Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subaru

[Topic Officiel] Actualités Subaru (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol047ql

ce new-Forester risque tout de meme d'entrer en concurrence avec le XV pour une partie de clientele qui recherhce + un SUV qu'un véritable 4X4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://www.leftlanenews.com/su [...] -york.html

 

 

Cliquez sur titre ci dessous ou au dessus pour texte original en anglais

 

 

Subaru pour lancer premier hybride à New York?

 

Par Ronan GlonLundi 28 janvier 2013 @ 04:27

Subaru se rendra au New York Motor Show qui ouvrira ses portes en Mars prochain pour dévoiler sa première production liée à essence-électricité chaîne de traction hybride.

Bien que la société a longtemps évité hybrides, la rude concurrence au Japon et aux États-Unis a forcé à changer d'avis.

Détails sur le groupe motopropulseur hybride à venir sont encore rares mais le constructeur est censé être le développer avec la participation de Toyota, qui détient 16,5 pour cent des parents Subaru Fuji Heavy Industries.

Elle consistera vraisemblablement en une essence brûle de 2,0 litres quatre cylindres à plat et d'un petit moteur électrique qui sera relié à une batterie au lithium-ion.

 

Des rumeurs indiquent que la récente dévoilé Forester 2014 sera la première Subaru à être offert avec le groupe motopropulseur nouvelle.

Au cours des prochaines années, la technologie d'économie de carburant ne se propage à d'autres membres de la gamme, y compris l'Impreza, l'Outback et Legacy.

 

 

Le grand nombre de modèles hybrides aidera Subaru améliorer son économie de carburant de toute la flotte de 30 pour cent d'ici 2015.

Un ensemble complet de détails sur la première Subaru à propulsion hybride voiture sera publié dans les semaines qui ont précédé le Salon de New York moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat253kG

Il serait temps ! Avec Toyota dans les parages, il est difficilement compréhensible que Subaru ne s'y soit pas mis plus tôt !

 

 

Bon, vivement dans nos concessions ! Je sens qu'il va falloir être très patient tout de même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Subaru Viziv, l'hybride croisé pour Genève

par Guillermo Alfonsin du 7 Février, 2013

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2013/02/subaru-viviz-concept.jpg

 

Un triste cropped qui laisse juste nous de deviner ce que sera tout de la voiture Subaru a montré la Viziv conceptuel présenté au Salon de l'automobile de Genève. Non détaillé a même type mécanique est sous le capot, mais nous savons qu'il est un crossover hybride.

Certains d'air est donné avec le Tourer Concept hybride du Tokyo Motor Show ... 2009 Maintenant, même si la bataille semble plus courte et garde au sol.Subaru a longtemps promis de lancer un marché hybride et de son partenariat avec Toyota devient plus fort, il est grand temps que nous voyons une partie de cette de style chez les concessionnaires. Vous tenir informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
:D C'est pas une nouveauté ça , Il suffit de cliquer sur le titre et on lit en Espagnol axelay.gif.3e1498ef0174b3e5bc9f68a4d4d59281.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

France SUBARU Chiffres Février 2013 : 69 -30 % / cumul 2 mois 113 -27 % ( source forum subaru boxerd / http://forum-subaru-diesel.xooit.fr/index.php )

 

-Forester 35 + 52 % / 43 - 12 %

-Impreza 26 -61 % cumul 54 -36 % dont XV 26 -52 % et 53 en 2 mois 2013 -23%

-Legacy 0 + 33% / Cumul 80 - 11 % / dont Outback 2-60 % et 4 - 50 % au cumul 2 mois 2013

 

 

-TREZIA 3 et 7 au cumul - 22%

-BRZ 3 et 4 au cumul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV
love.gif.cce9ad72c6cc171712da0ca8f4eb00d4.gifMr SUBARU,si ça sort comme ça vous m'en mettez un de coté sans hesiter..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Subaru XV "Crosstrek" Hybrid à New York

 

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/03/20/1464428/636%7C424%7C5ab0a89f2fab1e11ca27f84d.jpg

Mercredi 20 mars 2013 - 18:36

La marque japonaise Subaru présentera une version hybride de son crossover XV à la fin du mois, au salon de New York.

Aux États-Unis, Subaru ajoute l’appellation "Crosstrek" à son XV, disponible chez nous depuis le début de l’année 2012. A quelques jours seulement de l’ouverture des portes du salon automobile de New York (29 mars - 7 avril), le Japonais livre les premières photos d’une version hybride.

Dans sa teinte verte, il s’agit tout simplement de la première voiture Subaru à utiliser cette technologie.

Néanmoins, la division de la compagnie Fuji Heavy Industries ne donne absolument aucun détail.

 

On imagine que le bloc électrique sera associé au moteur essence 2.0 l Boxer de 150 ch pour l'Amérique.

 

A moins que Subaru ne préfère la combinaison diesel/électrique présentée à Genève sur le concept Viziv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h2]Premières images de l'hybride Subaru XV Crosstrek[/h2]

par Enrique Garcia le 23 mars 2013

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Subaru a montré les premières images du XV Crosstrekmecáncia équipés d'un hybride. Il sera présenté à la société lors de la prochaine Salon de l'auto de New York et nous imaginons qu'il ne faudra pas longtemps à arriver chez les concessionnaires comme un modèle de production. A l'heure actuelle nous ne savons absolument sur ​​ses mécaniciens. La seule chose remarquable, c'est qu'il va garder le système de traction intégrale comme signature habituelle. Extérieurement reconnue contre les autres XV de feux arrière translucides, un nouveau diffuseur dans le pare-chocs, roue spécifique et frappant vert jusque-là pas vu dans le modèle (il est un peu plus sombre). long de la XV Crosstrek hybride, Subaru présentera un concept qui prévoit ce qui devrait être le prochain modèle de la marque de haute présentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h1]Exclu : La Subaru WRX Concept[/h1]publié par Frédéric Euvrard dans Sportives, supercars le mars 26, 2013

 

… ou comment nous refaire apprécier l’Impreza en version sportive.

Non je ne dirais rien mais je vous propose de découvrir la nouvelle Subaru WRX Concept qui préfigure ce que devrait être dans les prochains mois la nouvelle Impreza en version survitaminée. Le moins que l’on puisse dire c’est que la WRX Concept a du muscle et une belle carrure d’athlète qui fait plaisir à voir et nous renvoie plus ou moins au bon temps des Impreza de rallye.

Le dessin est musculeux, en force tout en étant relativement sobre du fait notamment de l’absence d’aileron sur le coffre. On appréciera aussi la face avant agressive, aérée faite de phares et feux à leds. L’arrière, bien que sans aileron « pelle à tarte » est impressionnant du fait des grosses ailes, de l’imposant extracteur-diffuseur encadré par 4 grosses gamelles jaune doré. On appréciera aussi les grandes roues très aérées en 20 pouces qui ne masque surtout pas les gros étriers de freins jaune fluo à 6 pistons.

Mécaniquement on retrouvera un moteur Boxer turbocompressé fort de 275 à 300 ch avec peut être un turbo électrique comme annoncé il y a quelques temps déjà. Bien sur la transmission intégrale sera de la partie. Voici les premiers éléments de cette voiture de sport en version concept qui annonce la version de série qui devrait être dévoilée en fin d’année au Japon. A revoir très vite.

 

Lire la suite: Exclu : La Subaru WRX Concept http://blogautomobile.fr/exclu [...] z2Oirh0FtT

Follow us: @blogautomobile on Twitter | blogautomobile on Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

[h1]Exclu : La Subaru WRX Concept[c1][/url]

Joli concept, mais c'est pas avec ce genre de paquebot qu'ils vont pouvoir revenir en WRC.

WRX ça veut dire World Rally eXperiment...

 

Et a titre personnel j'aurais préféré un coupé à la 22b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tu veux dire!

Il faudra de toute façon que Subaru comprenne que de nos jours, l'esthétique est au moins aussi important que la technique (cfr le new Forester qui va avoir la vie dure suite à son physique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Mouais...quand je vois la troche de petit sumo du Q3 ( il semble gonfler de partout avec de toutes petites vitres) ou le style goldorak du nouveau kuga ( le kuga 1 était tellement équilibré de ligne lui) voir l'horreur de X1 avec son capot de 3m de long...ben ce nouveau forester me semble pas si mal. Au moins et contrairement à un Evoque on a une bonne visibilité . C'est pas une voiture pour afficher son statut social de kéké c'est tout. Chacun ses gouts aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Mouais...quand je vois la troche de petit sumo du Q3 ( il semble gonfler de partout avec de toutes petites vitres) ou le style goldorak du nouveau kuga ( le kuga 1 était tellement équilibré de ligne lui) voir l'horreur de X1 avec son capot de 3m de long...ben ce nouveau forester me semble pas si mal. Au moins et contrairement à un Evoque on a une bonne visibilité . C'est pas une voiture pour afficher son statut social de kéké c'est tout. Chacun ses gouts aussi...

 

 

 

 

 

Je pense qu'il ne sert à rien de critiquer les autres suv sous prétexte que tu préfères le forester,en plus les suv prémium (bmw x1 /rre) que tu cites se vendent très bien,donc comme tu le dis ,à chacun ses gouts et ses moyens.

 

J'ai moi-meme possédé un évoque et je peux te dire qu'en plus de son look exceptionnel c'est un super véhicule meme avec la visibilité arr. un peu limitée comme beaucoup de véhicules modernes qui sacrifient la vision au profit du look

deux options conseillées pour l'évoque toit pano. et caméra

 

Au fait,il n'est pas nécessaire de cataloguer les gens de "kéké" parce qu'ils possèdent un suv haut de gamme,ou sous prétexte qu'ils n'ont pas les memes gouts que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Mouais , on fait test a l'aveugle et on met le sigle Fiat sur une X1 et on regarde... Nous sommes dans une société de consommation formaté et en Europe il est de bon ton de gober ce que nous martèle la presse et les médias ( ailleurs sans doute aussi remarque quand on voit qu'un iphone est le plus vendu des smartphones aux States). Je suis tout aussi victime de cela sans doute dans d'autres domaine que l'automobile ....

Quand a l'indicateur des ventes pour souligner ce qui plait ou pas...le fait que le 3008 de psa se vende bien serait donc le signe d'un véhicule au style tres plaisant? Comme dit les gouts et les couleurs..Pour moi le 3008 et l'Evoque sont 2 négations de style chacun dans leur genre peut importe leur qualités réelles ...

 

Sinon pour les ventes, le forester en 2012 c'est 124000 , le Q3 c'est 86000 , l'Evoque c'est 108000 et le X1 147000. Bref même la le forester semble plutôt bien finalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Mouais , on fait test a l'aveugle et on met le sigle Fiat sur une X1 et on regarde... Nous sommes dans une société de consommation formaté et en Europe il est de bon ton de gober ce que nous martèle la presse et les médias ( ailleurs sans doute aussi remarque quand on voit qu'un iphone est le plus vendu des smartphones aux States). Je suis tout aussi victime de cela sans doute dans d'autres domaine que l'automobile ....

Quand a l'indicateur des ventes pour souligner ce qui plait ou pas...le fait que le 3008 de psa se vende bien serait donc le signe d'un véhicule au style tres plaisant? Comme dit les gouts et les couleurs..Pour moi le 3008 et l'Evoque sont 2 négations de style chacun dans leur genre peut importe leur qualités réelles ...

 

Sinon pour les ventes, le forester en 2012 c'est 124000 , le Q3 c'est 86000 , l'Evoque c'est 108000 et le X1 147000. Bref même la le forester semble plutôt bien finalement ...

 

 

 

J'ai beau chercher cette marque en france et en europe n'est pas représentative avec des chiffres de ventes pratiquement inéxistants

 

Quelques chiffres de suv sur les 2 premiers mois de 2013 (france)

 

- 3008 6379

- Tiguan 2955

- Q3 1140

- X1 1033

- forester ....... 43

 

Alors je veux bien croire que ce véhicule est plein de qualités,mais il me semble aussi discret dans sa présentation que dans ses ventes,et la finalité pour un constructeur c'est de faire des volumes sur tous les continents il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Le but d'un constructeur c'est de rentabiliser sa production , peu importe ou ils vendent le produit finalement !

Subaru est mal représenté en Europe oui ( mais en Suisse le XV a été numéro un des ventes lors de l'été 2012 !!) mais c'est comme Audi en Amerique du sud ou psa en Asie finalement...

Subaru en Europe c'est 50000 ventes en 2012...tres peu par rapport aux 700000 ventes mondiales. Donc peu de clients captifs et un petit reseau ce qui implique aussi un gros deficit d'image.

Mais Lexus par exemple vend encore moins malgre le gros soutient commercial de Toyota ( faut dire que leurs voitures ne plaisent pas du tout non plus visiblement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lexus a compris maintenant que l'esthétique allait avoir de plus en plus d'importance à l'avenir.

Et vu le dernier concept de Subaru présenté dans ces pages, ceux-ci ont également pris le train en marche apparemment ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

 

 

 

 

http://www.leftlanenews.com/su [...] -2015.html

 

http://cdn4.leftlanenews.com/photos/content/january2013/thumbnails5.0/subaru-brz-hev-1_653.jpg

Subaru AWD prévoit Twin-Turbo Cabriolet Diesel Hybride BRZ pour 2015

 

Par Nick JaynesLundi 1 avril 2013 @ 02:37

 

"Ayant tout juste de lancer le modèle actuel (BRZ) acclamé par la critique répandue, nous sommes fatigués de combattre au large de la spéculation constante sur ce qui est« suivant »et ainsi nous sommes en train de céder et livrer toutes les spéculations dans un véhicule", un porte-parole Subaru a déclaré dans un communiqué, se délectant beaucoup dans la presse automobile.

 

Propulsé par une chaîne de traction similaire à ce qui a été vu dans le concept Subaru Viziv à Genève, la nouvelle BRZ sera tout les fans ont fait pression pour mais sans une caméra de recul. Comme le porte-parole de la marque explique: «après shoehorning deux commutateurs convertibles (haut et bas) sur la façade il n'y en avait pas de place pour les instruments, pas plus."

 

Disponible en "noseeum noir», le modèle sera l'hybride diesel premier à frapper les États depuis de nombreuses années et sera construit dans le centre de Brigadoon Subaru. Pas de chiffres sur le rendement ou les figures de prix ont été mis à disposition mais le VHE BRZ devrait être beaucoup plus rapide et plus cher que la version actuelle. Pour ceux qui sont intéressés à en apprendre davantage sur le cabriolet BRZ hybride diesel sont invités à référencer leurs calendriers.

Bonne Avril 1st .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

bien tentante cette WRX ,

surtout qu'elle augure de la ligne de la future Impreza moins sportive, qui se stylise coté "coupé 4 Portes" !!!

 

sait-on pour quand c'est prévu en série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
Invité §geg572mh

a3_isa.gif.81d72074a06d50eda087548c64fd7120.gifayumi_71.gif.f99b122d7e14bb4a3efddfa93cb88790.gif

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1447,subaru-outback-2-0d-lineartronic.htm…

 

 

Essais auto en avant première

Subaru Outback 2.0D Lineartronic : Unique en son genre

23

AVR

2013

 

 

 

Les +

 

Moteur diesel onctueux, boîte Lineartronic douce et progressive, qualité intérieure améliorée, habitabilité et confort, véhicule polyvalent

 

 

Les - :

 

Crissement des pneus au moindre virage, lacunes d’équipement, prix élevé

 

 

Un cross-over japonais doté d’un moteur diesel et d’une boîte automatique, c’est devenu presque commun.

Mais Subaru ne fait rien comme les autres et cette Outback 2.0D Lineartronic est en quelque sorte une première mondiale, puisqu’il s’agit du premier diesel Boxer couplé à une boîte automatique à variation continue.

 

Subaru est une marque méconnue, mais qui mène sa barque et dont les ventes se portent bien.

En 2012, les ventes étaient en croissance pour tous les modèles de la gamme et le constructeur a même établi son nouveau record personnel, avec 707.000 unités écoulées à travers le monde. Il n’y a qu’en Chine que les ventes ont chuté, en raison du conflit politique sino-japonais.

Les plus gros marchés de la marque sont les Etats-Unis (336.441 unités) et le Japon (177.722 unités).

L’Europe reste par contre un marché assez petit pour la marque, avec 42.901 ventes en 2012, dont 5.700 modèles Outback.

Malgré les faibles volumes de ventes en Europe, le constructeur propose spécialement pour notre continent une variante Outback diesel dotée d’une boîte automatique à variation continue. Cette boîte Lineartronic était déjà disponible en association avec le moteur 2.5 à essence. On imagine que la combinaison diesel/Lineartronic se retrouvera aussi à terme dans le Forester, bien que Subaru n’ait encore officiellement rien décidé à ce sujet.

 

Année-modèle 2013

C’est en Suisse (le plus grand marché européen de la marque) que Subaru nous a présenté l’Outback 2013.

La version 2.0D Lineartronic est bien sûr la principale nouveauté du modèle.

Mais ce n’est pas la seule.

On pointe aussi la face avant revue (calandre, plus gros feux antibrouillard, etc.), le nouvel écran LCD pour l’ordinateur de bord, des sièges au confort améliorés, un frein de parking électronique désormais situé entre les sièges avant, des plastiques de meilleure qualité, etc.

Toute une série de petites améliorations, donc.

 

Du bruit

L’insonorisation a aussi http://2-ps.googleusercontent.com/x/www.vroom.be/static.vroom.be/images/reviews/9-12924-subaru-.jpg.pagespeed.ce._TVr5jdogO.jpgété peaufinée, notamment via un tablier acoustique à l’avant et de nouveaux isolants dans le compartiment moteur (par exemple au niveau de l’aile avant gauche). En action, les bruits provenant du moteur sont en effet bien contenus.

 

Par contre, les bruits de roulement sont importants, surtout ceux provenant des pneus (Yokohama Geolander de 17 pouces).

 

En particulier lorsque l’on roule sur un sol très chaud. Subaru en est conscient mais estime que cette monte pneumatique offre le meilleur compromis entre confort et robustesse (pour un éventuel usage hors bitume).

Les crissements de pneus sont toutefois gênants et l’Outback est plutôt sous-vireuse. Heureusement, on ressent bien les limites du train avant dans le volant, grâce à une assistance de direction correctement calibrée.

Et l’Outback ne craint pas les chemins de campagne, grâce à sa transmission intégrale permanente et sa garde au sol de 200 mm.

 

Excellente Lineartronic

C’est en 2008 que Subaru a dévoilé son deux litres boxer diesel. Le constructeur aurait pu simplement acheter un moteur diesel à un concurrent ou un partenaire comme Toyota, mais il a opté pour cette architecture particulière, Subaru étant le plus gros producteur mondial de ce type de moteurs.

L’architecture boxer (cylindres à plat opposés deux à deux) est encombrante, mais offre l’avantage d’abaisser le centre de gravité du véhicule.

Dans l’Outback, ce diesel se distingue par un fonctionnement très doux et exempt de vibrations. La puissance de 150 ch n’affole pas le chrono, mais suffit amplement au quotidien.

Nous avons également pu tester la version à boîte 6 manuelle, mais la commande est un peu rêche et nous préférons l’excellente unité Lineartronic, une boîte CVT http://1-ps.googleusercontent.com/x/www.vroom.be/static.vroom.be/images/reviews/9-12931-subaru-.jpg.pagespeed.ce.BkJ2BayHHY.jpgentraînée par chaîne.

La Lineartronic dispose aussi d’un mode manuel avec palettes fixes au volant.

En mode Drive, la boîte se montre très douce et progressive.

Et, contrairement à la plupart des boîtes CVT, la Lineartronic ne mouline pas trop lors des fortes accélérations.

Dans ce cas, le moteur ne plafonne pas dans les tours, mais la boîte simule des changements de rapports, comme une automatique classique.

Les conducteurs dynamiques apprécieront.

Lorsqu’il est couplé à la boîte Lineartronic, le boxer diesel consomme quelques dixièmes de litres en plus que la version manuelle : 6,3 l/100 km contre 5,9 l/100 km.

Cela à cause du supplément de poids de la boîte et de ses 12 litres d’huile.

Mais c’est finalement un bon résultat pour une voiture de cette taille dotée d’une transmission intégrale et dépourvue de Stop&Start.

Le prix

Outre l’absence de Stop&Start, on regrette également que cette Subaru soit privée de certains équipements de sécurité, comme les avertisseurs d’angle mort et de changement involontaire de voie. Le cuir est disponible en option, mais le système de navigation n’est proposé que sur la version haut de gamme Executive. Côté tarif, la version de base (Comfort) 2.0D Lineartronic coûte 36.795 euros, soit 1.800 euros de plus que la variante manuelle.

Conclusion

La combinaison d’un diesel boxer et d’une boîte CVT constitue une offre unique. Le simple moteur diesel boxer est d’ailleurs déjà unique.

Certes, peu de clients se soucieront de l’aspect exclusif de ces techniques.

Mais tous apprécieront en revanche l’agrément qu’elles procurent au quotidien, grâce à un ensemble moteur/boîte particulièrement réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

FRANCE en Avril 2013 : / source passion-suv et forum subaru-diesel boxerd

 

80 + 18 % / cumul 256 - 16%

 

-BRZ 6 / cumul 12

 

-Forester 19- 14 % / cumul 87 - 18 %

-Impreza 35 + 13 % / cumul 118 - 19%

dont 35 XV en Avril et 117 au cumul / 1 berline au cumul

-Legacy 18 + 125 % / cumul 29 - 6% dont berline 5 et break 24

-Trézia 2 / cumul 10 - 52 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat626JB

RAPPEL de toutes les Legacy/ Outback de 2005 à 2009 pour un risque de corrosion d'une conduite de frein passant sous la banquette arrière droite, j'ai reçu un avis puis une lettre recommandée avec AR m'invitant à prendre RDV avec le concessionaire. Pour rappel j'ai un outback 2.5 de 2005.

Plus de 23000 véhicules ont été rappelé au Canada en Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...