Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §auc848Xd

 

Bienvenue à toi, j'ai moi aussi une CC 4motion, et je te confirme qu'il faut changer les 4 pneus en même temps,

sur autoroute tu auras des vibrations tous les 2 ou 3 kilomètres, pendant 1 ou 2 secondes, j'ai le plme avec la mienne, et c'est assez désagréable. Je suis passè cet AM au garage et sans appel trois mécanos m'ont dit la même chose.

Alors insiste pour avoir les 4 pneus neufs.

À+

 

 

Salut http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pourquoi faut-il changer les 4 pneu en même temps étant donné que le Haldex est un système non-permanent ? :??: Y a-t-il des CC 4motion avec le Torsen ? :??: Quel est le comportement routier du 4motion ? :??:

Merci d'avance jap.gif.5e1a91bed98856a638dcbd49e132463b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pourquoi faut-il changer les 4 pneu en même temps étant donné que le Haldex est un système non-permanent ? :??: Y a-t-il des CC 4motion avec le Torsen ? :??: Quel est le comportement routier du 4motion ? :??:

Merci d'avance jap.gif.80fe50d0d1c035881c98576d197569c8.gif

 

 

4Motion = super tenue de route, j'avais une A4 quattro c'est idem, super rassurant, maintenant pour les 4 pneus c'est pratiquement pour tous les 4X4 la même chose, tous les garages te le confirment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4Motion = super tenue de route, j'avais une A4 quattro c'est idem, super rassurant, maintenant pour les 4 pneus c'est pratiquement pour tous les 4X4 la même chose, tous les garages te le confirment.

 

 

Oui le 4motion est très efficace par tous les temps...

 

Pour les pneus s'est vrai sur le 4motion, mais c'est vrai aussi en 2 roues motrices, l'idéal est d'avoir 4 pneus d'usure équivalente pour une tenue de route homogène.

Pour ma part a chaque changement de pneus hiver/été j'intervertis train avant et arrière de façon a avoir une usure uniforme et je change les 4 en même temps....

 

sol.gif.08b0cced6f8514530bfde1ef704a82fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA534RX

Bonsoir à tous

Je viens d'acheter auto journal et ils disent que la remplacente de la cc ne serait plus un coupé 4 portes mais un break de chasse. C balot, je trouvais cette tendance sympa car ça permet de transformer de bonnes routières en voitures plus exclusives et moi je préfère le style coupé que le style break. Ils disent aussi que la CC n'a pas rencontré le succès commercial qu'elle méritait. Ce n'était pas ma perception. Si quelqu'un a des infos...

Normalement, j'ai la miènne demain après midi (si elle est prêt car révision chez VW demain matin). Après, j'ai 160 kms pour rentrer chez moi donc, premier test.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA534RX

Sur ma CC 2.0 TDI 170 CARAT EDITION de Fev 2010 (que je n'ai pas encore), pouvez-vous me dire si radar avant et bluetooth sont de série. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer088dL

La première génération de CC a été un succès.

Que la seconde soit un échec n'est pas réellement surprenant vu les choix stylistiques (extérieurs car pour le reste, pour le commun des mortels rien n'a changé).

A ma bien misérable échelle, ceux de mes connaissances qui ont une CC 1° génération n'acheteront pas la seconde.

Par contre tous regardent à passer sur une autre marque (mercedes cls...).

VW a l'ambition de changer la Phaeton en grande CC. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

 

4Motion = super tenue de route, j'avais une A4 quattro c'est idem, super rassurant, maintenant pour les 4 pneus c'est pratiquement pour tous les 4X4 la même chose, tous les garages te le confirment.

 

Cool alors,merci de vos réponses jap.gif.a2f3bac3a36c86a1d23be12d5f2d7868.gif Et pour le torsen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4Motion = super tenue de route, j'avais une A4 quattro c'est idem, super rassurant, maintenant pour les 4 pneus c'est pratiquement pour tous les 4X4 la même chose, tous les garages te le confirment.

 

 

 

Oui le 4motion est très efficace par tous les temps...

 

Pour les pneus s'est vrai sur le 4motion, mais c'est vrai aussi en 2 roues motrices, l'idéal est d'avoir 4 pneus d'usure équivalente pour une tenue de route homogène.

Pour ma part a chaque changement de pneus hiver/été j'intervertis train avant et arrière de façon a avoir une usure uniforme et je change les 4 en même temps....

 

sol.gif.6fbb30a3952cc8bdaefdd34ac01b4d6d.gif

 

Sur une 4x4, il faut effectivement la même usure devant/derrière car si usure différente, les roues ne tournent pas à la même vitesse

et (en tous cas chez bm c'est comme ça), la boite de transfert n'apprécie pas du tout.

 

Sur une 2 roues motrices, l'usure non-homogène ne posera pas de problème mécanique, mais effectivement des problèmes de comportement routier (accentuation du sous ou survirage suivant les cas, par ex.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté hier en concession, une passat CC 2.0 TDI 170 carat édition 4motion de Fev 2010. Le véhicule a 45000 kms et pour plus de tranquillité, j'ai pris une garantie de 30 mois qui me semble assez complète. Le garage me fait une révision et remplace 2 pneus usés. Les autres sont usés à 50%. J'ai bien tenté de négocier les 4 mais vu le prix d'achat (22300 euros tout compris pour une cote argus à 25000), le garage n'a pas accepté. J'avais précédemment un BMW X3 et afin de préserver la boite de transfert, la recommandation était d'assurer une usure régulière des 4 pneus et de les remplacer en même temps pour éviter d'avoir une différence de circonférence entre les trains avant et arrière. En est-il de même pour le système Haldex (je crois) de la CC.

Nota : livraison dans 1 semaine

Merci pour vos réponses

 

Ah bein tout était déjà expliqué veedub.gif.e71b75c398fb97e6987fe3b8f9b1a295.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic701Yi

Sur ma CC 2.0 TDI 170 CARAT EDITION de Fev 2010 (que je n'ai pas encore), pouvez-vous me dire si radar avant et bluetooth sont de série. Merci

oui c'est de serie sur les carat edition et meme maintenat des la finition carat sur la new cc mieux epuipée a denomination egale (ex xenon des la basique) . attention svt ce sonrt des basiques optionnées en provenance svt etranger !! dons les options differentes et incompletes ! d'ailleurs la voiture étant une base optionnée et les options sans valeur a 3 ans !! danger de la payer trop chere. l'ideal est de prendre une vraie finition que des base + option !! pour verifier la version de ta voiture va ds une concession et avec le N° de serie tu sais si c'est une base + option ou une carat edition !!! pas le meme prix !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic701Yi

La première génération de CC a été un succès.

Que la seconde soit un échec n'est pas réellement surprenant vu les choix stylistiques (extérieurs car pour le reste, pour le commun des mortels rien n'a changé).

A ma bien misérable échelle, ceux de mes connaissances qui ont une CC 1° génération n'acheteront pas la seconde.

Par contre tous regardent à passer sur une autre marque (mercedes cls...).

VW a l'ambition de changer la Phaeton en grande CC. A suivre...

 

ben moi j'avais l'ancienne , j'ai desormais la nouvelle, mieux equipée, mieux isonorisée et ambiance plus feutrée !! essayé en une c'est flagrant notamment la resonnance arriere !!!

d'ailleurs celui a qui j'ai vendu mon ancienne est surpris et me la reservé pour l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Tu sais Michel, je crois que ça ne sert à rien de se reprendre la tête sur ce sujet. Perso je trouve la nouvelle réussie esthétiquement, pour en avoir suivi une il y a quelques temps, elle reste sympa à regarder. Je ne doute pas que des efforts ont par ailleurs étaient faits au niveau de l'insonorisation, confort etc...

 

 

Mais pour une grande partie des gens, dont je fais d'ailleurs partie, la première CC, la "Passat CC" reste une des plus grandes réussites de VW. C'est une des plus belles voitures dans laquelle il m'ait été permis de rouler (et pourtant avec mon métier, j'ai déjà vu quelques sacrés bolides).

 

 

La première CC, c'était l'originale. La nouvelle n'est en réalité, qu'une CC "1" restylée, un Facelift en quelque sorte.

 

 

J'attend 2014/2015 et peut-être la prochaine génération de Passat, avec pourquoi pas une Passat coupé 2 portes, et des rumeurs sur une Phaeton CC apparemment si j'ai bien compris.

 

 

Sinon, voir du côté de chez Audi, avec l'A7 SB, une auto sublime, vraiment géniale, mais un budget déjà beaucoup plus conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Michel, je crois que ça ne sert à rien de se reprendre la tête sur ce sujet. Perso je trouve la nouvelle réussie esthétiquement, pour en avoir suivi une il y a quelques temps, elle reste sympa à regarder. Je ne doute pas que des efforts ont par ailleurs étaient faits au niveau de l'insonorisation, confort etc...

 

 

Mais pour une grande partie des gens, dont je fais d'ailleurs partie, la première CC, la "Passat CC" reste une des plus grandes réussites de VW. C'est une des plus belles voitures dans laquelle il m'ait été permis de rouler (et pourtant avec mon métier, j'ai déjà vu quelques sacrés bolides).

 

 

La première CC, c'était l'originale. La nouvelle n'est en réalité, qu'une CC "1" restylée, un Facelift en quelque sorte.

 

 

J'attend 2014/2015 et peut-être la prochaine génération de Passat, avec pourquoi pas une Passat coupé 2 portes, et des rumeurs sur une Phaeton CC apparemment si j'ai bien compris.

 

 

Sinon, voir du côté de chez Audi, avec l'A7 SB, une auto sublime, vraiment géniale, mais un budget déjà beaucoup plus conséquent.

 

 

+1 mon ami, :) surtout ne pas l'essayer pour ne pas l'adopter. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr la passat cc première du nom était un réel changement et une avancée stylistique impressionante....et j'avais craqué !!!

La seconde est pour moi moins abouti niveau style mais on s'y fait je trouve; elle reste assez loin devant une passat "berline" qui est très passe partout et plutot bof bof....

Pour ma part j'attends aussi de voir la nouvelle, madame comptant reprendre le tiguan pour son compte, ce sera l'occasion pour moi d'en chercher une nouvelle....

Ce que j'espere voir arriver en 2014 c'est une cc un peu mieux aboutie exterieurement, plus originale que l'actuelle, et pourquoi pas un hybride à la vw qui adopterait un 4motion "electrique" en cas de besoin et une vraie autonomie d'au moins 50km en full electrique (pas comme les 2 ou 3 km distillés à la citroen!)...a voir l'evolution de cette technologie dans le grouppe vag....

 

WAIT AND SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA534RX

Ca y'est, j'ai pris livraison de ma Passat CC 2.0 TDI 170 DSG 4M Carat edition de Fev 2010 avec 45000 kms. Le garage m'a bien remplacé les 4 pneus (contiseal en 18p sur jantes interlagos) + Géométrie + révision chez VW. Par contre pas top la préparation. En gravant les vitres (exigé par la macif) ils m'ont rayé l'aile arrière. Ils sont OK pour la repeindre mais c'est à 150 kms de chez moi donc... Je vais déja essayer d'atténuer au polish avant de repeindre. Il y'a aussi la charnière de porte avant gauche qui claque fort. Ils me proposent de faire réparer chez VW et de leur envoyer la facture. J'aurais preferé avoir une voiture correctement préparée mais la perfection n'est pas de ce monde. Premières impressions malgré des conditions metéo pas favorables (vent assez fort de face et pluie). La voiture est stable et silencieuse, particulièrement à haute vitesse. Je reste un peu sur ma faim concernant la puissance moteur. Même si c'est loin de se trainer, il manque le coup de pied au c... Présentation au top même s'il y'a un bruit désagréable au niveau du toit ouvrant. Elle est équipée du Kessy, du line assist. Un truc m'a semblé bizarre en traversant les bouchons de la région parisiènne, la boite DSG en première sur les régime de ralenti donne des petits a coups du genre tremblements. Dès que j'accelère plus rien et fonctionnement normal ensuite. Je ne sais pas si c'est normal ou que ça laisse présager des ennuis !

Demain, étude du livret d'utilisation (ça risque de prendre un peu de temps)

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur827YZ

heu tremblement sur dsg a basse vitesse? moi j'ai pas ça sur la mienne. Je pense pas que ce soit normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA534RX

+1 fake07.gif.57e28c9517430879ac33d789d54b1c44.gif

Pour les tremblements sur le régime de ralenti, je me dis aussi que c'est peut-être pas tout à fait normal. D'aun autre coté, ça reste léger et j'ai pris une garantie de 30 mois. Je vais attendre un peu pour voir comment ça évolue. Sinon, dans le menu, en dessous du line assist, j'ai aussi adaptative light. C'est quoi exactement?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

Ca y'est, j'ai pris livraison de ma Passat CC 2.0 TDI 170 DSG 4M Carat edition de Fev 2010 avec 45000 kms. Le garage m'a bien remplacé les 4 pneus (contiseal en 18p sur jantes interlagos) + Géométrie + révision chez VW. Par contre pas top la préparation. En gravant les vitres (exigé par la macif) ils m'ont rayé l'aile arrière. Ils sont OK pour la repeindre mais c'est à 150 kms de chez moi donc... Je vais déja essayer d'atténuer au polish avant de repeindre. Il y'a aussi la charnière de porte avant gauche qui claque fort. Ils me proposent de faire réparer chez VW et de leur envoyer la facture. J'aurais preferé avoir une voiture correctement préparée mais la perfection n'est pas de ce monde. Premières impressions malgré des conditions metéo pas favorables (vent assez fort de face et pluie). La voiture est stable et silencieuse, particulièrement à haute vitesse. Je reste un peu sur ma faim concernant la puissance moteur. Même si c'est loin de se trainer, il manque le coup de pied au c... Présentation au top même s'il y'a un bruit désagréable au niveau du toit ouvrant. Elle est équipée du Kessy, du line assist. Un truc m'a semblé bizarre en traversant les bouchons de la région parisiènne, la boite DSG en première sur les régime de ralenti donne des petits a coups du genre tremblements. Dès que j'accelère plus rien et fonctionnement normal ensuite. Je ne sais pas si c'est normal ou que ça laisse présager des ennuis !

Demain, étude du livret d'utilisation (ça risque de prendre un peu de temps)

A suivre

 

 

Heureux pour toi qui a reçu ta Passat CC , si tu peux nous poster des photos de ta belle , bizarre se tremblement que tu as sur le premier rapport :??::??: @+++++ sol.gif.fbeb13ad01b992806739852b0afcc17e.gifsol.gif.fbeb13ad01b992806739852b0afcc17e.gif

 

neovwgew818.gifvaler5.gif

sol.gif.31cb7a372599b64fd7461f4b4e8d2b76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE574yv

Bonjour à tous,

 

Passionnés de la passat cc, je prends contact avec vous tous pour connaitre votre avis.

Je suis possesseur d'une passat cc depuis plusieurs années et souhaite changer de vehicule et donc je vais mettre en vente la passat.

Je souhaite la vendre rapidement ( donc pas cher...snif) et je procede tjs pareil, un prix bas avec un acheteur rapide.

Je ne souhaite pas mettre 3 ou 6 mois pour la vendre et baisser le prix de 500 € tous les 15 jours.

A votre avis, quel est le prix DE MARCHE ( pas de l'annonce ) d'un vehicule comme celui-ci :

 

PASSAT CC 2.0 TDI 170 DSG CARAT ( + OPTIONS )

10/2008

93000 kms

noir - siege alcantara beige / cuir beige

ct ok - 0 defaut

entretien 100% reseau- facture à l'appui

revision des 90000 kms effectues

4 pneus neiges offerts ( mi-usure )

 

options :

suspension pilotee

xenon adaptatif

jante 18 interlagos

sieges chauffants

gps rns 510

to panoramique

pare soleil ar electrique

prepa telephone

 

etat vehicule exterieur absolument irreprochable ( facture cette semaine de 800 € pour la renovation exterieure et interieure ), aucun bosse, rayure, jantes nickel, etc..lustrage.

etat sincerement idem show room concess.

 

je la met sur le bon coin cette semaine et j'aimerais connaitre le prix auquel je vais vendre cette auto rapidement.

Je suis presse donc pret à "perdre" un peu , la nouvelle auto arrive d'ici peu.

Merci d'avance pour tous vos conseils et avis.

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA534RX

 

Heureux pour toi qui a reçu ta Passat CC , si tu peux nous poster des photos de ta belle , bizarre se tremblement que tu as sur le premier rapport :??::??: @+++++ sol.gif.a73991316862ecf9c4cdff6588099e71.gifsol.gif.a73991316862ecf9c4cdff6588099e71.gif

 

neovwgew818.gifvaler5.gif

 

 

Et voilà une p'tite photo faite rapidement. Première fois que je poste une photo. J'espère que le résulta sera convenable ;)

P1110185.jpg

sol.gif.b9f30d1652934284c692b916c37a96d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Passionnés de la passat cc, je prends contact avec vous tous pour connaitre votre avis.

Je suis possesseur d'une passat cc depuis plusieurs années et souhaite changer de vehicule et donc je vais mettre en vente la passat.

Je souhaite la vendre rapidement ( donc pas cher...snif) et je procede tjs pareil, un prix bas avec un acheteur rapide.

Je ne souhaite pas mettre 3 ou 6 mois pour la vendre et baisser le prix de 500 € tous les 15 jours.

A votre avis, quel est le prix DE MARCHE ( pas de l'annonce ) d'un vehicule comme celui-ci :

 

PASSAT CC 2.0 TDI 170 DSG CARAT ( + OPTIONS )

10/2008

93000 kms

noir - siege alcantara beige / cuir beige

ct ok - 0 defaut

entretien 100% reseau- facture à l'appui

revision des 90000 kms effectues

4 pneus neiges offerts ( mi-usure )

 

options :

suspension pilotee

xenon adaptatif

jante 18 interlagos

sieges chauffants

gps rns 510

to panoramique

pare soleil ar electrique

prepa telephone

 

etat vehicule exterieur absolument irreprochable ( facture cette semaine de 800 € pour la renovation exterieure et interieure ), aucun bosse, rayure, jantes nickel, etc..lustrage.

etat sincerement idem show room concess.

 

je la met sur le bon coin cette semaine et j'aimerais connaitre le prix auquel je vais vendre cette auto rapidement.

Je suis presse donc pret à "perdre" un peu , la nouvelle auto arrive d'ici peu.

Merci d'avance pour tous vos conseils et avis.

 

fred

 

 

 

La suspension pilotée n'est près une option sur les 170 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE574yv

Ok, alors ce que j'appelle renovation interieure et exterieure, c'est par exemple qu'une voiture qui a 4 ans meme bien entretenu a une carosserie qui a ....4 ans !! ca veut dire ( surtout avec le noir ), plein de micro rayure, legere rayure, petite bosselette, ongles ou bijoux au dessus des poignees de portes, au dessus su seuil de coffre, etc...

J'ai donc fait appel à un centre de renovation auto professionnel qui repare tout ca, retouche, debosselage, etc..lustrage pro..

En fait, quand vous vendez une voiture a un concess, en principe ( quand ils parlent de preparation à la vente ), ils font appel à des societes comme celle-ci.

Ils vous rendent la voiture vraiment d'exterieur comme neuve.

Au niveau de l'interieur, ils la nettoie egalement avec des machines pro ( type a eau chaude avec aspiration simultanée )

 

Voila

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje758uA

Bonjour à tous,

 

Je me suis décidé à changer de voiture et après une longue hésitation, je ne change pas mon actuelle Passat CC pour la nouvelle CC. Il n'y a rien à faire, bien que la CC soit jolie, je préfère la précédente plus racée, c'était donc bien difficile de changer pour une voiture qui plait un peu moins. J'ai donc passé commande pour une Jaguar XF.

 

J'aimerais donc votre avis sur le prix de vente que je compte fixer. Voici les détails de l'auto avec les principales options :

 

- Passat CC Diesel 140CH - Boîte manuelle - de juin 2010

- 60 000km

- Sièges cuir - chauffants

- GPS

- Toit ouvrant

- Aide au stationnement av/ar (sans caméra)

- Régulateur de vitesse

 

Le niveau d'équipement est comparable à une Carat Edition mais au Luxembourg ces packs n'existent pas, on choisit les options une par une.

 

Etant en parfait état, je pense qu'un prix à 20 000€ est tout à fait raisonnable pour une vente rapide. Qu'en pensez-vous ?

 

Merci jap.gif.ce4431c18d6a7e5ba4cddd82714b8ffc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur827YZ

pour celle de 60 000 je trouve le prix correct, pour celle de 90 000 il faut la mettre à 17500 pour la vendre rapidement. SInon comme moi tu vas galérer. Moi 95 000km à 18500 et pas une seule touche depuis plus d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno753qf

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce topic (mais pas sur FA), je suis depuis le WE dernier propriétaire d'une Passat CC Carat Edition TDI 140 DSG de 06/2009. Elle succède à un BMW 330dA E90, qui succédait à une MB C220 CDI, etc...

 

Ravi de ma nouvelle acquisition, quelle ligne, quel confort...

 

Quelques photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai monté hier les pneus hiver en 205/50-17 sur des répliques de jantes Interlagos ; le résultat esthétique est sympa, il y a juste en regardant de 3/4 qu'on voit que ça sort moins que les 235-18, c'est tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre, je n'ai trouvé ni dans la notice, ni sur Google, quelle pression mettre dans ces 205/50-17... merci de vos lumières !

 

Bon dimanche et bonne route coucou.gif.cb237f0d3aa101b34d0e72f88f043136.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...