Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

oups désolé je n'ai pas précisé aussi que Ma Dame veut impérativement en 4 roues motrices ^^. Sinon le diesel cela a été et est toujours aussi mauvais pour la santé humaine, l'interdiction de cette motorisation moribonde un peu partout dans le monde est une réalité. Certes la presse française et les pouvoirs publiques ont défendu éperdument nos constructeurs tricolores il n'en reste pas moins que les gens devraient prendre conscience des risques pour leur santé et celle de leurs enfants avant de choisir cette cochonnerie...JDCJDR.

 

j'avais en vue aussi le futur UX mais celui-ci ne sera en commande qu'à compte du mondial de l'auto et pour une livraison avril 2019 à priori

 

le marché se retourne vers l'essence a vitesse grand V. Porsche viens d'abandonner le diesel. Il a fallut du temps, mais nous y somme

 

ok pour le 4X4 donc faudra raquer un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé je n'ai pas précisé aussi que Ma Dame veut impérativement en 4 roues motrices ^^. Sinon le diesel cela a été et est toujours aussi mauvais pour la santé humaine, l'interdiction de cette motorisation moribonde un peu partout dans le monde est une réalité. Certes la presse française et les pouvoirs publiques ont défendu éperdument nos constructeurs tricolores il n'en reste pas moins que les gens devraient prendre conscience des risques pour leur santé et celle de leurs enfants avant de choisir cette cochonnerie...JDCJDR.

 

j'avais en vue aussi le futur UX mais celui-ci ne sera en commande qu'à compte du mondial de l'auto et pour une livraison avril 2019 à priori

 

 

vaste sujet ,mais je ne me sens pas du tout coupable de ce que l'on me propose et combien de parents amenent leurs enfant en auto a l'ecole

 

si tu regardes ce qui est mauvais tu n'a plus qu'as te tirer une balle :non: (avions ,fruits et legumes ,nucleaires ,les vacances dans le sud ect ect ........)

 

 

bref dis moi ce que tu as besoin et je te dirai comment t'en passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle de Montevrain (77), accueil sympathique, bonne surprise de ce point de vue. Je note pour les Ulis, on ne sait jamais, merci.

 

 

C'est elisée automobile je crois. Je suis pres de l'une des concession, vers fontainebleau. Ici le chef mecano est tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé je n'ai pas précisé aussi que Ma Dame veut impérativement en 4 roues motrices ^^.

 

 

Attention !!!

 

Sur le configurateur Le XC 40 T4 est à 154g CO2 soit en effet 2940 Euros de Malus (2018)

En revanche Le XC 40 T4 AWD serait à 161g CO2; ce qui ferait 4253 Euros Malus (2018), si je ne me trompe pas.

 

Bien vérifier ce point avant toute commande !!!

 

PS J'avais envisagé le XC 40 T5 AWD mais le Malus a été pour moi rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le diesel cela a été et est toujours aussi mauvais pour la santé humaine, l'interdiction de cette motorisation moribonde un peu partout dans le monde est une réalité.

Sauf pour les pays d'Afrique à qui l'on refile tous nos vieux véhicules diesel, afin de relâcher là-bas toute la pollution qu'on ne veut plus en Europe.

 

lafrique-poubelle-des-vieilles-voitures-diesel-dont-se-debarrasse-leurope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano632Fx

Attention !!!

 

Sur le configurateur Le XC 40 T4 est à 154g CO2 soit en effet 2940 Euros de Malus (2018)

En revanche Le XC 40 T4 AWD serait à 161g CO2; ce qui ferait 4253 Euros Malus (2018), si je ne me trompe pas.

 

Bien vérifier ce point avant toute commande !!!

 

PS J'avais envisagé le XC 40 T5 AWD mais le Malus a été pour moi rédhibitoire.

 

 

sur la proposition que j'ai en mains, c'est bien T4 AWD et 2.940 € de malus mais vous me mettez le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano632Fx

Je confirme : Le T4 AWD est bien à 161 g/km de CO2, donc malus de 4253 euros

 

Ton vendeur s'est planté.

 

 

Aïe....ça va se terminer chez Audi pour un Q3 cette affaire....merci pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

 

vaste sujet ,mais je ne me sens pas du tout coupable de ce que l'on me propose et combien de parents amenent leurs enfant en auto a l'ecole

 

si tu regardes ce qui est mauvais tu n'a plus qu'as te tirer une balle :non: (avions ,fruits et legumes ,nucleaires ,les vacances dans le sud ect ect ........)

 

 

bref dis moi ce que tu as besoin et je te dirai comment t'en passer

Il parait même que le poêle à bois, très en vogue est le type de chauffage le plus polluant en particules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être temps que l'offre hybride s'étende et surtout se démocratise parcequ'en ce moment c'est compliqué

 

Plus de diesel ? Ok je prends de l'essence , mais non puisque les taxes c'est le C02 donc tu te fais allumer en malus ou TVS . Dernière option si tu ne veux pas y laisser un bras en taxe , un petit essence aux performances discutables . Et puis c'est dommage sur ce genre de caisse de devoir faire autant de concessions . Et si en plus comme décrit le niveau d'équipement est limite ( j'avais vu aussi pour la clim sur une autre finition et ça m'avait choqué ) , que reste t il ?

 

D'ailleurs je ne trouve pas Volvo bien placé niveau efficience et émission . Pour une marque qui se donne le style écolo , ce n'est pas très cohérent

Enfin bon , on n'est plus à une incohérence près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

 

Mon épouse et moi avons visité la concession Volvo afin d'y découvrir en vrai le XC40. L'auto plait à madame c'est l'essentiel donc puisque c'est pour elle :love: . Mon seul point de consternation concerne la faiblesse des équipements de série (en finition "inscription") par rapport aux équipements obtenus il y a 7 ans maintenant sur un RAV4 Lounge. Qu'à 46.000 € prix de départ (XC40, T4, inscription) nous devions rajouter la caméra de recul, la clef sans contact Keyless à 420 € (ouvrir au plip en 2018 ^^), on touche les 49.000 € sans la climatisation bi-zones et sans ouverture électrique du coffre cela me laisse dubitatif.

C'est un poil exagéré je trouve, même si à ce prix le malus de 2940 € pèse lourd :ange: (consternant d'impacter autant un moteur essence soit dit en passant)

Pour le moment, nous avons obtenu 4-5% de remise et, même si le vendeur était sympathique, je vais tenter d'avoir un peu mieux.

avez-vous obtenu de meilleures conditions de votre côté ? Nous débutons nos relation avec Volvo sont-ils "ouverts" sur ces sujets ?

Merci pour vos bon conseils et excellente journée à vous.

Cdlt,

 

 

La version inscription luxe est faite pour toi. Certes, elle coûte 5380€ de plus que la version inscription, mais elle comporte presque toutes les options utiles.

 

Je me permets également de relever tes commentaires concernant le Diesel.

Certes les microparticules sont cancérigènes. Mais les moteurs diesel sont loin d'être les principaux générateurs de microparticules. Les plaquettes de frein en produisent autant (le métro Parisien est l'endroit de France où la concentration de microparticules est la plus levée). Les centrales thermiques, les trains... sont également une grande source de microparticules.

Et si je suis d'accord avec toi que, sur le plan santé, il est préférable d'éviter le diesel en ville, il faut reconnaitre que les moteurs à essence produisent beaucoup plus de gaz à effet de serre, et donc contribuent beaucoup plus largement au réchauffement climatique.

Alors, à moins de circuler à pieds ou en vélo, tout déplacement est générateur de son lot de microparticules et de gaz à effet de serre.

Si on veut être rationnel, il faut éviter de rouler diesel en ville,mais le privilégier en dehors des villes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra071Kk

Je confirme : Le T4 AWD est bien à 161 g/km de CO2, donc malus de 4253 euros

 

Ton vendeur s'est planté.

 

Bonjour,

 

A-t-on une idée du taux de CO2 pour le T3 ?

Je trouve 152 g/CO2 ==> http://www.nextgreencar.com/em [...] olvo/xc40/

Si ça reste aussi élevé qu'on peut le lire, ce sera sans mois alors.

 

Je regarde pour changer de voiture (de société, en leasing) et j'hésite aussi avec le X2, GLA et Tiguan.

J'ai une limite de 145 g/CO2 en essence.

Dommage car visuellement, c'est celle qui me tape le plus dans l’œil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano632Fx

 

D'ailleurs je ne trouve pas Volvo bien placé niveau efficience et émission . Pour une marque qui se donne le style écolo , ce n'est pas très cohérent

Enfin bon , on n'est plus à une incohérence près

 

 

Complètement d'accord avec vous concernant l'efficience chez Volvo...Par ailleurs je visais l'offre hybride mais Lexus ne dévoilera son UX qu'à Genève prochainement et les livraison sont prévus l'année prochaine. (je cherchais un SUV 4X4 de qualité et de 4.50 m Max (le garage n'est pas grand ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano632Fx

 

La version inscription luxe est faite pour toi. Certes, elle coûte 5380€ de plus que la version inscription, mais elle comporte presque toutes les options utiles.

 

Je me permets également de relever tes commentaires concernant le Diesel.

Certes les microparticules sont cancérigènes. Mais les moteurs diesel sont loin d'être les principaux générateurs de microparticules. Les plaquettes de frein en produisent autant (le métro Parisien est l'endroit de France où la concentration de microparticules est la plus levée). Les centrales thermiques, les trains... sont également une grande source de microparticules.

Et si je suis d'accord avec toi que, sur le plan santé, il est préférable d'éviter le diesel en ville, il faut reconnaitre que les moteurs à essence produisent beaucoup plus de gaz à effet de serre, et donc contribuent beaucoup plus largement au réchauffement climatique.

Alors, à moins de circuler à pieds ou en vélo, tout déplacement est générateur de son lot de microparticules et de gaz à effet de serre.

Si on veut être rationnel, il faut éviter de rouler diesel en ville,mais le privilégier en dehors des villes!

 

 

Si la seule version valable c'est l'ultime c'est qu'il y a manifestement un problème d'équilibrage des options au sein de la gamme du XC 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano632Fx

Configuration rapide d'un Jaguar E-Pace 52.400 € finalement c'est assez proche et les marges de négociation sont peut-être plus "ouvertes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complètement d'accord avec vous concernant l'efficience chez Volvo...Par ailleurs je visais l'offre hybride mais Lexus ne dévoilera son UX qu'à Genève prochainement et les livraison sont prévus l'année prochaine. (je cherchais un SUV 4X4 de qualité et de 4.50 m Max (le garage n'est pas grand ^^).

 

 

Attention tout de même à vérifier si tous les constructeurs parlent en norme NEDC ou WLTP. Ça change la donne et certains constructeurs jouent encore sur cette période de transition pour semer le flou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas non

 

 

 

parce que tu crois qu'a madagascar , au rwanda ou au burundi et j'en passe ,les gouvernements et le peuple s'occupent des emissions des co2,des voies sur berge dans leur capital et tutti quanti ,et ben je ne crois pas ,ils pensent deja a mangé quelqu'en soit le prix pour la planete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration rapide d'un Jaguar E-Pace 52.400 € finalement c'est assez proche et les marges de négociation sont peut-être plus "ouvertes".

 

 

 

deja que le xc40 est un peu hors de prix ,ne parlons pas de l'e-pace qui lui est sur une autre planete question tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri660hn

Bonjour à tous

Après hésitation j ai passé commande d un Xc40 R Design avec options

Gris Osmium

Pack Accessibilité

Pack Intellisafe Pro

Pack Memoire R Design

Assistance de stationnement

Caméras Surrond View

Phares directionnels Full Led

Vitres latérales et coffre surteintees

Jantes 19''

Palettes de changement de vitesse au volant

Climatisation bizone

 

il faut mettre la main au portefeuille pour avoir un véhicule bien équipé. Et je n ai pas fait de folie.

geste commercial 3431.99€ très précisément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

vraiment déçu pour le malus du T4 AWD 161 gr soit 4250€ alors que le Q2 quattro 190cv TFSI c'est 144gr et 1490€ pratiquement 3000€ de différence ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après hésitation j ai passé commande d un Xc40 R Design avec options

Gris Osmium

Pack Accessibilité

Pack Intellisafe Pro

Pack Memoire R Design

Assistance de stationnement

Caméras Surrond View

Phares directionnels Full Led

Vitres latérales et coffre surteintees

Jantes 19''

Palettes de changement de vitesse au volant

Climatisation bizone

 

il faut mettre la main au portefeuille pour avoir un véhicule bien équipé. Et je n ai pas fait de folie.

geste commercial 3431.99€ très précisément

Quelle motorisation? Et la remise, quel % du prix de vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration rapide d'un Jaguar E-Pace 52.400 € finalement c'est assez proche et les marges de négociation sont peut-être plus "ouvertes".

 

 

 

Marges de négotiation ??? On peut rêver.

Pour le E-Pace 250 AWD essence on est à 174g CO2/km soit un malus de 7340 Euros!

Besoin d' une excellente négotiation pour se retrouver en dessous des prix des XC 40 Essence AWD T4 ou T5 (Malus inclus)!!!!

 

PS C'est une autre voiture que j'avais considéré mais voiture trop lourde & Malus politiquement incorrect pour moi.

(En règle générale SUV + 4WD + motorisation essence correcte (+/- 200Cv) = Matraquage en termes de Malus. Il y a bien sur des exceptions!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri660hn

Quelle motorisation? Et la remise, quel % du prix de vente?

 

D4 190ch prix de depart frais immatriculation malus et extension de 2 ans de garantie 58500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(En règle générale SUV + 4WD + motorisation essence correcte (+/- 200Cv) = Matraquage en termes de Malus. Il y a bien sur des exceptions!)

Cà me confirme mes critères de choix habituels :

 

SUV berline ou break+ 4WD 2 WD + motorisation essence correcte (+/- 200Cv) (environ 150 ch) = Matraquage en termes de Malus "supportable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà me confirme mes critères de choix habituels :

SUV berline ou break+ 4WD 2 WD + motorisation essence correcte (+/- 200Cv) (environ 150 ch) = Matraquage en termes de Malus "supportable"

C' est une solution. Moi je suis passé à l'Hybride. On peut aussi se tourner vers une bonne Occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano632Fx

C' est une solution. Moi je suis passé à l'Hybride. On peut aussi se tourner vers une bonne Occasion.

 

 

Excellent choix :) Seul l'UX tiendrait dans le garage à priori et attendre 2019 pffff :pfff:

 

à la lecture du topic Jaguar e-pace je vais passer mon chemin. Je tente l'audi Q3 (en fin de vie) afin d'avoir une base de comparaison raisonnable avec le XC 40 (qui tient la corde pour le moment), reste à voir ce que le nouveau et juste calcul du malus va produire comme réaction de la part du commercial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent choix :) Seul l'UX tiendrait dans le garage à priori et attendre 2019 pffff :pfff:

 

à la lecture du topic Jaguar e-pace je vais passer mon chemin. Je tente l'audi Q3 (en fin de vie) afin d'avoir une base de comparaison raisonnable avec le XC 40 (qui tient la corde pour le moment), reste à voir ce que le nouveau et juste calcul du malus va produire comme réaction de la part du commercial ^^

 

je n'y connais rien, mais d'après ce que j'ai lu, le Q3 a été intéressant comme premier SUV premium compact, mais là il est un peu largué (en habitabilité notamment) et on attend la relève, et le E-Pace semble assez décevant en confort, finition, et en technologie (ancienne et lourde plateforme). Le Volvo, malgré son prix et sa finition décevante par endroits, me semble être encore le meilleur choix pour ceux qui en ont les moyens (si on excepte le DS7 crossback qui est bien sur loin au dessus LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano632Fx

je n'y connais rien, mais d'après ce que j'ai lu, le Q3 a été intéressant comme premier SUV premium compact, mais là il est un peu largué (en habitabilité notamment) et on attend la relève, et le E-Pace semble assez décevant en confort, finition, et en technologie (ancienne et lourde plateforme). Le Volvo, malgré son prix et sa finition décevante par endroits, me semble être encore le meilleur choix pour ceux qui en ont les moyens (si on excepte le DS7 crossback qui est bien sur loin au dessus LOL)

 

 

encore que la DS 7 n'est pas (encore) 4X4 ni hybride et fait quasiment 4,60 m (4.45 m les SUV compactes). drôle de positionnement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...