Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Topic Officiel] Mini Countryman II F60 & Clubman II F54 JCW (2019)


Invité §Pap760mH
 Partager

Messages recommandés

Exactement

J’ai les meme :lol:

 

Ils comprennent pas non plus pourquoi je bloque sur une caterham ou une Lotus lol

 

 

 

Il n’y en a que pour le 0-100. Ou les départs canon aux feux rouges.. c’est dommage.

 

Un collègue un jour me dit « ouais mini marque de bourge ». Je tente de lui expliquer que la mini possède un châssis sophistiqué, qu’elle possède un essieu arrière multi-bras....

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Il n’y en a que pour le 0-100. Ou les départs canon aux feux rouges.. c’est dommage.

 

Un collègue un jour me dit « ouais mini marque de bourge ». Je tente de lui expliquer que la mini possède un châssis sophistiqué, qu’elle possède un essieu arrière multi-bras....

 

:o

Hé oui c'est une marque de bourge et alors, il en faut bien des bourges pour assumer les les ponctions fiscales à la place des gilets jaunes, peu ou pas taxés eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de monde connaisse le monde automobile ou même moto.... la z750 a fait un carton dans la moto car elle offrait le plus gros cubage pour un prix de 600.... c’était un petit veau bien lourd avec des suspensions et un freinage en mousse... plein de 600 lui mettait la misère. Mais voilà c’est pas grave.... elle a cartonner lol

Faut dire aussi que la Z750 était une jolie bécane lors de sa sortie, elle avait une sacrée gueule par rapport à la concurrence :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que la Z750 était une jolie bécane lors de sa sortie, elle avait une sacrée gueule par rapport à la concurrence :lover:

 

Je préférait une 600 plus légère...

Pour le look c’est une affaire de goût.

 

Après perso j’ai eu une street triple r... dû coups difficiles de trouver quelque choses de bien sur un z. Qui en plus attirai tous les keke du coin. D’ailleurs il avait toujours tendance à prendre la street pour une gentille petite moto... bas oui... la leur avait un gros moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça les goûts et les couleurs..

Clair et les kéké d'une région n'ont par forcément les mêmes véhicules de prédilection, vers chez moi c'est golf et A3... mais je sais que ce n'est pas le cas dans d'autres région... en moto la Z, c'était vraiment la moto que je fuyait, et cela même sur la route a vouloir faire la course avec toi :non: ... moi les run de ligne droite c'est pas mon dada. et surtout pas en moto, car tu atteins des vitesses hautement répréhensible en quelques secondes :ange: ... de loin que préférai les virollo... et pour aller vite de loin la piste qui est bien plus sécurisante et qui permet d'apprendre correctement..

 

mais encore une fois ce n'est pas un jugement... je trouve cela cool qu'il existe plein de machine différente, et même c'est un plus en moto car les potes en Z, on s'amusait a leur dépent et ils ne le rendait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

Vous connaissez tous le sérieux Helvétique, voici leur classement des meilleurs pneus en 17

 

Les yoco tant aimés par certains ne sont pas dans le trio de tête en cause petite faiblesse sur route mouillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez tous le sérieux Helvétique, voici leur classement des meilleurs pneus en 17

 

Les yoco tant aimés par certains ne sont pas dans le trio de tête en cause petite faiblesse sur route mouillée...

 

 

 

 

Et certaines... :D

Au contraire, moi je les trouve justement parfaits sur le mouillé :p

Et où sont les PS4 tant aimés par certains aussi ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois c’est le test 2016 des 17’

 

https://www.tcs.ch/fr/tests-co [...] -Test-2016

 

Pour Michelin ce sont les PS3 qui sont représentés, pour Yoko les V105 (V107 Sophie?)

 

Sont-ils très différents de ceux d’aujourd’hui ? Pas tant que ça je pense.

 

 

Yokohama V701 ;)

Tu as raison, je ne pense pas non plus qu’ils soient très différents :)

Je me fie simplement à mon expérience, depuis que je conduis, entre mes voitures perso et celles que j’avais lorsque j’etais commerciale, j’ai dû rouler avec une vingtaine de voitures, chaussées avec pneus de différentes marques, ceux que je préfère ce sont les Yoko... C’est un avis perso, je ne suis pas pilote, je ne les ai pas essayé sur circuit, juste dans mon quotidien, et ils me conviennent parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois c’est le test 2016 des 17’

 

https://www.tcs.ch/fr/tests-co [...] -Test-2016

 

Pour Michelin ce sont les PS3 qui sont représentés, pour Yoko les V105 (V107 Sophie?)

 

Sont-ils très différents de ceux d’aujourd’hui ? Pas tant que ça je pense.

 

 

 

Manu, je viens de regarder ton lien, le dessin des pneus est très différent de celui des miens, ils n’ont pas non plus le même nom d’ailleurs

Les miens, ceux de Coops, de Ubo et ceux que seachange avait, sont des Advan Fleva V701 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Manu, je viens de regarder ton lien, le dessin des pneus est très différent de celui des miens, ils n’ont pas non plus le même nom d’ailleurs

Les miens, ceux de Coops, de Ubo et ceux que seachange avait, sont des Advan Fleva V701 ;)

 

 

 

 

C’est un éternel débat ...

Je pense qu'à notre échelle, n’étant pas des pro, et en usage normal, les PS4, Pzero et Advan Fleva sont d’excellents pneus, pour le reste c’est une question de feeling ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

Oui 2016, cependant ça donne une une indication intéressante, pas tjs facile de choisir en dehors de la marque recommandée par le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

Je suis très étonné de constater que ma boite à gants n’est pas éclairée :??:

Il y’a l’emplacement (un trou) de la lampe sur la partie supérieure mais c’est vide, comme elle est tjs sous garantie, pouvez vous me dire comment ça se passe sur les vôtre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c’est éclairé.

Attention l’ampoule est un consommable, et une facturation si vite arrivée. Si l’ampoule a été omise ce sera difficile de leur faire constater, pour ce que ça coûte prends en une bonne, celle d’origine est très jaunâtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

C’est quoi le kit éclairage?

Faut payer pour voir la nuit :lol:

Ce que je peux dire mes phares sont full led

Mon vendeur me dit: plus de lampe mais maintenant elle est réfrigérée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

Voilà je ne suis pas tout seul, Merci Sophie tu es aussi dans le noir!

Incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...