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 Sujet :

Sujet officiel

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?

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  1. Posté le 03/10/2007 à 10:28:54  
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Sinon, j'ai toujours les aimants sur le Mégane.
Conso toujours en baisse.

Donc les aimants, ça marche !
Le Mécacyl par contre c'est une arnaque...

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Invité
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  1. Posté le 03/10/2007 à 13:11:19  
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ca n'a rien à voir avec les aimants mais pour ma mazda3, comme je l'ai indiqué dans le topic adequat, j'ai mis du wynn's pour nettoyer les injecteurs et la surprise était flagrante : je suis passé de 9L à 8.6L ! Pour une voiture avec peu de kilomètre (30 000 et 3 ans). Par contre sur mon cmax régulièrement entretenu avec des additifs aucun effet le wyyn's.

Pour les aimants je n'ai pas encore essayé sur la mazda3, j'essaie d'ici environ 1 mois ou 2 après avoir fait le traitement au wynn's pour l'avoir complètement décrassé (j'en ai mis un flacon ya 4 pleins, au prochain j'en remets un pour terminer le nettoyage). Après quand j'aurai une idée de la conso avec le véhicule décrassé je mettrai un superfuelmax dessus pour voir si ya un effet.
Par contre pour le cmax je reste à 3% de gain, c'est toujours bon à prendre.

Profil : Routard
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t1b0
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  1. Posté le 04/11/2007 à 16:37:52  
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Bonjour a tous ca fait quelques jours que je m'interresse a ce systeme et concretement je ne sais pas si ca fonctionne vraiment!!

Mais je viens de voir ca sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] mot_widget

et ca:

http://cgi.ebay.fr/Economiseur [...] dZViewItem

Pour le prix ca vaut peut etre le coup de tester c'est tres loin des 150 ou 200€ que certaines marques proposent ou proposaient?? Mais faut voir la puissance des aimants!


---------------
Roulez différent, pensez Custom Brigade!
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Profil : Pilote pro
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tex-mex
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  1. Posté le 04/11/2007 à 22:59:51  
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C'est un peu paradoxal, mais le fait qu'ils soient vendus aussi peu cher me donnerait presque plus envie d'y croire :p

Quand on voit un truc à 200€ comme tu le dis, soi-disant high-tech, issu de la recherche aérospatiale, alors que ce ne sont que deux pauvres aimants, ça fait vraiment attrape-couillons et pompe à fric, alors que là ça m'étonnerait qu'ils fassent des bénéfices record en vendant leurs trucs à 6€... Ca fait plus honnête, plus "bricoleur du dimanche qui veut faire profiter les autres", comme kazouille :p (le terme "bricoleur du dimanche" n'est pas péjoratif, je tiens à le préciser :o )

Invité
  1. Posté le 05/11/2007 à 14:46:08  
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pour temoignage j'ai installer des aimant (fait maison) et ça marche 1l en moyenne de gagner sur un moteur jtd
je sais pas si les aimants sont asser puissant mais bon y a eux de la baisse c'est deja ça  :D

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Invité
  1. Posté le 05/11/2007 à 20:01:06  
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Bonjour.
Je me permet d'intervenir sur ce topic bien que mon véhicule ne soit pas équiper en superfuelmax.
Pour ma part, je possède une 309 16 soupapes de 1990 et cela fait maintenant 3 ans que je roule équipé de RHP SYSTEM FRANCE.
Si je me trompe pas : www.rhp-system-france.com
Etant très septique avant l'installation, après de nombreux bons résultats, je me décide enfin.
Je vais pas rexpliquer le principe de fonctionnement, voir le site pour cela.
Pour ma part, après environ 3-4 pleins, la différence de consommation était nette.
Une baisse de 1,5 a 2L de consommation sur le véhicule sur un trajet mixte quotidien (10L avant environ 8,5L après).
Moteur tournant plus rond, bien meilleurs souplesse moteur en 5eme a 1500 trs, plus de puissance perseptible lors de pleine charge sur intermediaires.
Pour valider cela je me decida a passer le véhicule au banc a rouleaux chez Banet Sport a Cessieu dans le 38.
Le resultat fut sans appels.
Diminutions de pres de 50% de la pollution en Co, Co2, et particules par millions, au ralentit moteur et en stabilisée...
Une puissance de environ 155 cv sans RHP (moyenné sur 3 essais), et de 165 cv avec !!

Les résultats sont donc impressionnants.
J'ai pu vérifier l'éxistence de ce type de montage sur les appareils de la seconde guerre mondiale (a la base pour reduire le reperage aerien en augmentant le rendement moteur ce qui permettait de reduire les fumées d echappement), car mon père ancien ingénieur militaire au sein de la DGA et CEPr (essais turboreacteur sur bancs) et moi même actuellement en formation militaire a l'ecole d application de l aviation legere de l armee de terre a Dax, en formation initiale de pilote d'helicoptère de combat.

Voila voila en gros, juste pour dire que très réticent au debut, plein d interrogation, RHP SYSTEM FRANCE fonctionne très bien, d'ailleurs c'est pas pour rien que les filtres a air GREEN sont maintenant partenaires de RHP SYSTEM depuis peu. (Tapez dans google). Je vous rappel que GREEN equipe les wrc...
Bref pour les septiques (voir bornés) prenez le temps de lire les infos, vous verrez que toutes vos questions auront des reponses.
A bon entendeur, a bientot ! :jap:
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Message édité par grr80xb le 05/11/2007 à 20:15:51
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  1. Posté le 06/11/2007 à 13:39:10  
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ça c'est de la pub  :D

enfin rhp ça marche mais le prix c'est une grosse arnaque car pour des aimant je prefere le faire moi meme.

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agukha
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  1. Posté le 06/11/2007 à 20:46:32  
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grr80xb a écrit :

[...]
Diminutions de pres de 50% de la pollution en Co, Co2, et particules par millions, au ralentit moteur et en stabilisée...
Une puissance de environ 155 cv sans RHP (moyenné sur 3 essais), et de 165 cv avec !!

Les résultats sont donc impressionnants.
J'ai pu vérifier l'éxistence de ce type de montage sur les appareils de la seconde guerre mondiale (a la base pour reduire le reperage aerien en augmentant le rendement moteur ce qui permettait de reduire les fumées d echappement), car mon père ancien ingénieur militaire au sein de la DGA et CEPr (essais turboreacteur sur bancs) et moi même actuellement en formation militaire a l'ecole d application de l aviation legere de l armee de terre a Dax, en formation initiale de pilote d'helicoptère de combat.

Voila voila en gros, juste pour dire que très réticent au debut, plein d interrogation, RHP SYSTEM FRANCE fonctionne très bien, d'ailleurs c'est pas pour rien que les filtres a air GREEN sont maintenant partenaires de RHP SYSTEM depuis peu. (Tapez dans google). Je vous rappel que GREEN equipe les wrc...
Bref pour les septiques (voir bornés) prenez le temps de lire les infos, vous verrez que toutes vos questions auront des reponses.
A bon entendeur, a bientot ! :jap:
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Donc pour résumer, un des partenaires de RHP a des équipements sur certaines WRC, mais pourquoi les WRC n'ont pas aussi ce produit miracle, le règlement interdit de mettre des aimants dans la voiture ?  :D

Invité
  1. Posté le 07/11/2007 à 18:10:55  
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Ouais c'est a peu près ca.
En même temps c'est pas parceque green s associe avec RHP, qu'il doit revoir tous ses contrats mdr...
Lol, le WRC n'aurait plutot pas interet a pavané ces types d appareils qui augmente le rendement moteur par le biais de l electromagnetisme, j'imagine le scandale auprès de la "populasse de caisseux mazouteux" (ceci n'est pas une attaque envers 95% des automobilistes lol), après que tout les brevets aient été enterré il y a de cela quelques années... par d obscure accords entre constructeur-pétroliers-états, bref c'est un autre débat.
De toute facon si ca ce trouve elles sont équipées alors ?!? :jap:

Invité
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  1. Posté le 08/11/2007 à 18:47:02  
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J'ai essayé les aiments...
Je résevoir de ma voiture se rempli tout seul la nuit... et j'ai peur q'un jour il déborde.

Invité
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  1. Posté le 08/11/2007 à 18:54:06  
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Plus sérieusement j'ai fait un montage avec 4 aiments en néodyme (cylindriques 0 = 8mm, e = 4mm).
Ils sont montés  sur des motos: un 250 cm3 deux temps (250  rm 05), et sur 600 cm3 4cylindres (600 bandit 99).
Je n'ai pas remarqué de changement de comportement moteur, ni de baisse significative de la consomation.
Je suis prés a retenter l'experience, mais reste septique.

Invité
  1. Posté le 09/11/2007 à 19:10:55  
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LOL, ca risque certainement pas de marché, ca c'est sur, ce serait trop facile.

Deja, les aimants "quelconques", on est pas sur que ca fonctionne correctement, et de 2, l'effet majeur, il faut une certaine longueur d'aimants pour magnetiser correctement, vous croyez que ca ce fait en un instant ?
C'est pour ca que les RHP sont adapter en longeur en fonction du débit de carburant du vehicule !!!!!
Pour ma part, j'ai toujours utiliser un numéro 3 !
Et pour t'as RM (je fais de la moto cross sur RM aussi), si tu mets un RHP correct, le 1 suffit pour un 2 temps de cette cylindrée, tu verras le moteur tournera bien mieux, différence au bruit aussi. Par contre point de vue puissance, faut vraiment etre baleze pour sentir une nette difference la dessus...

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oetinguer
  1. Posté le 19/11/2007 à 20:36:28  
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dans les années 90 je revendai le petrol booster pour arrondir mes fin de mois
réunion dans un grand hotel toulousain .... achat groupé
cela se vendait comme des petit pains: 300fr a lépoque
je l'avais essayé sur mon golf cabriolet 1800 de l époque et j'avais noté une nette amelioration
du comportement moteur avec un fonctionnement plus regulier et plus souple
et de meilleurs reprises : c'etait net!
la conso aussi avec une baisse de 1L en moyenne
mais le phenomene le plus marquant etait l'agrement moteur...

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Invité
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  1. Posté le 20/11/2007 à 19:35:53  
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LOL, ca risque certainement pas de marché, ca c'est sur, ce serait trop facile.
 
Deja, les aimants "quelconques", on est pas sur que ca fonctionne correctement, et de 2, l'effet majeur, il faut une certaine longueur d'aimants pour magnetiser correctement, vous croyez que ca ce fait en un instant ?
C'est pour ca que les RHP sont adapter en longeur en fonction du débit de carburant du vehicule !!!!!
Pour ma part, j'ai toujours utiliser un numéro 3 !
Et pour t'as RM (je fais de la moto cross sur RM aussi), si tu mets un RHP correct, le 1 suffit pour un 2 temps de cette cylindrée, tu verras le moteur tournera bien mieux, différence au bruit aussi. Par contre point de vue puissance, faut vraiment etre baleze pour sentir une nette difference la dessus...


Merci pour tes remarques.
Pour le comportement moteur j'ai senti une petite amélioration (souplesse, ralenti, démarrage à froid) sur les deux machines, surtout sur le deux temps.
Pour la conso je ne peut rien dire.

Invité
  1. Posté le 19/12/2007 à 23:29:54  
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Que pensez vous de ce produit : FIR FUEL SAVER

Si le descriptif est vrai, il éclate tout les autres.

Profil : Pilote pro
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tex-mex
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  1. Posté le 20/12/2007 à 23:15:00  
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Pas très cher en tout cas, ça mérite d'être étudié ;)

De passage.
Profil : Retraité
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ballbearing
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  1. Posté le 21/12/2007 à 11:27:03  
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Un "nouveau membre" a donc passé commande, de 3 éléments reviennent à 34€ tout compris.
2 pour une Clio 1.5 dci et 1 pour un paramoteur, moteur 2T 80 cm³  


Beh on est tous contents d'entendre ça. Juste avant les fêtes  :lol:  :jap:

Ca fait combien d'inscriptions bidon du même commercial sur ce sujet à rallonges ?  20 ?  40 ? 50 ?
Message cité 3 fois
Message édité par ballbearing le 21/12/2007 à 11:27:27
Profil : Pilote addict
palatino
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  1. Posté le 05/01/2008 à 22:34:17  
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ballbearing a écrit :
Un "nouveau membre" a donc passé commande, de 3 éléments reviennent à 34€ tout compris.
2 pour une Clio 1.5 dci et 1 pour un paramoteur, moteur 2T 80 cm³  


Beh on est tous contents d'entendre ça. Juste avant les fêtes  :lol:  :jap:

Ca fait combien d'inscriptions bidon du même commercial sur ce sujet à rallonges ?  20 ?  40 ? 50 ?
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Tu sais Ballbearing, y en a aussi qui mettent de l'acétone dans leur moteur et ça fait diminuer la conso . . .
Mais bon, c'est moins enthousiasment car le topic dédié ne fait que 65 pages . . .  ;)

Ce qui est marrant, c'est que la conso. est toujours plus faible de 1L voir 2L.
On a jamais de résultats comme -0,76 L/100km ou -0,23 L/100km, étonnant non ???

Comme tu le dis, les "patasciences" vont bon train  :lol:

additifs%2​03

Message édité par palatino le 05/01/2008 à 22:38:35

---------------
Modérateur anti-con ? . . . non . . . mission impossible . . . j'abandonne . . .
Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 05/01/2008 à 22:47:44  
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Dis moi palatino, tu as fais des tests avec l'acétone toi, on n'a pas vu les résultats, ou du moins je n'ai pas su les voir.


---------------
Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
C'est un autre avenir qu'il faut qu'on réinvente sans idole ou modèle, pas à pas, humblement sans vérité tracée, sans lendemains qui chantent un bonheur inventé définitivement.
« Être de gauche, c’est d’abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi. Être de droite, c’est l’inverse. » Gilles Deleuze. Écrivain - Philosophe.
Profil : Pilote addict
palatino
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  1. Posté le 05/01/2008 à 22:53:40  
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Oui Meca32, sur un plein et j'ai donné mes résultats pages 62 (Economiser du carburant grace a l'acetone (p. 62)) mais je ne suis fait descendre par les intégristes.

Bon, j'suis un peu bourrin et je recommence, c'est tellement simple . . .


---------------
Modérateur anti-con ? . . . non . . . mission impossible . . . j'abandonne . . .
Profil : Pilote addict
palatino
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  1. Posté le 06/01/2008 à 18:21:02  
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Et voici le test de Auto Plus du 9 oct. 07 :

Fuel

TOUT EST DIT !
Message cité 4 fois

---------------
Modérateur anti-con ? . . . non . . . mission impossible . . . j'abandonne . . .
Invité
  1. Posté le 06/01/2008 à 20:43:21  
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palatino a écrit :
Et voici le test de Auto Plus du 9 oct. 07 :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7/Fuel.jpg

TOUT EST DIT !
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Salut,

Sur l'exploitation de mes parents, nous avons fait un test avec un système similaire à ce système d'aimant.
Ce test a été réalisé sur 2 moteurs 6 cylindres Iveco, équipés chacun d'une pompe d'irrigation. Chaque moteur tourne toujours au même régime et pendant plusieurs heures (moyenne de 14h/jour et 7 jours par semaine pendant l’été).

Sans le système chacun consomme en moyenne 13l/h, avec nous somme à une moyenne de 12,9l/h. C'est vrai, on ne gagne pas grand chose à ce niveau, mais nous avons aussi remarqué :
- moins de fumé lors des accélérations (en général un moteur passe de la phase démarrage sans préchauffage à pleine accélération en moins de 30s, pas le choix), cette baisse de particule envoyer dans la nature, je ne peux l’explique autrement que par la présence des aimants car nous n’avons rien changé d’autre.  :??:
- un peu moins bruyant, enfin surtout un "chant" plus doux pour les oreilles à la vitesse moyenne d'utilisation qui est de 1900 tours (attention 100 dB quand même)  :??:
- légère baisse de la consommation, sur une moyenne de 1600h de test, le gain est de 0,1l/h (va en falloir des heures pour payer l’installation faite)  :pfff:

Conclusion, c’est un investissement bien onéreux pour peu de gain.  ;)

Nous sommes actuellement à la recherche d’un autre système qui serait complémentaire ou autre pour économiser du carburant, mais qui a la bonne solution ??

A bientôt.

Message cité 2 fois
Message édité par ala93oh le 06/01/2008 à 20:44:47
Profil : Pilote senior
  1. config
kazouille
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  1. Posté le 07/01/2008 à 00:44:08  
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palatino a écrit :
Et voici le test de Auto Plus du 9 oct. 07 :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7/Fuel.jpg

TOUT EST DIT !
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Acheter auto plus est une arnaque :d

ala93oh a écrit :



Salut,

Sur l'exploitation de mes parents, nous avons fait un test avec un système similaire à ce système d'aimant.
Ce test a été réalisé sur 2 moteurs 6 cylindres Iveco, équipés chacun d'une pompe d'irrigation. Chaque moteur tourne toujours au même régime et pendant plusieurs heures (moyenne de 14h/jour et 7 jours par semaine pendant l’été).

Sans le système chacun consomme en moyenne 13l/h, avec nous somme à une moyenne de 12,9l/h. C'est vrai, on ne gagne pas grand chose à ce niveau, mais nous avons aussi remarqué :
- moins de fumé lors des accélérations (en général un moteur passe de la phase démarrage sans préchauffage à pleine accélération en moins de 30s, pas le choix), cette baisse de particule envoyer dans la nature, je ne peux l’explique autrement que par la présence des aimants car nous n’avons rien changé d’autre.  :??:
- un peu moins bruyant, enfin surtout un "chant" plus doux pour les oreilles à la vitesse moyenne d'utilisation qui est de 1900 tours (attention 100 dB quand même)  :??:
- légère baisse de la consommation, sur une moyenne de 1600h de test, le gain est de 0,1l/h (va en falloir des heures pour payer l’installation faite)  :pfff:

Conclusion, c’est un investissement bien onéreux pour peu de gain.  ;)

Nous sommes actuellement à la recherche d’un autre système qui serait complémentaire ou autre pour économiser du carburant, mais qui a la bonne solution ??

A bientôt.
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Pour les pigeons oui pas pour ceux qui savent jouer avec un tube de silicone et des aimants.

Message cité 1 fois

---------------
Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
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  1. Posté le 07/01/2008 à 01:09:57  
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Citation :

Comme tu le dis, les "patasciences" vont bon train  


Eh oui Palatino ;)

Non seulement les patasciences prolifèrent, mais il  y a en ce moment une bande d'écoloterroristes qui "font du prospectus" dans les bibliothèques de France.

Ils arrivent (peut être par deux  :lol: ) et ils disent à "Martine" ** à l'accueil:
 "Vous avez mal à la tête ?  des migraines?

Tu parles que Martine elle a mal à la tête, d'ailleurs y a qu'a demander à son mari tous les soirs il se ramasse "j'ai la migraine"  il se le prend en pleine poire il est en pression, il les a "là"  :D

Alors quand Martine répond que effectivement, oui, elle a des migraines; ils lui montrent la borne WiFi là haut près du plafond. :o
Ouh là là !!!  Ouh là là !!!  eh bien ma bonne dame: Voila la vilaine chose qui est responsable !!

Et le Maire de Paris, sous la pression, en a fait fermer plusieurs. Car il est difficile de lutter contre des choses qui sont impalpables ouuuuuuuhhh!

Les vrais scientifiques sont très occupés et n'aiment pas venir faire le guignol à la TV et dire que c'est des conneries car d'abord, ils "causent mal dans le poste" . Ils vont pas au "cours pour parler avec les mains" comme le président, et on les comprend pas bien. (ils utilisent des verbes)

http://mathblogger.free.fr/ima​ges/maths-shadock.gif

Et de toutes manières si ils disent que les lignes haute tension font pas vêler les vaches, on les traite de "vendus"  

Donc le champ est laissé entièrement libre aux zozos.

Et les TV dans leur journal de Vingt Heures Terrorisant qui commence par une musique qui fait peur, adorent ce genre de fable. Et s'en donnent à coeur joie avec cette daube.

Mais il y a pire. La directrice générale de l'Agence Française de Sécurité Sanitaire a déclaré ( après un commentaire plutot censé il faut le reconnaitre ) sur France Info il y a deux jours que ce sont les "ondes de batterie" qui sont les plus dangereuses dans les téléphones portable. Au milieu de cette page: Madame F.Vedrine. http://www.france-info.com/spi [...] _theme=30#

On est vraiment très mal entourés. Mais pas uniquement par des ondes nocives.

** Martine, Gisèle, c'est comme tu veux....
Message édité par ballbearing le 07/01/2008 à 08:21:29
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meca32
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  1. Posté le 07/01/2008 à 09:32:37  
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kazouille a écrit :

Acheter auto plus est une arnaque :d

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kazouille a écrit :

Citation :

Pour les pigeons oui pas pour ceux qui savent jouer avec un tube de silicone et des aimants.
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Comme ça je confirme, ça marche, tu mets l'aimant dans le tuyau d'arrivée de gaz oil, tu colles tout ça au silicone, bien étanche, bien entendu, et là promis, le moteur il consomme plus rien du tout. [:lebaiton:6]







 


---------------
Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
C'est un autre avenir qu'il faut qu'on réinvente sans idole ou modèle, pas à pas, humblement sans vérité tracée, sans lendemains qui chantent un bonheur inventé définitivement.
« Être de gauche, c’est d’abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi. Être de droite, c’est l’inverse. » Gilles Deleuze. Écrivain - Philosophe.
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  1. Posté le 08/01/2008 à 19:57:25  
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A ouais, je savais pas la tete que ca avait le superfuel max, je suis pas decu... un truc de 3 cm de long que l on clips sur la durite... et il s'attendait a avoir des gains ? Non mais autoplus il se sont cogné la courge parterre...
C'est dommage que pas plus de monde équipé RHP soit dans le coin. Ca ferait evoluer un peu le post.
Enfin ceux qui sont toujours septiques le regreteront un jour de toute facon...
 :jap:
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Invité
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  1. Posté le 15/01/2008 à 16:22:42  
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grr80xb a écrit :
A ouais, je savais pas la tete que ca avait le superfuel max, je suis pas decu... un truc de 3 cm de long que l on clips sur la durite... et il s'attendait a avoir des gains ? Non mais autoplus il se sont cogné la courge parterre...
C'est dommage que pas plus de monde équipé RHP soit dans le coin. Ca ferait evoluer un peu le post.Enfin ceux qui sont toujours septiques le regreteront un jour de toute facon...
 :jap:
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Personnellement ca ne m'étonne pas, payer 300€ un truc pour espérer économiser du carburant ya de quoi rendre les gens méfiants et surtout les dissuader d'acheter le produit ! Imaginons que le produit marche tu as à peine fini d'amortir le produit que tu vas changer de voiture  :D
Qui plus est quid de l'homologation du véhicule car tu coupes la durite pour rajouter quelque chose d'extérieur qui n'est pas homologué constructeur, alors imaginons le pire et t'as un accident responsable, un expert passe et voit le truc...

Profil : Pilote addict
palatino
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  1. Posté le 15/01/2008 à 16:46:01  
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grr80xb a écrit :
... un truc de 3 cm de long que l on clips sur la durite... et il s'attendait a avoir des gains ? Non mais autoplus il se sont cogné la courge parterre...
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Le but est de dénoncer la supercherie . . . je pensais que c'était évident . . .


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Modérateur anti-con ? . . . non . . . mission impossible . . . j'abandonne . . .
Invité
  1. Posté le 23/01/2008 à 22:48:54  
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je suis tombé sur ce topic pas hazar
ce que propsoe kazouille c'est le common rail les fine particule s'enflamme mieu qu'une grosse quantité de liquide et ce qu a la surface de contacte avec l'aire et l'agencement (moins d'aglomération plus facile d'allumer une brindille qu'une buche)

j'ai vu que vous citié les fluide ER (c'est ce qui m'a fais arrivé ici forum que je connais bien).
Les fluide Er electrorhéologique sont des liquide hautement concentré en particule en suspension (surement pas un carburant) ça peut être du maïs, de lamidon de pomme de terre bref.
Certain de ses fluide soumis a une différance de potention change d'état (liquide -> solide) en passant pasr différante viscosité. La seul application dans la mécanique auto qu'a ma connaissance on peu trouver au fluide ER est dans l'embrayage.

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kazouille
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  1. Posté le 24/01/2008 à 11:48:19  
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Dans un leader price j'ai vu un superfuelmax mais avec un seul côté sur les conduite de gaz juste avant les gros souffleurs d'air chaud
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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
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chapo-chapi
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  1. Posté le 24/01/2008 à 14:01:45  
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kazouille a écrit :
Dans un leader price j'ai vu un superfuelmax mais avec un seul côté sur les conduite de gaz juste avant les gros souffleurs d'air chaud
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Excuse moi... mais... c'est pas très clair!!!


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Linux a un noyau, Windows des pépins
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kazouille
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  1. Posté le 27/01/2008 à 14:46:04  
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Soufffleur d'air chaud = chauffage lève la tête :o


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Invité
  1. Posté le 28/01/2008 à 14:20:36  
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ballbearing a écrit :
Un "nouveau membre" a donc passé commande...
Beh on est tous contents d'entendre ça.
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Et vous êtes nombreux derrière votre pseudo ?

Bon en tout cas je l'ai installé  lien ebay
au déballage ça fait un peu peur car ce n'est pas du tout magnétique, il faut vraiment y croire !

La page du vendeur Australien me semble crédible et je tend plus à penser que c'est vrai, qu'une grosse farce sur toute la ligne...
C'est pas chère et il faut bien se mouiller de temps en temps.

Avec le temps je me ferrai mon idée, mais je me la ferai sur des constatations,
pour l'instant je suis convaincu de rien.
Si quelqu'un d'autre, qui roule beaucoup, pouvait essayer et donner son avis, ce serait sympa.

Apparemment les aimants Neodyn perdent leur magnétisme à partir de 80°C ?
Le bidule en question fonctionne sur un principe d'infrarouges lointain, et émettrait des radiations, (mesuré avec cet appareil : http://www.geigercounters.com/Inspector.htm )

Il y a des scientifiques dans la salle pour commenter ça ?

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Message édité par _PH59do le 28/01/2008 à 14:25:17
Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 28/01/2008 à 14:25:49  
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_PH59do a écrit :


Et vous êtes nombreux derrière votre pseudo ?

Bon en tout cas je l'ai installé  lien ebay
au déballage ça fait un peu peur car ce n'est pas du tout magnétique, il faut vraiment y croire !

La page du vendeur Australien me semble crédible et je tend plus à penser que c'est vrai, qu'une grosse farce sur toute la ligne...
C'est pas chère et il faut bien se mouiller de temps en temps.

Avec le temps je me ferrai mon idée, mais je me la ferai sur des constatations,
pour l'instant je suis convaincu de rien.
Si quelqu'un d'autre, qui roule beaucoup, pouvait essayer et donner son avis, ce serait sympa.

Apparemment les aimants Neodyn perdent leur magnétisme à partir de 80°C ?
Le bidule en question fonctionne sur un principe d'infrarouges lointain, et émettrait des radiations, (mesuré avec cet appareil : http://www.geigercounters.com/Inspector.htm )

Citation :

Il y a des scientifiques dans la salle pour commenter ça ?
La réalité est ce que l'on perçoit d'elle.
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Pour commenter ça, oui je crois que l'on va en trouver [:lebaiton:6]

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Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
C'est un autre avenir qu'il faut qu'on réinvente sans idole ou modèle, pas à pas, humblement sans vérité tracée, sans lendemains qui chantent un bonheur inventé définitivement.
« Être de gauche, c’est d’abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi. Être de droite, c’est l’inverse. » Gilles Deleuze. Écrivain - Philosophe.
De passage.
Profil : Retraité
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ballbearing
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  1. Posté le 28/01/2008 à 14:31:37  
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Citation :

pour l'instant je suis convaincu de rien.


Moi non plus  :lol:

Mais y  a au moins deux choses sûres:

-- Le percepteur

-- La fin.


P.S. ""Point de Curie"" d'un aimant Néodyme


""L’aimantation à saturation décroît régulièrement à mesure que la température s’élève et s’annule à une certaine température, appelée “Point de Curie” (Tc). Pour une ferrite, Tc est égal à 450 °C et pour le Néodyme Nd2Fe14B, à 319° ""
Message édité par ballbearing le 28/01/2008 à 14:40:18
Invité
  1. Posté le 28/01/2008 à 14:36:18  
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meca32 a écrit :


Pour commenter ça, oui je crois que l'on va en trouver [:lebaiton:6]
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 :lol: oui ça on a remarqué que les fans de Shadock, ça manque pas.

Mais à mon avis, un point de vue scientifique et sérieux, même si c'est pour démontrer que c'est du pipo,
est tout de même plus intéressant qu'un habitué qui se prend pour un cador sur la base de son volume de messages. :)

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Message édité par _PH59do le 28/01/2008 à 14:36:55
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