Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §jb_626Le

Merci à tous les 4 pour vos retours rapides. Ca a le mérite d'être clair, le 360° fait l'unanimité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Apres tu ne risques pas une sortie de route a chaque virage ,ne te mets pas la pression pour rien car c'est dans ce genre

de situation qu'on fait des conneries

 

Avant on roulait avec des pneus cloutés a l avant et des pneus été derrière et il n y avait pas de problèmes ,le tout limité a 90 km/h

 

C'est en effet la meilleure solution pour partir en tête à queue dans un virage verglacé! Et là, c'est imparable! J'en ai fait l'expérience, et, heureusement, les pneus avant étaient d'excellents pneus. S'ils n'étaient pas restés rivés à la route, il est probable que ma voiture serait descendue 10m plus bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres:

- Assistance stationnement automatique = argent gaspillé. J'ai essayé 2 fois puis plus jamais

- Caméra de recul permet de se garer au cm près vers l'arrière, mais vers l'avant, on a le bip continu dès qu'on est à moins de 20 cm. Où bien on fait une manoeuvre de plus (inutile dans 9 cas sur 10), ou bien on passe et un fait une belle éraflure sur la pare-choc.

- Donc, sans hésiter, caméra surround, même si j'ai l'impression qu'il y a un angle mort, justement dans les angles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres : caméra 360 topissimes !

Assistance au stationnement ? Tu as plus vite fait de te garer tout seul, surtout avec les caméras 360 qui te montrent tout ce qui se passe autour (trottoir, voiture derrière, etc.). Je ne m'en suis jamais servi : ça prend plus de temps et demande une plus grande place disponible qu'en manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'une version T2, vous avez des détails ici ?

 

Par curiosité, je me demande bien ce que sera le moteur, la boîte, le tarif.

 

Courant 2019, 1500cc 122 cv sera dispo en BVA et BVM ... dans les 25000 en entrée de gamme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courant 2019, 1500cc 122 cv sera dispo en BVA et BVM ... dans les 25000 en entrée de gamme ....

 

 

Une version dégonflée du T3?

A priori, comme pour le T3, le boite automatique ne sera pas du type "geartronic", avec convertisseur de couple, mais ce sera une boite robotisée du tupe "double embrayage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une version dégonflée du T3?

A priori, comme pour le T3, le boite automatique ne sera pas du type "geartronic", avec convertisseur de couple, mais ce sera une boite robotisée du tupe "double embrayage"

 

 

Certainement une version dégonflée, oui, je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient mettre d'autre .... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm intéressant. Etrange par contre de ne pas utiliser la Geartronic, les convertisseurs de couple permettant justement de favoriser les moteurs peu coupleux.

 

Reste que 122cv dans un XC40, je suis pas sûr là...

 

.... début d'année j'avais essayé une V60 T2 bva ... perso, pour mon usage , c'était amplement suffisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb_626Le

J'ai entendu parler d'une version T2, vous avez des détails ici ?

 

Par curiosité, je me demande bien ce que sera le moteur, la boîte, le tarif.

 

Courant 2019, 1500cc 122 cv sera dispo en BVA et BVM ... dans les 25000 en entrée de gamme ....

 

Une version T2 entrée de gamme à 25000 euros ? Le 3008 commence à 26400 euros en Puretech 130 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb_626Le

Jakers, tu peux nous dire où tu as entendu parlé de cette version T2 ? Parce qu'au niveau tarif, clairement ça peut être intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra071Kk

Personne ici n'a un XC40 gris aluminium qui travaille au Parc Scientifique du Sart-Tilman sur Liège ?

Parce qu'il est stationné quasi devant l'endroit où je travaille et il me semble d'ailleurs que c'est un Momentum à en croire les jantes, pile le modèle que j'ai commandé.

 

C'est pas tout, mais je vois ça comme une provocation. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici n'a un XC40 gris aluminium qui travaille au Parc Scientifique du Sart-Tilman sur Liège ?

Parce qu'il est stationné quasi devant l'endroit où je travaille et il me semble d'ailleurs que c'est un Momentum à en croire les jantes, pile le modèle que j'ai commandé.

 

C'est pas tout, mais je vois ça comme une provocation. :ange:

 

Ne te plains pas, on te livre à ton lieu de travail ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra071Kk

Ne te plains pas, on te livre à ton lieu de travail ! :lol:

Si ça pouvait être le cas, je signe direct ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jakers, tu peux nous dire où tu as entendu parlé de cette version T2 ? Parce qu'au niveau tarif, clairement ça peut être intéressant...

 

J'ai eu un XC40 de démo jeudi, vu que je suis passé du coté obscur, et j'ai demandé au commercial ( un ami de très longue date) ou en était le développement du V40 ... Son développement est repoussé de 2 ans ( au mieux ...). Volvo va utiliser la chaine de montage du V40... pour le XC40. Plus de V40, veut dire : Plus d'entrée de gamme. Donc pour palier à l’absence de V40, ils vont dans le courant 2019 introduire une XC40 T2 en BVM et BVA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un XC40 de démo jeudi, vu que je suis passé du coté obscur, et j'ai demandé au commercial ( un ami de très longue date) ou en était le développement du V40 ... Son développement est repoussé de 2 ans ( au mieux ...). Volvo va utiliser la chaine de montage du V40... pour le XC40. Plus de V40, veut dire : Plus d'entrée de gamme. Donc pour palier à l’absence de V40, ils vont dans le courant 2019 introduire une XC40 T2 en BVM et BVA .

 

XC40 et V40, ce n'est quand même pas la même clientèle. Volvo risque de se faire griller sur le segment des berlines moyennes A (sortie de la mazda 3 en 2019 + nouvelle Classe B Mercedes, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un XC40 de démo jeudi, vu que je suis passé du coté obscur, et j'ai demandé au commercial ( un ami de très longue date) ou en était le développement du V40 ... Son développement est repoussé de 2 ans ( au mieux ...). Volvo va utiliser la chaine de montage du V40... pour le XC40. Plus de V40, veut dire : Plus d'entrée de gamme. Donc pour palier à l’absence de V40, ils vont dans le courant 2019 introduire une XC40 T2 en BVM et BVA .

 

Tu oses mettre un XC40 en avatar alors que tu es en X1 :ange: BRAVO ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un XC40 de démo jeudi, vu que je suis passé du coté obscur, et j'ai demandé au commercial ( un ami de très longue date) ou en était le développement du V40 ... Son développement est repoussé de 2 ans ( au mieux ...). Volvo va utiliser la chaine de montage du V40... pour le XC40. Plus de V40, veut dire : Plus d'entrée de gamme. Donc pour palier à l’absence de V40, ils vont dans le courant 2019 introduire une XC40 T2 en BVM et BVA .

 

Tu oses mettre un XC40 en avatar alors que tu es en X1 :ange: BRAVO ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un XC40 de démo jeudi, vu que je suis passé du coté obscur, et j'ai demandé au commercial ( un ami de très longue date) ou en était le développement du V40 ... Son développement est repoussé de 2 ans ( au mieux ...). Volvo va utiliser la chaine de montage du V40... pour le XC40. Plus de V40, veut dire : Plus d'entrée de gamme. Donc pour palier à l’absence de V40, ils vont dans le courant 2019 introduire une XC40 T2 en BVM et BVA .

 

Tu oses mettre un XC40 en avatar alors que tu es en X1 :ange: BRAVO ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un XC40 de démo jeudi, vu que je suis passé du coté obscur, et j'ai demandé au commercial ( un ami de très longue date) ou en était le développement du V40 ... Son développement est repoussé de 2 ans ( au mieux ...). Volvo va utiliser la chaine de montage du V40... pour le XC40. Plus de V40, veut dire : Plus d'entrée de gamme. Donc pour palier à l’absence de V40, ils vont dans le courant 2019 introduire une XC40 T2 en BVM et BVA .

 

Tu oses mettre un XC40 en avatar alors que tu es en X1 :ange: BRAVO ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un XC40 de démo jeudi, vu que je suis passé du coté obscur, et j'ai demandé au commercial ( un ami de très longue date) ou en était le développement du V40 ... Son développement est repoussé de 2 ans ( au mieux ...). Volvo va utiliser la chaine de montage du V40... pour le XC40. Plus de V40, veut dire : Plus d'entrée de gamme. Donc pour palier à l’absence de V40, ils vont dans le courant 2019 introduire une XC40 T2 en BVM et BVA .

 

Tu oses mettre un XC40 en avatar alors que tu es en X1 :ange: BRAVO ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un XC40 de démo jeudi, vu que je suis passé du coté obscur, et j'ai demandé au commercial ( un ami de très longue date) ou en était le développement du V40 ... Son développement est repoussé de 2 ans ( au mieux ...). Volvo va utiliser la chaine de montage du V40... pour le XC40. Plus de V40, veut dire : Plus d'entrée de gamme. Donc pour palier à l’absence de V40, ils vont dans le courant 2019 introduire une XC40 T2 en BVM et BVA .

 

Tu oses mettre un XC40 en avatar alors que tu es en X1 :ange: BRAVO ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maj467NL

En 6 mois, je n'ai pas vu de XC40 sur la route (et pourtant je fais 65000 km/an).

 

Et là, en 2 jours d'affilée, j'en ai d'abord croisé un bleu-gris à Montargis, puis un noir-toit blanc à Orléans. Ça commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 6 mois, je n'ai pas vu de XC40 sur la route (et pourtant je fais 65000 km/an).

 

Et là, en 2 jours d'affilée, j'en ai d'abord croisé un bleu-gris à Montargis, puis un noir-toit blanc à Orléans. Ça commence !

Bonjour,

 

Effectivement, depuis que j'ai le mien au mois d'avril, je n'en ai pas croisé un seul (sur la route, car plusieurs camions vus) et ce même après 12500 km.

Le premier croisé, ce samedi un momentum noir du côté de meudon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be0571Ip

Il y en a un gris (Osmium je crois) pas loin de chez moi. Je l'ai vu garé plusieurs fois sur le parking de la piscine. Peut-être un(e) maître nageur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...