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Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
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Messages recommandés

Invité §GYO770JA

Mon dieu meme toi tu viens ici maintenant.Rhooo bienvenue mon petit!!!

 

Trop fort,tu es la toi. :)

 

Et bien en fait ca fait depuis un moment que je viens ici mais je passe tres rarement alors quand j'ai vu un topic sur les gex ba j'ai ete obligé de reagir. :D

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Invité §._ 518vw

Regarde dans le topic "Nouveautés 2005 : faisons notre choix avant le salon" dans les dernières pages il me semble qu'il y a les coloris prévus Bleu/blanc et Jaune/noir et un autre je me rappelle plus.

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Invité §on_128uQ

J'ai bien envie de me payer la new GSXR 1000...mais est-ce que ça vaut le coup, selon vous par rapport à la 2003 ?

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Invité §Mik201Xr

J'ai bien envie de me payer la new GSXR 1000...mais est-ce que ça vaut le coup, selon vous par rapport à la 2003 ?

 

Esthétiquement parlant, je préfère de loin un 2003, et peut-être même un 2002 :)

 

Donc moi j'aurais vite fais le choix, sans compter que le premier venu n'en exploitera aucune des 2 :bah:

 

De plus, ça te coutera beaucoup moins cher en prenant une 2003 et tu perdra moins d'argent par la suite, la plus grosse décote étant passée ;)

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Invité §shi311hf

J'ai bien envie de me payer la new GSXR 1000...mais est-ce que ça vaut le coup, selon vous par rapport à la 2003 ?

Réfléchis bien car le modéle 2005 risque d'etre difficile à revendre :L

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Invité §Ful285Vj

Tite question comme ça... ça fait combien de ch un 750 en full (à partir des modèles 2000) :??:

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Invité §Tit546Hk

Tite question comme ça... ça fait combien de ch un 750 en full (à partir des modèles 2000) :??:

Entre 140 et 145cv au vilo. :jap:

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Invité §on_128uQ

Réfléchis bien car le modéle 2005 risque d'etre difficile à revendre :L

 

Pourqoui ?

 

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Invité §Ban832eg

Voilà j'ai trouvé mon gex ce week end, un beau 750 de 2003 en full (il va vite revenir au calme :D) tout d'origine(le devil trophy est commandé :D) avec 18mkm et garantie jusqu'en mai 2005 pour 7000€, la moto est comme neuve : j'ai jamais vu ça pour une occase! Le monsieur m'a expliqué que c'était la moto de sa femme et lui roule en rsv 1000, bref je suis content car je pense vraiment avoir fait une affaire!

Ca va me changer de mon vieux B6 de 1997! Des que j'ai la moto je poste des photos , voilà je voulais juste partager un petit reve qui se réalise.

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Invité §mat510nn

Si certains d'entre vous ont un jour possédé une GSXR 750 modèle 94/95, j'aimerais avoir votre avis sur cette machine. Et des infos sur le débridage si possible (chapeaux de carbu ? arbres à cames ? boitier allumage ?)

 

modèle 94 :

 

http://mattaw.free.fr/images/motos/GSXR-750-94-01.jpg

 

 

modèle 95 :

 

http://mattaw.free.fr/images/motos/GSXR-750-95-01.jpg

 

 

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Invité §spi026TR

Voilà j'ai trouvé mon gex ce week end, un beau 750 de 2003 en full (il va vite revenir au calme :D) tout d'origine(le devil trophy est commandé :D) avec 18mkm et garantie jusqu'en mai 2005 pour 7000€, la moto est comme neuve : j'ai jamais vu ça pour une occase! Le monsieur m'a expliqué que c'était la moto de sa femme et lui roule en rsv 1000, bref je suis content car je pense vraiment avoir fait une affaire!

Ca va me changer de mon vieux B6 de 1997! Des que j'ai la moto je poste des photos , voilà je voulais juste partager un petit reve qui se réalise.

 

Pfiouuuu. Je le laisserai en full (incomparable différence d'agrément moteur !) et je mettrais pas de pot (coût + valeur de revente).

Just my two cents ;)

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Invité §Ban832eg

Pfiouuuu. Je le laisserai en full (incomparable différence d'agrément moteur !) et je mettrais pas de pot (coût + valeur de revente).

Just my two cents ;)

 

 

Ben meme si je sais que le full ce sent surtout dans les tours, je préfère me faire la main dessus et pourquoi pas, après la remettre en full, c'est pas le bandit quand meme :D . Sinon pour le pot j'ai pas mis un devil trophy mais un yosh tri ovale inxo japonnais.

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Si certains d'entre vous ont un jour possédé une GSXR 750 modèle 94/95, j'aimerais avoir votre avis sur cette machine. Et des infos sur le débridage si possible (chapeaux de carbu ? arbres à cames ? boitier allumage ?)

 

modèle 94 :

 

http://mattaw.free.fr/images/motos/GSXR-750-94-01.jpg

 

 

modèle 95 :

 

http://mattaw.free.fr/images/motos/GSXR-750-95-01.jpg

Salut, j'ai eu un modèle 94 noir et violet, avec une Ligne!

Magnifique souvenir, moteur souple et enervé dans les tours!

Vendue à 56000Kms, sans aucun soucis.

 

Les plus:

Fiabilité

Comportement en toute circonstance

La musique du moteur jusqu'à environ 14000trs!

Freinage dosable.

Suspension réglable dans tous les sens.

 

Les Moins:

Machine usante(confort suspension, corps basculé sur les poignets, jambes trop pliées, protection )

Chassis inexploitable sur route!

Consommation +9l/100.

Poids dans les virages lent, mais s'amélore avec des pneus profile V!

 

Que du bonheur, mais pas en Duo et sur longue distance!

 

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Invité §spi026TR

Ben meme si je sais que le full ce sent surtout dans les tours, je préfère me faire la main dessus et pourquoi pas, après la remettre en full, c'est pas le bandit quand meme :D . Sinon pour le pot j'ai pas mis un devil trophy mais un yosh tri ovale inxo japonnais.

 

Non non non, le full se sent vraiment partout ! La différence est vraiment sensible sur toute la courbe de régime. C'est pour ça que c'est bon !

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Petite question a ce qui ont un GSXR-1000 année 2003/04

 

Mon ampoule de phare a claqué, je suis aller voir dans le manuel il y a marqué que c'est des ampoules H7 dans l'optique mais quand je regarde mon optique je n'ai qu'une seule H7 (celle du code) et celle du phare est une H4.

 

Pourriez-vous me dire si vous aussi vous avez une H4 pour le phare ?

 

En plus les H4 sont à 2 filaments alors qu'il n'y a que 2 fils de connecté sur la moto (donc 1 seul filament utilisé).

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Invité §Jab822UW

Petite question a ce qui ont un GSXR-1000 année 2003/04

 

Mon ampoule de phare a claqué, je suis aller voir dans le manuel il y a marqué que c'est des ampoules H7 dans l'optique mais quand je regarde mon optique je n'ai qu'une seule H7 (celle du code) et celle du phare est une H4.

 

Pourriez-vous me dire si vous aussi vous avez une H4 pour le phare ?

 

En plus les H4 sont à 2 filaments alors qu'il n'y a que 2 fils de connecté sur la moto (donc 1 seul filament utilisé).

Déjà... :beuh:

Question bête surement mais ce n'est pas pris dans la garantie par hasard. :voyons:

 

Sinon je ne peux pas t'aider, désolé. :bah:

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Petite question a ce qui ont un GSXR-1000 année 2003/04

 

Mon ampoule de phare a claqué, je suis aller voir dans le manuel il y a marqué que c'est des ampoules H7 dans l'optique mais quand je regarde mon optique je n'ai qu'une seule H7 (celle du code) et celle du phare est une H4.

 

Pourriez-vous me dire si vous aussi vous avez une H4 pour le phare ?

 

En plus les H4 sont à 2 filaments alors qu'il n'y a que 2 fils de connecté sur la moto (donc 1 seul filament utilisé).

UP !

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Invité §spi026TR

En espérant qu'il est jamais de carton :bah:

 

Arf débridé ou pas, j'espère ne jamais avoir de carton :)

 

 

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Invité §mat510nn

Salut, j'ai eu un modèle 94 noir et violet, avec une Ligne!

Magnifique souvenir, moteur souple et enervé dans les tours!

Vendue à 56000Kms, sans aucun soucis.

 

Les plus:

Fiabilité

Comportement en toute circonstance

La musique du moteur jusqu'à environ 14000trs!

Freinage dosable.

Suspension réglable dans tous les sens.

 

Les Moins:

Machine usante(confort suspension, corps basculé sur les poignets, jambes trop pliées, protection )

Chassis inexploitable sur route!

Consommation +9l/100.

Poids dans les virages lent, mais s'amélore avec des pneus profile V!

 

Que du bonheur, mais pas en Duo et sur longue distance!

 

Merci pour cet avis ;)

 

la tienne était débridée ? Comment procéder ?

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Invité §hig860ST

Salut les loulous :rs::lol:, bon treve de plaisanteries, je me rapproche de vous car je vais PEUT ETRE offrir une autre soeur a mes 2 gentilles Bandit ( 1 400 et 1 1200 ), il s'agit d'un 750R de 1991 avec 37500 kilometres dans un etat général exceptionnel, 1ere main, carénage vernis type endurance avec une ligne complete Devil ( N/H bien sur :ange::D ), révisé et un pneu arriere neuf ( Diablo ), bon, ca c'est les faits. Maintenant les questions, le prix de vente annoncé est de 2700 euros, correct ou pas ? connaissant le moteur sous la cuvée 1200 mais pas 750, quelle sont les point critiques a vérifier avec ce kilometrage ? Merci a tous! :coucou:

Elle est vraiment magnifique, comment j'adore ces vieux brelons moi :lover::love:

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Invité §a_l073yS

Je viens de relire le topic est j'ai aps trouver coment on debride la 750 k4

quelqu'un pourrais me dire quel est le fil a debrancher ?

merci

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Invité §boo437Bq

Je viens de relire le topic est j'ai aps trouver coment on debride la 750 k4

quelqu'un pourrais me dire quel est le fil a debrancher ?

merci

 

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Invité §Ban832eg

Je viens d'acquérir un 750 de 2003, mais quelque chose me géne: vers les 55-65km/h en ville quoi, la moto "tape" j'ai l'impression qu'elle roule par sacades mais trés légères. Est ce l'injection qui n'accepte pas les basses allures? L'ancien propriètaire a diminué le pignon de sortie de boite d'une dent, ça peut venir de là aussi? Merci.

 

Sinon ça marche terrible! :lover:

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Je viens d'acquérir un 750 de 2003, mais quelque chose me géne: vers les 55-65km/h en ville quoi, la moto "tape" j'ai l'impression qu'elle roule par sacades mais trés légères. Est ce l'injection qui n'accepte pas les basses allures? L'ancien propriètaire a diminué le pignon de sortie de boite d'une dent, ça peut venir de là aussi? Merci.

 

T'es sur quel rapport ?

Ton kit chaine est en bonne état ?

Chaine bien tendu ?

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Invité §Ban832eg

Je suis en 1ére. Je viens d'aller voir le ma chaine elle est un peu détendue en effet mais pas des masses, ça doit venir de là alors?

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Invité §Mik201Xr

Je viens d'acquérir un 750 de 2003, mais quelque chose me géne: vers les 55-65km/h en ville quoi, la moto "tape" j'ai l'impression qu'elle roule par sacades mais trés légères. Est ce l'injection qui n'accepte pas les basses allures? L'ancien propriètaire a diminué le pignon de sortie de boite d'une dent, ça peut venir de là aussi? Merci.

 

Sinon ça marche terrible! :lover:

 

Je dirais bien l'injection mais à cause de la faible vitesse.

Tu te trouves sans doutes entre le point ou tu as un filet de gaz ou rien du tout.

 

Alors soit tu roules sur le rapport inférieur, soit sur le même mais plus vite :p

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Invité §Ban832eg

Je dirais bien l'injection mais à cause de la faible vitesse.

Tu te trouves sans doutes entre le point ou tu as un filet de gaz ou rien du tout.

 

Alors soit tu roules sur le rapport inférieur, soit sur le même mais plus vite :p

 

 

En dessous de la 1ére c'est quoi? :p

Pourtant quand j'ouvre ça sacade plus du tout :D c'est plutot mes bras qui se tendent.

 

 

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