Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dav461VZ

Juste pour comparaison avec mon 1.4l tfsi 122 ambiente de fin 2013 avec 27500km gris mousson aussi et boite manu. Elle était à 15900€ chez auto expo garantie 1an. Ils m'ont offert les vitres teintée et mon repris ma passât de 2002 à 2000€. Donc je l'ai touché au final à 14500€ carte grise comprise.

J'ai quelques options comme le gps de base, pack chrome extérieur, anti brouillards, pack éclairage intérieur, un semi cuir marron jantes alu, retro rabattable, radar de recul et clim. Bien-sur en concession on repart aussi avec l'entretient fait.

 

Donc je pense qu'elle est un poil cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche une A3 8V TFSI 150CH (boîte auto), et j'ai trouvé une annonce d'un particulier sur LBC (je ne poste pas le lien car je ne sais pas si l'on peut) :

 

 

 

 

 

Marque : Audi

 

 

Modèle : A3

 

 

Année-modèle : 2014

 

 

Kilométrage : 70000km

 

 

Carburant : Essence

 

 

Boîte de vitesse :Automatique

 

Couleur : Gris mousson

 

5 portes

Intérieur cuir noir

Ciel de pavillon noir

Volant sport 3 branches, multifonctions, cuir, avec palettes et méplat

Jantes 18 pouces

La révision à 60 000km a été faite (huile longlife) et la prochaine vidange aura lieu à 90000km

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Quelle est la finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano051tH

Bonjour, il s'agit d'une Ambition luxe.

La vendeur est le second propriétaire et l'a acheté à 33000km

L'utilisation du véhicule était sur de long trajet (autoroute / roccade)

Il n'y a pas de toit ouvrant mais c'est une des seule A3 qui correspond à mes critères sur toute la France (a voir pour le prix, s'il n'est pas trop elevé).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été plus simple avec le liens

 

Tu peux vérifier la côte d'occasion pour te faire une idée du prix de marché.

Après il faut comparer avec d'autres modèles ayant les mêmes options année km en filtrant les critères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarquez un truc?

La nouvelle Audi A3, enfin l'actuelle sur le configurateur,avec le 2.0 tfsi 190,dsg quattro mets 6.2 sec de 0 à 100.

Soit le meme temps que la nouvelle Golf GTI performance 245,dsg. ;)

 

Comme quoi, le systeme quattro , ça a du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il s'agit d'une Ambition luxe.

La vendeur est le second propriétaire et l'a acheté à 33000km

L'utilisation du véhicule était sur de long trajet (autoroute / roccade)

Il n'y a pas de toit ouvrant mais c'est une des seule A3 qui correspond à mes critères sur toute la France (a voir pour le prix, s'il n'est pas trop elevé).

 

Merci

Le prix me parait élevé au vue du kilométrage et du peu d'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §267203hV

Vous avez remarquez un truc?

La nouvelle Audi A3, enfin l'actuelle sur le configurateur,avec le 2.0 tfsi 190,dsg quattro mets 6.2 sec de 0 à 100.

Soit le meme temps que la nouvelle Golf GTI performance 245,dsg. ;)

 

Comme quoi, le systeme quattro , ça a du bon.

 

 

Dans ce test, https://www.flickr.com/photos/ [...] 674989224/ , 0 à 100 en 6,3 sec. et 80 à 120 en 4,4 sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Guys

 

Je rentre de vacances ce jour, gros bug depuis hier sur mon MMI avec Google Earth qui n'affichait pas de carte, ça cherchait en permanence sans afficher quoique ce soit...

 

J'ai trouvé une manip sur le net, j'ai tenté de déconnecter la eSIM, reconnecter, suppression de mon profil myaudi et refaire l'identification... rien n'y fait malheureusement, obligé de passer par le mode d'affichage de carte basique ou circulation, quelqu'un a une idée avant que je me déplace en concession ?

 

Je précise que mon abonnement Audi connect n'est pas périmé j'ai jusqu'à décembre 2019...

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai entendu et lu que Audi n’avait plus de contrat avec Google et que la firme américaine allait couper ses carte, je crains que cela soit cela

 

 

 

J'en ai entendu parler aussi, mais je crois qu'on aurait été plusieurs à se manifester, si c'était le cas, d'avoir eu ce soucis.

 

J'ai trouvé sur d'autres forums d'autres proprios ayant eu un soucis similaire l'an passé déjà, et ça impact tous les modèles de manière aléatoire qui possède le MMI CONNECT. Le seul tuto trouvé était de déconnecter et reconnecter la eSIM.

 

:??: ou alors surchauffe de la eSIM (une semaine d'utilisation non stop dont aller retour de Moselle jusqu'en Ardèche...)

Mais ça aurait dû impacter les autres services MMI... ce qui n'est pas le cas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Guys

 

Je rentre de vacances ce jour, gros bug depuis hier sur mon MMI avec Google Earth qui n'affichait pas de carte, ça cherchait en permanence sans afficher quoique ce soit...

 

J'ai trouvé une manip sur le net, j'ai tenté de déconnecter la eSIM, reconnecter, suppression de mon profil myaudi et refaire l'identification... rien n'y fait malheureusement, obligé de passer par le mode d'affichage de carte basique ou circulation, quelqu'un a une idée avant que je me déplace en concession ?

 

Je précise que mon abonnement Audi connect n'est pas périmé j'ai jusqu'à décembre 2019...

 

merci de votre aide

 

Idem avec mon A5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mercredi dernier...

j’ai déjà eu ce problème en juillet 2017 je venais de réceptionner ma voiture Audi m’avait dit que leurs serveurs rencontraient un problème avec Google et puis c’est revenu tout seul

 

 

 

Ok, espérons que ça revienne alors, une fois habitué, ça fait quand même bizarre de repasser en standard...

 

le plus important étant quand même l'Audi Connect, que je trouve super pratique avec l'application pour préparer ses trajets, avoir les stations essences avec les prix à jours et autres contacts synchroniser etc.

 

Au pire on branche en Android Auto mais l'écran n'étant pas tactile c'est quand même bien galère sur la A3 de brancher WAZE ou GMAPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge, ce n'est toujours pas réglé de mon côté, Google earth se charge mais ne se lance jamais... Carte standard obligé en attendant...

 

Personne d'autre dans ce cas ou tout roule pour vous de ce côté ? Je me laisse encore une semaine avant de voir avec la concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rém742yc

Bonjour. Petite question pour ceux qui ont le TSI 150 en boite manuelle : est-ce que vous avez également des soucis de broutage au démarrage comme sur le T-Roc ? Merci d'avance pour votre réponse. :jap:

Hello oui de temps en temps pour moi... le + bizarre c'est que quand ça arrive, je change de mode sur le drive select et ça disparait, peu importe le mode dans lequel je me trouve à l'origine et celui que je choisis. Donc ce qui me fait dire que c'est un problème de gestion électronique de l'accélérateur..., je le signalerai à l'occasion au garage mais ce n'est pas trop gênant pour ma part car assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello oui de temps en temps pour moi... le + bizarre c'est que quand ça arrive, je change de mode sur le drive select et ça disparait, peu importe le mode dans lequel je me trouve à l'origine et celui que je choisis. Donc ce qui me fait dire que c'est un problème de gestion électronique de l'accélérateur..., je le signalerai à l'occasion au garage mais ce n'est pas trop gênant pour ma part car assez rare.

 

 

Merci pour ta réponse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano748vZ

Bonjour,

 

Vous savez s'il est possible de régler la consigne de vitesse de l'ACC plus finement que par saut de 5 ou 10 km/h ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous savez s'il est possible de régler la consigne de vitesse de l'ACC plus finement que par saut de 5 ou 10 km/h ?

 

:jap:

normalement tu peux monter ou baisser de 1 en 1 aussi comme un régulateur traditionnel.

 

au passage j ai pu essayer ce AAC sur une a4 et c'est bof.

je préfère un régulateur de vitesse classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu peux monter ou baisser de 1 en 1 aussi comme un régulateur traditionnel.

 

au passage j ai pu essayer ce AAC sur une a4 et c'est bof.

je préfère un régulateur de vitesse classique

Juste génial dans les bouchons, sinon le reste du temps je suis au pied, ça serait dommage autrement avec la s3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu peux monter ou baisser de 1 en 1 aussi comme un régulateur traditionnel.

 

au passage j ai pu essayer ce AAC sur une a4 et c'est bof.

je préfère un régulateur de vitesse classique

Juste génial dans les bouchons, sinon le reste du temps je suis au pied, ça serait dommage autrement avec la s3.

oui dans les bouchons.

ce que je reproche au système c'est qu il laisse trop de place devant et il y a toujours un con qui s intercale devant donc gros coup de frein inutile.

bien content de ne pas l avoir sur mon a3.

mais on l a malheureusement sur notre Léon fr :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano748vZ

normalement tu peux monter ou baisser de 1 en 1 aussi comme un régulateur traditionnel.

Ben je trouve pas, chaque impulsion fait monter/descendre de 5km/h jusque 80km/h, puis de 10km/h au dessus de 80km/h :(

 

Sinon je l'aime bien l'ACC moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu peux monter ou baisser de 1 en 1 aussi comme un régulateur traditionnel.

 

au passage j ai pu essayer ce AAC sur une a4 et c'est bof.

je préfère un régulateur de vitesse classique

 

 

Non c'est de 5 en 5 jusqu'a 80 puis de 10 en 10.

 

Perso, je trouve très confort le fait de garder la distance et de rester dans les lignes dans les bouchons ou zones de circulations denses (A31 et A4 en heures de pointes entre METZ NANCY LUXEMBOURG...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans les bouchons.

ce que je reproche au système c'est qu il laisse trop de place devant et il y a toujours un con qui s intercale devant donc gros coup de frein inutile.

bien content de ne pas l avoir sur mon a3.

mais on l a malheureusement sur notre Léon fr :pfff:

 

 

 

tu peux régler la distance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est de 5 en 5 jusqu'a 80 puis de 10 en 10.

 

Perso, je trouve très confort le fait de garder la distance et de rester dans les lignes dans les bouchons ou zones de circulations denses (A31 et A4 en heures de pointes entre METZ NANCY LUXEMBOURG...)

Pour moi hors bouchon la A31 c'est vraiment trop la guerre pour laisser l'ACC gérer. Il a même réussit à me rendre malade en mode dynamique ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu peux monter ou baisser de 1 en 1 aussi comme un régulateur traditionnel.

Ben je trouve pas, chaque impulsion fait monter/descendre de 5km/h jusque 80km/h, puis de 10km/h au dessus de 80km/h :(

 

Sinon je l'aime bien l'ACC moi :o

alors l a3 ne le fait pas mais l a4 oui, comme souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans les bouchons.

ce que je reproche au système c'est qu il laisse trop de place devant et il y a toujours un con qui s intercale devant donc gros coup de frein inutile.

bien content de ne pas l avoir sur mon a3.

mais on l a malheureusement sur notre Léon fr :pfff:

 

 

 

tu peux régler la distance :jap:

même regler aj minimum je n aime pas du tout. c'est bien quand la circulation est fluide. ce qui est rare a 7h30 et a 17h sur nancy et ces alentours et metz c'est encore pire.

donc aac très peu pour moi.

si je peux l éviter sur ma prochaine voiture ça m arrangerai bien.

c'est bête qu on ne peut pas utiliser soit l acc complet ou que le régulateur de vitesse de manière classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...