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HÜLK Motorcycles #2 et #3 : les twins turbo


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Ben figure toi que les jantes SM de derbi et autre iraient nickel niveau cerclage et ça vaut que dalle... mais j'ai peur de la résistance du truc... c'est souvent des axes en 10 ou 15mm, je ne connais pas les épaisseurs d'alu, compatible ou non avec des rayons plus solides :??:

Ouais faudra s'y connaitre en RDM :sic:

demande a un specialiste de la jante, mais un cercle je pense que c'est plutôt balaise car l'effort est super bien reparti sur le périmètre et que le profile avec les différents plis doit le rendre vachement balaise... c'est vraiment du pifomètre mais je pense que ca encaisse pas mal :p La question pour moi se poserait plus sur les rayons :oui:

Ca pese combien tes bestioles? :??:

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pour le poids c'est 235 et 257 avec le plein du résé

 

http://www.motorcyclespecs.co. [...] _turbo.htm

 

 

Ouai mais il y à énormément de poids à gagner... j'ai une remorque pleine de pièces (et c'est pas une petite) et des trucs qui pèse une tonne... la selle doit faire 5 ou 6kg, les échappement une dizaine, les jantes pareils, réservoir super épais, tés en acier, etc...

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Voila, c'est ça que je veux !! (pas la première, elle est pour Mic' celle la :o )

 

http://www.rastec.nl/Inspiratiehoekje

 

Style roadster racing fin 70 début 80, avec des composants modernes et performant (c'est pour le kif, ça restera une enclume de 90cv même si ça devrais être beaucoup mieux que d'origine).

 

Le plus sur sera d'adapter des jantes alu (batons) en 17 de taille raisonnable à l'arrière (160 de large, va falloir élargir le bo), ça va pas être de la tarte mais c'est faisable :oui:

 

Reste à trouver un arrière potable... j'aimerai si c'est possible rester chez Yamaha (pas un truc récent) mais c'était pas terrible dans ces années la... d'ailleur sur le lien plus haut c'est que des Suzuki et kawa... il y à une ou deux Honda qui traine mais point de Yamaha. Ou alors un truc qu'on ne reconnaitra pas ou un truc maison... priorité à l'adaptation d'une jante à l'arrière !!

 

Pour la fourche ce sera de sportive, un avant bas, un arrière plus haut, un guidon large, peinture un peu flashy et pas trop de compromis :oui:

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T'aurais pris des Kawa turbo comme base t'aurais pas eu ce problème. :o

 

Sinon au lieu de bidouiller une jante, t as pas la possibilité de modifier la sortie de boîte pour y mettre un pignon et une transmission par chaîne ? ( bas moteur de ce ou autres vieilleries peut être adaptable ?? )

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J'ai étudier la chose mais non... ça se fait sur une XS parce que la partie renvoi d'angle est démontable

 

http://i111.photobucket.com/albums/n122/anotherbikerboy/DSCF2491.jpg

 

 

http://i111.photobucket.com/albums/n122/anotherbikerboy/DSCF2492.jpg

 

 

http://i111.photobucket.com/albums/n122/anotherbikerboy/DSCF2493.jpg

 

 

 

 

 

Mais sur une xj tout est dans le carter moteur/boite

 

 

http://www.totalmotorcycle.com/photos/650SecaxjenginecutawayBIG.jpg

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sur ton lien elle sont pas toutes belles mais je vois le genre et perso j'aime bien :bien:

pour la coque chez yam ca pas etre terrible il faisait bien de la merde a cette epoque donc a mon avis faut lorgner du coté des zephyr :oui:

les jantes a batons si elles sont simples why not :oui:

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Invité §alp431Cc

tient hulk il a mis des jantes a rayon sur son XJ,la vidéo est pas top mes en dessous,

http://www.autofixinfo.com/oHs [...] racer.html

 

le gars explique pour les roues

yes wheels xv no problem 750,1000,1100.brakes xv 1100

 

j'ai retrouvé le gars sur le site XJBIKES,mais il y a plus les tofs pas récent cette réa.

http://www.xjbikes.com/Forums/ [...] art=0.html

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Pour les roues j'ai déjà de quoi adapter sur la #2, un moyeu arrière de Virago 535 avec un accouplement de Virago 750, pour l'avant un moyeu double disque (sans les disques) de Virago 240, reste à rayonner le tout en 17" :oui:

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Invité
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