Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ses430cK

Bonjour à tous, un petit moment que je n'étais pas passé :p

 

Pour invdelaforme , je suis assez d'accord avec Romain je pense qu'un prix autour des 26000€ est cohérent ( morosité du marché d'un côté, faible kms de l'autre avec bel équipement).

Par contre, Romain m' a fait rêver... Bleu Baleine, quel joli nom lol.gif.492ad12f05a11cb40fe2aaae4b9ca351.gif (c'est effectivement Gris Acier ou Iron Grey jap.gif.11d8a2a2af9fd6a51a0a202efb14ee77.gif)

Pour Charly93, je pense qu'il faut mettre ton auto autour des 26000€ aussi.

Pour vous deux prix à débattre obligatoire, sachant que Charly dispose d'arguments assez convaincants pour justifier son prix (extension de garantie (mettre le prix d'achat dans l'annonce), pneus hiver (mettre prix aussi du pack en France chez VW, ça donne une bonne idée, mettre en avant le pack R-Line, blanc tendance actuellement)

 

Pour Romain, je trouve pas les 19 poupouces disproportionnées mais j'aurais peur du confort avec! Bon si tu dis déjà avoir eu je considère que cela te convient ainsi. Donc s'il fallait choisir je prendrais les talladega surtout pour te changer plus radicalement des Interlagos que tu as actuellement.

PS: le webasto est pas mal non plus en mode " déneige tout seul :o " Tested and approuved "proprio feignasse inside" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

 

Le VR6 des Passat CC est monté transversalement.......avec un système haldex

 

D'accord,merci jap.gif.c4c50a27afc633ebddb78aac4d5c1245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Bonjour à tous, un petit moment que je n'étais pas passé :p

 

Pour invdelaforme , je suis assez d'accord avec Romain je pense qu'un prix autour des 26000€ est cohérent ( morosité du marché d'un côté, faible kms de l'autre avec bel équipement).

Par contre, Romain m' a fait rêver... Bleu Baleine, quel joli nom lol.gif.2b1e96a4892151745e68675c1f5863af.gif (c'est effectivement Gris Acier ou Iron Grey jap.gif.447226e90dbdbe69efe1b142f0565536.gif)

Pour Charly93, je pense qu'il faut mettre ton auto autour des 26000€ aussi.

Pour vous deux prix à débattre obligatoire, sachant que Charly dispose d'arguments assez convaincants pour justifier son prix (extension de garantie (mettre le prix d'achat dans l'annonce), pneus hiver (mettre prix aussi du pack en France chez VW, ça donne une bonne idée, mettre en avant le pack R-Line, blanc tendance actuellement)

 

Pour Romain, je trouve pas les 19 poupouces disproportionnées mais j'aurais peur du confort avec! Bon si tu dis déjà avoir eu je considère que cela te convient ainsi. Donc s'il fallait choisir je prendrais les talladega surtout pour te changer plus radicalement des Interlagos que tu as actuellement.

PS: le webasto est pas mal non plus en mode " déneige tout seul :o " Tested and approuved "proprio feignasse inside" :D

 

 

 

Salut sesame!

 

Concernant le 19 pouces la perte de confort sera peu perceptible car actuellement en interlagos 18 avec contiseal (voiture arrive a 40 000 km et toujours d'origine mais avant en fin de vie et arriere nickel!)...les contis sont dure comme du bois de part leur conception mais le dcc fait le travail pour palier le probleme...

 

En 19 je compte mettre des goodyear eagle F1 asymetrique donc gomme intermediaire ce qui devrais compenser pour le confort avec le dcc en mode confort!

 

Par contre impossible de trouver une cc en photo avec des talladega c'est cela qui me chiffone car peur que ca fasse moche alors que les lugano j'ai vu en vrai c'est superbe...

 

Si quelqu'un a une tof de talladega sur CC je suis ultra prenneur car c'est la seule chose qui fait que j'ai pas encoreacheté mon pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom205Sc

Bonjour à tous , petite Présentation rapide : romain de grenoble 23 ans et oui un petit jeune ^^ .Voilà je viens d'arriver dans le monde des passât CC , auparavant j'avais une 206 hdi 70 chevaux, après une mito 95ch et une BMW 116d de 115 ch et je suis un nouveau papa depuis 3 mois donc je voulais prendre une grande voiture familiale et sympa à la fois et bah franchement la passât CC super comme voiture j'ai acheter d'occasion une passat CC 140 Dsg de décembre 2009 carat édition de 90 000 kms couleur heuuu gris antracyte foncer je connais pas exactement le terme de la couleur exact pardonnez moi . Dur pour me faire assurer mais j'y suis arriver :) ( ps : non je suis pas un kéké qui a acheter sa pour rouler à 200km/h , pour ceux qui éventuellement penserez sa ) . En tout cas super voiture et j'ai lu les 296 pages de ce forum et il est super intéressant on y trouve plein de choses sympa . je vais essayer de vous postez des photos des que jai un moment :) Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Bienvenue à toi!

 

Je vois pas en quoi une CC fait kéké, au contraire avec un 140 DSG dans une berline typé confort, c'est plus pour cruiser qu'autre chose.

 

J'ai 27 ans et je me sens pas kéké au volant de la mienne...je donne plutôt l'impression que j'ai volé la voiture à mon père :p

 

Concernant l'assurance, effectivement la CC n'est pas la moins chere (dans mon cas tout risque max)...cependant moins cher à assurer que mes précédents véhicule (AUDI TT et SCIROCCO essence)...

 

On attend les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom205Sc

Merci ,

 

non je disais sa simplement car tu connais le débat des jeunes permis qui ont une voiture puissante ect ect alors que moi c'est plutot pour etre vraiment en sécurité, d'avoir une belle voiture , et spacieuse et je retrouve tout sa dans cette passat cc . Pour info je l'ai acheté en garage j... l... ( je sais pas si on a le droit de faire de la pseudo pub lool ) j'avais un peux peur du kilométrage car elle a 90 000 kms et l'ancien propiétaire faisait que de l'autoroute avec donc j'ai été rassuré quand meme , et puis le garage m'a fais toute la révision , changer les piéces a plus de 50 % d'usure , m'a offert la carte grise et m'a mis 4 pneus michelin pilote sport 3 un truc dans ce genre ( désolé je suis pas super expert ^^ ) TOUT sa pour 20 000 euros qu'en pensez vous ???? Par contre je fais énormement de ville et bon dieu qu'est ce que je consomme lool et pourtant je roule super cool mais je suis a 8.5 litre réél quoi ... J'aurai aimé un essence mais 160 chevaux pas possible pour assurer :):) , par contre c'est ma premiére boite auto et c'est super agréable j'adore ( pour ceux qui hésite bah je vous conseille meme si je suis un petit jeunot ;) ) Demain matin j'essaye de vous mettre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Après 140 ch dans un paquebot, c'est pas un vehicule pour affoler les chronos!

 

Concernant la conso, tu es tout de même assez élevé

 

Avec mon TDI 170 boite méca j'ai reussi plus de 1100 km avec le plein (10% ville et le reste mix autoroute/national)

 

En 100% ville je suis en principe à 7.0 litres voir 7.5 au pire.

 

Sachant que j'ai le pied un peu lourd quand même.

 

Concernant le prix de ta voiture ça depend des équipements qu'elle possède...

 

J'ai acheté la mienne il y a 6 mois...de 2009 en TDI 170 boite méca carat edition,

-bi-xénon,

-full cuir,

-full élec,

-jantes 18 pouces Interlagos,

-sièges chauffant avant-arrière,

-suspension DCC,

-radar de recul AV/AR,

-GPS RNS 510 avec fonction DVD en roulant,

-lane assist,

-"blutouf",

-full commande au volant,

-climatronic bi-zone,

-prise 220 volts aux places arrière.

-Sono Dynaudio

 

Le tout avec 30 000km...au prix de la tienne.

 

J'ai acheté en Allemagne comme quasi toute mes voitures car bcp moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Salut Romain N°2 :p

Bienvenue à toi ;)

Tu ne fais pas du tout kéké dans ta CC jap.gif.9752c7310447a4b9c4a44f6bc1041b36.gif

tu connais le débat des jeunes permis qui ont une voiture puissante

:??: 140 ch, encore plus dans un CC, c'est pas puissant julls293.gif.a9c842aa35bf2539fe5f31b5743365d2.gif

 

 

La DSG est un vrai régal love.gif.8ac08cda43f72e9036719806dc727ecc.gif (enfin je pense, mais de ce que j'ai roulé avec love.gif.8ac08cda43f72e9036719806dc727ecc.gif)

 

Par contre je fais énormement de ville et bon dieu qu'est ce que je consomme lool

bmwz8.gif.914bc5493cd43c1ce0c44696d0e90580.gif là par contre, tu as commis une erreur monumentale :( jamais de diesel si c'est pour faire beaucoup de ville, d'une parce que c'est mauvais pour la santé, mais surtout, parce que tu vas encrasser ton FAP (Filtre à Particules) à vitesse grand V

love.gif.dab8091219bfed10dbcb3ead38587c50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Certe le FAP risque de vite s'encrasser...cependant si après c'est 80% de ville il fait de l'autoroute, je vois pas ou est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom205Sc

Salut ,

 

c'est vrai romain que tu n'a la pas payer trés chére je pense avoir presque tous comme toi a quelques truc prés , d'ailleurs comment peut je peux savoir mes options que j'ai en plus de série si jamais il y en a ...

 

Aprés j'ai voulu privilégier un garage car j'ai eu pas mal d'enmerde avec mes anciennes voiture et leur proprios ou on sait pas trop ce qu'ils ont fait avec leur voiture auparavant .

 

Oui je me suis mal exprimé pardon c'est pas trop kéké mais plutot a tien il a pris la voiture de son pére mdr ( ce qui est drole ) lol.gif.80425f9db80f3f6ea9c586c2b5c4a4d1.gif

 

POur répondre a vw07 c'est vrai que c'est pas super puissant mais quand tu veux doubler facilement quelqu'un je pene que c'est largement suffisant aprés je suis encore un jeune permis donc je veux pas une 250 chevaux , et je sais que j'ai commis entre " une erreur je voulais une essence mais déja a 160 chevaux impossible de massurer deja que la pour la 140 j'ai énormément galéré donc aprés j'allais pas me privé juste parce que sait une diesel et Mme la prend beaucoup pour allez bosser et elle fais 50 bornes allez retour donc c'est toujours sa ..

 

Et oui romain je fais quand meme de lautoroute ou de la vois rapide a 110 et 90 et de temps en temps a moteur chaud je décrasse un peux tout sa :) Désolé pour les photos mais j'ai un probléme d'ordinateur donc si quelqu'un est daccord pour que je lui envoye par sms ou mail de mon iphone pour qu'il les postes si une ame charitable il y a lol.gif.80425f9db80f3f6ea9c586c2b5c4a4d1.giflol.gif.80425f9db80f3f6ea9c586c2b5c4a4d1.gif

 

bon week les ccistes jap.gif.0aab40f57dfd13a0965287c23e004ea5.gif

lol.gif.7ca043dae907f60302eacdee7dfe0ba4.gif

lol.gif.e837da5bc673d77a133e12940cf56173.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

bon week les ccistes jap.gif.6e07cdc8c2477f62b39ef0d8f3282f4b.gif

Bon week-end ;)

 

mais quand tu veux doubler facilement quelqu'un je pene que c'est largement suffisant

Je sais pas julls293.gif.24a288e69beba12c2683c82c75573e23.gif après 140 ch dans une CC ça m'a toujours paru un peu juste, mais je n'ai jamais essayé le 140 (mon père a le 170 comme Romain et même celui-ci est un peu mou, suivant l'utilisation)

D'ailleurs petite question Romain (57 hein lol.gif.55cd64159796c5021efc48751ccfeaf4.gif) : en boite méca, elle "envoi bien" ? (pour un TDI de 170 ch évidemment, tout est relatif) parce qu'autant en D (DSG) elle est molle, autant quand on utilise les palettes c'est vrai qu'il y a moyen de rire un peu :p

 

je suis encore un jeune permis

A 23 ans ? Dommage en effet fake07.gif.ac38667b68cb48d1562eebdb46f98391.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Bon week-end ;)

 

mais quand tu veux doubler facilement quelqu'un je pene que c'est largement suffisant

Je sais pas julls293.gif.f13565ab3745017419908ec26d5434d4.gif après 140 ch dans une CC ça m'a toujours paru un peu juste, mais je n'ai jamais essayé le 140 (mon père a le 170 comme Romain et même celui-ci est un peu mou, suivant l'utilisation)

D'ailleurs petite question Romain (57 hein lol.gif.b595a336e0293a4fa1493076fb6ccaed.gif) : en boite méca, elle "envoi bien" ? (pour un TDI de 170 ch évidemment, tout est relatif) parce qu'autant en D (DSG) elle est molle, autant quand on utilise les palettes c'est vrai qu'il y a moyen de rire un peu :p

 

je suis encore un jeune permis

A 23 ans ? Dommage en effet fake07.gif.30881da7c22cec11b431ca010264dd95.gif

 

 

Je suis pas la meilleur personne pour te dire si ça pousse bien ou pas car c'est mon premier paquebot...j'ai bien eu le TDI 170 mais en IP sur ma Leon FR mais l'IP à toujours était plus nerveux que le CR actuel...

 

Après j'ai eu que des essences (clio 1.6 16V atmo, TT MK 2.0 TFSI 200 et COCO TSI 200)...plus puissant que le TDI 170 donc je sais pas.

 

Quoi qu'il en soit j'ai choisi cette voiture pour enmené bébé donc pour conduire tranquille et quand je roule vite c'est sur Autoroute donc pas besoin d'accélé comme un vrac tu laisse la voiture se lancer tranquille.

 

De mon expérience perso par rapport à mes anciens essence c'est un veritable veau le TDI170lol.gif.b595a336e0293a4fa1493076fb6ccaed.gif...mais je ne suis pas très objectif

lol.gif.b52e1fbcdc4828d51416d643b05e4afa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

Je suis pas la meilleur personne pour te dire si ça pousse bien ou pas car c'est mon premier paquebot...j'ai bien eu le TDI 170 mais en IP sur ma Leon FR mais l'IP à toujours était plus nerveux que le CR actuel...

 

Après j'ai eu que des essences (clio 1.6 16V atmo, TT MK 2.0 TFSI 200 et COCO TSI 200)...plus puissant que le TDI 170 donc je sais pas.

 

Quoi qu'il en soit j'ai choisi cette voiture pour enmené bébé donc pour conduire tranquille et quand je roule vite c'est sur Autoroute donc pas besoin d'accélé comme un vrac tu laisse la voiture se lancer tranquille.

 

De mon expérience perso par rapport à mes anciens essence c'est un veritable veau le TDI170lol.gif.95e51e747d74d381ee5a392438131efb.gif...mais je ne suis pas très objectif

Oui bien sûr, il faut comparer ce qui est comparable, même par rapport à la TT qui ne fait que 180 ch, la CC devient vite un veau lol.gif.95e51e747d74d381ee5a392438131efb.gif

 

Après, dans 95 % des cas, mon père roule calmement. Il roule vite sur autoroute (entre 140 et 170 km/h) quand c'est dégagé jap.gif.93e3f6281ffbe81bff9aec4e805443bf.gif

Mais la dernière fois, dans le village quelques accélérations avec les palettes, et c'est pas si mou que ça en fin de compte :)

 

Pour la petite histoire, en voulant garer la voiture dans le garage la dernière fois, j'ai appuyé un peu fort (jusqu'au kick down - qui évidemment n'a rien changé vu que je démarrais à l'arrêt) et elle part quand même hein lol.gif.95e51e747d74d381ee5a392438131efb.gif

lol.gif.e290d298c4f5eb186367e279c1eb6ed6.gif

lol.gif.87036ca14f2e08218c741ef07212ac28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Etant à deux pas de l'allemagne j'ai a de multiples reprises fait un tour sur autobahn et elle accroche un 220/230 km/h compteur et vraiment pas plus mais elle n'est pas faite pour ça donc cela me convient très très largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Pareil pour nous, près de l'Allemagne, mais ... vitesse max réalisée en France ange.gif.226ebdcc9cb3609e2935dc0fad290984.gif 220/30 en effet (mais moi j'y étais pas :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

7 ch supplementaire ne fera pas de la CC un foudre de guerre...la difference sera assez peu perceptible voir pas du tout!

 

Peu être une conso un poil plus faible...quoi que je trouve que la CC consomme peu par rapport au poids qu'elle traine...à 130km/h je tombe sous 6 litres de moyenne sur le plat et environ 7 litres en cycle urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Avec la DSG, 5.5 sur autoroute même au-dessus de 130 km/h, et environ 6.5 L/100 km sur de l'extra-urbain jap.gif.080e67849fdd7b84d8af1ca1bffc3427.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

7 ch supplementaire ne fera pas de la CC un foudre de guerre...la difference sera assez peu perceptible voir pas du tout!

 

Peu être une conso un poil plus faible...quoi que je trouve que la CC consomme peu par rapport au poids qu'elle traine...à 130km/h je tombe sous 6 litres de moyenne sur le plat et environ 7 litres en cycle urbain.

 

Biensur que non,mais elle peut être un poil meilleure en reprise vu les 30 Nm de plus jap.gif.fa0e1e85dff44ac54de598e443d6053d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Oui effectivement je pense à un chouilla de plus en reprise mais rien de transcendant!...manque un diesel 6 cylindres sur cette CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

Oui effectivement je pense à un chouilla de plus en reprise mais rien de transcendant!...manque un diesel 6 cylindres sur cette CC

 

C'est ce que j'ai toujours trouvé qu'il manquait : un bon V6 3.0 TDI de 250ch dans la gamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud465YG

Bonjour,

 

g une passat cc 170cv avec toit ouvrant électrique.Est ce normal que celui nes'ouvre que légèrement à la diagonale,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo2825NN

bonjour je vien d'acheter une passat cc de 2009 et je suis a la recherche d'une revue technique quelqu'un pourrait me la scanée merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Salut à tous...

 

Voilà j'ai enfin trouvé mes news jantes alu!

 

J'avais des Interlagos 18 pouces et j'ai eu il y a quelques jours via un client qui travail pour Toyo tires d'avoir 4 pneus neuf en 235/35/19 pour la sommes modique de zéro euro!!

 

Je me suis donc dit que passer en 19 pouces serait sympa sachant que mes pneus en 18 pouces arrivent à 40 000 km (encore d'origine)arrive en fin de vie à l'avant, c'est le moment.

 

J'ai trouvé mon bonheur sur E-bay.de...des Taladegga 19 pouces neuve jamais utilisé que je vais chercher vendredi prochain.

 

Le prix étant imbattable je passe sur Berlin pour le travail, l'occasion est rêvé!!

 

Montage Samedi prochain chez BM (mon frère y travail comme cela montage à l'œil et équilibrage aux petits oignons).

 

Les jantes sont des OEM donc d'origine VW et pour un peu moins cher que 4 pneus contiseal en 18 pouces...

 

Photos le week prochain

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Ca va claquer avec ça !!!

Je récupère ma passat demain, je te tiens au courant comme promis (ya du bon....surtout pour zéro euros !!!) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Salut Fidou, content pour toi que ça s'arrange, assez impatient de connaitre le fin mot de l'histoire.

 

Concernant les Talladega, je suis assez content!, déjà de passer en 19 pouces car je trouve les 18 Interlagos très très belle mais tout le monde les à, cela me permettra de me différencer des autres CC.

 

Après toutes les CC en 19 sont chaussé avec des Lugano, je n'ai trouvé aucune CC d'un particulier les possédants sur le net...réponse samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Salut à tous...

 

Voilà j'ai enfin trouvé mes news jantes alu!

 

J'avais des Interlagos 18 pouces et j'ai eu il y a quelques jours via un client qui travail pour Toyo tires d'avoir 4 pneus neuf en 235/35/19 pour la sommes modique de zéro euro!!

 

Je me suis donc dit que passer en 19 pouces serait sympa sachant que mes pneus en 18 pouces arrivent à 40 000 km (encore d'origine)arrive en fin de vie à l'avant, c'est le moment.

 

J'ai trouvé mon bonheur sur E-bay.de...des Taladegga 19 pouces neuve jamais utilisé que je vais chercher vendredi prochain.

 

Le prix étant imbattable je passe sur Berlin pour le travail, l'occasion est rêvé!!

 

Montage Samedi prochain chez BM (mon frère y travail comme cela montage à l'œil et équilibrage aux petits oignons).

 

Les jantes sont des OEM donc d'origine VW et pour un peu moins cher que 4 pneus contiseal en 18 pouces...

 

Photos le week prochain

 

A plus

Hâte de voir les photos pour voir le rendu final, en tout cas, c'est une affaire en or ;)

 

 

 

 

Concernant les Talladega, je suis assez content!, déjà de passer en 19 pouces car je trouve les 18 Interlagos très très belle mais tout le monde les à, cela me permettra de me différencer des autres CC.

 

Après toutes les CC en 19 sont chaussé avec des Lugano, je n'ai trouvé aucune CC d'un particulier les possédants sur le net...réponse samedi.

C'est bien vrai. Même constat avec les nôtres (Chicago à fond noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Hâte de voir les photos pour voir le rendu final, en tout cas, c'est une affaire en or ;)

 

 

 

 

C'est bien vrai. Même constat avec les nôtres (Chicago à fond noir).

 

 

Comme tu dis l'occase était vraiment trop bonne alors pourquoi ne pas sauter le pas!!

 

Concernant les jantes de CC tout le monde à les même 17 pouces de base ou les Interlagos en 18 et en petite quantité les Lugano pour le 19.

 

Les Talladega sont inexistante car impossible de trouver de tof d'une CC avec ces jantes hormis deux tofs provenant des US...pour les chicago, effectivement elles sont très peu répandu pourtant elles sont classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

.......

 

J'ai trouvé mon bonheur sur E-bay.de...des Taladegga 19 pouces neuve jamais utilisé que je vais chercher vendredi prochain.

 

.......

Ce sont celles que je t'avais conseillées ;)

 

.......

 

Concernant les Talladega, je suis assez content!, déjà de passer en 19 pouces car je trouve les 18 Interlagos très très belle mais tout le monde les à, cela me permettra de me différencer des autres CC.

 

Après toutes les CC en 19 sont chaussé avec des Lugano, je n'ai trouvé aucune CC d'un particulier les possédants sur le net...réponse samedi.

Pareil pour nos Mallory sur les R-Line :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...