Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Invité §she113Oj

mais le curling est un sport noble et respecté non non, quelque chose de vil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le curling est un sport noble et respecté non non, quelque chose de vil

 

 

mon éducation judéo-chrétienne , oubliée depuis des lustres, m'a toujours interdit ce type de pensée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis consolée avec la suite du montage de ma Masearti 4 CLT d'un temps ou la BOP, l'EOT, les handicaps en tous genres n'existaient, un temps où les constructeurs n'allaient pas pleurer à la FIA parce que leurs voitures ne gagnaient pas. Bref un temps où Nabotléon ne régnait pas, ou la compétition automobile n'était pas une aréne politique de bas étage, un cirque indigne

 

Imgp7952.jpg

 

 

Imgp7953.jpg

 

 

Imgp7951.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis consolée avec la suite du montage de ma Masearti 4 CLT d'un temps ou la BOP, l'EOT, les handicaps en tous genres n'existaient, un temps où les constructeurs n'allaient pas pleurer à la FIA parce que leurs voitures ne gagnaient pas. Bref un temps où Nabotléon ne régnait pas, ou la compétition automobile n'était pas une aréne politique de bas étage, un cirque indigne

 

Imgp7952.jpg

 

 

Imgp7953.jpg

 

 

Imgp7951.jpg

 

 

 

Tu fais quelle course, année?

 

La compétition automobile a toujours été politique (cf GP ACF 1914, flèches d'argent des années 34-39, Temporadas sous Peron...), ce que moi je regrette c'est l'uniformisation style même aileron, même boîte, formules monotypes... et BOP bien sûr.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu fais quelle course, année?

 

La compétition automobile a toujours été politique (cf GP ACF 1914, flèches d'argent des années 34-39, Temporadas sous Peron...), ce que moi je regrette c'est l'uniformisation style même aileron, même boîte, formules monotypes... et BOP bien sûr.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

C'est une CLT 1948, je fais crllr la pilotée par un grand champion Gigi Villoresi, masi je suis bien icapable de te dire quelle course, je n'ai pas trouvé :cry:

big-45692504dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être Silverstone 1950 ;)

 

tu m'as mis sur la voie, en cherchant sur le Net British Grand Prix 1948, j'ai trouvé que Villoresi avait bien couru ce GP sur une Maserati CLT, donc cette gravure le représente sur ce GP

 

0.

 

NB en lisant jusqu'au bout j'ai appris qu'il avait gagné la course, d'où la gravure certainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Je viens de reviser un peu mes classiques :o , je pensais que Wimille avait tout raflé (à la Benoist 1927), mais Alfa Corse avait boycoté ce British GP d'ou la presence que de semi-usines ou de privés en fait (Scuderia Ambrosiana pour Gigi).

 

J'ai pas de 4CLT dans ma collection alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Je viens de reviser un peu mes classiques :o , je pensais que Wimille avait tout raflé (à la Benoist 1927), mais Alfa Corse avait boycoté ce British GP d'ou la presence que de semi-usines ou de privés en fait (Scuderia Ambrosiana pour Gigi).

 

J'ai pas de 4CLT dans ma collection alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

Je te souhaite bien du plaisir pour en trouver une...je l'ai cherchée des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu nous prends pour Crésus :lol: :lol: :lol:

 

Mais bon, ce n'est pas la même qualité non plus...

Le kit FDS n'est pas mal mais la calandre est un peu bâclée, c'est tout à fait dans la veine John Day

Bon je note quand même la SMTS, dés que Macron aura ré-indexé les retraites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Ceci dit 60€ c'est pas cher pour un kit neuf et d'assez bonne facture...

 

 

Ce n'est pas faux, mais bon, pas ce mois ci...

Ces dernières années, j'ai acquis la série des Aston Martin DP 2XX de SMTS, et j'en suis trés content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois victoires italiennes, dimanche et pas un mot de Jean que l'on aime.

 

Et deux italiennes ex æquo au classement général avant les trois dernières courses!!!! ;):)

Cela va être chaud patate; en fin de semaine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux TFs (Travaux Finis :lol: ), la Maserati 4CLT et une Bugatti 251 que m'avait trés gentiment offert HK500. Vous avez suivi ici même son montage, je me suis contenté de l'équiper de roues plus convenable.

 

Imgp7957.jpg

Sur la Bugatti 251, j'ai remis un rétro qui lui manquait, un pare brise, j'ai changé les roues, refait la peinture et ajouté les n° de course, ceux du GP de Reims seule épreuve où elle a couru (ce fut d'ailleurs un fiasco car elle manquait de mise au point)

Imgp7955.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux TFs (Travaux Finis :lol: ), la Maserati 4CLT et une Bugatti 251 que m'avait trés gentiment offert HK500. Vous avez suivi ici même son montage, je me suis contenté de l'équiper de roues plus convenable.

 

Imgp7957.jpg

Sur la Bugatti 251, j'ai remis un rétro qui lui manquait, un pare brise, j'ai changé les roues, refait la peinture et ajouté les n° de course, ceux du GP de Reims seule épreuve où elle a couru (ce fut d'ailleurs un fiasco car elle manquait de mise au point)

Imgp7955.jpg

 

 

Est-ce la Bugatti qui était large car le moteur mis transversalement?

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Deux TFs (Travaux Finis :lol: ), la Maserati 4CLT et une Bugatti 251 que m'avait trés gentiment offert HK500. Vous avez suivi ici même son montage, je me suis contenté de l'équiper de roues plus convenable.

 

Imgp7957.jpg

Sur la Bugatti 251, j'ai remis un rétro qui lui manquait, un pare brise, j'ai changé les roues, refait la peinture et ajouté les n° de course, ceux du GP de Reims seule épreuve où elle a couru (ce fut d'ailleurs un fiasco car elle manquait de mise au point)

Imgp7955.jpg

Bien jolie les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Elle existe en presse ?

 

Autre chose, je suis sur de la doc pour une Tipo 158 Wimille Reims 1958, je suis tombé sur un site avec des profils couleur intéressants.

 

Quelques exemples:

 

Maserati: http://www.kolumbus.fi/leif.snellman/c8.htm

 

Alfa Romeo: http://www.kolumbus.fi/leif.snellman/c1.htm

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

Tu parles de la Bugatti ? Non mais il existe quelques kits de cette voiture, difficile à trouver à un tarif raisonnable.Devant mes difficultés HK500 me l'a offerte. Il en posséde plusieurs, il nous les avait montrées lors d'une de ses publications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Elle existe en presse ?

 

Autre chose, je suis sur de la doc pour une Tipo 158 Wimille Reims 1958, je suis tombé sur un site avec des profils couleur intéressants.

 

Quelques exemples:

 

Maserati: http://www.kolumbus.fi/leif.snellman/c8.htm

 

Alfa Romeo: http://www.kolumbus.fi/leif.snellman/c1.htm

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

C'est chouette ces sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...