Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

HÜLK Motorcycles #2 et #3 : les twins turbo

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

nan mais t'excuses pas, c'est normal d'avoir oublié depuis le temps que ce topic est ouvert :o

Je viens d'aller voir le 1er poste du topic, à part l'angle de prise de vue des photos y'a pas grosse différence :W

Les brêles sont de 83, elles auront bientôt passé plus de temps dans ce garage qu'en dehors :D

C'est que moi ou vous aussi rajouter un turbo et enlever un disque de frein ca vous semble contre-nature ?

Oui, moi aussi. :D

C'est quoi le but d'enlever un disque ? :voyons:

le turbo est d'origine et un freinage mono disque moderne vaut mieux qu'un double disque de l'epoque je pense :ddr:

Ca dépend de la fourche. Avec une fourche de l'époque, il valait mieux un double disque, sous peine de vriller le train avant au freinage avec un seul disque... :ange:

Avec une fourche moderne, pourquoi pas. Quoique je me méfierais dans le cas d'une fourche qui a été conçue pour du double disque.

Exact j’avais oublié qu’elles étaient turbal d’origine ? méa culpa.

Y'avait pas non plus de freins d'origine. :w:

Oui, moi aussi. :D

C'est quoi le but d'enlever un disque ? :voyons:

Y'a qu'un disque sur la future jante a rayons, donc c'est plutot supprimer un support d'etrier le but du truc ^^

Ca dépend de la fourche. Avec une fourche de l'époque, il valait mieux un double disque, sous peine de vriller le train avant au freinage avec un seul disque... :ange:

Avec une fourche moderne, pourquoi pas. Quoique je me méfierais dans le cas d'une fourche qui a été conçue pour du double disque.

vu l'usage ça risque rien ;)

Et je vois pas trop la différence entre une fourche mono ou bi freins :voyons:

Y'avait pas non plus de freins d'origine. :w:

y'avait ceux d'epoque, ce qui revient a pas de frein :ddr:

Dans l'idée je comprends que c'est mieux réparti sur 2 disques, mais c'est a mettre en rapport avec le poids de la brèle, la vitesse a laquelle elle va devoir freiner, etc...

Sur ma supermot a piles, il n'y a qu'un disque et ça freine fort sans ressentir la moindre torsion ou autre. après si elle dépassait les 200 j'aurai peut être un autre jugement mais la ça suffit :ddr:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page