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Choix motorisation verso neuf, avis sur 147 vvt-i 7 CVT

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Full Hybrid
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pierregdlj
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  1. Posté le 10/03/2020 à 15:52:28  
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Reprise du message précédent :


dasebasto2 a écrit :


Concernant le connecteur, j'ai peur que ça ait des effets secondaires dangereux, car il sert peut-être aussi à détecter les grosses tensions sur la ceinture pour déclencher l'air bag, non ?
Concernant le menu, j'avais déjà fouillé dans tous les menus, je n'ai pas trouvé cette option.
Tu as réussi ?
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As-tu déjà tenté cette manip ?
Y'a besoin de rien, juste de 30 secondes... :bah:

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---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 181000km | Lexus RX400h PP 2007 : 196000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85700km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31060km
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dasebasto2
  1. Posté le 13/03/2020 à 11:44:25  
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pierregdlj a écrit :

As-tu déjà tenté cette manip ?
Y'a besoin de rien, juste de 30 secondes... :bah:
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Oui, j'ai essayé, ça ne fonctionne pas.

Message cité 1 fois
Full Hybrid
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  1. config
pierregdlj
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  1. Posté le 13/03/2020 à 16:04:34  
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dasebasto2 a écrit :

Oui, j'ai essayé, ça ne fonctionne pas.
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Bizarre. :voyons:

C'est peut-être pour les anciennes versions...

Message cité 1 fois

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 181000km | Lexus RX400h PP 2007 : 196000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
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Profil : Membre confirmé
cyriljulien73
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  1. Posté le 23/05/2020 à 13:22:01  
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pierregdlj a écrit :


Bizarre. :voyons:

C'est peut-être pour les anciennes versions...
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Bonjour à tous. Légère fuite sur le circuit de liquide de refroidissement du véhicule vers la pompe à eau. Plutôt déçu seulement 66MKm...
D'autres ont des retours sur ce type de pb ou la prise en charge de ce type de pb sous garantie même partielle...? Mise en circulation juin 2016

Profil : Membre
david-st0
  1. Posté le 24/05/2020 à 15:30:00  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La mienne n'a que 24000 kms, mais dés le départ elle bouffait du liquide de refroidissement, genre 2 cms en moins sur le bocal, a rajouter tous les 6 mois.
J'imagine que c'était de l'air dans le circuit, mal purgée en usine, en Turquie.

Tests sous pressions: RAS.

Maintenant elle ne consomme plus de liquide, tout va bien.

De toutes façons , il ne faut pas rêver, il y aura toujours des problèmes sur ces bagnoles d'un autre temps, véritables usine à gaz.
Le passage au tout électrique, même si ne sera pas la panacée , évitera déjà bons nombres de problèmes rencontrés avec ces moteurs thermiques.

Toyota est comme les autres: baisse des couts de production étant la priorité, délocalisations avec des mains d’œuvres toujours moins chères, mais pas toujours trop formées ou rigoureuses, ce qui n'améliore pas une réputation.

On achète avant tout Toyota pour la fiabilité et son confort, pas pour le design ou la finition , ça se saurait. (quoique les derniers modèles font un peu mieux sur ces sujets)


Maintenant si la fiabilité vient à disparaitre, ce qui semble être le cas par rapport aux modèles des années 80/90, je ne vois plus trop l'intérêt d'acheter cette marque... ou alors une vraie japonaise, "Made in Japan".

Les autres ont beau dire que la qualité de la production est la même partout, je n'y crois pas une seconde...

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