les pièces neuves de celles du parc en echange des leurs ... radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Elles sont sont mignones leurs Megane :o

 

http://img140.imageshack.us/img140/5324/img1540u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla612PJ

Moi je trouve qu'elles sont une bonne 'tite gueule quand même !!!! Par contre c'est vrai que on as souvent entendus les gendarmes se plaindre que les subaru ont passée plus de tps au garage que sur les routes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Je respecterais les "forces de l'ordre autoroutières " Quand:

 

- Remplacerais une bonne partie des jumelles pour des test d'alcoolémie

- Arrêterons de nous foutre des PV pour , je cite mon cas : " 112 au lieu de 110 " et me sortir " Ont est la pour sauver des vie "

 

Effectivement à 112 lors d'un dépassement je met tout le monde en danger...

 

 

La loi c'est la loi vous êtes en infraction monsieur, vous avez quelque chose à ajouter ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'ai entendu à turbo que les subaru seront vendu vers les 3000€

C'est pas cher, mais ce genre de voiture ont elles était maltraitées?

 

Elles ont souvent stationné des heures durant derrière une pile de pont sur la A10, pour partir pleine balle quand ils mesuraient un mec à 208km/h :o

 

Donc les temps de chauffe ont bien sûr été respectés, et la transmission a été manipulée avec le plus grand soin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...