Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017-2022)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

Bonjour l'originalité de la console centrale.....

 

Ah ouai c'est carrément original ! C'est tellement rare de pas trouver un écran flottant aujourd'hui.

 

Sans blague c'est peut-être pas "original" mais au moins c'est pratique (bien placé, tactile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, VW a tout inventé dans l'automobile :lol: , tout comme Apple a tout inventé dans le monde informatique http://stkr.es/p/zu2

 

Je ne sais pas si VW a tout inventé dans l'auto par contre Apple a beaucoup inventé dans le monde informatique domestique (Icones, Souris, blue tooth implantation port USB & lecteur CD etc...) et j'en oublie, Bill Gate s'est contenté de copier. Mais franchement actuellement il est difficile de diférencier les tableaux de bord heureusement qu'il y a le logo au centre du volant sinon :??:

Ce post est envoyé de mon MacBook Pro quen57.gif.7ad307645fba58f542524acc3f7745d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Euh.., historiquement Apple n'a pas inventé autant de choses que cela (Attention, je n'ai pas dit "rien inventé"), il a su améliorer et démocratiser les choses existantes, ce qui est très différent de l'invention.

 

Un exemple tout con, Apple a fait croire, via des publicités payées à des coups de millions, que ce sont eux qui ont inventé la fonction multichache (plusieurs fenêtres sur le même ecran) sur les smartphones alors que c'est faux, car Android via Touchwizz l'avait bien avant ios et mon vieux galaxy note 2 l'avait déjà avant le soit disant nouvel iphone etc... etc...

 

Bref le sujet n'est pas de parler d'apple, je vais donc éviter de faire plus de hors sujet que cela, mais je voulais juste rappeler qu'il ne faut pas croire tout ce que les publicités racontent.

 

Ce poste a été envoyé depuis mon galaxy note 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, VW a tout inventé dans l'automobile :lol: , tout comme Apple a tout inventé dans le monde informatique http://stkr.es/p/zu2

 

Ai-je dit que VW avait tout inventé? :pfff:

J'attends justement de la part d'Honda de l'innovation et non un retour en arrière au classissime typique VW.

 

Et quand on a fait ça

http://www.larevueautomobile.com/images/Honda/Civic/Interieur/Honda_Civic_038.jpg

 

J'estime que c'est un retour en arrière.

Donc tes moqueries d'ado pré-pubère derrière son écran d'ordi, tu leS gardes, merci rocket91.gif.440a057c4c06017971517eb6cbe0557e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel062Vg

Entre nous, l'originalité n'est certes pas présente comme sur la 8, mais si la qualité d'assemblage des plastiques peut se calquer sur Vw, ça sera un grand bond en avant malgré tout, parce qu'aussi innovante soit la civic 8, ses finitions sont cheap.

 

Pour la guèguèrre apple/windows, allez dire ça à Xérox, chez qui les deux autres sont aller se servir allègrement. (On pourrait comparer ça à qui dans l'automobile?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Ai-je dit que VW avait tout inventé? :pfff:

J'attends justement de la part d'Honda de l'innovation et non un retour en arrière au classissime typique VW.

 

Et quand on a fait ça

http://www.larevueautomobile.c [...] ic_038.jpg

 

J'estime que c'est un retour en arrière.

Donc tes moqueries d'ado pré-pubère derrière son écran d'ordi, tu leS gardes, merci rocket91.gif.440a057c4c06017971517eb6cbe0557e.gif

 

 

Lol, je ne sais pas pourquoi tu prends la mouche en m'insultant, mais bon ca doit venir d'un manque quelque part, je vais donc faire abstraction de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ca semble moins vertical que la Golf quand même ?

 

http://s3.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2016/03/2017-Honda-Civic-sedan-RS_4.jpg

 

Au final à part la suppression de la double casquette et la simplification du style la disposition reste assez proche de la planche de bord actuelle :

http://s3.caradvice.com.au/wp- [...] atch-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble moins vertical que la Golf quand même ?

 

http://s3.caradvice.com.au/wp- [...] n-RS_4.jpg

 

Au final à part la suppression de la double casquette et la simplification du style la disposition reste assez proche de la planche de bord actuelle :

http://s3.caradvice.com.au/wp- [...] atch-5.jpg

 

En effet ça fait moins vertical vu comme ça ('fin la photo que j'avais mise c'était le Tiguan, donc je connais pas "en vrai")

Par contre les aérateurs & commandes sont différents (et rappellent ma référence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble moins vertical que la Golf quand même ?

 

http://s3.caradvice.com.au/wp- [...] n-RS_4.jpg

 

Au final à part la suppression de la double casquette et la simplification du style la disposition reste assez proche de la planche de bord actuelle :

http://s3.caradvice.com.au/wp- [...] atch-5.jpg

 

OUI car il s'agit de la Civic hatchback 2015 Australienne,cf lien ci-dessous:

 

http://www.honda.com.au/cars/models/civic.html

 

Mais j'aime bien le compteur tête haute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Traduction de cet Article e Mickaël Gauthier qui travaille pour une revue US :jap: :

 

Récemment visualisé par les concepts à la New York moteur spectacles et Genève, le modèle de production a un design familier , mais il évite kit carrosserie aérodynamique du concept et le système d' échappement double centre-monté. La voiture a également des pare-chocs plus traditionnels et les phares à LED.

Honda a été peu loquace sur les spécifications, mais le constructeur automobile a déjà confirmé le modèle de production sera introduite plus tard cette année en tant que modèle 2017. La voiture roulera sur la même plate - forme qui sous - tend la berline Civic et sera offert exclusivement avec un 1,5-litre moteur à quatre cylindres turbocompressé aux États-Unis. Le moteur produira probablement 174 chevaux et 162 lb-pi de couple. Quel que soit le résultat final, le moteur doit être offert avec une boîte manuelle à six vitesses ou une transmission variable en continu en option.

La Civic Hatchback sera vendu dans une variété de marchés et il finira par être rejoint par la Civic Si et Civic Type R. La société n'a pas beaucoup parlé de ces deux derniers modèles, mais les deux sont prévus pour se joindre à la gamme Civic année prochaine .

cf d'autres info sur cette page:

https://translate.google.fr/tr [...] rev=search

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée cela ne s'arrange pas chez HONDA ! la Civic devient de plus en plus moche et ressemble désormais à des machins coréens d'il y a 10 ans. Quand je pense aux concepteurs de la 8 ils doivent pleurer car sûr que ce ne sont pas les mêmes. legendcars.gif.063c0b23af4a1762ea71db56331e137d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les gens sont jamais contents, il faut bien changer, le look Civic 8 a ete repris sur la 9, on passe à autre chose, à une voiture mondiale au moins on aura tous les moteurs homologués dessus et aussi les transmissions. Puis pour le modele 3 portes je pense que le nouveau CRZ comblera le fossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée cela ne s'arrange pas chez HONDA ! la Civic devient de plus en plus moche et ressemble désormais à des machins coréens d'il y a 10 ans. Quand je pense aux concepteurs de la 8 ils doivent pleurer car sûr que ce ne sont pas les mêmes. legendcars.gif.063c0b23af4a1762ea71db56331e137d.gif

 

 

C'est exactement ce que je me suis dit lors de la sortie de la 8G dis-donc ! tinou32.gif.48c7c43ada9a81a495cfe2df295ef78a.gif

Les concepteurs de l'EK se retournent dans leur tombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, et même à 8300 rotations par minute :sol:

 

Bonjour à tous personnellement je pense que nous devrions arrêter de nous prendre le choux avec cette future Civic 10, le mieux se serait d'attendre des infos plus précises de la part de Honda voir même le salon de paris début octobre. Car je nous trouve bien enclin à quelques supputations fantaisistes même acerbes et pas forcément de bon aloi, comme le soulignerait ce cher Achille Talon; En attendant alfa131.gif.9aef55884353c7b9037a1c3105259b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jar862YF

Bonjour à tous personnellement je pense que nous devrions arrêter de nous prendre le choux avec cette future Civic 10, le mieux se serait d'attendre des infos plus précises de la part de Honda voir même le salon de paris début octobre. Car je nous trouve bien enclin à quelques supputations fantaisistes même acerbes et pas forcément de bon aloi, comme le soulignerait ce cher Achille Talon; En attendant https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] lfa131.gif

 

 

Je suis d'accord à toi.

 

Je suis en train de relire tout le topic officielle de la civic 9 et vous savez quoi ? Les 50 premiers pages ce n'est que de la supposition et des critiques. Bouuu qu'elle est moche, gros cul, dégoulinante... Que la 8 était géniale en comparaison, c'est juste un restylage, c'est une arnaque...

Puis tout d'un coup dés qu'on la voit en vrai c'est nettement mieux, l’intérieur décrit comme nul en comparaison de la 8 devient subitement qualitatif, le chassis au top, les moteurs, même si pas nouveaux (en dehors du petit diesel) toujours si agréable...

Je me rappelle de discussions épiques sur le fait qu'Honda est nul parce que il y a plus de sportives. Quelques mois après (on est en 2011) une rumeur sort : une type R sera bien produite mais ils sont toujours aussi nul ça parle d'un 1.6 turbo de 200<>250cv. Le verdict : la type R sort 4 ans après avec un 2L, de 310 chevaux.

 

La je vois les commentaires fleurir sur la 10. Trop de chrome par ci, forme de merde, plus de sièges magique à droite, intérieur triste à gauche. CVT de merde, toujours pas d'hybride... J'aimerai vraiment connaitre le pourcentage de râleurs qui ont fait un saut aux US pour la tester. Ou bien même ne serait-que ceux qui sont allées voir les reviews en anglais tient. Elle fait un véritable carton la-bas et pète tous les records de vente des anciennes Civic. Je sais bien qu'un forum c'est fait pour s'exprimer mais c'est pas cool à lire et ça fait des dizaines de pages qui ressemblent plus à du troll qu'autre chose. Et on est parti pour la même chose avec cette Civic 10. Il reste des mois avant qu'un européen ne puisse poser ses fesses derrière le volant. Tout le monde sait que les Honda sont des voitures d’ingénieurs, ce qui signifie qu'en posséder une relève de l’expérience. C’est ce qui les rend clivantes et attachantes. Un design qui sert toujours une fonction, un châssis et des moteurs toujours équilibrés. Et tout ça avec la quasi certitude d'une fiabilité hors-norme. C'est une marque de passionnés. Par définition cela génère autant d'enthousiastes que de frustrés. C'est de plus un constructeur qui lâche des infos aux compte goutte. Sans même parler de la division Europe qui est très loin d'avoir le dynamisme US/Asie-Pacifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord à toi.

 

Elle fait un véritable carton la-bas et pète tous les records de vente des anciennes Civic. Je sais bien qu'un forum c'est fait pour s'exprimer

 

 

Alors nous t'en prions, exprime toi sur les records de vente, ça nous fera à manger, bande de chiens galeux que nous sommes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord à toi.

 

Je suis en train de relire tout le topic officielle de la civic 9 et vous savez quoi ? Les 50 premiers pages ce n'est que de la supposition et des critiques. Bouuu qu'elle est moche, gros cul, dégoulinante... Que la 8 était géniale en comparaison, c'est juste un restylage, c'est une arnaque...

Puis tout d'un coup dés qu'on la voit en vrai c'est nettement mieux, l’intérieur décrit comme nul en comparaison de la 8 devient subitement qualitatif, le chassis au top, les moteurs, même si pas nouveaux (en dehors du petit diesel) toujours si agréable...

Je me rappelle de discussions épiques sur le fait qu'Honda est nul parce que il y a plus de sportives. Quelques mois après (on est en 2011) une rumeur sort : une type R sera bien produite mais ils sont toujours aussi nul ça parle d'un 1.6 turbo de 200<>250cv. Le verdict : la type R sort 4 ans après avec un 2L, de 310 chevaux.

 

La je vois les commentaires fleurir sur la 10. Trop de chrome par ci, forme de merde, plus de sièges magique à droite, intérieur triste à gauche. CVT de merde, toujours pas d'hybride... J'aimerai vraiment connaitre le pourcentage de râleurs qui ont fait un saut aux US pour la tester. Ou bien même ne serait-que ceux qui sont allées voir les reviews en anglais tient. Elle fait un véritable carton la-bas et pète tous les records de vente des anciennes Civic. Je sais bien qu'un forum c'est fait pour s'exprimer mais c'est pas cool à lire et ça fait des dizaines de pages qui ressemblent plus à du troll qu'autre chose. Et on est parti pour la même chose avec cette Civic 10. Il reste des mois avant qu'un européen ne puisse poser ses fesses derrière le volant. Tout le monde sait que les Honda sont des voitures d’ingénieurs, ce qui signifie qu'en posséder une relève de l’expérience. C’est ce qui les rend clivantes et attachantes. Un design qui sert toujours une fonction, un châssis et des moteurs toujours équilibrés. Et tout ça avec la quasi certitude d'une fiabilité hors-norme. C'est une marque de passionnés. Par définition cela génère autant d'enthousiastes que de frustrés. C'est de plus un constructeur qui lâche des infos aux compte goutte. Sans même parler de la division Europe qui est très loin d'avoir le dynamisme US/Asie-Pacifique.

 

C'est un excellent développement de ce que je voulais dire, :jap: respect; Et même les journaleux ont cités la "R" comme sportive de l'année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

Alors nous t'en prions, exprime toi sur les records de vente, ça nous fera à manger, bande de chiens galeux que nous sommes :o

 

Suffit de demander !

nougatdur.gif.ea445c1940b591e5a68430064e185fba.gif

http://left-lane.com/us-sales- [...] t-segment/

 

Et bam. Number one, numero uno, ... +31%. Ventes historiques au premier trimestre pour la vic'...

 

Et dire que le coupé vient seulement de sortir... Et que pire c enc.... de ricains vont aussi avoir notre hatchback pour gonfler les ventes.

 

1577718160_vento02.gif.35a6870fe388858737f45dda73d176de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de demander !

nougatdur.gif.ea445c1940b591e5a68430064e185fba.gif

http://left-lane.com/us-sales- [...] t-segment/

 

Et bam. Number one, numero uno, ... +31%. Ventes historiques au premier trimestre pour la vic'...

 

Et dire que le coupé vient seulement de sortir... Et que pire c enc.... de ricains vont aussi avoir notre hatchback pour gonfler les ventes.

 

1577718160_vento02.gif.35a6870fe388858737f45dda73d176de.gif

 

Je pensais mon Cher Iaka que depuis le temps tu avais compris que nous n'avons pas les mêmes valeurs /aux ricains et en plus quand tu vois les tarifs la-bas ça "m'esquinte" avé l'assent du sud :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par définition cela génère autant d'enthousiastes que de frustrés.

 

Je suis entièrement d'accord. Mais alors pourquoi alors s'étonner quand certains expriment ici leur frustrations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

Le 1.5l Turbo 174 ch vendu aux USA à l'air d'un bon moteur. Il y a là-bas plein de discussions sur la puissance "réelle" de ce moteur capable, avec la CVT d'abattre le 0-60 mph (96 km/h) en 6.6 s.

Et les rumeurs les plus folles courent sur le futur modèle Si (2.0l turbo 250 ch ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Moi la CVT pour une non sportive ça me va.

Par contre pour une version sportive c'est vrai qu'une DCT ce serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...