Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §lin808bh

Alternative très intéressante mais je n'aime pas trop le look façon B-max de cette nouvelle fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, en origine avec ses 4 cv supplémentaires par rapport à la SSS2 et quelques dizaines de Nm de couple en plus, faut pas s'attendre à faire le 0 à 100 km/h en 2 secondes de moins que la SSS2.

 

Bien d'accord mais il y aura quand même un bonus. Et, question reprises, la différence sera à coup sûr importante! Il y a 40% de couple en plus et situé à 1500 t/mn au lieu de 4400! Et pour une voiture sensiblement plus légère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Bien d'accord mais il y aura quand même un bonus. Et, question reprises, la différence sera à coup sûr importante! Il y a 40% de couple en plus et situé à 1500 t/mn au lieu de 4400! Et pour une voiture sensiblement plus légère!

 

2500 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

On dispose enfin des mesures fiable d'un magazine japonais (la sport 136 en parenthèses)

 

0-100 : 8.10 sec (8,4 sec)

200m DA : 10.48 sec (10.7 sec)

400m DA : 15.95 sec (16 sec)

 

Reprises

80-120 :

4e 5,82 sec (8,9 sec)

5e 6,94 sec (13.5 sec)

6e 8,66 sec (18,2 sec)

 

Je sais que les performances chronos ne font pas tout mais la je trouve que Suzuki aurait pu faire un effort... Si c'est pour se faire pousser au cul par des Méganes DCI :o

 

 

Je viens de vérifier par curiosité pour le 0 à 100 je ne pourrais pas dire cependant le fait qu'elle ait une boîte très courte ne va pas forcément jouer en sa faveur ! , mais en revanche pour les reprises elles talonne voir même . .. dépasse certaines gti de 200 ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de vérifier par curiosité pour le 0 à 100 je ne pourrais pas dire cependant le fait qu'elle ait une boîte très courte ne va pas forcément jouer en sa faveur ! , mais en revanche pour les reprises elles talonne voir même . .. dépasse certaines gti de 200 ch !

 

Dans ce cas précis il s'agit du 0-100 mètres.. et une boite courte n'est pas forcément un avantage pour cette mesure (comme celle de 0-100 km/h d'ailleurs..). L'idéal est une 2eme vitesse qui monte à un peu plus de 100 km/h pour éviter de changer de vitesse deux fois au lieu d'une!

Enfin au démarrage (sauf "launch-control") le départ et l'anti patinage (qu'il vaut mieux déconnecter) est également pénalisant sur les automatiques. Il y a un temps de latence et l'absence de patinage même léger peut faire perdre plus d'une seconde! Donc à défaut de plus d'infos, vaut mieux attendre pour en savoir davantage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Je trouve qu'elle fait vachement 4*4 quand même.

et les jantes sont un peu trop rentrés dans les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Après si j'ai bien compris c'est en Inde ! Donc possibilité de l'avoir a 18 000 en France au final :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben je sais pas vous, mais quand je la regarde de profil, elle vaut pas la SSS2 en 3 portes.

Je trouve qu'elle fait pas vraiment sportive...j'arrive pas à m'y faire.

J'espère que ça viendra avec le temps...sinon ben je n'achèterai pas et je garderai ma SSS2 jusqu'au finish :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben je sais pas vous, mais quand je la regarde de profil, elle vaut pas la SSS2 en 3 portes.

Je trouve qu'elle fait pas vraiment sportive...j'arrive pas à m'y faire.

J'espère que ça viendra avec le temps...sinon ben je n'achèterai pas et je garderai ma SSS2 jusqu'au finish :(((

 

 

 

Moi idem , je trouve que la 1.0 Boosterjet est plus sympa , plus discrète .

 

Je n' aime pas du tout les jantes de la sport et pas trop le diffuseur , c' est presque caricatural , à la limite du tuning .

 

 

 

La SSS2 est plus classe .

 

A voir avec des jantes moins voyantes déjà dans un premier temps .

 

Je dois aller voir la Corsa S cette semaine en trois portes . Le prix est vraiment canon , rouge avec le pavillon noir , l' intérieur mieux fini et le moteur de 150 cv suffisamment performant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Elle risque de consommer pas mal aussi avec 200 Kilos en plus ^^ et niveau performance ça risque d'etre une autre histoire aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

perso la 3eme prend un sacré coup de vieux a coté de celle-ci, le design est plus masculin et plus cossu ici et surtout les proportions sont bien meilleures, l'auto est visuellement plus basse, que de progrés depuis les 1ere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle risque de consommer pas mal aussi avec 200 Kilos en plus ^^ et niveau performance ça risque d'etre une autre histoire aussi :p

 

 

 

Je suis allé voir la corsa S hier et sincèrement elle est magnifique en rouge . La finition est Top et les sièges récaro superbes mais ayant un problème de hanche , je ne me sentais pas à l' aise une fois assis dedans .

 

J' ai pris conscience aussi qu' un modèle sport n' est plus une priorité pour moi .

 

Bé oui , les années passent et les goûts changent , il me faut un peu plus de confort :p

 

Mais ça n' enlève rien à cette voiture très réussie et à un prix canon , les remises chez opel étant conséquentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal avec les swift III et IV, elle ont perdu tout leur charme originel amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

L'atmo "sportif" semble définitivement enterré alex883.gif.9ce8e7124c7e189226d990b2f646a160.gif

Swift, S2000, Civic depuis un moment mais bon :o

 

Ça n'a plus grand intérêt de parler de les classer dans sportives, elles ont plus la caractéristiques de GT, c'est dommage à mon sens :jap:

Pas fan du tout du design, ni du choix de motorisation.

 

A la rigueur un roadster décapotable en 4*4 avec deux choix de motorisations un atmo et un turbo ça aurait bousculé la concurrence mais la rien ça reste sur sa ligne, je trouve ça limité comme vision.

 

 

Tu as raison, moi aussi je préfère les précédentes, bien moins efféminées que celles qu'ils produisent depuis 10 ans :w:

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2017/08/Suzuki-Swift-GTI-4.jpg

230305e32c10e8318e2b1731196c00d6.jpg

 

En revanche là où tu te trompes c'est l'atmo sportif n'est pas enterré, vas voir chez un concessionnaire Toyota ou Mazda ce qu'ils en disent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis allé voir la corsa S hier et sincèrement elle est magnifique en rouge . La finition est Top et les sièges récaro superbes mais ayant un problème de hanche , je ne me sentais pas à l' aise une fois assis dedans .

 

 

Il y a peut être possibilité de l'avoir sans les sièges récaro, et niveau tarif ça donne quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...