Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

X-Trail


645 sujets dans ce forum

  1. Probleme mise a jour cartographie

    • 1 réponse
    • 1,5K vues
    • 0 réponse
    • 1,2K vues
  2. Voyant d'huile moteur

    • 1 réponse
    • 1,5K vues
  3. Problème refroidissement moteur Dci 150h MR9

    • 0 réponse
    • 925 vues
  4. électrovanne pompe hp d'injection nissan x-trail

    1 2 3 4 5
    • 151 réponses
    • 96,2K vues
  5. X-Trail T30 service manual

    • 11 réponses
    • 14,8K vues
  6. Programation cié nissan x trail 2004

    • 0 réponse
    • 815 vues
    • 1 réponse
    • 1,1K vues
  7. X trail problème d’accélération.

    • 6 réponses
    • 2K vues
  8. [Topic Officiel] Nissan X-Trail (2000-2007)

    1 2 3 4 71
    • 2,5K réponses
    • 309,8K vues
    • 2 réponses
    • 1,1K vues
    • 3 réponses
    • 1,1K vues
  9. GPS non connecté

    • 0 réponse
    • 700 vues
    • 0 réponse
    • 850 vues
  10. pare-choc

    • 0 réponse
    • 660 vues
  11. Sonde température liquide de refroidissement

    • 1 réponse
    • 742 vues
    • 1 réponse
    • 1,8K vues
  12. Emplacement

    • 0 réponse
    • 652 vues
    • 0 réponse
    • 798 vues
  13. bruit roulement x-trail

    • 14 réponses
    • 6K vues
  14. Casse turbo Nissan X TRAIL 4X4 1.6 DCI 130 CV 120000 KM

    • 1 réponse
    • 1,5K vues
  15. Voyant airbag clignote sur X-Trai II T31 de 2010

    • 2 réponses
    • 4K vues
    • 7 réponses
    • 9,3K vues
  16. Moteur qr20 ne donne que sur un cylindre

    • 0 réponse
    • 640 vues
  17. Bute d’embrayage

    • 0 réponse
    • 593 vues
  18. Vitres laterales arrières Xtrail

    • 0 réponse
    • 757 vues
    • 0 réponse
    • 541 vues
  19. X-TRAIL qui broute et cale....info

    • 2 réponses
    • 2,3K vues
  20. Acoup à froid

    • 0 réponse
    • 440 vues
  21. x trail vdi 2.2 volant bimasse

    • 0 réponse
    • 520 vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • News du jours ..    Safrane ..  En vente , suite moteur hs ..    Pour faire court , le garage qui me la vendu ma cacher que le joins de culasse était en fin de vie .. en gros , début Mars alors que j'était sur l'autoroute , d'un coup le moteur se met à claquer et à fumée noire , suivi d'une fumée bleu , et donc odeur d'huile brulée .. et 6 km , après être sortie de l'autoroute , fumée blanche ... et durite supérieur exploser .. donc remplacement de la durite , et découvert que le calorstat avais été percer .. pour cacher tout signe d'un joins de culasse en fin de vie ..    Evidement , à partir du moment ou j'ai remis un thermostat fonctionnel .. le moteur à donc chauffer à sa température normal de fonctionnement , et environ 1 semaine plus tard , alors quel venais de faire 35 km .. quand j'ai voulu la redémarré , et bien d'un coup un gros clac .. et tout le liquide de refroidissement , c'est mis à couler dans la distribution .. , néanmoins le moteur à tout de même redémarré .. envoyant tout le liquide de refroidissement dans l'échappement , et dans la distribution .. , sans oublier que l'échappement se fait autant par l'échappement , que dans le cache distribution .. en gros , soit la culasse qui est fendu , ou le bloc moteur ..  Résultat , je l'ai mise en vente ..    R 19    Après , 2 casse moteur .. elle à repris du service .. certes , elle n'à plus vraiment son moteur d'origine .. mais au moins , elle sera bien plus fiable .. fini le moteur Energy ..    Désormais , et pour une question de fiabilité .. je lui est donc monter un 1.8  .. bien sur , je voulais un 1.8 mono point , sauf que j'en est pas trouver un seul en casse .. en revanche , je me suis trouver un 1.8 multipoint sur une Laguna 1 .. mais antidémarrage codé .. et donc , pas le choix que de conserver le faisceau moteur + habitacle de Laguna , donc autant dire que j'ai fait une cure d'allègement sur le faisceau habitacle de Laguna .. bien sur , sans la Clé provenant de la Laguna .. l'antidémarrage était par conséquent bloqué .. donc , j'ai du faire un IMMO OFF .. en utilisant une méthode plutôt radicale .. qui dans mon cas , à très bien fonctionner .. 😋   Evidement , pour monter le moteur , m'à fallut trouver un col de cygne + collecteur d'échappement de  R 19 .. et accessoirement , 2 amortisseur de 1.7 , et 2 moyeux de 1.8 .. quitte à passer sur un 1.8 , autant prendre le train avant en compte ..  Au passage , j'ai mis tout sa en neuf    Alternateur  Démarreur  Kit embrayage  Kit distribution  Joins de collecteur  Bougie + fil ..    Ensuite , pour se qui est du circuit de refroidissement à fallut s'adapter .. donc mise en place d'un radiateur de 1.8 pour que les durite tombe au bonne endroit .. et passage du faisceau habitacle de laguna , jusque dans l'habitacle .. une grosse partie de plaisir , mais c'est fait et sa tourne ..    Le but , étant pas de monter un 1.8 multipoint pour gagner de la puissance , même si c'est fortement appréciable .. mais belle et bien, pour gagner en fiabilité ... au moins , sa démarre tout les matin .. pas comme le 1.4 injection monopoint , qui refuser de démarré , ou qui faisait des coupure en pleine accélération ..    Et la petite nouvelle , qui viens remplacer la Safrane ..    Kia Cee'd 1.6 CRDI 115 ch  252 000 km    Les options ..    Clim bi zone  Radar de recule  Autoradio USB / Bluetooth jante alu  allumage automatique des phare  4 vitre électrique et automatique    Au moins , avec celle ci .. pas de problème de courroie de distribution , vu que c'est un moteur à chaine 🥰        
    • Les trois premiers : Scammell, Seddon et Bedford TK.  
×
  • Créer...