Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 II (2010-2019)


nefan
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lac520nm

News - Coup de tonnerre !

 

Steve Mattin, le directeur général du design chez Volvo depuis 2005 à qui l'ont doit le superbe S60 Concept et l'actuel XC60 (entre autre) s'en va .... :pfff::cry:

 

http://www.maxisciences.com/voiture/volvo-s60-concept-vue-laterale_881_w560.jpg

 

L'annonce sera officielle à partir de demain où l'on en saura plus sur son départ ....

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2009/03/steve-mattin-volvo-design-250.jpg

 

Voilà qui n'arrange pas les choses pour Volvo .....

 

Source : autoblog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

A y est, premier photoshop plausible sur la future V60 prévue pour l'automne 2010 :

 

http://www.nordicturbo.nl/gallery/albums/userpics/10001/v60.jpg

 

Source : Volvonews.tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

Cette bagnole est scandaleusement jolie :love::love::love: . Je ne veux pas entendre parler de contraintes de production! :pfff::pfff: . Cré milliards de non di dju, qu'ils me la sortent comme ça! :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT744QK

Cette bagnole est scandaleusement jolie :love::love::love: . Je ne veux pas entendre parler de contraintes de production! :pfff::pfff: . Cré milliards de non di dju, qu'ils me la sortent comme ça! :p:D

Elles est vraiment belle :love::love::love::love:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

Après quelques mois d'absence sur le forum, je viens vous rendre visite, au sujet, bien sûr de la nouvelle S60. Cette voiture est absolument magnifique et très attendue !!!

 

J'ai quelques informations à ajoutées : il semblerait que Volvo veuille redevenir indépendant pour la production des tous ses moteurs. Dans ce sens, Volvo travaillerait sur un 2.0D 5 cylindres. C'est la seule chose que je sais. Donc, c'est à confirmer, mais ce serait une bonne nouvelle, car comme tout le monde le sait, un moteur Volvo n'a aucun égal ...

 

Concernant les restylages S40-V50 dont j'ai pu voir une trace en page 2, il semble que juste les rétroviseurs soient modifiés.

 

A bientôt.

 

Volvo Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

Re-bonjour,

 

Après quelques mois d'absence sur le forum, je viens vous rendre visite, au sujet, bien sûr de la nouvelle S60. Cette voiture est absolument magnifique et très attendue !!!

 

J'ai quelques informations à ajoutées : il semblerait que Volvo veuille redevenir indépendant pour la production des tous ses moteurs. Dans ce sens, Volvo travaillerait sur un 2.0D 5 cylindres. C'est la seule chose que je sais. Donc, c'est à confirmer, mais ce serait une bonne nouvelle, car comme tout le monde le sait, un moteur Volvo n'a aucun égal ...

Concernant les restylages S40-V50 dont j'ai pu voir une trace en page 2, il semble que juste les rétroviseurs soient modifiés.

 

A bientôt.

 

Volvo Fan

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui470Pz

Moi je pense que je vais rester chez volvo pour pas mal de décennie. J'ai ma s60 depuis deux mois et c'est un vrai régal.

Je suis presser de voir la nouvelle et surtout qu'elle suit a même lignée que celle actuelle.

 

Un hybride serai cool, car actuellement en ville je bouffe un max de gasoil surtout que j'habite en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

un petit bout du tableau de bord...

 

http://i35.photobucket.com/albums/d156/shimon340/untitled.jpg

 

http://i35.photobucket.com/albums/d156/shimon340/untitled2.jpg

 

http://i35.photobucket.com/albums/d156/shimon340/untitled3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

MMmmm, il n'y a plus le petit afficheur pour la radio au dessus du tableau de bord comme dans le XC60...

 

On aura donc enfin un écran centrale combinant la navi, la stéréo et le reste :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement comme a son habitude (et pour un principe de sécurité) Volvo ne devrait pas adopté le hayon! Donc a en voir la dernière photo, le coffre risque d'être encore moins pratique que sur la première S60...dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

...mais la découpe de la porte arrière semble plutôt réussi. (on discute de ce que l'on peut voir, n'est ce pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce spyshot avec le petit bout de tableau de bord. On dirait que le RTI a enfin été mis à la poubelle ! :)

Pour ce qu'on voit de la carrosseria, ça a l'air très proche de la S60 Concept. Donc pas de surprise à attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

Pinaise, faudrait juste qu'ils la sorte en XC, un genre d'XC70 plus petit... Bon par contre, j'n'aime pas trop les trous sur la carrosseries... Hum. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

je vois pas trop l'intérêt d'un s60 break 4x4 vu qu'il y a le xc60

je pense vraiment qu' un monospace, monovolume est plus d'actualité pour agrandir la gamme volvo (je me trompe ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais il existe bien l'A4 Allroad, à côté du Q5.

C'est plutôt du côté des compactes que Volvo devrait se bouger, car c'est un énorme segment sur lequel

- la C30 a totalement échoué

- la S40, qui y était à moitié sans se l'avouer, va disparaître

 

Bref, il y a un boulevard pour aller attaquer les Golf, 308, Alfa 147, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac520nm

Merci beaucoup Medel pour ces spyshots :jap::D

 

Comme d'habitude, de la bonne news comme on les aime ! :)

 

Je m'interroge aussi sur ce coffre extrêmement court pour ne pas être en hayon, bizarre bizarre. Il semblerait qu'elle sera la première à bénéficier du nouveau système d'infotainement dont medel nous avait parlé mais qui n'étais pas prêt à temps pour le XC60 (d'où la mauvaise intégration du RTI actuel dans le XC60 qui n'est même pas en HDD :q )

 

En tous cas, ça confirme tout le bien que l'on pressent pour cette S60 ! Mais je suis 200% d'accord avec vous...à quand un monospace compact ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Le XC60 ne devrait pas tarder à aussi profiter du système d'infotainment en question.

 

 

ouéhh à mort le pod d'information façon twingo! :q :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Je n'ai pas d'infos à ce sujet.

Mais comme les précédentes introductions, je dirais:

- Présentation au public à Détroit (Janvier)

- Grille des tarifs au 1 Avril comme modèle MY11

- Première livraison entre Juin et Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum bien que cela fasse quelques mois que je vous lis.

Certains me connaissent car je suis actif sur un autre forum (je pense à Nefan notamment).

 

Pour revenir à la S60 II, ce que dit Medelsvenson est logique, le salon de Francfort serait ainsi réservé pour la présentation de C30 et C70 restylées.

 

Par contre, cela signifie t-il que la V60 sera dévoilée au salon de Genève 2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Superbe info moteur...

le 1.6d qui devra être à la norme Euro5 sur la S60II passerait de 80 à 82kw soit 109cv à 112cv. yeahhhaa... :p

Question couple ça serait un peu mieux avec 30nm de plus (270nm) et peut être une fonction overboost de +15nm (285nm)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il commence à dater ce photoshop.... :(

 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum bien que cela fasse quelques mois que je vous lis.

Certains me connaissent car je suis actif sur un autre forum (je pense à Nefan notamment).

 

Pour revenir à la S60 II, ce que dit Medelsvenson est logique, le salon de Francfort serait ainsi réservé pour la présentation de C30 et C70 restylées.

 

Par contre, cela signifie t-il que la V60 sera dévoilée au salon de Genève 2010?

 

 

Salut Sir_aRnou (excusez du peu :lol: ), bienvenu ici officiellement et pas seulement en tant qu' invité.

 

De ce que j'ai compris la S60 devrait être présentée avant son dérivé break. Donc si S60 II est présente au salon de Détroit ou Genève début 2010, je vois la présentation du V60 (ou V50 II) au salon de Paris 2010, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe info moteur...

le 1.6d qui devra être à la norme Euro5 sur la S60II passerait de 80 à 82kw soit 109cv à 112cv. yeahhhaa... :p

Question couple ça serait un peu mieux avec 30nm de plus (270nm) et peut être une fonction overboost de +15nm (285nm)

 

 

En voila une belle motorisation qui va faire rêver pour le lancement du modèle !!!

Sinon, medelsvenson, sais-tu si on va encore retrouver les 5 cylindres essence maison ?

Si oui, ça serait un bel exploit de longévité, commercialisés depuis 1992 sous le capot de la 850 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

En voila une belle motorisation qui va faire rêver pour le lancement du modèle !!!

 

 

Cette nouvelle S60 doit remplacer deux modèles: la S60 et la S40.

Il faut s'attendre à ce que les motorisations et versions offrent un large éventail de tarifs.

Surement du simple au triple (110cv à +300cv)

 

sais-tu si on va encore retrouver les 5 cylindres essence maison ?

 

 

- Le 5 pattes essence est mort. La version que l'on trouve dans la focus RS 305cv doit être la dernière version.

Il sera remplacé par un 2.0T Ford Ecoboost. Injection directe, turbo, calage variable des 16 soupapes, etc... avec diverses puissances façon TFSI 2.0 du groupe VW.

Les C30/C70 restylées présente à Frankfurt en septembre doivent l'inaugurer.

- Le 5 pattes en version diesel est par contre bien vivant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...