Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

HÜLK Motorcycles #2 et #3 : les twins turbo


Messages recommandés

Voila c'est officiel la #2 est la, accompagnée de sa frangine la #3 :oui:

 

 

Je vous présente 2 vieilles mémés (de 83 et 85), des Yamaha XJ 650 Turbo :sol:

 

 

20140629_101722.jpg

 

 

20140629_135651.jpg

 

 

 

 

Le but (au jour d'aujourd'hui) est de faire un scrambler pour la #2 (un truc qui y ressemble en tous cas) et un dirt track pour la #3 (un truc qui y ressemble en tous cas).

 

 

Pour les plus sceptiques (et je sais qu'il y en a :o ) voila à quoi ça ressemble à poil...

 

20140629_161825.jpg

 

 

Il y à un bordel la dessus :o

 

20140629_161840.jpg

 

 

20140629_153022.jpg

 

 

Une des originalité du projet c'est bien sûr le turbo... d'origine il est sous le bras oscillant entre la roue et le moteur... bien caché donc, pas fun. Le premier truc à faire c'est de déplacer toute l'électricité et de mettre le turbo sous la selle. Entre l'entrée échappement, la sortie d'air comprimée, le graissage turbo, les filtres à air... un vrai casse tête.

 

 

20140629_161815.jpg

 

20140629_163424.jpg

 

 

Comme ça le turbo fait petit mais une fois tout installé il n'y aura pas trop de place la dessous !

 

Niveau mécanique il va y avoir un peu de boulot, les turbos pissent l'huile, possible que je déculasse pour voir l'état de tout ça.

 

 

Les voila dans leur nouvel environnement pour les mois à venir.

 

20140629_170132.jpg

 

 

 

Pour les nostalgique des R18 et autres voitures de collection de prestige :

 

20140629_172653.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Elles sont presques moins moches en photo qu'en vrai dis donc :o

 

Et encore moins moche une fois dépoilées :ddr:

 

Par contre j'ai pas assez d'imagination pour imaginer un truc beau en partant de ça :W :w :W, bonne chance "RV la rage" :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §alp431Cc

tien voila le lien c'est de TARMAC,le résé c'est d'un KZ650

http://thebikeshed.cc/2013/11/20/tcmc-xj900/

 

d'aprés la traduction

Le réservoir d'origine était un morceau laid que descendait à l'arrière et effilé vers le bas vers les panneaux latéraux, de sorte qu'il a dû aller, pour être remplacée par une beaucoup plus jolie vieille école Kz650, qui était assez large pour le moteur et le châssis. Il a été peint à l'aérographe dans le rétro livrée Yamaha et équipé d'un bouchon de style Monza adapté.

 

c'est plutot Z que kz pour le résé se dernier est différent en forme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que un truc qui tourne à 100 000 tr/min, je préfère qu'il y ait un gros bloc moteur entre le machin et moi, plutot qu'une simple selle (et un isolant thermique aussi :cyp: ) ...

Vivement la suite, je sens que ça va être génial encore une fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page