Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

Il est très joli ce musée, il doit y avoir beaucoup de place pour exposer les milliers de miniatures ...

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif Jerry-Lee!

 

Oui, il faut de la place pour pouvoir exposer les modèles effectivement... Mais c'est un peu la rançon d'une telle collection : si on ne peut pas la voir, à quoi sert-elle ?

 

Et grâce au Forum, je puis maintenant en faire profiter beaucoup d'entre vous : ce n'est pas plus mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite La saga des TVR)

 

DSC_1471.jpg

 

DSC_1470.jpg

Disposant d'une telle base, il est évident qu'un petit tour au Mans s'imposait !

 

En 2004 cette T 400 R finira 23e et 9e de sa classe...

 

 

DSC_1487.jpg

 

DSC_1489.jpg

 

DSC_1479.jpg

 

DSC_1473.jpg

 

DSC_1486.jpg

 

DSC_1484.jpg

 

DSC_1481.jpg

 

DSC_1482.jpg

 

DSC_1485.jpg

TVR Tuscan T 400 R Le Mans 2004 (Spark)

à suivre... un autre jour :p !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif Jerry-Lee!

 

Oui, il faut de la place pour pouvoir exposer les modèles effectivement... Mais c'est un peu la rançon d'une telle collection : si on ne peut pas la voir, à quoi sert-elle ?

 

Et grâce au Forum, je puis maintenant en faire profiter beaucoup d'entre vous : ce n'est pas plus mal :p

 

Et merci de nous en faire profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ANCETRES...

:non: Qu'il était bon le temps où RIO abreuvait régulièrement nos collections en modèles anciens, aussi bien finis que choisis...

 

FIAT avait évidemment une place de choix dans leur catalogue :o

 

 

DSC_1336.jpg

 

DSC_1344.jpg

 

DSC_1342.jpg

 

DSC_1343.jpg

 

DSC_1340.jpg

 

DSC_1345.jpg

 

DSC_1348.jpg

 

DSC_1337.jpg

FIAT 60 CV Limousine 1905 (Rio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

:hello: ... Muséo et tous,

 

White-Metal & Co.............. kevzeboss.gif.87d4898c4a6ca9e4c3e3facdbef26d56.gif

 

 

WMS 83.jpg

 

WMS 83 (6).jpg

 

WMS 83 (5).jpg

 

WMS 83 (3).jpg

 

WMS 83 (7).jpg

 

WMS 83 (2).jpg

 

WMS 83 (8).jpg

 

WMS 83 (4).jpg

 

LINCOLN 4-Doors Sedan 1948 ~~Western Models ~~ WMS 83

lightfr.gif.9ee142e68bced6789e6c6ec379124306.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ... Muséo et tous,

 

White-Metal & Co.............. kevzeboss.gif.87d4898c4a6ca9e4c3e3facdbef26d56.gif

 

 

WMS 83.jpg

 

WMS 83 (6).jpg

 

WMS 83 (5).jpg

 

WMS 83 (3).jpg

 

WMS 83 (7).jpg

 

WMS 83 (2).jpg

 

WMS 83 (8).jpg

 

WMS 83 (4).jpg

 

LINCOLN 4-Doors Sedan 1948 ~~Western Models ~~ WMS 83

lightfr.gif.9ee142e68bced6789e6c6ec379124306.gif

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif Bonsoir Jacques !

 

Ce très beau modèle (dans une teinte différente) se trouve en bonne place au musée...

 

Merci de me donner ainsi l'occasion de le montrer aussi...

 

 

DSC_1357.jpg

 

DSC_1355.jpg

 

DSC_1352.jpg

 

DSC_1353.jpg

 

DSC_1354.jpg

 

DSC_1349.jpg

 

DSC_1352.jpg

LINCOLN 4-door sedan 1948 (Western Models)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ALLEMANDES...

:) Il faut de tout pour faire un... "musée" !

 

Et nous avouons sans honte aucune être plus qu'heureux de découvrir de très belles "séries presse", souvent intéressantes parce qu'inédites, à des prix infiniment plus attrayant que certaines résineuses :p

 

Un exemple parmi des centaines d'autres...

 

 

DSC_1360.jpg

 

DSC_1363.jpg

 

DSC_1362.jpg

 

DSC_1364.jpg

 

DSC_1367.jpg

 

DSC_1366.jpg

 

DSC_1370.jpg

 

DSC_1368.jpg

 

DSC_1369.jpg

OPEL Kadett K 38 Spezial 1937 (DeAgostini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les EXOTIQUES...

:o Evidemment, économie d'échelle faisant loi, il faut s'attendre à ce qu'un même moule serve à... plusieurs marques ;) .

 

Mais dès lors que cela correspond à la réalité, pourquoi s'en offusquer ?

 

 

DSC_1374.jpg

 

DSC_1375.jpg

 

DSC_1376.jpg

 

DSC_1378.jpg

 

DSC_1377.jpg

 

DSC_1379.jpg

 

DSC_1380.jpg

 

DSC_1381.jpg

 

DSC_1382.jpg

MOSKVITCH 400 Berline 1953 (DeAgostini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas oublié qu'une petite comparaison s'imposait d'autant plus qu'il y a quelques différences... appréciables même si elles ne sautent pas aux yeux :p

 

 

DSC_1384.jpg

 

DSC_1387.jpg

OPEL Kadett K 38 Spezial v MOSKVITCH 400 Berline 1953 (2 X DeAgostini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ANGLAISES...

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous !

 

 

Suite de la SAGA de la TVR, avec la Sagaris... Un véritable "porc-épic" du macadam :lol: !

 

 

DSC_1388.jpg

 

DSC_1389.jpg

 

DSC_1391.jpg

 

DSC_1392.jpg

 

DSC_1393.jpg

 

DSC_1396.jpg

 

DSC_1399.jpg

 

DSC_1401.jpg

 

DSC_1406.jpg

 

DSC_1405.jpg

 

DSC_1400.jpg

TVR Sagaris 2005 (Spark) *

*voir sous la comparaison des modèles !

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite de la Saga des TVR)

 

Il faut un oeil exercé pour observer une néanmoins "grosse" différence entre cette Sagaris dite de "route" et la précédente...

 

 

DSC_1409.jpg

 

DSC_1410.jpg

 

DSC_1412.jpg

 

DSC_1414.jpg

 

DSC_1415.jpg

 

DSC_1417.jpg

 

DSC_1418.jpg

 

DSC_1421.jpg

 

DSC_1423.jpg

 

DSC_1422.jpg

 

DSC_1424.jpg

TVR Sagaris route 2005 (Spark)

comparaison... à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite de la Saga des TVR)

 

La différence entre la version "route" (rouge) et l'autre*, elle est là :

 

 

DSC_1396.jpg

 

DSC_1417.jpg

 

DSC_1430.jpg

 

DSC_1428.jpg

 

DSC_1427.jpg

 

DSC_1425.jpg

TVR Sagaris 2005 (Spark)

* en fait la grise était un modèle développé sur base de la T350 (vue plus haut) pour les courses d'endurance...

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite et fin de la SAGA des TVR)...

 

... du moins en ce qui concerne celles présentes "au musée" ;)

 

Nous avions commencé la série (dans le désordre :ange: ) par cette Cerbera :

 

 

DSC_1729.jpg

TVR Cerbera 4.5 1998 (Spark)

:o On la termine avec celle-ci, autrement plus... musclée :

 

 

DSC_1459.jpg

 

DSC_1453.jpg

 

DSC_1444.jpg

 

DSC_1441.jpg

 

DSC_1461.jpg

 

DSC_1454.jpg

 

DSC_1468.jpg

 

DSC_1475.jpg

 

DSC_1471.jpg

 

DSC_1472.jpg

 

DSC_1476.jpg

 

DSC_1480.jpg

 

DSC_1472.jpg

 

DSC_1483.jpg

 

DSC_1482.jpg

TVR Cerbera Speed 12 2005 (Spark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

(suite et fin de la SAGA des TVR)...

 

... du moins en ce qui concerne celles présentes "au musée" ;)

 

Nous avions commencé la série (dans le désordre :ange: ) par cette Cerbera :

 

 

DSC_1729.jpg

TVR Cerbera 4.5 1998 (Spark)

:o On la termine avec celle-ci, autrement plus... musclée :

 

 

DSC_1459.jpg

 

DSC_1453.jpg

 

DSC_1444.jpg

 

DSC_1441.jpg

 

DSC_1461.jpg

 

DSC_1454.jpg

 

DSC_1468.jpg

 

DSC_1475.jpg

 

DSC_1471.jpg

 

DSC_1472.jpg

 

DSC_1476.jpg

 

DSC_1480.jpg

 

DSC_1472.jpg

 

DSC_1483.jpg

 

DSC_1482.jpg

TVR Cerbera Speed 12 2005 (Spark)

 

 

:hello: ... Muséo,

 

wildboar.gif.abfebbd2842c24a08aaea4fb04c7b072.gif ... pour cette super série de TVR, je ne ne pense pas que tu en aies beaucoup manqué!.... :bien:

 

Toutefois ma favirite reste celle nantie des rétroviseurs de la CX Turbo II.... ;)

 

DSC01000.jpg

 

DSC00998.jpg

 

DSC01001.jpg

 

TVR Cerbera 4.5 2000 ~~ Spark Models ~~ S 0224

 

Avec un poids contenu de 1178Kg emmené par un V8 OHC de 4475cc et 420cv, cette TVR Cerbera présente en effet une fiche technique proche de celle d'un modèle contemporain préparé pour la compétition, un vrai baril de poudre!...

Le 0/100 Km/h est expédié en 4,4 s. et la vitesse de pointe ressort à 289 Km/h.....

 

Il s'agit vraiment bien du modèle TVR que je préfère, tous gammes et millésimes confondus et surtout dans ce jaune nacré et également une de mes autos favorites à l'échelle 1/43..... :love:bugattilover11.gif.cba13b4590c1b0fade2a8d70f650c3dd.gif:love:

 

titevoiturerouge.gif.12f7022f7ec5077f17d045e25a66d2e1.giflefabs.gif.e7f66e8c6ecdc68313e7b59cd8fc1e3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello: ... Muséo,

 

wildboar.gif.abfebbd2842c24a08aaea4fb04c7b072.gif ... pour cette super série de TVR, je ne ne pense pas que tu en aies beaucoup manqué!.... :bien:

 

Toutefois ma favirite reste celle nantie des rétroviseurs de la CX Turbo II.... ;)

 

DSC01000.jpg

 

DSC00998.jpg

 

DSC01001.jpg

 

TVR Cerbera 4.5 2000 ~~ Spark Models ~~ S 0224

 

Avec un poids contenu de 1178Kg emmené par un V8 OHC de 4475cc et 420cv, cette TVR Cerbera présente en effet une fiche technique proche de celle d'un modèle contemporain préparé pour la compétition, un vrai baril de poudre!...

Le 0/100 Km/h est expédié en 4,4 s. et la vitesse de pointe ressort à 289 Km/h.....

 

Il s'agit vraiment bien du modèle TVR que je préfère, tous gammes et millésimes confondus et surtout dans ce jaune nacré et également une de mes autos favorites à l'échelle 1/43..... :love:bugattilover11.gif.cba13b4590c1b0fade2a8d70f650c3dd.gif:love:

 

titevoiturerouge.gif.12f7022f7ec5077f17d045e25a66d2e1.giflefabs.gif.e7f66e8c6ecdc68313e7b59cd8fc1e3d.gif

badhead.gif.a4f2fecc08f8622735067f2fe2352101.gif Salut Jacques !

 

Je suis plutôt d'accord avec toi, mon cher Jacques, c'est le modèle le plus "sortable" en (bonne) société ;)

 

Mais en bon anar (de fauteuil... :o ) que je suis, à tout prendre, je choisirais tout de même celle-ci :

 

 

DSC_1392.jpg

Je trouve que cette SAGARIS a de quoi... impressionner tout ce qui roule par ici :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miniatures... anciennes

:love: Porsche ou pas vraiment Porsche ? En miniature, en toute hypothèse, lorsqu'elle est apparue, cette 924 fut bien accueillie !

 

 

DSC_1488.jpg

 

DSC_1489.jpg

 

DSC_1491.jpg

 

DSC_1493.jpg

 

DSC_1492.jpg

 

DSC_1494.jpg

 

DSC_1495.jpg

 

DSC_1496.jpg

 

DSC_1497.jpg

 

DSC_1498.jpg

 

DSC_1500.jpg

 

DSC_1499-pivoté-pivoté-pivoté-pivoté.jpg

PORSCHE 924 1975 (Schuco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous !

 

MARQUES disparues...

:ange: Un engin... surprenant que ce "Tropenfwagen" dont il existe, en réalité comme en miniature, différentes versions.

 

Le "musée" n'expose que celle-ci...

 

 

DSC_1504.jpg

 

DSC_1507.jpg

 

DSC_1508.jpg

 

DSC_1509.jpg

 

DSC_1510.jpg

 

DSC_1512.jpg

 

DSC_1516.jpg

 

DSC_1517.jpg

RUMPLER Tropfenwagen 1921 (Budig)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous !

 

MARQUES disparues...

:ange: Un engin... surprenant que ce "Tropenfwagen" dont il existe, en réalité comme en miniature, différentes versions.

 

Le "musée" n'expose que celle-ci...

 

 

DSC_1504.jpg

 

DSC_1507.jpg

 

DSC_1508.jpg

 

DSC_1509.jpg

 

DSC_1510.jpg

 

DSC_1512.jpg

 

DSC_1516.jpg

 

DSC_1517.jpg

RUMPLER Tropfenwagen 1921 (Budig)

 

Lors du tournage du film "Metropolis" par Fritz Lang.

 

metropolis-rumpler_i035435.jpg

 

metropolis-rumpler_i035386.jpg

 

Et le modèle en carton de la collection Shell.

 

 

rumpler-shell-m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les EXOTIQUES...

:??: En photographiant cette VW brésilienne, je me suis fait la réflexion qu'elle me rappelait quelque chose... La Renault R8 peut-être ?

 

 

DSC_1518.jpg

 

DSC_1520.jpg

 

DSC_1522.jpg

 

DSC_1523.jpg

 

DSC_1525.jpg

 

DSC_1526.jpg

 

DSC_1531.jpg

 

DSC_1535.jpg

 

DSC_1533.jpg

 

DSC_1532.jpg

 

DSC_1536.jpg

VOLKSWAGEN do Brasil 1600 quatro portas 1969 (série presse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du tournage du film "Metropolis" par Fritz Lang.

 

metropolis-rumpler_i035435.jpg

 

metropolis-rumpler_i035386.jpg

 

Et le modèle en carton de la collection Shell.

 

 

rumpler-shell-m.jpg

astrid14000.gif.08960dba576e2ca1871eb4eb1488d725.gif quel carnage, mon cher Jerry-Lee ! A côté de cela Apocalypse Now est un joyeux divertissement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les EXOTIQUES...

:non: Bien entendu, remanier la "berline ne suffisait pas...

 

 

DSC_1539.jpg

... Volkswagen do Brasil s'est occupé du break aussi :o

 

 

DSC_1544.jpg

 

DSC_1548.jpg

 

DSC_1549.jpg

 

DSC_1550.jpg

 

DSC_1551.jpg

 

DSC_1552.jpg

 

DSC_1553.jpg

 

DSC_1556.jpg

 

DSC_1554.jpg

 

DSC_1555.jpg

VOLKSWAGEN do Brasil Variant 1969 (série presse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Vous me prenez par les sentiments…

 

Particulièrement rare (pas une Budig) et totalement craquante, avec sa figure de proue et ses anneaux de porte.

Fier aussi de l'avoir emportée aux enchères… 

 

20121119 06.jpg

 

Rumpler Tropfenwagen 1923 (Mockba Models)

 

Le modèle est analysé là : De la Belle Epoque aux années 70 : Histoires d'anciennes au 1/43è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Vous me prenez par les sentiments…

 

Particulièrement rare (pas une Budig) et totalement craquante, avec sa figure de proue et ses anneaux de porte.

Fier aussi de l'avoir emportée aux enchères…

 

20121119 06.jpg

 

Rumpler Tropfenwagen 1923 (Mockba Models)

 

Le modèle est analysé là : à tous ! Belles des années folles… Comme un avion

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif Aravis, pour la photo et pour le lien ! Je ne connaissais pas cette "Mockba"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miniatures... anciennes

:??: Est-ce "le" chef d'oeuvre absolu de Dinky France, au-delà même de la Citroën présidentielle (présente aussi au musée, bien entendu !) ?

 

Nous ne sommes pas loin de le penser :)

 

En fait, le seul problème de cette miniature, dont les multiples pièces étaient peintes séparément était d'en trouver un exemplaire où les différences de tons n'étaient pas trop apparentes... Celle que nous vous présentons est très acceptable de ce point de vue...

 

 

DSC_1558.jpg

 

DSC_1567.jpg

 

DSC_1568.jpg

 

DSC_1569.jpgDSC_1574.jpg

 

DSC_1570.jpg

 

DSC_1575.jpg

 

DSC_1576.jpg

 

DSC_1579.jpg

 

DSC_1578.jpg

FORD Galaxie 500 1965 (Dinky France 1402)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEPARTEMENT COMPETITION....

:jap: En parcourant les allées du musée, cet après-midi, nous sommes tombé sur ce véhicule "cyclope" qui devrait plaire à Jerry-Lee :o

 

 

DSC_1580.jpg

 

DSC_1587.jpg

 

DSC_1588.jpg

 

DSC_1586.jpg

 

DSC_1589.jpg

 

DSC_1590.jpg

 

DSC_1594.jpg

 

DSC_1591.jpg

STANGUELLINI 1100 Sport MM 1948 (Starline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

Vous me prenez par les sentiments…

 

Particulièrement rare (pas une Budig) et totalement craquante, avec sa figure de proue et ses anneaux de porte.

Fier aussi de l'avoir emportée aux enchères…

 

20121119 06.jpg

 

Rumpler Tropfenwagen 1923 (Mockba Models)

 

Le modèle est analysé là : à tous ! Belles des années folles… Comme un avion

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif Aravis, pour la photo et pour le lien ! Je ne connaissais pas cette "Mockba"...

 

 

Il me semble que cette Mockba est un surmoulage (pirate) de la Budig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

:non: Il ne me semble pas. En tous cas, il y a des détails (entourage de plaque à l'AR ) et siège AV central "baquet" qu'on voit pas sur "l'originale" :o

 

Et puis, elle a des poignées de portière, Icare en figure de proue, et l'immatriculation qui va bien ! :love: :love: :love: sans oublier le souvenir d'un bel achat !…

 

 

 

 

20181111 001.jpg

 

 

20181111 001a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEPARTEMENT COMPETITION....

:jap: En parcourant les allées du musée, cet après-midi, nous sommes tombé sur ce véhicule "cyclope" qui devrait plaire à Jerry-Lee :o

 

 

DSC_1580.jpg

 

DSC_1587.jpg

 

DSC_1588.jpg

 

DSC_1586.jpg

 

DSC_1589.jpg

 

DSC_1590.jpg

 

DSC_1594.jpg

 

DSC_1591.jpg

STANGUELLINI 1100 Sport MM 1948 (Starline)

 

 

Une légère variante :

 

stanguellini-fiat_q_0_p_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une légère variante :

 

stanguellini-fiat_q_0_p_0.jpg

Oui, mais je trouve que la miniature fait plus "cyclope" avec ses phares normaux cachés derrière la calandre ! :p

 

Je vais d'ailleurs aller la poster sur un topic découvert récemment :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

:non: Il ne me semble pas. En tous cas, il y a des détails (entourage de plaque à l'AR ) et siège AV central "baquet" qu'on voit pas sur "l'originale" :o

 

Et puis, elle a des poignées de portière, Icare en figure de proue, et l'immatriculation qui va bien ! :love: :love: :love: sans oublier le souvenir d'un bel achat !…l

 

 

 

20181111 001.jpg

 

 

20181111 001a.jpg

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif bonsoir ! Sans vouloir intervenir intempestivement, je confirme néanmoins que la Budig a bien un siège central (qu'on voit d'ailleurs sur la torpédo de Balt).

 

Quant aux poignées de portière (qui ne figurent pas sur tous les originaux à l'échelle 1/1) et aux plaques ce sont des "ajouts" faciles à réaliser :o

 

MAIS L'IMPORTANT EST EFFECTIVEMENT le souvenir d'un bel achat et d'avoir le modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

:non: Il ne me semble pas. En tous cas, il y a des détails (entourage de plaque à l'AR ) et siège AV central "baquet" qu'on voit pas sur "l'originale" :o

 

Et puis, elle a des poignées de portière, Icare en figure de proue, et l'immatriculation qui va bien ! :love: :love: :love: sans oublier le souvenir d'un bel achat !…

 

 

20181111 001.jpg

 

 

20181111 001a.jpg

 

 

Cher Nicolas, il n'y avait aucun dénigrement dans mon propos. Et sans doute aurais-je été aussi très heureux de trouver cette Mockba si je n'avais pas trouvé les Budig !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...