Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

HÜLK Motorcycles #2 et #3 : les twins turbo


Messages recommandés

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ben en France j'en ai pas vu (importée en France les KZ650 ?) ni sur eBay, ni sur leboncoin, ni sur les différents sites de casses... du coup eBay.com, j'ai payé plus de port que de réservoir mais vu que je l'ai remporté aux enchères ça reste correcte :oui:

 

Reste à en trouver un autre mais pas encore trouvé un deuxième pas chère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir plus loin qu'une peinture, c'est la forme qui compte et franchement en vrai ça rends mieux qu'en photo, les proportions sont bonnes et c'est assez facile de s'imaginer le joli scrambler que ça va donner (#2) :oui:

 

La ou ça va être "chaud" c'est pour le bordel électrique... je prévois la batterie + régulateur sous le bras oscillant à la place du turbo d'origine) et le cdi, relais et fusible sous la selle, va falloir isoler, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sus748vX

Super ce bidon, ça va le faire.

:bien:

 

Et pour ceux qui se posaient la question de la pertinence d'un tracker sur une base d'origine un peu pataude, d'aspect massif, je vous invite à revoir (ou à découvrir) la Seven Fifty de chez BadSeeds par exemple.

;)

 

 

243004_612644188748083_1455423087_o.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le projet Strauss Kan #1 et j'ai bavé sur tes réalisations du début à la fin :rs: surtout les pièces usinées, ayant bossé sur des tours/fraiseuses, je ne peu que comprendre la difficulté rencontré lors de la conception de certaines pièces, et pour tes idées et ton talent, je te tire mon chapeau :jap:

 

Tout ça pour dire que j'avais déjà envie d'un café racer depuis un moment et que j'en veux encore plus un :rs:

 

Ces deux projets promettent que du lourd pour la suite ! Bonne continuation ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gra367DM

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé dans le coin et je viens de lire les topics de tes différentes réalisations et je n'ai qu'une chose à dire : un grand bravo à toi, c'est du super boulot !

Je reste admiratif devant les différents domaines dans lesquels tu es compétent, que ce soit la peinture, l'usinage des pièces ou la mécanique bête et méchante, c'est la grande classe que d'être capable de toucher à tout et surtout de le faire bien.

 

Bon je reste dans le coin maintenant, je suis curieux de voir ce que va donner le résultat avec tes 2 tondeuses survitaminées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Quelques news, mes commandes comment à arriver doucement :bien:

 

 

Fourche RSV 1000 factory pour étriers à fixation axiale (ça colle mieux au thème année 80 même si c'est une inversée), étriers Brembo 4 plaquettes, radiateur d'huile de BM et un peu d'alu.

 

 

20140820_182720.jpg

 

 

 

De quoi faire quelques tés, la pièces d'adaptation de la roue arrière (rond Ø160) et du rond de 60 soudable pour modifier les embouts de mon intercooler (photo ce WE).

 

20140820_182916.jpg

 

 

 

J'ai commencé à usiner la pièce qui va permettre de mettre une jante pour transmission à chaine sur ma transmission à cardan, c'est un gros morceaux...

 

20140820_201111.jpg

 

 

 

Quelques roulements à commander pour adapter les roues arrière (#2 et #3)

 

20140820_215352.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page