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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
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Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

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Pas de monte symétrique autorisée, à ma connaissance, ni sur E39, ni sur E46. :voyons:

Peut-être en pneus hiver, par contre, à voir...

 

 

En 17'' si, mais en 18'' effet ça à l'air compliqué.

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Le pire, c'est que dès que c'est détecté, c'est remonté direct chez BM.

Un process automatisé imprime un courrier qui a pour but d'expliquer au client que sa garantie vient de sauter :ange::D

 

 

J'ai entendu parler de cela, oui... :oui:

C'est un truc à faire systématiquement, à mon avis, désormais, quand tu achètes une caisse d'occasion susceptible d'avoir été reprog' et pour laquelle tu as des doutes sur la sincérité du vendeur. Le jour de l'essai, tu prends rdv chez le concess', et tu amènes la caisse, pour voir. :ange:

"Vous venez de vous faire bai*er, souhaitez-vous remettre une pièce dans la machine ? " :lol:

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Invité §Pob213Vj

Petite opération sur ma e46 cet après-midi. Le volant accusant pas loin de 260 000km, il était pas mal usé. Bien que encore en bon état pour le kilométrage, sans déchirure et pas spécialement rugueux, j'ai voulu tenter un truc.

 

J'ai acheté un kit de cuir (qui est en fait surement du simili) à coudre directement sur le volant, à 15€ sur wish :o .

 

Paquet arrive en deux semaines, tout est fourni pour se débrouiller avec, aiguille, fil (de la couleur que vous voulez, moi j'ai pris noir), ustensile pour glisser les bouts du cuir sous les inserts, et le cuir. A savoir qu'à l'achat, le vendeur te contacte pour te demander quelle configuration tu veux: perforé, lisse, alcantara, tu peux même avoir la petite ligne en haut du volant d'une couleur en particulier. Bref plutôt pas mal!

 

Avant:

 

 

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Après:

 

 

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51786010_2093673570709394_3218839819530534912_n.jpg

 

Bon, il faut savoir que j'ai deux mains gauches et que c'était la première fois que je faisais de la couture de ma vie. Mais le résultat est honnêtement pas dégueulasse. Pas de "trou" nul part, le cuir entoure bien toutes les parties du volant. Si on a l'oeil et qu'on est vraiment perfectionniste, c'est bien évidemment pas aussi bien que ce qu'un pro pourrait faire pour 200€ par exemple.

 

Je me suis aidé d'un tuto (http://www.forum-bmw.fr/demontage-insert-volant-t2323.html) aussi pour démonter les inserts et les mettre par dessus le cuir directement pour ensuite utiliser l'ustensile pour les finitions du cuir en dessous. Enlever l'airbag requiert d'ailleurs pas mal de doigté, j'ai mis 30 minutes :D :D . Bien penser à débrancher la batterie avant toute opération sur l'airbag bien sûr.

 

Si je devais le refaire, je pense que j’enlèverais le volant directement pour m'occuper de ça sur mon canapé tranquillement, car pour coudre avec le volant accroché, j'ai du me contorsionner dans tous les sens et la vision n'est pas toujours top top. J'ai mis 3h pour la couture seule.

 

Les deux "branches" en bas du volant ajoutent pas mal de difficulté, je pense que l'opération sur le volant M est beaucoup plus simple.

 

En tout cas, cette sensation de "neuf" est vraiment agréable. Avec ça et le pommeau neuf, ça change au final beaucoup la sensation de conduite.

 

On verra comment ça tient dans le temps, mais au final pour le prix et le temps passé... je suis satisfait du résultat. :jap:

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Invité §Pob213Vj

Ah oui vraiment pas mal du tout ce volant . aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Cela t'a pris combien de temps pour le coudre .J'imagine qu'il ne faut pas oublier un trou pour croiser tous ça .En tout cas félicitations ,je ne m'amuserai pas à le faire perso"..

 

 

40min pour enlever l'airbag / les inserts, 3h pour la couture, 10min pour remettre les inserts / l'airbag.

 

En fait on peux choisir de faire un trou sur deux pour aller plus vite, mais j'ai préféré faire chaque trou, et que ça soit plus clean aussi.

 

Je pense qu'en enlevant le volant et en le faisant au calme sur son canapé avec de la lumière propre, je le ferai maintenant en moins de 2h.

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40min pour enlever l'airbag / les inserts, 3h pour la couture, 10min pour remettre les inserts / l'airbag.

 

En fait on peux choisir de faire un trou sur deux pour aller plus vite, mais j'ai préféré faire chaque trou, et que ça soit plus clean aussi.

 

Je pense qu'en enlevant le volant et en le faisant au calme sur son canapé avec de la lumière propre, je le ferai maintenant en moins de 2h.

 

 

Ah ouais quand même il y a du temps de passé en tout pour faire ce volant :jap: Chapeau car moi je n'aurais pas le courage de faire ça ,ni les compétences de couture .Tu as raison de passer le fil à chaque trou. Au moins aucun problème que la couture se défasse .Car il me semble que c'est a rude épreuve un volant.La chaleur l'été , la pression des mains en conduite , voir l'hiver le froid bref mieux vaut faire comme il se doit.

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Invité §eiz618vD

Je pense changer mon vm et embrayage pour un vm rigide, j’ai vu que valeo propose un kit avec embrayage amorti, ça vous paraît correct?

Et je me dis quitte à passer en vm rigide autant en prendre un allégé (mais pas trop?)

 

Des avis pour ceux passer en rigide sur 6L essence et/ou vm allégé ?

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Je peux te donner mon retour vu que j'ai un VM allégé depuis le mois d'aout.

J'ai pris un ttv racing. 5 kg au lieu de 10 mesurés

http://ttvracing.com/product/b [...] cturer=bmw

Il te faudra un embrayage neuf également chez bm ou LUK.

Ne pas oublier la visserie.

 

Changer les silent bloc de boite et les serrer au couple préconisé : impératif !!

Changer également les SB moteur sinon les vibrations moteur se répercutent dans la boite.

Mettre une huile de boite plus épaisse, type redline mt90 (sinon clac-clac au point mort).

 

Au final, sur la mienne, j'ai toujours une résonance/grognement entre 2000 et 2500

et en-dessous sous forte charge. (Peut-être dû au fait que je n'ai serré que les vis inférieures au couple, il faudrait que je redémonte pour accéder aux supérieures).

 

Le kit Valéo n'avait pas bonne réputation quand je regardais les possibilités qui s'offraient à moi, mais les commentaires concernaient il me semble plutôt les diesels.

 

Si tu es dans la région parisienne, je peux te faire essayer la mienne. (328 touring)

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Petite opération sur ma e46 cet après-midi. Le volant accusant pas loin de 260 000km, il était pas mal usé. Bien que encore en bon état pour le kilométrage, sans déchirure et pas spécialement rugueux, j'ai voulu tenter un truc.

 

J'ai acheté un kit de cuir (qui est en fait surement du simili) à coudre directement sur le volant, à 15€ sur wish :o .

 

Paquet arrive en deux semaines, tout est fourni pour se débrouiller avec, aiguille, fil (de la couleur que vous voulez, moi j'ai pris noir), ustensile pour glisser les bouts du cuir sous les inserts, et le cuir. A savoir qu'à l'achat, le vendeur te contacte pour te demander quelle configuration tu veux: perforé, lisse, alcantara, tu peux même avoir la petite ligne en haut du volant d'une couleur en particulier. Bref plutôt pas mal!

 

Avant:

 

 

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Après:

 

 

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51786010_2093673570709394_3218839819530534912_n.jpg

 

Bon, il faut savoir que j'ai deux mains gauches et que c'était la première fois que je faisais de la couture de ma vie. Mais le résultat est honnêtement pas dégueulasse. Pas de "trou" nul part, le cuir entoure bien toutes les parties du volant. Si on a l'oeil et qu'on est vraiment perfectionniste, c'est bien évidemment pas aussi bien que ce qu'un pro pourrait faire pour 200€ par exemple.

 

Je me suis aidé d'un tuto (http://www.forum-bmw.fr/demontage-insert-volant-t2323.html) aussi pour démonter les inserts et les mettre par dessus le cuir directement pour ensuite utiliser l'ustensile pour les finitions du cuir en dessous. Enlever l'airbag requiert d'ailleurs pas mal de doigté, j'ai mis 30 minutes :D :D . Bien penser à débrancher la batterie avant toute opération sur l'airbag bien sûr.

 

Si je devais le refaire, je pense que j’enlèverais le volant directement pour m'occuper de ça sur mon canapé tranquillement, car pour coudre avec le volant accroché, j'ai du me contorsionner dans tous les sens et la vision n'est pas toujours top top. J'ai mis 3h pour la couture seule.

 

Les deux "branches" en bas du volant ajoutent pas mal de difficulté, je pense que l'opération sur le volant M est beaucoup plus simple.

 

En tout cas, cette sensation de "neuf" est vraiment agréable. Avec ça et le pommeau neuf, ça change au final beaucoup la sensation de conduite.

 

On verra comment ça tient dans le temps, mais au final pour le prix et le temps passé... je suis satisfait du résultat. :jap:

 

 

Merci beaucoup pour ton retour ! Ton message tombe à pic ! J'ai vu ce genre de kit sur EBay et depuis quelques jours et je me tâtais, à 20 €, le jeu en vaut la chandelle ! J'ai un volant M ce serait peut-être plus simple comme tu l'écris. Comme toi, mon volant n'est pas HS mais accuse quelques années (légèrement râpé à un ou deux endroits et très lisse et brillant).

 

Ayant initialement peur du résultat, j'ai investi 40 € dans un kit de rénovation Colourlock. J'ai pas encore pu m'y mettre mais j'essaye de faire ça cette semaine.

 

https://www.colourlock.fr/tuto [...] -cuir.html

 

 

Si le rendu ne me branche pas, je m'orienterai vers ce que tu as fait ;)

 

Tu as complètement raison : un volant "neuf" et un pommeau neuf changent la sensation de conduite je trouve. :o

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Invité §Pob213Vj

@JonahLomu

 

J'ai aussi ce kit de rénovation Colourlock, c'est vraiment pas mal ce qu'on peux faire avec si on fait les choses bien, mais ça n'a rien à voir avec un cuir (ou simili) neuf.

 

J'avais utilisé ce kit sur le volant de mon ex 530d et je sais que celui de mon ex 540 avait été rénové de la même manière. Il faut bien nettoyer, ensuite poncer avec l'éponge granuleuse pour lisser la surface, puis appliquer la colorant couche par couche en séchant au sèche cheveux entre chaque.. ça requiert pas énormément de dextérité vu que j'ai pu le faire, mais faut faire les choses dans l'ordre.

 

Ensuite il y a un produit pour sceller le colorant.

 

Personnellement je ne vais plus me prendre la tête je pense, pour le prix et le temps passé dessus, et la sensation qu'on a après, je ferai la même chose sur toutes mes prochaines merguez en cousant un truc neuf dessus (si le kit existe pour le volant en question..). :D

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@JonahLomu

 

J'ai aussi ce kit de rénovation Colourlock, c'est vraiment pas mal ce qu'on peux faire avec si on fait les choses bien, mais ça n'a rien à voir avec un cuir (ou simili) neuf.

 

J'avais utilisé ce kit sur le volant de mon ex 530d et je sais que celui de mon ex 540 avait été rénové de la même manière. Il faut bien nettoyer, ensuite poncer avec l'éponge granuleuse pour lisser la surface, puis appliquer la colorant couche par couche en séchant au sèche cheveux entre chaque.. ça requiert pas énormément de dextérité vu que j'ai pu le faire, mais faut faire les choses dans l'ordre.

 

Ensuite il y a un produit pour sceller le colorant.

 

Personnellement je ne vais plus me prendre la tête je pense, pour le prix et le temps passé dessus, et la sensation qu'on a après, je ferai la même chose sur toutes mes prochaines merguez en cousant un truc neuf dessus (si le kit existe pour le volant en question..). :D

 

 

@Pobelter

 

Merci de ton retour. J'ai justement une question avant d'aller faire ça ce soir : ma voiture est dans mon sous-sol (je vis en appart') avec aucun accès électrique. Ca craint de ne pas passer le sèche-cheveux ? ca va juste sécher moins vite non ?

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Invité §Pob213Vj

Tire une rallonge, c'est obligé d'avoir une prise électrique quelque part dans le sous-sol. :)

 

Sinon ça ira sans.. mais ça prendra plus de temps car il faudra laisser sécher entre les couches.

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Invité §Pob213Vj

Je pense que s'il fait chaud ça devrait aller.. Par contre si moins de 20 degrés il faut oublier.

 

Le sèche cheveux ne fait pas que sécher, ça aide aussi par la force du souffle a bien étaler et faire "rentrer" la coloration, en tout cas c'était mon impression.

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:jap:

 

Sans sèche cheveux la certitude est la suivante : la coloration ne tiendra pas ;)

L'important c'est de sécher, et continuer à sécher pendant au moins 1 minute avant de mettre une couche supplémentaire.

 

 

Ah. Merci. Je me disais que ça prendrait plus de temps (genre je mets une couche de teinture puis je reteinte le lendemain).

 

Je vais voir pour une rallonge à tirer qq part…

 

Sinon y'a la solution de démonter le volant mais ça me fait vraiment chier ça :non:

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Ah. Merci. Je me disais que ça prendrait plus de temps (genre je mets une couche de teinture puis je reteinte le lendemain).

 

Je vais voir pour une rallonge à tirer qq part…

 

Sinon y'a la solution de démonter le volant mais ça me fait vraiment chier ça :non:

 

 

Démonter le volant c'est super simple!

 

1) Débrancher la batterie (Pole négatif)

2) Attendre un peu

3) avec un tournevis torx (plus pratique que plat et cruciforme), pousser les brides qui maintiennent l'airbag d'un côté, puis de l'autre

4) Débrancher l'airbag

5) débrancher les autres connecteurs

6) Dévisser la vis de maintient du volant sur la colonne de direction

7) Enlever le volant

 

Refaire les opérations dans l'autre sens poir le remontage et serrer à 62,5Nm

 

Plus d'infos par ICI et LA.

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Démonter le volant c'est super simple!

 

1) Débrancher la batterie (Pole négatif)

2) Attendre un peu

3) avec un tournevis torx (plus pratique que plat et cruciforme), pousser les brides qui maintiennent l'airbag d'un côté, puis de l'autre

4) Débrancher l'airbag

5) débrancher les autres connecteurs

6) Dévisser la vis de maintient du volant sur la colonne de direction

7) Enlever le volant

 

Refaire les opérations dans l'autre sens poir le remontage et serrer à 62,5Nm

 

Plus d'infos par ICI et LA.

 

 

merci ;) Je sais bien que ça a pas l'air compliqué sur la papier, mais j'ai aussi lu ici et là que retirer l'airbag c'est casse noix, que centrer le volant c'est relou, que le couple de serrage faut quand même pas déconner…

 

Sinon j'ai trouvé cà :

https://www.camping-car-plus.c [...] m_produit=

 

:spy:

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merci ;) Je sais bien que ça a pas l'air compliqué sur la papier, mais j'ai aussi lu ici et là que retirer l'airbag c'est casse noix, que centrer le volant c'est relou, que le couple de serrage faut quand même pas déconner…

 

Sinon j'ai trouvé cà :

https://www.camping-car-plus.c [...] m_produit=

 

:spy:

 

 

Je l'ai déjà fait un certain nombre de fois sur un certain nombre de BMW ;)

 

Tu as toutes les infos là avec les liens vers le TIS.

 

Et pour repérer bien les positions, prends des photos!

 

Mais normalement, il n'y a pas de risque d'erreur pour centrer le volant...

 

Et évidemment il faut une clef dynamométrique pour le serrage :)

 

 

Le volant, c'est super simple car tu as

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Petite opération sur ma e46 cet après-midi. Le volant accusant pas loin de 260 000km, il était pas mal usé. Bien que encore en bon état pour le kilométrage, sans déchirure et pas spécialement rugueux, j'ai voulu tenter un truc.

 

J'ai acheté un kit de cuir (qui est en fait surement du simili) à coudre directement sur le volant, à 15€ sur wish :o .

 

Paquet arrive en deux semaines, tout est fourni pour se débrouiller avec, aiguille, fil (de la couleur que vous voulez, moi j'ai pris noir), ustensile pour glisser les bouts du cuir sous les inserts, et le cuir. A savoir qu'à l'achat, le vendeur te contacte pour te demander quelle configuration tu veux: perforé, lisse, alcantara, tu peux même avoir la petite ligne en haut du volant d'une couleur en particulier. Bref plutôt pas mal!

 

Avant:

 

 

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Après:

 

 

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Bon, il faut savoir que j'ai deux mains gauches et que c'était la première fois que je faisais de la couture de ma vie. Mais le résultat est honnêtement pas dégueulasse. Pas de "trou" nul part, le cuir entoure bien toutes les parties du volant. Si on a l'oeil et qu'on est vraiment perfectionniste, c'est bien évidemment pas aussi bien que ce qu'un pro pourrait faire pour 200€ par exemple.

 

Je me suis aidé d'un tuto (http://www.forum-bmw.fr/demontage-insert-volant-t2323.html) aussi pour démonter les inserts et les mettre par dessus le cuir directement pour ensuite utiliser l'ustensile pour les finitions du cuir en dessous. Enlever l'airbag requiert d'ailleurs pas mal de doigté, j'ai mis 30 minutes :D :D . Bien penser à débrancher la batterie avant toute opération sur l'airbag bien sûr.

 

Si je devais le refaire, je pense que j’enlèverais le volant directement pour m'occuper de ça sur mon canapé tranquillement, car pour coudre avec le volant accroché, j'ai du me contorsionner dans tous les sens et la vision n'est pas toujours top top. J'ai mis 3h pour la couture seule.

 

Les deux "branches" en bas du volant ajoutent pas mal de difficulté, je pense que l'opération sur le volant M est beaucoup plus simple.

 

En tout cas, cette sensation de "neuf" est vraiment agréable. Avec ça et le pommeau neuf, ça change au final beaucoup la sensation de conduite.

 

On verra comment ça tient dans le temps, mais au final pour le prix et le temps passé... je suis satisfait du résultat. :jap:

 

C'est effectivement du cuir synthétique.

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@JonahLomu, tu as bien possédé une 318i si mes souvenirs sont bons ? Que vaut le "petit" 4 cylindres dans la e46 ? Il mérite de s'y intéresser ou c'est un poumon ? :voyons:

 

 

Attention : il faut distinguer le 1.9 118ch de la phase 1, réputé anémique, et le 2.0 143 Valvetronic de la phase 2.

 

J'avais le second. Pour moi, un super véhicule qui remplissait parfaitement mes critères de l'époque :

 

- prix d'achat modéré

- pas de courroie de distribution

- assurance et cout d'entretien moins élevés que sur un L6 (perfs supérieurs au L6 2.0 150 chevaux des phases 1)

- fiabilité

- consommation raisonnable (7.5 litres en roulant de manière soutenue +20/30 km/h sur autoroute et réseau secondaire), moins de 6.5 L en conduite cool et jamais plus de 10 litres en bourrinant

- perfs intéressantes

 

De mémoire, le 1 000 M DA est fait en 30 sec et le 0 à 100 en 9 sec. En comparant avec les véhicules de même génération et de même catégorie tu as rien de mieux : une classe C avec le 1.8 K 163 ch consomme plus, les JAG' n'en parlons pas. L'A4 avec le 2.0 FSI 150 est molle (et courroie de distrib' je crois bien). Il n'y avait que la MONDEO avec le 2.0 145 chevaux qui remplissait les mêmes critères et pour moins cher. Les SAAB 93 étaient pas mal, mais avec le 2.0 t les consos s'envolent.

 

N'ayant pas trouvé de Mondeo, j'avais trouvé la 318. 35 000 km, première main, 7 900 €. Revendue à 105 000 km, 5 500 €. Super auto.

 

C'était une phase 2 avec quelques lacunes d'équipements (sièges tissus, pas de VE arrière, radio cassette) mais avec d'autres trucs sympas (chargeur 6 CD, volant trois branches).

 

J'en garde un très bon souvenir, voiture économique et performante. En 70 000 km j'ai eu à gérer les qq pb récurrents des E46 : moteur des lèves-vitres en rade, SB de triangle et 2 bobines.

 

En plus, le son, pour un simple L4 était sympa. Je suis passé de la 318i à la 330i, sans pour autant oublier les très bonnes qualités de la première citée, comme notre ami @ActaS49 qui a fait le GAP 318i E46->M3 E46 et qui ne tarissait pas d'éloge non plus sur ce petit L4 bien sympa. S'il peut nous donner son avis également ;)

 

N'hésite pas si besoin.

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Merci pour ce retour très complet :)

 

Je posais la question car je lorgne toujours du côté des cabriolets E36 et E46. Or, concernant ces dernières je trouve régulièrement des annonces qui me semblent intéressantes, là où les L6 sont soit des merguez soit de beaux exemplaires mais affichés à des tarifs prohibitifs... :bah:

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Merci pour ce retour très complet :)

 

Je posais la question car je lorgne toujours du côté des cabriolets E36 et E46. Or, concernant ces dernières je trouve régulièrement des annonces qui me semblent intéressantes, là où les L6 sont soit des merguez soit de beaux exemplaires mais affichés à des tarifs prohibitifs... :bah:

 

 

Il y a effectivement un nombre assez important de cabriolet E46 ayant +/- 100 mkm avec le 2.0 143.

 

Le cabrio est sans doute un peu plus lourd que la berline, mais franchement, il emmène à mon avis la voiture sans aucun problème à des vitesses inavouables. Les reprises 80 - 120 en 3ème se font parfaitement. J'ai accroché les 230 compteurs (222 au GPS) sans aucun problème.

 

Son unique défaut à mon avis, l'absence de 6ème qui fait tourner le moteur "un peu vite" sur autoroute. A 130 tu es à 3500 trs. C'est un peu con (niveau conso, bruit et accessoirement "usure" du moteur). J'ai déjà essayé à plusieurs reprises une E90 avec le 2.0 litres 143 (j'ignore si c'est aussi le N42 d'ailleurs), et franchement, la 6 ème (qui fait vraiment office d'overdrive, elle est ultra longue…. ) c'est vraiment bien quand tu cruises à 140 km/h.

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