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Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.4 TSI ACT Blue GT


Invité §Doc316QA
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Invité §Aer011tD

Sinon pour revenir un peu plus sur les caractéristiques de la voiture en elle-même.

 

Après 2500 kms, la conso moyenne mixte est à 7.3 et elle ne varie plus depuis 2000 bornes environ. Elle devrait baisser quand le véhicule sera entièrement rodé aux environs des 6-8000 kms.

 

Au niveau des temps de chauffe (je crois que c'est Ludo qui demandais), la mienne dort en parking souterrain à une température variant entre 9.5 et 12.5°C donc il lui faut environ 5 min de ville pour qu'elle soit à température (aiguille sur l'ODB). Le Stop&Start ne s'active d'ailleurs pas sur ces phases-là.

 

Exceptionnellement, elle dormait dehors la nuit dernière n'étant pas chez moi et je suis parti très tôt. Vitres à gratter et donc plus longue à chauffer. Les 5 min de ville n'ont pas suffi et il a fallu attendre l'entrée sur autoroute et 3 bonnes minutes pour que ce soit bon. Donc entre 10 et 15 min pour être à point avec une température extérieure à 3.5°C.

 

 

Le temps de chauffe ne devrait pas évoluer avec le temps, c'est plus la conso qui devrait aller à la baisse avec le temps comme j'avais pu le noter sur mon ancienne Polo. La fin du rodage à 6-8000, puis la révision aux 22000 avaient permis de gagner environ 1L/100 au final. À voir si ceux qui ont plus de kms confirment cette baisse sur la BlueGT.

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Invité §Doc316QA

Bonjour à tous,

 

Je cherche comment activer le vérouillage automatique des portières sur la Polo mais je n'ai pas trouvé cette fonction dans la notice. Savez-vous comment faire ?

Merci d'avance...

 

Alex

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Bonjour à tous,

 

Je cherche comment activer le vérouillage automatique des portières sur la Polo mais je n'ai pas trouvé cette fonction dans la notice. Savez-vous comment faire ?

Merci d'avance...

 

Alex

 

Il faut modifier ça via la valise (ou vcds)

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Invité §Doc316QA

Il faut modifier ça via la valise (ou vcds)

 

 

Ah ! Merci pour l'info.

Tout est toujours simple chez VW... :??:

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Ah ! Merci pour l'info.

Tout est toujours simple chez VW... :??:

 

Ce n'est pas une clio 2 ou il suffit d'appuyer 5 secondes sur le verrouillage centralisé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Mais trop facile ça :D

 

On peut aussi modifier le nombre d'impulsion clignotant avec vcds, entre 2 et 5 :D

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Invité §Doc316QA

Ce n'est pas une clio 2 ou il suffit d'appuyer 5 secondes sur le verrouillage centralisé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Mais trop facile ça :D

 

C'est exactement à ça que je pensais... ;)

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Invité §Aer011tD

Le verrouillage est automatique de base de toute façon. C'est 40 sec si on ouvre pas la portière et à partir de 15 km/h quand on roule de mémoire.

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Le verrouillage est automatique de base de toute façon. C'est 40 sec si on ouvre pas la portière et à partir de 15 km/h quand on roule de mémoire.

 

 

Ça peut ne pas être activé!

 

Mais en général, à la préparation chez le CC, ils l'activent!

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Invité §Doc316QA

 

Ça peut ne pas être activé!

 

Mais en général, à la préparation chez le CC, ils l'activent!

 

Pas sur la mienne ! :non:

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Invité §Aer011tD

 

Ça peut ne pas être activé!

 

Mais en général, à la préparation chez le CC, ils l'activent!

 

Sur mes 2 polos, 2 concessions différentes, ils l'ont fait. C'est pour cela que je croyais que c'était d'office

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Invité §Doc316QA

 

Tu habites où? Je peux te l'activer si tu n'habites pas trop loin :D

 

(J'suis de Thionville, dans le 57)

 

 

C'est gentil merci, mais dans les Ardennes (08), ça fait loin.

J'irai faire un tour dans ma concession...

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Bonjour à tous,

 

Je suis avec attention ce forum depuis le début. Moi aussi j'aime beaucoup cette voiture, et j'envisage d'en commander une pour la rentrée prochaine.

 

Seulement, je lis beaucoup (pas seulement sur ce forum) que la boite DSG fait de la voiture une voiture trop "soft". D'où mes questions :

 

- Avec les palettes ça doit être marrant non ?

- Il faut donc préférer la BVM6 pour avoir une voiture un minimum joueuse ?

 

Merci pour vos réponses,

Cordialement.

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Bonjour à tous,

 

Je suis avec attention ce forum depuis le début. Moi aussi j'aime beaucoup cette voiture, et j'envisage d'en commander une pour la rentrée prochaine.

 

Seulement, je lis beaucoup (pas seulement sur ce forum) que la boite DSG fait de la voiture une voiture trop "soft". D'où mes questions :

 

- Avec les palettes ça doit être marrant non ?

- Il faut donc préférer la BVM6 pour avoir une voiture un minimum joueuse ?

 

Merci pour vos réponses,

Cordialement.

 

 

J'ai eu une Cupra 1.4L TSI 180 + DSG7 et je peux te dire que c'est bien fun de jouer avec les palettes!

 

Par contre, ce n'est vraiment pas sensationnel!

 

Si tu privilégies les sensations, je te conseille une BVM!

 

Perso, je suis revenu sur une BVM et je ne veux plus de DSG pour le moment :oui:

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Invité §Aer011tD

La possédant en BVM, je la conseille également avec cette boite. C'est vraiment un régal, elle est réellement bien étagée (au moins jusqu'à 4000 trs/min) et permet d'exploiter au maximum le moteur, ce qui est à priori pas possible avec la DSG (j'ai cru comprendre que pour des questions de stabilité et de fiabilité, elle n'exploitait que 95 ou 97% de la puissance moteur...).

 

Je ne sais pas ce que donne la DSG7 sur la BlueGT parce que je ne l'ai pas essayée, mais sur la Golf VII en 140 ACT (comme sur la BluGT), en mode éco, je la trouve tout simplement mal étagée avec des passages de rapports quasi-automatiques entre 1500 et 2000 trs/min, quelqee soit le style de conduite. Un calvaire. Et en mode sport, c'est bien mieux, avec de la reprise, mais encore très limité à bas régime et avec encore quelques acoups. Je suis pas un grand partisan de la boite auto, mais j'ai vu mieux. À relativiser aussi, puisque la Golf VII faisait 80kg de plus (de mémoire) et la boîte a peut être été retravaillée au niveau des passages de vitesses par rapport à la Polo.

 

En dehors des sensations, la BVM6 est également et surtout plus fiable que la DSG7. En effet, cette dernière étant une boîte sèche pour les petits moteurs transversaux, elle est régulièrement mise en cause pour des pannes.

 

Donc doubles bonnes raisons pour privilégier la BVM6 ;)

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Invité §Aer011tD

 

C'est gentil merci, mais dans les Ardennes (08), ça fait loin.

J'irai faire un tour dans ma concession...

 

T'as eu le temps d'y passer ?

 

 

Nous devrions également avoir un nouveau propriétaire de BlueGT d'ici peu puisque Xacier devrait en commander une en noir (la première du topic à priori) d'ici la fin de la semaine, ne pouvant pas avoir une 1.2 TSI 105 en Sportline.

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Je vois.. Vous êtes assez unanime dans l'ensemble. J'ai encore le temps de réfléchir de toute façon. En plus la plupart des occasions sont en BVM.

 

Je vous remercie en tout cas. C'est très probable que je revienne vous voir si j'ai des questions. (De toute façon, je surveille ;)).

 

Bonne continuation à tous.

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Invité §Aer011tD

Je vois.. Vous êtes assez unanime dans l'ensemble. J'ai encore le temps de réfléchir de toute façon. En plus la plupart des occasions sont en BVM.

 

Je vous remercie en tout cas. C'est très probable que je revienne vous voir si j'ai des questions. (De toute façon, je surveille ;)).

 

Bonne continuation à tous.

 

N'hésite pas, c'est fait pour ça !

 

La DSG7 fait des bruits de casseroles sous la caisse!

 

On les entend bien en roulant à faible allure sur une route dégradée avec les fenêtres ouvertes.

 

Ce n'est vraiment pas rassurant d'entendre ce genre de bruits...

 

J'ai pas eu cette impression, que ce soit sur la Golf VII ou l'A3 que j'ai pu essayer, mais je n'étais de toute façon pas convaincu par son rendement. Mais il y a pire, celle de la 207 m'avait semblé d'une efficacité douteuse... Au contraire de la ZF 8 rapports sur la dernière 330d, bien qu'un peu légère sur la 1 et la 2 à bas régime sans doute pour des questions d'économie.

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J'ai eu une Cupra 1.4L TSI 180 + DSG7 et je peux te dire que c'est bien fun de jouer avec les palettes!

 

Par contre, ce n'est vraiment pas sensationnel!

 

Si tu privilégies les sensations, je te conseille une BVM!

 

Perso, je suis revenu sur une BVM et je ne veux plus de DSG pour le moment :oui:

+1000. Avec une DSG on ne sent rien :( .

J'avais essayé une F2 RS 1.4 TSI 180, je me demandais où étaient les ch ?

Rien ne vaut une BVM6 :jap:

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Invité §Doc316QA

La possédant en BVM, je la conseille également avec cette boite. C'est vraiment un régal, elle est réellement bien étagée (au moins jusqu'à 4000 trs/min) et permet d'exploiter au maximum le moteur, ce qui est à priori pas possible avec la DSG (j'ai cru comprendre que pour des questions de stabilité et de fiabilité, elle n'exploitait que 95 ou 97% de la puissance moteur...).

 

 

Amateur de BA, je partage pourtant cet avis sur l'association du 1.4 TSI ACT et de la BVM. Un régal, c'est le mot...

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Invité §Aer011tD

Pour faire un petit retour sur la conso, vu que j'ai voyagé ce weekend et donc fait pas mal de kms.

 

Sur le retour, j'ai mis le régulateur à 135 (coyote). Avec le plein (ou pas loin), l'autonomie de la voiture est à 580 kms et la conso moyenne est à 7.2L/100 kms avec seulement quelques accélérations au péage. Mais rien d'excessif, je voulais pas fausser les valeurs et voir ce que donnait la voiture en grand trajet avec une conduite classique et sans désactivation de cylindres.

 

 

Je confirme que la BVM6 est vraiment étagée au poil et qu'elle n'a pas une 6e juste pour une question d'économie comme j'ai pu le voir sur d'autres voitures. C'est un vrai rapport avec de la reprise et suffisamment de couple pour relancer. C'est une vraie belle surprise cette boîte, la BVM5 était déjà bonne, mais je crois que la 6 est encore meilleure.

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Bonjour,

 

J'ai actuellement une Polo V 1.6 TDI 90Ch.

Je vais changer pour (j'espère) une Golf VII 1.4 TSI 140CH.

 

Je sais que je ne suis pas dans la bonne section (dédicace aux trolls) mais m'accordez vous votre hospitalité pour parler de ce moteur? ath.gif.f5b5b40cb1b320ab743cbe9a5d74adc2.gif (l'ambiance m'a l'air un peu moin folichonne chez Golf que la section Polo et puis je suis un poliste à la base donc na!!)

 

Enfin quoi qu'il en soit, je supose que c'est le même moteur que la Blue GT. Je serais interessé de découvrir les avis des possesseurs sur le moteur (je me doute que les perfs sont moindre que sur la polo). Je parle plus en terme de conso et fiabilité.

 

A bientôt

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Invité §Aer011tD

Cette BlueGT + BVM est au top :bien:

 

Oh oui :)

 

Petite mise à jour du moteur sur la phase 2 de la polo d'ailleurs, passage a 150ch :jap:

 

Exact. Je regrette presque de l'avoir acheté "trop tôt" avec les nouvelles options proposées... Je verrais avec mon vendeur si un échange est possible :p

 

Bonjour,

 

J'ai actuellement une Polo V 1.6 TDI 90Ch.

Je vais changer pour (j'espère) une Golf VII 1.4 TSI 140CH.

 

Je sais que je ne suis pas dans la bonne section (dédicace aux trolls) mais m'accordez vous votre hospitalité pour parler de ce moteur? ath.gif.f5b5b40cb1b320ab743cbe9a5d74adc2.gif (l'ambiance m'a l'air un peu moin folichonne chez Golf que la section Polo et puis je suis un poliste à la base donc na!!)

 

Enfin quoi qu'il en soit, je supose que c'est le même moteur que la Blue GT. Je serais interessé de découvrir les avis des possesseurs sur le moteur (je me doute que les perfs sont moindre que sur la polo). Je parle plus en terme de conso et fiabilité.

 

A bientôt

 

Ce n'est pas un souci puisque ces deux voitures partagent le même moteur. J'ai essayé cette Golf VII 1.4 TSI 140, en DSG7 par contre (je ne sais pas ce que tu cherches comme boîte), puisque la concession n'avait pas de BlueGT à me faire essayer avant mon achat et qu'elle n'avait que ça à me proposer.

 

Je vais être franc, j'ai été un peu déçu de l'essai en général. La version était équipée au maximum, je ne sais pas si tout était de série, et c'était un peu trop automatisé à mon goût (distance de sécurité, freinage d'urgence). En plus, pas de frein à main manuel, une vraie mode qui m'exaspère. Sinon, le moteur. Et bien, on ne l'entend presque pas. C'est trop insonorisé et donc il faut monter vraiment dans les tours pour l'entendre. À savoir qu'il y a 80 kg d'écart entre la Golf et la Polo avec ce moteur donc forcément, les performances ne seront pas les mêmes.

 

J'ai un peu plus de 4200 kms sur ma BlueGT et je suis à 7.3L/100 en conso mixte, mais en ville et périph, je descends régulièrement sous les 6L. C'est vraiment l'autoroute où ça fait remonter la conso et encore je passe rarement au dessus de 4000 trs/min pour le moment. Niveau fiabilité, le bloc moteur fait partie de la nouvelle génération de TSI et a donc une courroie et non plus une chaîne comme les anciens. Donc fini le risque de détente et de casse moteur de cette façon. Par rapport à l'ancien 1.4 TSI, il n'y a également plus qu'un turbo accompagné d'un intercooler, le compresseur a été retiré, donc ça fiabilise un peu plus le bloc puisque les températures vont moins monter. Après, faut éviter les démarrages brutaux à froid (il faut 10 bonnes minutes quand elle dort dehors pour chauffer) et de reprendre trop fort quand le turbo a chargé avant (reprise de l'autoroute après une pause sur une aire par exemple).

 

Si tu veux un avis sur la DSG7, je peux t'en donner un, mais il sera peu objectif parce que je ne suis pas habitué à ce type de boîte et que j'ai vraiment été désagréablement surpris par celle-ci lors de l'essai. Mais je peux toujours te donner mon ressenti si tu le souhaites.

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Oh oui :)

 

 

Exact. Je regrette presque de l'avoir acheté "trop tôt" avec les nouvelles options proposées... Je verrais avec mon vendeur si un échange est possible :p

 

 

Ce n'est pas un souci puisque ces deux voitures partagent le même moteur. J'ai essayé cette Golf VII 1.4 TSI 140, en DSG7 par contre (je ne sais pas ce que tu cherches comme boîte), puisque la concession n'avait pas de BlueGT à me faire essayer avant mon achat et qu'elle n'avait que ça à me proposer.

 

Je vais être franc, j'ai été un peu déçu de l'essai en général. La version était équipée au maximum, je ne sais pas si tout était de série, et c'était un peu trop automatisé à mon goût (distance de sécurité, freinage d'urgence). En plus, pas de frein à main manuel, une vraie mode qui m'exaspère. Sinon, le moteur. Et bien, on ne l'entend presque pas. C'est trop insonorisé et donc il faut monter vraiment dans les tours pour l'entendre. À savoir qu'il y a 80 kg d'écart entre la Golf et la Polo avec ce moteur donc forcément, les performances ne seront pas les mêmes.

 

J'ai un peu plus de 4200 kms sur ma BlueGT et je suis à 7.3L/100 en conso mixte, mais en ville et périph, je descends régulièrement sous les 6L. C'est vraiment l'autoroute où ça fait remonter la conso et encore je passe rarement au dessus de 4000 trs/min pour le moment. Niveau fiabilité, le bloc moteur fait partie de la nouvelle génération de TSI et a donc une courroie et non plus une chaîne comme les anciens. Donc fini le risque de détente et de casse moteur de cette façon. Par rapport à l'ancien 1.4 TSI, il n'y a également plus qu'un turbo accompagné d'un intercooler, le compresseur a été retiré, donc ça fiabilise un peu plus le bloc puisque les températures vont moins monter. Après, faut éviter les démarrages brutaux à froid (il faut 10 bonnes minutes quand elle dort dehors pour chauffer) et de reprendre trop fort quand le turbo a chargé avant (reprise de l'autoroute après une pause sur une aire par exemple).

 

Si tu veux un avis sur la DSG7, je peux t'en donner un, mais il sera peu objectif parce que je ne suis pas habitué à ce type de boîte et que j'ai vraiment été désagréablement surpris par celle-ci lors de l'essai. Mais je peux toujours te donner mon ressenti si tu le souhaites.

 

 

Merci pour le retour.

 

Je prendrai une manuelle de toute façon ;) . Je ne suis pas branché DSG7.

 

Pour ce qui est aspects pratiques de la Golf, pour moi ça me convient justement parfaitement.

Ton retour sur la conso sur autoroute est justement hyper interessant. Même si je n'en fait que très rarement c'est peur de voir la conso s'enflammer dès que je monte la dessus.

 

Un de ces jours, tu sauras me dire à combien de tours/min tu es lorque tu roules à 120 km/h en 6 ème?

Mias c'es vrai que je fais 90% du temps hors autoroute. Mais voilà, on sait jamais.

 

Ce qui me freine légèrement plus que le reste c'est cette technologie ACT. Comme ce qui est nouveau fait peur, j'imagine les pires soucis d'ici quelques années. Mais ça, perosnne ne sait me le dire hélas.

(à part mon moi du futur)

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Invité §Aer011tD

S'envoler, c'est peut être un peu fort comme terme. J'ai roulé plus que fort sur mon trajet aller ce weekend et je ne crois pas avoir dépassé les 10L/100 (j'ai pas pensé à regarder les consos en instantané donc c'est calculé sur les kms parcourus et l'essence mise).

 

À 130 (réel), le compte-tours est à 3000 en 6. Donc il doit être au-dessus de 2500 à 120. J'essayerai d'y penser la prochaine fois que je la prends. La montée dans les tours est relativement graduée et pour passer les 3000, voire les 4000 quelques soit la vitesse, il faut quand même mettre le pied à l'étrier, ce qui explique pourquoi la conso reste correct de manière générale.

 

En tout cas, 7.3 de conso, ça me pose pas de souci en sachant qu'avec ma Polo 1.2 60 que j'avais avant, je tournais aussi autour de ces valeurs.

 

L'ACT, c'est nouveau chez VW. Citroën l'avait déjà utilisé il y a une trentaine d'années mais sans succès et Audi l'a installé sur le V8 de son A8 il y a 2ans. J'ai pas entendu parler de défaillance depuis. Voici une vidéo qui explique le système :

 

Ce système s'active dès le moment où le régime est stable globalement et qu'on est en dessous de 130 approximativement (sans doute lié au 3000 trs/min qui ne sont pas gérables en 2 cylindres avec une conso modérée).

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S'envoler, c'est peut être un peu fort comme terme. J'ai roulé plus que fort sur mon trajet aller ce weekend et je ne crois pas avoir dépassé les 10L/100 (j'ai pas pensé à regarder les consos en instantané donc c'est calculé sur les kms parcourus et l'essence mise).

 

À 130 (réel), le compte-tours est à 3000 en 6. Donc il doit être au-dessus de 2500 à 120. J'essayerai d'y penser la prochaine fois que je la prends. La montée dans les tours est relativement graduée et pour passer les 3000, voire les 4000 quelques soit la vitesse, il faut quand même mettre le pied à l'étrier, ce qui explique pourquoi la conso reste correct de manière générale.

 

En tout cas, 7.3 de conso, ça me pose pas de souci en sachant qu'avec ma Polo 1.2 60 que j'avais avant, je tournais aussi autour de ces valeurs.

 

L'ACT, c'est nouveau chez VW. Citroën l'avait déjà utilisé il y a une trentaine d'années mais sans succès et Audi l'a installé sur le V8 de son A8 il y a 2ans. J'ai pas entendu parler de défaillance depuis. Voici une vidéo qui explique le système :

 

Ce système s'active dès le moment où le régime est stable globalement et qu'on est en dessous de 130 approximativement (sans doute lié au 3000 trs/min qui ne sont pas gérables en 2 cylindres avec une conso modérée).

 

 

 

Merci pour les infos.

 

J'avais une polo 1.2 de 60ch aussi et j'étais haut en conso.

Si j'arrive à 6.5 (voir 6 en mixte) avec la Golf je serai très content.

 

Merci pour la vidéo, je vais la visionner.

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Petite mise à jour du moteur sur la phase 2 de la polo d'ailleurs, passage a 150ch :jap:

 

 

D'ailleurs, pensez vous qu'il est préférable d'attendre cette phase 2 (pas pour les 10cv supplémentaire, mais pour les nouvelles options ou autres technologies), ou vaut-il mieux rester sur la phase 1 qui pourquoi pas pourrait baisser niveau prix ?

 

Merci pour vos retours ;)

 

PS : En moyenne un plein c'est combien de km ? C'est pas très fiable selon la conduite je comprends, mais si vous avez une petite moyenne je suis preneur.

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Invité §Aer011tD

D'ailleurs, la 1.2 60, j'ai été pendant longtemps vers les 7.8, puis aux environs des 10000 kms, c'était redescendu vers 7.3. Avec la révision aux 22000, c'était même plutôt vers 6.5. Donc le phénomène se reproduira sûrement avec celle-là, le rodage est plus gourmand en énergie puisque les pièces mécaniques ne sont pas encore totalement affutées les unes avec les autres.

 

Donc avec le temps et les kilomètres, la conso en mixte devrait arriver au moins aux 6.5, voire en-dessous.

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Invité §Aer011tD

 

D'ailleurs, pensez vous qu'il est préférable d'attendre cette phase 2 (pas pour les 10cv supplémentaire, mais pour les nouvelles options ou autres technologies), ou vaut-il mieux rester sur la phase 1 qui pourquoi pas pourrait baisser niveau prix ?

 

Merci pour vos retours ;)

 

PS : En moyenne un plein c'est combien de km ? C'est pas très fiable selon la conduite je comprends, mais si vous avez une petite moyenne je suis preneur.

 

Tout dépend de ce que tu veux, j'avoue que la phase 2 me tente bien, mais c'est vrai que ça négociera moins qu'une phase 1 actuellement.

 

Ce weekend, à 135 réel et un plein (ou pas loin), c'est 580 kms d'autonomie. Le réservoir fait 42L je crois, donc faut s'attendre à traverser la France ;)

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