Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

HÜLK Motorcycles #2 et #3 : les twins turbo


Invité §Hul452We
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hul452We

Réception et montage du réservoir du kz650 (origine us, introuvable en France), reste à modifier les supports.

 

20140804_205138.jpg

 

20140804_200103.jpg

 

 

 

Un boitier à fusibles comme je les aime :lover:

 

20140804_205742.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben en France j'en ai pas vu (importée en France les KZ650 ?) ni sur eBay, ni sur leboncoin, ni sur les différents sites de casses... du coup eBay.com, j'ai payé plus de port que de réservoir mais vu que je l'ai remporté aux enchères ça reste correcte :oui:

 

Reste à en trouver un autre mais pas encore trouvé un deuxième pas chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Il faut voir plus loin qu'une peinture, c'est la forme qui compte et franchement en vrai ça rends mieux qu'en photo, les proportions sont bonnes et c'est assez facile de s'imaginer le joli scrambler que ça va donner (#2) :oui:

 

La ou ça va être "chaud" c'est pour le bordel électrique... je prévois la batterie + régulateur sous le bras oscillant à la place du turbo d'origine) et le cdi, relais et fusible sous la selle, va falloir isoler, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus748vX

Super ce bidon, ça va le faire.

:bien:

 

Et pour ceux qui se posaient la question de la pertinence d'un tracker sur une base d'origine un peu pataude, d'aspect massif, je vous invite à revoir (ou à découvrir) la Seven Fifty de chez BadSeeds par exemple.

;)

 

 

243004_612644188748083_1455423087_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Elle est pas restée longtemps comme ça, et aveugle en poly elle était trop belle :rs:

 

Purée la boite à fusibles quoi :w:

Même chez B&G ils auraient pas approuvé, c'est Dom la rage qui a fait ce montage de kalitaÿ ? argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le projet Strauss Kan #1 et j'ai bavé sur tes réalisations du début à la fin :rs: surtout les pièces usinées, ayant bossé sur des tours/fraiseuses, je ne peu que comprendre la difficulté rencontré lors de la conception de certaines pièces, et pour tes idées et ton talent, je te tire mon chapeau :jap:

 

Tout ça pour dire que j'avais déjà envie d'un café racer depuis un moment et que j'en veux encore plus un :rs:

 

Ces deux projets promettent que du lourd pour la suite ! Bonne continuation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Merci merci bibiloo.gif.e839e1aa2a3141f5301e39a5953dc992.gif

 

Je suis en pleine phase de commande de pièces, bientôt des news et le gros du boulot va pouvoir vraiment commencer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra367DM

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé dans le coin et je viens de lire les topics de tes différentes réalisations et je n'ai qu'une chose à dire : un grand bravo à toi, c'est du super boulot !

Je reste admiratif devant les différents domaines dans lesquels tu es compétent, que ce soit la peinture, l'usinage des pièces ou la mécanique bête et méchante, c'est la grande classe que d'être capable de toucher à tout et surtout de le faire bien.

 

Bon je reste dans le coin maintenant, je suis curieux de voir ce que va donner le résultat avec tes 2 tondeuses survitaminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Merci ;)

 

Quelques news, mes commandes comment à arriver doucement :bien:

 

 

Fourche RSV 1000 factory pour étriers à fixation axiale (ça colle mieux au thème année 80 même si c'est une inversée), étriers Brembo 4 plaquettes, radiateur d'huile de BM et un peu d'alu.

 

 

20140820_182720.jpg

 

 

 

De quoi faire quelques tés, la pièces d'adaptation de la roue arrière (rond Ø160) et du rond de 60 soudable pour modifier les embouts de mon intercooler (photo ce WE).

 

20140820_182916.jpg

 

 

 

J'ai commencé à usiner la pièce qui va permettre de mettre une jante pour transmission à chaine sur ma transmission à cardan, c'est un gros morceaux...

 

20140820_201111.jpg

 

 

 

Quelques roulements à commander pour adapter les roues arrière (#2 et #3)

 

20140820_215352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

C'est du 40 d'épais mais ouai t'es capables de l'utiliser tel quel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...