Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Granta (2012-....)


Invité §dyp637Bm
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben645AC

Ne croyez vous pas que l'arrivée de la Granta en France soit en rapport avec la mise au normes Euro V avec l'ESP?Si c'est ca on est pas pret de la voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site de Lada France, la Granta débarque (enfin) en juillet 2013. Prix d'attaque : 10 990 €, auquel l'acheteur pourra ajouter :

 

- 400 € pour la peinture métallisée

- 600 € pour les jantes aluminium

- 300 € pour la radio

- 300 € pour la caméra de recul

 

La climatisation n'est (encore ?) disponible.

 

La Dacia Logan peut dormir tranquille. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Un Objectif 25 ventes en année pleine ? , c'est le mieux qu'il puisse espéré . Franchement , ca se voit VRAIMENT que Avtovaz ne veux pas vendre plus en Europe de l'ouest ....

 

Avant , Lada avait l'avantage d'être encore moins cher que Dacia , maintenant ils n'ont plus rien ... non.gif.67185e8a09b985b2c118924a1c8e1605.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Objectif 25 ventes en année pleine ? , c'est le mieux qu'il puisse espéré . Franchement , ca se voit VRAIMENT que Avtovaz ne veux pas vendre plus en Europe de l'ouest ....

 

Avant , Lada avait l'avantage d'être encore moins cher que Dacia , maintenant ils n'ont plus rien ... non.gif.9b7d6e5ff3b95c3e388383b7d03b39a3.gif

 

 

25 ventes ? Faudra encore y arriver... Une Dacia Logan 2 en finition Lauréate avec le TCe 90 coûte 10 800 € avec la clim, la radio, les appuis tête arrière réglables et les airbags latéraux. A part le style (subjectif), qu'est ce qui avantage encore la Granta ? bah.gif.94393c661ed449d86f827367ad37fc9b.gif

Si Lada ne veut plus vendre en Europe, faut le dire. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif On leur en voudra pas de ne pas importer la Granta parce que là, au prix où elle est et vu son moteur et son équipement de série, elle va se faire plomber pour le plus grand bonheur des journalistes et des détracteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Selon le site de Lada France, la Granta débarque (enfin) en juillet 2013. Prix d'attaque : 10 990 €, auquel l'acheteur pourra ajouter :

 

- 400 € pour la peinture métallisée

- 600 € pour les jantes aluminium

- 300 € pour la radio

- 300 € pour la caméra de recul

 

La climatisation n'est (encore ?) disponible.

 

La Dacia Logan peut dormir tranquille. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

 

11.000 euros pour l'équivalent d'une Dacia Logan 0.9 Tce 90cv en finition "Laureate + pack confort", Avtovaz veut se tirer une balle dans le second pied ?

 

A ce niveau de prix, la Granta ne se vendra pas ou très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi pensé qu'ils la vendraient moins cher, après tout en Russie elle était bien moins cher que la Kalina.

Par contre, c'est un mauvais signe que nous envoie Lada. Si la Granta est à 10 990 € sans clim (!) et avec un équipement basique, j'imagine déjà le prix de la Kalina 2, théoriquement plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

J'avais aussi pensé qu'ils la vendraient moins cher, après tout en Russie elle était bien moins cher que la Kalina.

Par contre, c'est un mauvais signe que nous envoie Lada. Si la Granta est à 10 990 € sans clim (!) et avec un équipement basique, j'imagine déjà le prix de la Kalina 2, théoriquement plus cher...

 

 

A ce prix la Logan peut évidement dormir tranquille

(et ca ne peut être que prémédité)

mais aussi la 301 ou la C-Elysée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Pour rappel une Granta équivalenta en russie coute 8000 voir 9000 €, ils nous prendraient pas un peu pour des c*** chez Avtovaz ? Je peux comprendre que les modifications dû à l'homologation ai pu couter un peu cher mais augmenter le prix de 2-3000 € faut pas abuser ...

Hormis la création d'un garantie 5 ans par exemple je vois pas ca que pourra avoir la Granta de plus que la Logan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce prix la Logan peut évidement dormir tranquille

(et ca ne peut être que prémédité)

mais aussi la 301 ou la C-Elysée.

Prémédité ? Le Groupe Renault aurait-il eu peur que la Granta cannibalise les ventes de Logan en Europe grâce à son éclatant succès ? cyp.gif.40f1ffb4132b77d18484dd456ccbc4f8.gif

 

Pour rappel une Granta équivalenta en russie coute 8000 voir 9000 €, ils nous prendraient pas un peu pour des c*** chez Avtovaz ? Je peux comprendre que les modifications dû à l'homologation est pu couter un peu cher mais augmenter le prix de 2-3000 € faut pas abuser ...

Hormis la création d'un garantie 5 ans par exemple je vois pas ca que pourra avoir la Granta de plus que la Logan ...

 

Comme pour la hausse soudaine des tarifs de la Priora. cyp.gif.40f1ffb4132b77d18484dd456ccbc4f8.gif

Je ne sais pas trop ce qui justifie cette différence de tarif, d'habitude elle est nettement moins élevée que ça.

cyp.gif.cf39f13d236650f958935bec4a755d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Lada nous explique sur son site Facebook que l'absence de clim sur la Granta est due a une modifiquation du gaz de clim utilisé celui de la Granta ne répond plus aux nouvelles normes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

L U.E mettrai des batons dans les roues de Lada pour favoriser une marque d'un pays de l'union? Je sais je vois le mal partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerais trèèèès fortement. siffle.gif.1a9614550ceeae666e91026f4ebc3781.gif Vu le volume des ventes de Lada, c'est pas à eux qu'il faudrait mettre des bâtons dans les roues... J'ai plutôt l'impression que c'est ENCORE un "oubli" du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CON232yb

Sur les nouveaux tarifs annoncés , ne peut-on pas y voir une volonté de Renault soucieuse que Lada n'entre pas en concurrence avec Dacia ? La Granta plus chère que la Logan alors qu'elle est moins spacieuse,celà me fait bizarre. Pas Vous ? excusez-moi : Bonjours à la communauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que Renault se mèle des affaires de Lada concernant l'exportation... De toute façon, même vendue à prix serré et très bien équipée, la Granta n'aurait pas fait beaucoup d'ombre à la Logan chez nous (qui par ailleurs, se vend quasi-exclusivement en break MCV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Peut etre aussi que les taxes sur les véhicules ne venant pas de l'UE ont fortement augmenté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas que Renault se mèle des affaires de Lada concernant l'exportation... De toute façon, même vendue à prix serré et très bien équipée, la Granta n'aurait pas fait beaucoup d'ombre à la Logan chez nous (qui par ailleurs, se vend quasi-exclusivement en break MCV).

Pour s'en assurer il suffit juste de voir le flop de la Kalina en France. En rajoutant l'ABS sur la version de base on avait une voiture au tarif très serré, comme la Luxe d'ailleurs, avec un équipement relativement complet.

Vous noterez par ailleurs le silence radio de Lada France. Sont-ils à ce point dégoûtés de voir la Granta, considérée comme un véhicule de relance, être transformée en un boulet pire que les Kalina et Priora en leur temps ? robin0410.gif.0410105db5bb81bcfe8776dbea4227d3.gif

 

Peut etre aussi que les taxes sur les véhicules ne venant pas de l'UE ont fortement augmenté :/

 

Si c'était le cas, Qoros aurait du soucis à se faire... J'en doute un petit peu. voyons.gif.a273bacdf72ad8f3900a257b94959bce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Etant donner que je viens de voir la réponse de Lada France sur le site d'Edmond ( Ladainfo ) je fais ma p'tite proposition de gamme pour la Granta en France ( la plus réaliste ) :

 

 

Abaissement du prix de basse à 9990 € ( prix psychologique et mise à niveau avec la Logan ) tout en conservant les équipements

Création d'une finition Luxe à 11490 € avec toute les options disponibles actuellemnt en plus .

Promotion de lancement proposée par Lada France . ( Lada Granta 9990 € avec Jantes alu et peinture métalisé ) .

 

Je pense qu'au moins avec ces équipements , la Granta se fera déjà moins dégommé par la Logan surant les essais . jap.gif.551cd54c46ceaa7c81932655f8fc6845.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Etant donner que je viens de voir la réponse de Lada France sur le site d'Edmond ( Ladainfo ) je fais ma p'tite proposition de gamme pour la Granta en France ( la plus réaliste ) :

 

 

Abaissement du prix de basse à 9990 € ( prix psychologique et mise à niveau avec la Logan ) tout en conservant les équipements

Création d'une finition Luxe à 11490 € avec toute les options disponibles actuellemnt en plus .

Promotion de lancement proposée par Lada France . ( Lada Granta 9990 € avec Jantes alu et peinture métalisé ) .

 

Je pense qu'au moins avec ces équipements , la Granta se fera déjà moins dégommé par la Logan surant les essais . jap.gif.9346d2ce1049cb887dbb072ac3b5d5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

On va se plaindre a l'embassade de russie en leur envoyant une lettre ouverte a l intention de la direction d Avtovaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca changerait rien. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif A la limite il se vendrait 10 000 Lada par an en France, à la limite, mais là vu les volumes actuels c'est déjà bien que Lada souhaite encore fournir quelques exemplaires à l'Europe. Ce qui m'inquiète par contre c'est que Lada France est géré directement par Lada et que le jour où le constructeur va vouloir se retirer du marché européen, je me demande ce qu'il va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous! Etant donné le faible nombre de Kalina et Priora vendues,l'arrèt de commercialiser la Niva (ce qui se comprend avec un malus absurde!! ) et enfin une Granta qui n'aura au final sans doute que peu de succès ,comment voyez-vous l'avenir de Lada France ?? Autrement dit,n'y a t'il pas risque de faillite ou disparition ?? J'ai une Kalina Break achetée début 2011 et encore sous garantie (fonctionnant très bien d'ailleurs)...donc vous comprenez mon inquiétude !! Merci pour vos avis !! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous! Etant donné le faible nombre de Kalina et Priora vendues,l'arrèt de commercialiser la Niva (ce qui se comprend avec un malus absurde!! ) et enfin une Granta qui n'aura au final sans doute que peu de succès ,comment voyez-vous l'avenir de Lada France ?? Autrement dit,n'y a t'il pas risque de faillite ou disparition ?? J'ai une Kalina Break achetée début 2011 et encore sous garantie (fonctionnant très bien d'ailleurs)...donc vous comprenez mon inquiétude !! Merci pour vos avis !! ;) ;)

 

 

 

On va reprendre dans l'ordre. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Peu de Priora et Kalina vendues : c'est vrai, faut dire qu'on a pas cherché à les faire connaître et maintenant, en ce qui concerne la Priora, le tarif est devenu presque dissuasif sans reprise ou vente d'un ancien véhicule. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pour la petite histoire, j'en profite aussi pour vous dire qu'apparemment la Kalina II ne changera pas la donne puisqu'elle aussi a pris la grosse tête niveau tarifs.

 

Arrêt de commercialisation du Niva : ils ont arrêté de le commercialiser ? Première nouvelle. cyp.gif.5519144427d19a96e99d23cf04e02623.gif La version qui était supposée ne plus être vendue c'est la Niva 4 places essence, qui se coltine aujourd'hui un malus de 6 000€ en France. Etant donné qu'en Belgique elle n'est pas malusée de la même façon, elle reste encore au catalogue. Quant au malus, il y a un système tout simple pour y échapper : opter pour un utilitaire.

 

Pour la Granta c'est quasiment le flop assuré par contre. A 10 990€ sans bonus et peut être avec un malus ça va être dur de la promouvoir face à une Logan plus moderne, moins cher et mieux équipée...

 

Pour ce qui est de Lada France je comprend votre inquiétude. Toutefois à priori pour le moment pas besoin de s'alarmer. Lada France est une structure gérée directement par le constructeur, par conséquent à priori pas de risque de faillite dans l'immédiat. La question se posera toutefois en cas d'abandon par Lada du marché automobile européen. Même dans ce cas, il n'y aura sans doute pas de problème concernant la disponibilité des pièces dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Max et merci pour une réponse aussi rapide!! Vous avez raison:Lada a fait peu d'efforts pour vendre la Kalina et la Priora...mais c'est peut-ètre à cause d'Avtovaz qui n'accorde pas de financements :p ublicité par exemple.J'ai acheté ma Kalina sans en avoir vu aucune! Concernant la Niva,le malus concerne en effet la version essence...une utilitaire n'a pas de malus ...mais c'est pour un autre usage,par exemple la chasse ou les travaux forestiers ! Entre nous,Lada doit vendre très,très peu de véhicules en Belgique!! A propos de la Granta,j'ai lu quelque part que le CO2 émis est de....150 g. d'où un malus important! Le bon sens aurait été de livrer un modèle de Granta moins polluant dont le prix est moins élevé,je crois que ce modèle existe d'ailleurs !! On dirait vraiment qu'Avtovaz n'a pas envie de vendre des Lada en France. Enfin,votre réponse sur "l'avenir de Lada France" est rassurante...et il y aura des pièces de toute manière. Ceci dit,est-ce que Ghosn n'aurait pas l'idée (ou envie)de faire disparaitre le (petit!) réseau Lada...pour que ces voitures soient vendues par Renault...comme celà s'est passé avec les Dacia / Logan ??? Celà serait-il à envisager?? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Max et merci pour une réponse aussi rapide!! Vous avez raison:Lada a fait peu d'efforts pour vendre la Kalina et la Priora...mais c'est peut-ètre à cause d'Avtovaz qui n'accorde pas de financements :p ublicité par exemple.J'ai acheté ma Kalina sans en avoir vu aucune!

 

Vous n'avez pas tort, AvtoVaz ne s'est pas non plus montré très motivé pour vendre ses Priora et Kalina, on va dire que c'est tort partagé. D'une certaine façon on peut aussi pointer du doigt les concessionnaires. Vous avez acheté une voiture sans l'avoir vu ni même essayé, peu de gens osent franchir le pas dans ces conditions.

Souvent les concessionnaires se montrent frileux à exposer un modèle de chaque gamme par peur probablement de se retrouver avec des invendus sur les bras. Généralement ils préfèrent exposer des Niva, plus faciles à revendre, aux détriments des autres modèles qui restent donc anonymes.

 

Concernant la Niva,le malus concerne en effet la version essence...une utilitaire n'a pas de malus ...mais c'est pour un autre usage,par exemple la chasse ou les travaux forestiers ! Entre nous,Lada doit vendre très,très peu de véhicules en Belgique!!

Je ne pense pas qu'opter pour un utilitaire soit vraiment gênant. Certes, théoriquement ce n'est pas la même utilisation, mais d'une certaine façon il est rare qu'un Niva transporte souvent plus de 2 portes. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Si le problème devient vraiment gênant, on peut toujours reconfigurer le Niva utilitaire en 4 places, comme pour les voitures de société classique. Par contre dans ce cas je ne sais pas si on doit s'acquitter d'un quelconque malus en plus du coût de passage aux mines. voyons.gif.8ad79cb7cde1a1d3477235d6917dba23.gif

 

A propos de la Granta,j'ai lu quelque part que le CO2 émis est de....150 g. d'où un malus important! Le bon sens aurait été de livrer un modèle de Granta moins polluant dont le prix est moins élevé,je crois que ce modèle existe d'ailleurs !!

Sur la page consacrée à la Granta sur le site de Lada France il est effectivement indiqué que la Granta rejette 150gr, cela correspond à un malus économique écologique de 400€.

Lada France indique aussi que pour palier les tarifs relativement élevés de la Granta, ils vont procéder à une promo à l'occasion du lancement :

 

[...]Pour vous rassurez un peu, nous lancerons commercialement la Granta (Dès que nous aurons la certitude que nous les recevrons) avec une double promotion en même temps, une remise exceptionnelle de lancement de 1000 € TTC + 1000 € TTC en avantages client (la peinture métallisée et les jantes aluminium offertes)

 

Bon, c'est déjà mieux comme cela, mais ce ne sera que provisoire car nous n'aurons pas des aides à rallonges.

 

Cela ramènera sur la période de la promotion la Granta à 9 990 € avec jantes aluminium et peinture métallisée, cela devrait avoir plus d'effets d'accroches commerciales mais nous restons prudents car il s'agit d'un modèle 4 portes et ce n'est pas vraiment la version que préfère les utilisateurs Français, donc attendons sereinement le mois de juillet (Date annoncée par AVTOVAZ pour nous livrer nos Granta)[...]

 

Source ici : http://ladainfo.skyrock.com/31 [...] W_COMMENTS

 

Bon, l'ennui c'est que cette promo ne sera que temporaire. Aussi, pour ceux qui hésitent n'hésitez pas trop longtemps... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

On dirait vraiment qu'Avtovaz n'a pas envie de vendre des Lada en France.

Vous l'avez aussi remarqué ? cyp.gif.83a1b0ea12e6302cd11b268579418eac.gif

Il est clair que l'abandon du 1.4 16V de la Kalina au profit d'un 1.6 8V remanié (!) était déjà une erreur qui peut être préjudiciable en Europe. En prime, les tarifs ont sérieusement augmentés, selon le constructeur à cause d'une hausse des coûts de transport et des matières premières. siffle.gif.ca80d06cba1b56dc435e2d104d9b44b9.gif

Reste aussi le quasi-mythique délai d'exportation des Lada, ce qui fait que les modèles qui commencent à être importés en France ont souvent une génération de retard. robin0410.gif.c1beb54cfc05def42997d564c3917f77.gif

Donc au final, à moins que ça ne soit accidentel dans le cas de la Granta, j'ai également la nette impression que Lada ne cherche pas plus que ça à vendre en Europe. A mon avis, c'est plutôt pour avoir le plaisir de dire aux acheteurs russes "vous avez vu ? On en vend jusqu'en France".

 

 

Enfin,votre réponse sur "l'avenir de Lada France" est rassurante...et il y aura des pièces de toute manière. Ceci dit,est-ce que Ghosn n'aurait pas l'idée (ou envie)de faire disparaitre le (petit!) réseau Lada...pour que ces voitures soient vendues par Renault...comme celà s'est passé avec les Dacia / Logan ??? Celà serait-il à envisager?? ;) ;)

C'est possible mais je n'y crois guère. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Je vois mal Renault aider Lada à concurrencer les modèles Dacia de cette façon. Je pense plutôt que, quitte à aider Lada, Renault devrait surtout offrir des moteurs essence et diesel modernes au constructeur russe avant d'envisager d'intégrer le réseau de Lada France au sien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

<< [...] j'ai également la nette impression que Lada ne cherche pas plus que ça à vendre en Europe. A mon avis, c'est plutôt pour avoir le plaisir de dire aux acheteurs russes "vous avez vu ? On en vend jusqu'en France".>>

 

 

Si cela se trouve, Avtovaz ne maintient peut-être son réseau que dans le but de le préparer à l'arrivée future des Lada B/C et C Cross, sachant que ses modèles actuels ont très peu de chances de concurrencer les modèles d'autres marques dont celle, low-cost, de Dacia bien plus moderne. (??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<< [...] j'ai également la nette impression que Lada ne cherche pas plus que ça à vendre en Europe. A mon avis, c'est plutôt pour avoir le plaisir de dire aux acheteurs russes "vous avez vu ? On en vend jusqu'en France".>>

 

 

Si cela se trouve, Avtovaz ne maintient peut-être son réseau que dans le but de le préparer à l'arrivée future des Lada B/C et C Cross, sachant que ses modèles actuels ont très peu de chances de concurrencer les modèles d'autres marques dont celle, low-cost, de Dacia bien plus moderne. (??)

 

Peut être, mais étant donné que pour le moment rien à propos de ces véhicules ne filtre le doute est permis. voyons.gif.7563b86d6d25c45e9c3918b86480097c.gif A suivre, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela se trouve, Avtovaz ne maintient peut-être son réseau que dans le but de le préparer à l'arrivée future des Lada B/C et C Cross, sachant que ses modèles actuels ont très peu de chances de concurrencer les modèles d'autres marques dont celle, low-cost, de Dacia bien plus moderne. (??)

 

Sauf qu'étant donné la gamme actuelle, le réseau risque aussi de tomber de lui-meme... Vendre une voiture neuve par mois dans le meilleur des cas ne doit pas etre très gratifiant. bah.gif.dcdc57bfa435d1a87caa1da376e1e629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Sinon pour parler tarif vous avez tous vu que l'option radio est à 300 Euros a ce prix la ce n'est surement pas un simple autoradio à 50 euros meme si la pose est chere pour atteindre les 300 il en faut plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...