Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : CC57
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  191
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Benelli [Topic Officiel]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
inazuma
inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 27/05/2006 à 15:15:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
http://www.veloce.fr/manu/tmp/​Benelli.logo.gif

http://www.benelli-motos.fr
http://www.benelli.com/
http://www.benelliforum.com/
http://www.community.benelli.c​om/
http://www.benelli-e-motobi-cl​ub-de-france.com/ ( l'adhésion pour 20€ )
http://benelli-forum-france.la/forum.htm

Les autres topics Benelli


Le Très beau compte rendu de velocepara apres 1600 km en Tre-K 1130

Le topic de la TORNADO 900 TRE

Caractéristiques communes aux Benelli TNT


- 3 cylindres en ligne, 1130 cm3, 4 temps, 2 ACT et 4 soupapes par cylindre, alésage 88 mm x course 62 mm, refroidissement liquide, balancier d'équilibrage, injection électronique, embrayage en bain d'huile (Titanium : embrayage à sec), boîte à cassette, 6 vitesses, transmission par chaîne
- puissance 137 ch. (101 kW) à 9 250 tr/min (Titanium : 143 ch. à 9 250 tr/min)
- couple 11,7 daN.m à 6 750 tr/min
- cadre périmétrique acier/alu, fourche télescopique inversée diam. 50 mm, monoamortisseur AR, freins AV 2 disque diam. 320 mm / étriers 4 pistons radiaux (sauf TNT std) - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17, empattement 1 419 mm, hauteur de selle 780 mm
- poids à sec (usine) 199 kg (Cafe Racer 196 kg, Titanium 193 kg)

http://img408.imageshack.us/im​g408/1467/tntpicfw4.jpg
http://img403.imageshack.us/im​g403/8678/tntspecvy2.jpg

Aller quelques photos :

moteurcadre

Bild6Bild7Bild75
Bild18aBild4
Bild1aBild2
Bild3Bild24
Bild41tnt_foto17

LES TNT DES MEMBRES


MANUTNT1-1
MANUTNT1-2
Son site avec des videos : http://mageme.free.fr/divers/t​nt.html

GAZMAN4

Khameron - 1
Khameron - 2

TNT 06 - 1 : Café racer + pot MIVV
TNT 06 - 2 : Café racer + pot MIVV
TNT 06 - 2 : Café racer + pot MIVV + Pieces Carbone

Inazuma - Full stock
Inazuma - Noir support de plaque, capot de selle carbone, roulette
Inazuma - Apres accident

Full gaz 2 : Café racer + pot MIVV + retro Rizoma

Seutpiet Café racer + pot Termi + jantes "proto"

corsica stunt : Sport evo Noir Stock
corsica stunt : Sport evo Blanche + Pot GPR

Les différents modeles TNT


Benelli TNT Sport

Première déclinaison de la TNT standard, cette version Sport s'en distingue par ses étriers de frein avant radiaux

http://img162.imageshack.us/im​g162/1158/sportpicym4.jpg
http://img266.imageshack.us/im​g266/5190/sportspeccw4.jpg


Benelli TNT Cafe Racer
Moyen terme entre le modèle Sport et la version haut de gamme Titanium, la TNT fait un clin d'oeil aux Cafe Racer d'antan au moyen d'une ergonomie plus sur l'avant et d'un équipement soigné. Elle est allégée de 3 kg.

Caractéristiques exclusives à la TNT Cafe Racer :
- bulle haute
- demi-guidons en lieu et place du guidon classique, plus bas
- selle monoplace
- support de selle carbone
- suspensions haut de gamme, double réglage hydraulique basse et haute vitesse, tubes traités anti-friction, corps d'amortisseur en ergal
- jantes Marchesini alu forgé
- ajustement des repose-pieds par excentrique

http://img162.imageshack.us/im​g162/5592/caferacerpicyb6.jpg

Benelli TNT Titanium mod 2004-2005 uniquement

Sur la base de la TNT standard, Benelli a optimisé cette version grâce à des équipements et matériaux plus légers ainsi qu'une nouvelle ligne d'échappement. La puissance progresse de 5 ch. et le poids baisse de 6 kg, soit 143 ch. pour 193 kg. Autant dire que la Titanium commence rudement à tirer sur les bras...

http://www.moto-station.com/tt​esimages/motodivers/nouveautes​2005/Benelli_TNT_Titanium_stpz​.jpg

Caractéristiques exclusives à la TNT Titanium :
- habillage carbone
- échappement titane
- suspensions haut de gamme, double réglage hydraulique basse et haute vitesse, tubes traités anti-friction, corps d'amortisseur en ergal
- embrayage à sec
- jantes Marchesini alu forgé
- étriers de freins avant radiaux
- ajustement des repose-pieds par excentrique

La Tre-k


- Moteur : 3 cylindres en ligne, 4 temps, 2 ACT
- soupapes par cylindre : 4
- Refroidissement : liquide
- Cylindrée : 1 130 cm3 (88 x 62 mm)
- Puissance : 125 ch à 9 000 tr/mn
- Couple : 11,7 mkg à 6 750 tr/mn
- Compression 11,5:1
- Boîte de vitesses : 6 rapports
- Transmission finale : par chaîne
- Cadre : treillis en tube d'acier relié à des éléments de fonderie
- Suspension avant :fourche téléhydraulique inversée Ø 50 mm, déb. n.c.
- Suspension arrière : monoamortisseur, dèb nc
- Freinage avant 2 disques Ø 320 mm avec étriers 4 pistons
- Freinage arrière 1 disque Ø 240 mm, étrier 2 pistons
- Roues AV 17 " AR 17"
- Réservoir : nc
- Hauteur de selle : 838 mm
- Empattement : 1514 mm
- Poids à sec : 205 kg
- Prix : 12 660 euros

TreK.gris.​noirmat
TreK.gris.​vert
TreK1

Modification sur les modeles 2006


Esthétique :
Jante noire
Boucle AR Noire

Technique :

1. reprogrammation
2. ventilos
3. Power control
4. Vis de réglage (voir photo)
5. Démarreur(invisible, à tester)

La vis de ralenti et sur la deuxième photos Le VIEUX Démarreur qui a été changé :

Image2 12042007(0​02)

Le vieux démareur reconnaissable à la marque Denso :

12042007(0​01)

6. En plus du kit, pour améliorer le démarrage à chaud, il est conseillé de doubler (2x8mm)
ou passer en 16mm les cables de bateries.


Pages techniques


Doublage du cablage de la baterie pour améliorer le démarrage


Consommation essence


Trop :blague:
A priori les conso de l'ordre de 10l sont courantes, autonomie réduite donc dnas les 170 kms en moyenne suivant la conduite.

Une nouvelle cartographie (08/2007) permetterai de descendre en consommation vers 8litres.

Entretiens


Le prix de quelques pièces détachées

Exemple de facture de révision :
[fixe]
Révision des 1000

Prise en charge atelier 3€
Huile 15w50 3.8*16.4 62.32€
Joint 1.20€
Filtre a huile 11.5€
MO (1,5h*45€) 67.5€
Recyclage dechet 1.8€

Soit 147.32€TTC

Révision des 5000kms (plus réglage injection et remettre la vis déportée de ralenti)

Prise en charge atelier 3.00€
Huile 15w50 3.8*16.4 57.40€
Joint 1.20€
Filtre a huile 11.50€
MO (3h*45€) 67.50€
Recyclage dechet 1.80€
Petite fourniture 2.80€

Soit 211.50€TTC


LE MANUEL DE SERVICE

Clipboard1​713

1415


Décriptage du numéro de Serie


Pour connaître l'année de production de ta moto, tu regardes le code VIN (Vehicule Identification Number) ou si tu veux le numéro de châssis qui se trouve près de la tête de fourche ou sur tes papiers.

Il se compose de 17 caractères :

les caractères 1 à 3 : lettres qui donne le code du pays constructeur. (ZBN = Italie)
les caractères 4 à 8 : code du modèle. (TN010 = TNT ou TNT Café Racer, c'est ce que j'ai en tout cas !)
le caractère 9 : je ne sais plus... :??:
le caractère 10: ANNEE DE CONSTRUCTION
le caractère 11 : lettre qui donne le code du site de montage. (P = Pesaro)
les caractères 12 à 17 : le numéro de série de ta bête


Accessoires


origine benelli


Le catalogue pieces d'origine
Les Tarifs pieces

Le catalogue vetements
Les Tarifs vetements


Pieces carbon

http://www.carbon.sk/index.php [...] amp;lng=fr
Nota : testé par un membre sans soucis :bien:

http://www.motobike-schmidt.de/motordeckel.htm

http://www.carbonparts.com/koh​lefaser.html

Sites avec plusieurs produits

http://www.twinshack.co.uk/

http://www.cpc2r.ch
Un site suisse (faire suivant pour les autres pieces)

BB Racing

Un kit de pieces en suisse encore :
www.biman.ch

Les habillage d'alternateur et cache fil tres jolis !!
http://www.biman.ch/benelli/be​nelli/tornado2a.jpg

http://www.rg-racing.com

http://www.rg-racing.com/image​s/products/large/img410.jpg http://www.rg-racing.com/image​s/products/large/img410_1.jpg
http://www.rg-racing.com/image​s/products/large/img410_2.jpg http://www.rg-racing.com/image​s/products/large/img410_4.jpg

Roulettes de protection
http://www.cpc2r.ch/art_det.ph [...] p;recno=17

http://www.cpc2r.ch/img/tnt-cr​ash-kit_009.jpg

Ps Performance

http://store.ps-performance.co​m/boutique-moto/images/product​/t_24342.jpg


Un modele de roulette disponible Via RC moto (à voir avec eux) prix environ 150€ :L

Roulette

FAMSA
Photo041

Clignio a diode
http://www.benelliforum.com/fo [...] php?t=1111

Filtre a air adaptable

Le moteur devrait mieux respirer en remplaçant le filtre d'origine à mousse de vos moulins avec ce filtre plus "respirant".
Certains disent aussi que bcp moins d'impureté arrivent dans le moteur ...

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayI [...] p;amp;rd=1

http://aws​-cf.caradi​siac​.com/​prod/mesim​ages/31395​7/Fil​tre


Les échappements pour TNT



Benelli by Hpe Pour la modique somme de 900€ environ :cubitus:

01

24042007(0​03)

24042007(0​04)

24042007(0​05)

24042007

Devil

http://www.devil.fr/fr/moto/ro​ute_zoom.cfm?id=1886

http://www.devil.fr/docs/image​s/com/motos/1886_z.jpg

Quelques video du devil :
http://mageme.free.fr/divers/t​nt.html


qdexhaust
http://www.qdexhaust.it/sphera​/benelli/tnt-1130

HPE
Benelli [Topic Officiel] (p. 17)

http://www.hpe-auspuff.de/asse​ts/images/BENELLI134.jpg
pic-of-day​-10-29
La page avec son et images
http://www.hpe-auspuff.de/asse [...] tstand.mpg

http://www.hpe-auspuff.de/html​/benelli.html

Quat - D

http://www.motobike-schmidt.de [...] enelli-tnt

http://aws​-cf.caradi​siac​.com/​prod/mesim​ages/26816​/QuaT

Remus
http://media10.filewind.com/g.​php?filepath=3279
http://www.benelliforum.com/ga​llery/pegaso

http://www.benelliforum.com/ga​llery/albums/pegaso/TnTRemus00​6.sized.jpg
http://www.benelliforum.com/ga​llery/albums/pegaso/TnTRemus00​3.sized.jpg
http://www.benelliforum.com/ga​llery/albums/pegaso/TnTRemus00​2.sized.jpg

GPR
http://www.gpr.it/scheda.php?i [...] eicolo=199

http://www.gpr.it/admin/docume​nti/moto/subcategory/subsubcat​egory/grande_BenelliTNTlato.jp​g

Termigoni
Concernant les échappements Termignoni, il n'existe pas de silencieux carbone (la photo est un modèle unique spécialement fait pour le "prototype" du café racer). N'est dispo chez eux que 3 modèles :
1. Tube inox et silencieux alu réf BE03102AO, prix 410 euros htva
2. Tube inox et silencieux titatne réf BE03102TO, prix 490 euros htva
3. tube et silencieux titane réf BE03102TOT, prix 690 euros htva

Prix pour une ligne complète, cela varie de 920 à 1540 euros htva selon la qualité du matériau utilisé (inox ou titane).

Les prix indiqués sont les prix 2006 "concessionnaires" valables jusque fin octobre.
10
11
IMG_3821

MIVV

Mivv sur caprimoto sans db killer
Mivv sur caprimoto avec b killer

ue001lc1bl​b4
ue001lc1aw​r7
http://www.benelliforum.com/fo [...] php?t=1114

Les Video sur le net

http://www.youtube.com/watch?v​=xQK8wVav-TA
TNT sur circuit
TNT Montagne
Essai En allemand
Video son Devil extérieur
Video son Devil intérieur

BENELLI E MOTOBI CLUB DE FRANCE


Bernard Moudurier
Rabier
24490 La Roche-Chalais
France

Tél. 05 53 90 14 09.

club.benelli@wanadoo.fr

Informations :
Zone de recrutement : France, Suisse, Belgique, Espagne.
- Nombre d'adhérents : 98.
- Nombre de véhicules : 220 environ.
- Montant de la cotisation : 15 €.
- Type de véhicules : toutes Benelli et Motobi.


Les revendeurs Benelli


L'importateur :

KEEWAY FRANCE S.A.S
Address: 92, Rue Senouque B.P. 237
City: 78532 BUC CEDEX
TEL.: +33.1.30976900
FAX: +33.1.30970697

Merci de me tenir informé afin que je mette à jour ce message en me communiquant par mp les erreurs, les mises à jour, ceux qui ne revendent plus, ceux qui ne sont pas dans la liste, vos commentaires sur les revendeurs que vous connaissez (je mettrai vos commentaires avec votre pseudo, histoire que chacun assume) etc. Les possesseurs de Benelli de 1ère main doivent tous avoir au moins un revendeur et un commentaire, non ? Je prendrai aussi les infos sur les revendeurs hors métropole pour les frontaliers (merci de préciser pour chacun comment ils s'y prennent pour fournir une version < 106 ch, que ce soit sur papier ou en réalité).

Raffin Motos

route de Bourgogne
01 270 Coligny
raffin.motos@wanadoo.fr
04 74 30 12 44

Stand Moto 3

icon14 Rafdu21 : passionnés qui connaissent la marque. J'ai fait ma révison des 20 000 km la-bas
il t'explique tous ce qu'il te change, te montre les pièces qu'il a changé etc...

78, rue de Lyon
03 000 Moulins
04 70 20 17 56

Comptoir du Sud
Cours Lieutaud
13000 Marseille

Motorenard

9 avenue Léo Lagrange
13 160 Châteaurenard
04 90 94 00 58
http://www.motorenard.com

icon14 Polak14 : connait parfaitement les motos de benelli. la mienne est ressortie réglée comme une horloge. un vrai bonheur

KJC Moto Service (Dafy Moto La Rochelle)
rue du 11 novembre
Z.A.C. de Beaulieu
17138 Puilboreau

Tel: 05.46.01.43.16
Fax: 05.46.35.91.47
icon14

FM Moto Trade

Rue des Chabaneries
26 500 Bourg Les Valences
04 75 83 95 31

MK Meca Sport

rue Jean-Monnet
ZA de Langolvas
29 600 Morlaix
02 98 88 88 99

Road Masters

36 rue Georges Ohnet
31 200 Toulouse

05 61 61 61 21

icon14Commentaire de PACO_toulouse

Méca Motor
31 route de Nantes
35131 Pont-Péan
02.99.52.86.20

icon14 Sera 0899 : Bon commercant s'implique sur les Benelli

Espace Moto 38

ZA Le Vernay
38 300 Nivolas Vermelle
04 37 14 33
espacemoto.38@wanadoo.fr

Moto Star

22/24 rue Aristide Briand
44 400 Rezé
02 40 75 17 02

BIG STORE
9 rue du Val Marie
57100 Thionville
tel : 03 82 34 14 11
Même bâtiment que le concess Honda.

Probike

18 bis, rue du bois d'Orly
57 685 Augny
03 87 52 24 95

icon13Le commentaire de Gazman4

Ets Chaumereuil
20 rte Saint-Saulge
58800 CORBIGNY
03 86 20 10 13

Castel Moto

32 rue du Maréchal Foch
59 100 Roubaix
03 20 73 12 59

Motor Speed

icon13 Inazuma : Ancien concess de la SIMA, n'a pas encore resigné avec Keeway, expérience en Benelli très limitée

1, rue Henri Laroche
Lieu-dit St Lazare
60 800 Crépy en Valois
03 44 59 34 76


Easy Rider

8, avenue de la République
63 100 Clermond Ferrand
04 73 90 56 23
http://perso.orange.fr/easy-ri​der
magasin@easy-rider.fr

Accelère Motos


icon14manutnt1 : super sérieux, sympa, tres competent dans le service et leur infos, enfin tres professionnel, Laurent le mecano en connait un sacré rayon et David commercial cool..

icon13rafdu21 : Qualité de l'atelier en baisse, mecano bon à rien :???:

Zone Actisud Sevrey
Pôle motos
71 100 Chalon sur Saône
03 85 98 13 43
http://www.accelere-motos.com/
contact@accelere-motos.com

JP Moto 75

9, rue Pouchet
75 017 Paris
01 46 27 66 78

Ye Motori Show 18eme
20 Rue Marx Dormoy,
Paris 75018

Squal A arreté Benelli en Aout 2008

8, rue Gustave Eiffel
78 120 Rambouillet
01 30 46 51 51


BENELLI 83 concessionnaire benelli exclusif !

ZAC DES BOUSQUETS 83 390 CUERS
Tél. : 04 94 27 00 00
http://www.moto-paca-benelli83​.com/


TOXIC MACHINE Fermeture définitive en Avril 2008
4 rue ST MARTIN
91150 ETAMPES
Tel : 01-64-94-21-58

icon14L'avis de polak14


BACK TO BIKE
RN6 - 3, Route de Corbeil
91230 MONTGERON
TEL : 01 69 52 95 60
FAX : 01 69 52 95 61


F.M.C

5, rue du Languedoc
91 220 Bretigny sur Orge
01 60 84 05 62

Akrobike Motor Fashion

43 bis, rue d' Yerres
94 440 Villecresnes
01 45 99 22 92
http://www.akrobike.com/
philippe@akrobike.com


Rc Moto (SARL)
87 r Pierre Butin 95300 PONTOISE
01 30 30 40 64

------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​----------
MESSAGE INITIAL DE MANUTNT

Salut à tous les motards (es) :love:

je laissse ce message, car je suis à la recherche de propriétaire de motos italiennes de type benelli:
tnt, tornado ou Mv Agusta brutale ou f4, je suis possesseur depuis quelques mois d'une TNT 1130, et j'aimerai rencontrer des motards aussi passionné que moi de ce type de motos :love: , pour éventuellement faire un rassemblement de motos italiennes avec ce type de machine dans l'est de la france...
merci pour vos réponses et bonne route à tous...appel de phare !!! :)

Ps: voilà la bête :p
moto_benel​li-tnt3
moto_benel​li-1130-tn​t1

MAJ OK PAGE 100
Message cité 2 fois
Message édité par inazuma le 10/01/2010 à 21:02:05
Sujets relatif

Sujets relatifs
Benelli tnt 1130 ou ktm 990 superduke Faibilité des MV Agusta F4 750 & benelli tre 900 ?
Benelli TNT  
Plus de sujets relatifs à : Benelli [Topic Officiel]

Invité
nic63qa
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/05/2006 à 15:26:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas encore de TnT :lover: mais une contribution pour illustrer ce topic ;)

Tnt

Invité
tut71io
  1. Posté le 28/05/2006 à 12:13:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut-on en savoir plus sur cette machine ?
Message cité 1 fois
Publicité

Je suis pas vieux, je suis vintage
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 28/05/2006 à 17:10:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Un concentre d'Italiennes, je monte une entreprise de dépannage moto, moi :D


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
manutnt1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 28/05/2006 à 19:59:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tut71io a écrit :
Peut-on en savoir plus sur cette machine ?
Afficher plus
Afficher moins



salut, je sais pas ce que tu veux savoir exactement, mais sache que c'est une marque italienne, avec un trois cylindres comme moteur, qui développe pas loin de 140 cv en full et 12mkg de couple, c'est vraiment une bonne moto, je te cache pas qu'il y a une grosse conso, environ 9 à 10 litres..le pneu arriere fait moins de 3000 kms, avec le couple c'est pas étonnant mais le plaisir qu'elle te procure te fais oublier le reste...le confort n'est pas terrible, mais je pense que c'est pas ce qu'on recherche sur ce genre de bécane...enfin pour ma part...le bruit et tout simplement sublime, surtout avec le pot carbone... :)

Pour info Benelli france va rappeller tous les propriétaire de TNT, pour les remettre aux normes 2006, c à d remplacement des radiateurs et changement du circuit de démmarage et autres modifs je pense...le nouveau propriétaire de beneli un japonais, ne veut plus entendre quoi que ce soit au niveau des garanties...donc il remet tous en place...( derniére info que j'ai eu...la main d'oeuvre ne devrait par contre ne pas etre prise en charge...il parle d'un forfait de 3 à 4 heures...voir pour le prix de l'heure ???!!!!) :non:

Sinon si tu souhaites t'en acheter une, tous ce que je peux te dire...fonce...!!! il y en tres peu pour l'instant en france...enfin moi si je pouvais trouver des motards qui en possede une pour faire des balades ce serait excellent...mais je vois que pour l'instant peu de personne on fait cette achat passion... car je n'ai pas beaucoup de réponse mais je m'avance peut etre...surement....!! :love:

bonne route à toi... :)


---------------
ça passe ou ça casse, l'important garde du gaz !!! JBT

LES PHOTOS ET MAINTENANT LES VIDEOS DE MON TNT SPORT EVO: http://mageme.free.fr/divers/t​nt-sport-evo.html
Publicité

Invité
nic63qa
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/05/2006 à 23:48:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je t'échange un tour de Bandit contre un tour de Tnt :ddr:
Vraimment une moto qui me fait craquer :lover:
Message cité 1 fois
zorg
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/05/2006 à 09:36:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vraiment une tres belle machine :rs:
Mais bon ça reste des motos tres chere que ce soit a l'achat ou a l'entretient :bah:

manutnt1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/05/2006 à 13:37:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

nic63qa a écrit :
Je t'échange un tour de Bandit contre un tour de Tnt :ddr:
Vraimment une moto qui me fait craquer :lover:
Afficher plus
Afficher moins




c'est gentil, merci, mais mon frangin en avait une et j'ai eu l'occasion dans faire un tour à l'époque :D , merci qand meme  ;)

va voir ton banquier je pense qu'il te diras oui, pour une moto... :D

bonne route à toi !!!


---------------
ça passe ou ça casse, l'important garde du gaz !!! JBT

LES PHOTOS ET MAINTENANT LES VIDEOS DE MON TNT SPORT EVO: http://mageme.free.fr/divers/t​nt-sport-evo.html
manutnt1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/05/2006 à 13:49:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zorg' a écrit :
Vraiment une tres belle machine :rs:
Mais bon ça reste des motos tres chere que ce soit a l'achat ou a l'entretient :bah:[/quotemsg



c'est vrai que c'est une bécanne vraiment sympa à piloter :D

Mais sache que ce qui et rare et chere...je pense pas que tu croises ce genre de moto tous les jours dans ta région, le bruit, le design, le concept, l'originalité c'est un peu tout ca qui m'a plu...., pour l'instant je n'ai pas trouver dans les catalogues de motos toutes marques confondues, une bécane qui soit autant avant-gardiste, mais biensur il faut aimer :) et les gouts et les couleurs c'est un grd débat

et pour l'entretien, c'est pas plus cher qu'une japonaise, maintenant ils proposent beaucoup de forfait révision comme une moto classique... ;)

A bon entendeur !! :jap:
Afficher plus
Afficher moins


---------------
ça passe ou ça casse, l'important garde du gaz !!! JBT

LES PHOTOS ET MAINTENANT LES VIDEOS DE MON TNT SPORT EVO: http://mageme.free.fr/divers/t​nt-sport-evo.html
Invité
ano57qi
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 29/05/2006 à 17:51:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je trouve cette moto absolument fabuleuse et sa déclinaison café racer ou titanium encore plus  :rs:

Par contre que ça soit le tarif, l'entretien ( le coût des pièces à pleurer !!!! ) ou l'assurance, cela en fait une moto trop élitiste à mes yeux ( encore pire que Ducat' )  :bah:

M'enfin si un jour je le peux elle sera mienne   :p
Message cité 1 fois
manutnt1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/05/2006 à 18:52:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ano57qi a écrit :
Je trouve cette moto absolument fabuleuse et sa déclinaison café racer ou titanium encore plus  :rs:

Par contre que ça soit le tarif, l'entretien ( le coût des pièces à pleurer !!!! ) ou l'assurance, cela en fait une moto trop élitiste à mes yeux ( encore pire que Ducat' )  :bah:

M'enfin si un jour je le peux elle sera mienne   :p
Afficher plus
Afficher moins





j'te vend la mienne si tu veux..comme ca je m'achete la sport... :D  non je rigole, pour l'instant tout va bien ;)

je te souhaite de l'avoir un jour....bientot :)

Message cité 2 fois

---------------
ça passe ou ça casse, l'important garde du gaz !!! JBT

LES PHOTOS ET MAINTENANT LES VIDEOS DE MON TNT SPORT EVO: http://mageme.free.fr/divers/t​nt-sport-evo.html
inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 29/05/2006 à 18:59:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 2 fois
Message édité par inazuma le 09/06/2007 à 11:24:41
Invité
ano57qi
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 29/05/2006 à 19:27:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

manutnt1 a écrit :
j'te vend la mienne si tu veux..comme ca je m'achete la sport... :D  non je rigole, pour l'instant tout va bien ;)

je te souhaite de l'avoir un jour....bientot :)
Afficher plus
Afficher moins




C'est vrai que celle là  :lover:

caféracer

Ou bien celle là

titanium

Elles me font réver !!!  :p

Publicité

Invité
xau98wt
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/05/2006 à 19:40:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que c'est une bien belle moto  :love: tout comme la tornado

Euh tu l'as acheté ou dans la region???
Message cité 1 fois
manutnt1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/05/2006 à 12:56:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inazuma a écrit :
Moi aussi j'adore  :rs:

Je suis en Speed actuellement et je cherche ma prochain  :oui:

Vu que le nouveau 2006 ne récolte pas que des eloge niveau partie cycle, cette petite moto m'interesse bien  :oui:  Parce que le trois pates j'adore  :lover:

Niveau sensation moteur ça se ressemble beneli/triumph ?

Sinon la tienne a combien de borne ? niveau coût d'entretien ça se apsse comment ? Tous les 6000 kms ? Prix des révisions Tout ça quoi ? :

Mici pour les info  :jap:
Afficher plus
Afficher moins




---------------
ça passe ou ça casse, l'important garde du gaz !!! JBT

LES PHOTOS ET MAINTENANT LES VIDEOS DE MON TNT SPORT EVO: http://mageme.free.fr/divers/t​nt-sport-evo.html
manutnt1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/05/2006 à 13:10:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inazuma a écrit :
Moi aussi j'adore :rs:

Je suis en Speed actuellement et je cherche ma prochain :oui:

Vu que le nouveau 2006 ne récolte pas que des eloge niveau partie cycle, cette petite moto m'interesse bien :oui: Parce que le trois pates j'adore :lover:

Niveau sensation moteur ça se ressemble beneli/triumph ?

Sinon la tienne a combien de borne ?  niveau coût d'entretien ça se apsse comment ? Tous les 6000 kms ? Prix des révisions Tout ça quoi ? :

Mici pour les info :jap:
Afficher plus
Afficher moins




salut,

Ben écoute, si tu recherches, une bécane, aussi bien que ton speed, voir mieux, je te conseil vraiment le TNT, car tu es un cran au dessus sur tous les plans, sensations, disgn, bruit (meme si c'est un 3 cylindre, c'est un peu différent quand meme, mais c'est fantastisque, tu vas adorer :D  :D ) et rareté enfin vraiment une autre phylosophie...

Pour les sensations moteur, ca reste un trois cylindre donc c'est presque pareil, tres peu voir pas de creux du tout t'as le couple tout le temps, un  vrai régale, mais la tu as presque 140 cv et 12 mkg, donc t'es un cran au dessus du speed...

Pour l'instant c'est clair que les pneus, je te cache pas ne font pas les malins...pour l'instant j'en suis à 6000 kms, et j'en suis à mon 3eme à l'ar et mon 2eme a l'av que j'ai changé il n'y à pas longtemps...mais bon là, t'as un gros moteur sous la selle avec du couple..donc voilà.... ;)

Pour les révisions c'est tous les 5000kms, la premire à 1000 coute environ 130 euros suivant le garage je pense, et la suivante un peu pres la meme chose, encore pas fait, faut que je prenne Rdv... :D

voilà si tu veux d'autres infos, contacte moi...à plus ;)


---------------
ça passe ou ça casse, l'important garde du gaz !!! JBT

LES PHOTOS ET MAINTENANT LES VIDEOS DE MON TNT SPORT EVO: http://mageme.free.fr/divers/t​nt-sport-evo.html
manutnt1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/05/2006 à 13:15:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

xau98wt a écrit :
C'est vrai que c'est une bien belle moto  :love: tout comme la tornado

Euh tu l'as acheté ou dans la region???
Afficher plus
Afficher moins




salut,

je l'ai acheté en Bougogne (21) :non: je te les conseilles pas, mais tu as une concession sur chalon au cas ou :

Accelere motos
8 route d'autun
Chatenoy le royal

tout dépend ou tu te trouves? j'ai d'autres adresses...

A plus  ;)


---------------
ça passe ou ça casse, l'important garde du gaz !!! JBT

LES PHOTOS ET MAINTENANT LES VIDEOS DE MON TNT SPORT EVO: http://mageme.free.fr/divers/t​nt-sport-evo.html
inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 30/05/2006 à 13:35:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super niveau garantie c'est quoi un an ?
Le jeux de soupape est à combien ?

Si tu pouvais nous scanner le tableau d'entetiens du manuel ça serais interessant de voir ce que ça donne :jap:

Apres un entretiens poussé sur ces becanes c'est un peu normal, ça semble une bonne chose que la boite soit reprise apre les jap, si ils réussisent à gagner en fiabilité. :bien:


un article moto station qui fait le pont sur le smise a jour 2005 :
http://www.moto-station.com/ar [...] rbone.html

A remarquer que seule la sport à une foruche avant réglable :L
Message cité 1 fois
Message édité par inazuma le 30/05/2006 à 13:49:00
inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 30/05/2006 à 13:56:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le site benelli :

http://www.benelli.com/


Pour y voir plus clair un copier/coller de l'article :

"Un an à peine après la commercialisation de la TNT 1130 cm3, Benelli présente trois versions spéciales, possédant chacune leurs propres coloris et choix d'équipement. Le résultat est en tout cas magnifique, ces Street Fighter motorisés par l'un des rares trois cylindres en ligne du moment comptent parmi les plus craquantes et polyvalentes des motos haut de gamme. Entre autres nouveautés, elles sont dotées d'un dispositif permettant de modifier le comportement du moteur via un bouton sur la planche de bord commandant le boîtier électronique. Le pilote peut ainsi disposer du potentiel total du moteur ou d'une courbe de puissance plus douce en fonction par exemple des conditions d'adhérence ou d'utilisation. Dans ce dernier cas, la consommation baisserait de 10 à 20%.


Caractéristiques communes aux Benelli TNT mod. 2005 :
- 3 cylindres en ligne, 1130 cm3, 4 temps, 2 ACT et 4 soupapes par cylindre, alésage 88 mm x course 62 mm, refroidissement liquide, balancier d'équilibrage, injection électronique, embrayage en bain d'huile (Titanium : embrayage à sec), boîte à cassette, 6 vitesses, transmission par chaîne
- puissance 137 ch. (101 kW) à 9 250 tr/min (Titanium : 143 ch. à 9 250 tr/min)
- couple 11,7 daN.m à 6 750 tr/min
- cadre périmétrique acier/alu, fourche télescopique inversée diam. 50 mm, monoamortisseur AR, freins AV 2 disque diam. 320 mm / étriers 4 pistons radiaux (sauf TNT std) - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17, empattement 1 419 mm, hauteur de selle 780 mm
- poids à sec (usine) 199 kg (Cafe Racer 196 kg, Titanium 193 kg)





Benelli TNT Sport
Dispo 01/05

Première déclinaison de la TNT standard, cette version Sport s'en distingue par ses étriers de frein avant radiaux.

 http://www.moto-station.com/tt​esimages/motodivers/nouveautes​2005/Benelli_TNT_Sport_stpz.jp​g


Benelli TNT Cafe Racer
Moyen terme entre le modèle Sport et la version haut de gamme Titanium, la TNT fait un clin d'oeil aux Cafe Racer d'antan au moyen d'une ergonomie plus sur l'avant et d'un équipement soigné. Elle est allégée de 3 kg.

 http://www.moto-station.com/tt​esimages/motodivers/nouveautes​2005/Benelli_TNT_Cafe-Racer_st​pz.jpg

Caractéristiques exclusives à la TNT Cafe Racer :
- bulle haute
- demi-guidons en lieu et place du guidon classique, plus bas
- selle monoplace
- support de selle carbone
- suspensions haut de gamme, double réglage hydraulique basse et haute vitesse, tubes traités anti-friction, corps d'amortisseur en ergal
- jantes Marchesini alu forgé
- étriers de freins avant radiaux
- ajustement des repose-pieds par excentrique

Benelli TNT Titanium
Dispo 02/05



Sur la base de la TNT standard, Benelli a optimisé cette version grâce à des équipements et matériaux plus légers ainsi qu'une nouvelle ligne d'échappement. La puissance progresse de 5 ch. et le poids baisse de 6 kg, soit 143 ch. pour 193 kg. Autant dire que la Titanium commence rudement à tirer sur les bras...

http://www.moto-station.com/tt​esimages/motodivers/nouveautes​2005/Benelli_TNT_Titanium_stpz​.jpg
 
Caractéristiques exclusives à la TNT Titanium :
- habillage carbone
- échappement titane
- suspensions haut de gamme, double réglage hydraulique basse et haute vitesse, tubes traités anti-friction, corps d'amortisseur en ergal
- embrayage à sec
- jantes Marchesini alu forgé
- étriers de freins avant radiaux
- ajustement des repose-pieds par excentrique


Message cité 4 fois
manutnt1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/05/2006 à 14:08:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inazuma a écrit :
Super niveau garantie c'est quoi un an ?
Le jeux de soupape est à combien ?

Si tu pouvais nous scanner le tableau d'entetiens du manuel ça serais interessant de voir ce que ça donne :jap:

Apres un entretiens poussé sur ces becanes c'est un peu normal, ça semble une bonne chose que la boite soit reprise apre les jap, si ils réussisent à gagner en fiabilité. :bien:


un article moto station qui fait le pont sur le smise a jour 2005 :
http://www.moto-station.com/ar [...] rbone.html

A remarquer que seule la sport à une foruche avant réglable :L
Afficher plus
Afficher moins




C'est garantie 2 ans pieces et main d'oeuvre...kms illimité...pour le tableau je m'en occupe, je te le scanne en fin de semaine, je l'ai pas sur place..mais pas de prob, sur le carnet au début, tu as toutes tes coordonnées qui st transmise à benelli en italie qd tu deviens le propriétaire , et apres chaque révision, le concessionnaire envoi une partie de la feuille que tu as sur ton carnet d'entretien à benelli italie pour le suivi...

C'est clair que pour avoir tous les réglages, c'est la sport, et apres éventuellemt la titanium :D  mais bon....mais si les jap reprennent cette marque à la hauteur de leur réputation pour leur fiabilité, sera vraiment excellent :)

Par contre ce que j'espere c'est que d'ici un an ou pourquoi vette année, il sorte la TNT dans la meme version que la Tornado, càd en 160 cv là je pense que sa devrait etre terrible sur la route...mais bon soyons patients, et attendons déjà que tout revienne dans l'ordre :)

certaine concession viennent de recevoir cette semaine les kits 2006 pour ventilo à mettre sur les TNT, je sais pas par contre le prix de la main d'oeuvre, parce que les pieces st gratuites (Benelli prend en charge), et il reste à payer la main d'oeuvre... j'en s'aurai plus dans 15 jours environs...

Pour les soupapes les réglages se font vers 12 000 kms et pour le prix des soupapes si tu changes tout,je sais pas :??: , mais cela n'arrive pas, sauf si tu la garde 10 ans... :)  ou tu case le moteur....


---------------
ça passe ou ça casse, l'important garde du gaz !!! JBT

LES PHOTOS ET MAINTENANT LES VIDEOS DE MON TNT SPORT EVO: http://mageme.free.fr/divers/t​nt-sport-evo.html
greg_mp
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2006 à 14:19:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inazuma a écrit :
Caractéristiques exclusives à la TNT Cafe Racer :
- bulle haute
- demi-guidons en lieu et place du guidon classique, plus bas
- selle monoplace
- support de selle carbone
- suspensions haut de gamme, double réglage hydraulique basse et haute vitesse, tubes traités anti-friction, corps d'amortisseur en ergal
- jantes Marchesini alu forgé
- étriers de freins avant radiaux
- ajustement des repose-pieds par excentrique

Afficher plus
Afficher moins

:o  :love:


---------------
C63 AMG / Tuono V4
Motard branché
micboy
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2006 à 14:40:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens Inaz qui se renseigne sur sa future brelle  :p , t'as raison , ça devient d'un commun ces speed  :lol:

manutnt1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/05/2006 à 15:16:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inazuma a écrit :
Le site benelli :

http://www.benelli.com/


Pour y voir plus clair un copier/coller de l'article :

"Un an à peine après la commercialisation de la TNT 1130 cm3, Benelli présente trois versions spéciales, possédant chacune leurs propres coloris et choix d'équipement. Le résultat est en tout cas magnifique, ces Street Fighter motorisés par l'un des rares trois cylindres en ligne du moment comptent parmi les plus craquantes et polyvalentes des motos haut de gamme. Entre autres nouveautés, elles sont dotées d'un dispositif permettant de modifier le comportement du moteur via un bouton sur la planche de bord commandant le boîtier électronique. Le pilote peut ainsi disposer du potentiel total du moteur ou d'une courbe de puissance plus douce en fonction par exemple des conditions d'adhérence ou d'utilisation. Dans ce dernier cas, la consommation baisserait de 10 à 20%.


Caractéristiques communes aux Benelli TNT mod. 2005 :
- 3 cylindres en ligne, 1130 cm3, 4 temps, 2 ACT et 4 soupapes par cylindre, alésage 88 mm x course 62 mm, refroidissement liquide, balancier d'équilibrage, injection électronique, embrayage en bain d'huile (Titanium : embrayage à sec), boîte à cassette, 6 vitesses, transmission par chaîne
- puissance 137 ch. (101 kW) à 9 250 tr/min (Titanium : 143 ch. à 9 250 tr/min)
- couple 11,7 daN.m à 6 750 tr/min
- cadre périmétrique acier/alu, fourche télescopique inversée diam. 50 mm, monoamortisseur AR, freins AV 2 disque diam. 320 mm / étriers 4 pistons radiaux (sauf TNT std) - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17, empattement 1 419 mm, hauteur de selle 780 mm
- poids à sec (usine) 199 kg (Cafe Racer 196 kg, Titanium 193 kg)





Benelli TNT Sport
Dispo 01/05

Première déclinaison de la TNT standard, cette version Sport s'en distingue par ses étriers de frein avant radiaux.

 http://www.moto-station.com/tt [...] t_stpz.jpg


Benelli TNT Cafe Racer
Moyen terme entre le modèle Sport et la version haut de gamme Titanium, la TNT fait un clin d'oeil aux Cafe Racer d'antan au moyen d'une ergonomie plus sur l'avant et d'un équipement soigné. Elle est allégée de 3 kg.

 http://www.moto-station.com/tt [...] r_stpz.jpg

Caractéristiques exclusives à la TNT Cafe Racer :
- bulle haute
- demi-guidons en lieu et place du guidon classique, plus bas
- selle monoplace
- support de selle carbone
- suspensions haut de gamme, double réglage hydraulique basse et haute vitesse, tubes traités anti-friction, corps d'amortisseur en ergal
- jantes Marchesini alu forgé
- étriers de freins avant radiaux
- ajustement des repose-pieds par excentrique

Benelli TNT Titanium
Dispo 02/05



Sur la base de la TNT standard, Benelli a optimisé cette version grâce à des équipements et matériaux plus légers ainsi qu'une nouvelle ligne d'échappement. La puissance progresse de 5 ch. et le poids baisse de 6 kg, soit 143 ch. pour 193 kg. Autant dire que la Titanium commence rudement à tirer sur les bras...

http://www.moto-station.com/tt [...] m_stpz.jpg
 
Caractéristiques exclusives à la TNT Titanium :
- habillage carbone
- échappement titane
- suspensions haut de gamme, double réglage hydraulique basse et haute vitesse, tubes traités anti-friction, corps d'amortisseur en ergal
- embrayage à sec
- jantes Marchesini alu forgé
- étriers de freins avant radiaux
- ajustement des repose-pieds par excentrique
Afficher plus
Afficher moins




tiens je t'envoi la vrai version, celle qui sera commercialisé de la café racer, l'autre était trop couteuse, et reviendrait à un prix élitiste...


---------------
ça passe ou ça casse, l'important garde du gaz !!! JBT

LES PHOTOS ET MAINTENANT LES VIDEOS DE MON TNT SPORT EVO: http://mageme.free.fr/divers/t​nt-sport-evo.html
manutnt1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/05/2006 à 15:18:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inazuma a écrit :
Le site benelli :

http://www.benelli.com/


Pour y voir plus clair un copier/coller de l'article :

"Un an à peine après la commercialisation de la TNT 1130 cm3, Benelli présente trois versions spéciales, possédant chacune leurs propres coloris et choix d'équipement. Le résultat est en tout cas magnifique, ces Street Fighter motorisés par l'un des rares trois cylindres en ligne du moment comptent parmi les plus craquantes et polyvalentes des motos haut de gamme. Entre autres nouveautés, elles sont dotées d'un dispositif permettant de modifier le comportement du moteur via un bouton sur la planche de bord commandant le boîtier électronique. Le pilote peut ainsi disposer du potentiel total du moteur ou d'une courbe de puissance plus douce en fonction par exemple des conditions d'adhérence ou d'utilisation. Dans ce dernier cas, la consommation baisserait de 10 à 20%.


Caractéristiques communes aux Benelli TNT mod. 2005 :
- 3 cylindres en ligne, 1130 cm3, 4 temps, 2 ACT et 4 soupapes par cylindre, alésage 88 mm x course 62 mm, refroidissement liquide, balancier d'équilibrage, injection électronique, embrayage en bain d'huile (Titanium : embrayage à sec), boîte à cassette, 6 vitesses, transmission par chaîne
- puissance 137 ch. (101 kW) à 9 250 tr/min (Titanium : 143 ch. à 9 250 tr/min)
- couple 11,7 daN.m à 6 750 tr/min
- cadre périmétrique acier/alu, fourche télescopique inversée diam. 50 mm, monoamortisseur AR, freins AV 2 disque diam. 320 mm / étriers 4 pistons radiaux (sauf TNT std) - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17, empattement 1 419 mm, hauteur de selle 780 mm
- poids à sec (usine) 199 kg (Cafe Racer 196 kg, Titanium 193 kg)





Benelli TNT Sport
Dispo 01/05

Première déclinaison de la TNT standard, cette version Sport s'en distingue par ses étriers de frein avant radiaux.

 http://www.moto-station.com/tt [...] t_stpz.jpg


Benelli TNT Cafe Racer
Moyen terme entre le modèle Sport et la version haut de gamme Titanium, la TNT fait un clin d'oeil aux Cafe Racer d'antan au moyen d'une ergonomie plus sur l'avant et d'un équipement soigné. Elle est allégée de 3 kg.

 http://www.moto-station.com/tt [...] r_stpz.jpg

Caractéristiques exclusives à la TNT Cafe Racer :
- bulle haute
- demi-guidons en lieu et place du guidon classique, plus bas
- selle monoplace
- support de selle carbone
- suspensions haut de gamme, double réglage hydraulique basse et haute vitesse, tubes traités anti-friction, corps d'amortisseur en ergal
- jantes Marchesini alu forgé
- étriers de freins avant radiaux
- ajustement des repose-pieds par excentrique

Benelli TNT Titanium
Dispo 02/05



Sur la base de la TNT standard, Benelli a optimisé cette version grâce à des équipements et matériaux plus légers ainsi qu'une nouvelle ligne d'échappement. La puissance progresse de 5 ch. et le poids baisse de 6 kg, soit 143 ch. pour 193 kg. Autant dire que la Titanium commence rudement à tirer sur les bras...

http://www.moto-station.com/tt [...] m_stpz.jpg
 
Caractéristiques exclusives à la TNT Titanium :
- habillage carbone
- échappement titane
- suspensions haut de gamme, double réglage hydraulique basse et haute vitesse, tubes traités anti-friction, corps d'amortisseur en ergal
- embrayage à sec
- jantes Marchesini alu forgé
- étriers de freins avant radiaux
- ajustement des repose-pieds par excentrique
Afficher plus
Afficher moins




la voilà: café racer 2006vignette%5​B1%5D


---------------
ça passe ou ça casse, l'important garde du gaz !!! JBT

LES PHOTOS ET MAINTENANT LES VIDEOS DE MON TNT SPORT EVO: http://mageme.free.fr/divers/t​nt-sport-evo.html
Invité
dro44vb
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/05/2006 à 19:40:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir,

je devais acheter la cafer raster 1130 mais après avoir entendu le bruit du  moteur (bas moteur ) j'ai eu peur ya tellement de bruit de friction que je me demande si le moteur va tenir longtemps.....

mais c'est vrais que j'adore le loock.

donc je me suis retourné sur la corsaro 1200 morini et là le moteur c'est de l'horlogerie aucun bruit bizzard.


ps c'est  morini qui à fait la recherche du moteur pour la tnt.

Bye
Message cité 1 fois
Invité
dro44vb
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/05/2006 à 19:43:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ha si jamais le catalogue d'entretiens pour la tnt se trouve sur internet

bye

inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 30/05/2006 à 19:48:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de ton aide pour le carnet d'entretien :jap: C'est un post bien constructif ça :roll:

La morini c'est pas un Bi ?

Invité
dro44vb
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/05/2006 à 19:50:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 30/05/2006 à 19:51:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah bah voila  :jap:

Merci :bien:

Invité
dro44vb
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/05/2006 à 19:54:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c'est un bi avec une finition irréprochable ....

j'ai été un peu déçu par la finition de la benelli soudure du cadre alternateur partie electrique .....

bye

inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 30/05/2006 à 20:02:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon pour en revenir à la TNT ça donne révision tous les 5000 kms effectivement,
soupape tous les 10 000 :L
Et distrib à 25 000 kms :ddr:

Invité
xau98wt
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 31/05/2006 à 13:25:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben je suis plus a l'est en alsace

Parceque j'aimerais vraiment bien la voir en vrai et de pres j'avais trouver la tornado sublime et celle la l'est toute autant donc...
Message cité 1 fois
manutnt1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 31/05/2006 à 19:38:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

xau98wt a écrit :
Ben je suis plus a l'est en alsace

Parceque j'aimerais vraiment bien la voir en vrai et de pres j'avais trouver la tornado sublime et celle la l'est toute autant donc...
Afficher plus
Afficher moins




salut, je repond à ton message, si tu souhaites à l'occas, venir, ou si tu passes du coté de la hte saone (70), ou du doubs (25), je peu passer te la montrer ;)

en vrai elle est qd meme bcp plus belle, tu te rend mieux compte de l'engin ...

a plus  :)

Message cité 1 fois

---------------
ça passe ou ça casse, l'important garde du gaz !!! JBT

LES PHOTOS ET MAINTENANT LES VIDEOS DE MON TNT SPORT EVO: http://mageme.free.fr/divers/t​nt-sport-evo.html
manutnt1
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 31/05/2006 à 19:48:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dro44vb a écrit :
bonsoir,

je devais acheter la cafer raster 1130 mais après avoir entendu le bruit du  moteur (bas moteur ) j'ai eu peur ya tellement de bruit de friction que je me demande si le moteur va tenir longtemps.....

mais c'est vrais que j'adore le loock.

donc je me suis retourné sur la corsaro 1200 morini et là le moteur c'est de l'horlogerie aucun bruit bizzard.


ps c'est  morini qui à fait la recherche du moteur pour la tnt.

Bye
Afficher plus
Afficher moins




ben c'est dommage, de pas avaoir acheter le café racer à cause du bruit du moteur..au contraire c'est excellent sa vibre, sa racle, le bruit est vraiment super sympa, mais bon :) ...le 1200 morini doit etre sympa aussi ;)


---------------
ça passe ou ça casse, l'important garde du gaz !!! JBT

LES PHOTOS ET MAINTENANT LES VIDEOS DE MON TNT SPORT EVO: http://mageme.free.fr/divers/t​nt-sport-evo.html
Invité
dro44vb
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 31/05/2006 à 20:32:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais oui ça reste des motos d'exeption et la café racer vraiment très très belle yen a déjà une dans ma ville....

Bye
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  191
Page Précédente
Première Page

Aller à :